Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Les deux sont restés sur le pont pour admirer la vue toute la nuit, et ont également été secoués par le vent froid tout le temps. Le ciel s'éclairait juste lorsque Ling Xiao a finalement ramené You XiaoMo dans la cabine. Même s'il n'avait jamais vu l'océan de ce monde la nuit, il ne devrait toujours pas se comporter si bêtement; cela abaisserait encore plus son QI.
À midi, la lumière du soleil est devenue dure.
Vous XiaoMo avez quitté la cabine pour prendre l'air. C'était l'heure du déjeuner; bien qu'il ait de la nourriture dans sa poche, mais il en avait marre de toujours manger ces choses.
You XiaoMo a trouvé un membre d'équipage et demandé l'emplacement de la cuisine. En chemin, il pensa à ce qu'il ferait, ayant décidé de le cuisiner lui-même.
En parlant de capacité culinaire, c'était quelque chose qu'il avait appris lui-même depuis son plus jeune âge.
Comme ils semblaient rarement se soucier de lui, le jeune You XiaoMo voulait faire quelque chose pour attirer l'attention de ses parents. Il n'était pas très intelligent à l'époque, alors il a choisi de cuisiner, et l'a définitivement regretté par la suite, car il n'avait pas attiré l'attention de ses parents, mais à la place You Lu et You Bai. Dès lors, il a vécu une vie misérable.
Chaque fois qu'il était libre, You Lu et You Bai le faisaient cuisiner pour eux. Ils étaient particulièrement difficiles et ont forcé ses compétences culinaires à s'améliorer plus ou moins au niveau d'un chef cinq étoiles.
Mais depuis qu'il est venu dans ce monde, il a découvert qu'il n'avait jamais préparé de repas à Ling Xiao auparavant.
Vous XiaoMo y a réfléchi et avez décidé de cuisiner quelque chose pendant qu'il avait les outils nécessaires, afin qu'il ne commette pas le même échec que sa première fois en cuisinant des moutons de la Terre des Mille Esprit.
Il n'y avait qu'un seul chef dans la cuisine, appelé Wan, et son assistant. Il était chargé de préparer les repas des marins et du capitaine du navire marchand. Avec vingt à trente personnes, il cuisinait dans des marmites massives.
À onze heures, le déjeuner était déjà fait. La cuisine était donc vide. Cependant, le chef Wan et son assistant mangeaient à la porte de la cuisine. Ils mangeaient toujours séparément de l'équipage.
«Chef Wan, puis-je emprunter la cuisine?» You XiaoMo a marché devant le chef Wan et lui a donné quelques joyaux spirituels.
Avec les cinq joyaux spirituels, le chef Wan hocha la tête. C'étaient des humains normaux, et cinq gemmes spirituelles suffisaient pour tout acheter dans la cuisine. C'était la première fois qu'il rencontrait un pratiquant qui cuisinait.
You XiaoMo est entré dans la cuisine et a regardé les ingrédients présents.
L'équipage n'était pas végétarien et son travail exigeait beaucoup d'énergie, donc les ingrédients étaient principalement constitués de viande. Il y avait même quelques poulets et canards vivants dans les cages au sol.
Plutôt un peu de réflexion, You XiaoMo a finalement décidé de préparer trois plats de viande et deux plats végétariens, ainsi qu'une soupe et un dessert.
Tuer des poulets vivants était quelque chose qu'il avait fait auparavant en tant qu'humain ordinaire, donc le premier plat était du poulet épicé et aigre. Ce plat avait un goût frais et salé, tandis que l'acidité et les épices fondaient dans la bouche. C'était définitivement adapté à Ling Xiao qui préférait la viande. La seule chose était qu'il ne savait pas si son manque de pratique ces quelques années avait fait régresser ses compétences culinaires ou non.
Il s'affaira dans la cuisine, ne remarquant pas que le chef Wan et son assistant à l'extérieur avaient été attirés par l'arôme. En vous regardant cuisiner XiaoMo avec une rapidité exercée, les deux se regardèrent.
Six plats et le dessert ont pris à You XiaoMo une heure à peine pour terminer. Et il avait fait cela tout seul. La cuisine était déjà remplie d'un arôme alléchant.
Le chef Wan et son assistant bavaient déjà partout.
Observant le produit fini, You XiaoMo soupira de soulagement. Ses compétences ne s'étaient pas détériorées; ses lames ne s'étaient pas émoussées. Cependant, il serait un peu gênant de reprendre lui-même tous les plats.
C'est alors que You XiaoMo a remarqué le chef Wan et son assistant. En les voyant regarder directement sa nourriture, il eut une idée.
«Maître Wan, pouvez-vous nous aider à apporter la nourriture dans la pièce? En retour, je vous laisse avoir une partie de ce que je viens de faire; Comment ça sonne?"
"Aucun problème!" L'assistant du chef Wan essuya sa bave. Il avait remarqué qu'il y avait des restes dans le pot de You XiaoMo. Même si l'autre ne l'avait pas suggéré, il aurait quand même pris l'initiative d'aider.
Avant de quitter la cuisine, l'assistant a caché les restes de You XiaoMo pour empêcher les autres de tout manger pendant qu'ils livraient la vaisselle. Ce serait terrible.
Ensuite, les deux ont porté trois plats chacun vers la cabine à un rythme rapide.
You XiaoMo était un peu plus lent, lavant la graisse de ses mains et de son visage avant de partir avec le dessert et les couverts. Au moment où il arrivait à la cabane, trois personnes en sont sorties, se dirigeant dans la direction opposée. Ces gens étaient aussi des étrangers comme lui.
You XiaoMo les a regardés brièvement, passant calmement devant eux.
Le chef Wan et son assistant revenaient juste de la pièce et l'ont accueilli à la hâte avant de retourner à la cuisine.
You XiaoMo a poussé la porte et est entré. Ling Xiao regardait étrangement la vaisselle sur le lit. Il fallait les mettre sur le lit car il n'y avait pas de table.
«Vous avez fait ça? A demandé Ling Xiao.
You XiaoMo a fièrement soulevé son menton. "Bien sûr que je l'ai fait, qui d'autre pensez-vous que c'était?"
Ling Xiao le regarda. «Je pensais que c'était ce chef.»
Vous XiaoMo posez le dessert et la vaisselle, fourrant une paire de baguettes dans sa main. Il a déclaré: «La nourriture que le chef Wan prépare est loin d'être aussi bonne que la mienne. J'ai tout fait. Ils en bavaient dessus. Si vous ne le croyez pas, essayez-en.
Les baguettes de Ling Xiao sont allées vers le poulet épicé et aigre sans honte. Bien que les ingrédients soient très normaux, ils avaient une odeur alléchante, quelque chose qui était juste son goût.
"Comment c'est?" You XiaoMo l'a regardé avec des yeux brillants.
Ling Xiao a dit: «Enfin, vous avez au moins quelque chose pour vous; mon espoir n'a pas été vain.
Vous XiaoMo, «…»
Dois-je vous remercier d'avoir de l'espoir pour moi?
Bien qu'il n'ait montré aucune pitié dans ses paroles, la vaisselle a été rapidement nettoyée par Ling Xiao. Cette fois, Ling Xiao a mangé encore plus que lui, ses actions offrant enfin un peu de réconfort à You XiaoMo.
«À l'avenir, le dîner est pour vous.» Le Ling Xiao déclaré a soudainement dit cela alors que You XiaoMo était sur le point de sortir, assiettes à la main.
You XiaoMo l'a regardé en arrière et a dit, fièrement, "Cela dépend de mon humeur."
Puis il se pavana comme un paon.
Ling Xiao le regarda alors qu'il partait, un sourire apparaissant sur ses lèvres. Comme c'est vindicatif!
You XiaoMo vient juste d'entrer dans la cuisine quand il a vu le chef Wan et son assistant regarder un pot avec un abattement écrit sur leurs visages.
C'était le pot que l'assistant avait caché.
«Que s'est-il passé avec toi?» Vous avez demandé XiaoMo au passage.
Le petit assistant soupira et se plaignit: «J'ai délibérément caché la nourriture. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit encore mangé par les autres. Ils sont vraiment ennuyeux, mangeant ce qui appartient aux autres sans leur consentement. Bien que l'autre partie leur ait donné un joyau spirituel en compensation, mais qui s'en souciait? Ces salauds arrogants.
«Très bien, ça suffit.» Le chef Wan a arrêté ses plaintes, ne voulant pas être entendu par ce groupe. Ce n'étaient que des gens normaux, après tout.
L'assistant grimaça.
Vous XiaoMo ne l'avez pas poursuivi, déposant la vaisselle avant de partir.
Ce n'était pas un saint; il ne pouvait pas aller donner une leçon à ces gars simplement parce qu'ils mangeaient la nourriture de quelqu'un d'autre, et ces gens avaient compensé les deux avec une gemme spirituelle.
L'assistant savait que c'était impossible aussi. Il se plaignait juste.
De retour dans la pièce, You XiaoMo voulait à l'origine profiter de ce temps en mer pour s'entraîner à fabriquer une pilule arc-en-ciel de première qualité. Il y a quelques jours, il avait échangé des herbes magiques avec Tian Xiu, et maintenant il avait deux autres ingrédients pour une pilule. Mais à la pensée de ce que la création d'une pilule arc-en-ciel apporterait, il abandonna cette idée. La mer était un endroit dangereux, et s'il l'attirait dans un désastre, le navire risquait de chavirer. Ce serait terrible.
Le voyant tellement en conflit, Ling Xiao a dit: «Et si on cultivait?»
«On dirait que c'est tout ce que nous pouvons faire.» En raison de sa récente percée, il n'en attendait pas une autre de si tôt. Mais il n'avait pas encore eu le temps de stabiliser son pouvoir après la percée.
You XiaoMo a marché vers le côté du lit. Voyant comment Ling Xiao avait occupé les deux tiers de l'espace, il a dit: «Déplacez-vous un peu, laissez-moi de l'espace.»
Ling Xiao le tira soudainement dans ses bras, «Quel espace. Asseyez-vous ici.
Avec ses fesses charnues contre la jambe de l'autre homme, You XiaoMo a immédiatement réalisé de quel genre de cultivation parlait Ling Xiao. Il n'avait pas repris le fil des pensées de Ling Xiao, pensant que l'autre faisait référence à la méditation.
You XiaoMo s'est rapidement levé, mais a de nouveau été retiré. Il se retourna et sourit bêtement à l'autre homme: «C'est le milieu de la journée, et nous sommes dans le lit de quelqu'un d'autre, ne plaisante pas. Tu ne veux pas manger ma nourriture ce soir? Ce sera retardé.
Ling Xiao fronça les sourcils et réfléchit une seconde avant de dire avec complainte: «C'est vrai. Je suppose que je n'ai pas le choix… mais renoncer au dîner. Ce n'est pas comme si quelque chose se passerait si je manquais un repas, non?
À la fin, il a souri à You XiaoMo.
Toi XiaoMo, «…» Non, mon cul!
En fin de compte, bien sûr, il n'a pas pu s'échapper. Heureusement, Ling Xiao a juste retiré ses sous-vêtements et l'a fait une fois. Au début, il pensa que Ling Xiao voulait juste calmer son désir, mais quand il sentit les couleurs de sa mer de conscience commencer à tourner, il découvrit que Ling Xiao voulait vraiment cultiver avec lui… Comme si. Il a osé parier que la cultivation n'était que le deuxième motif principal: la luxure.
Ra: Une fois de plus, la femme a conquis le mari par la voie de l'estomac _
Addis: Faites-moi savoir si vous voulez que j'écrive une recette pour le poulet. XD
