Chapitre Ch535 - Procès par décret
Edité par Ea
Steward Ruan plissa légèrement les yeux et s'avança. «Montrez-moi votre billet feuille.»
Shen Congrong a haussé un sourcil et a dit «Si vite» en sortant son billet feuille sans aucune résistance.
Juste en regardant son billet feuille, quelques candidats qui s'étaient rassemblés autour de lui ont immédiatement haleté et ont regardé Shen Congrong avec des yeux effrayés et confus -
Un billet feuille rouge sang représentait qu'il avait tué plusieurs personnes dans le tableau des esprits maléfiques. En regardant la couleur, les yeux de Steward Ruan ont changé. Elle tenait le billet feuille dans sa main, comme si elle pouvait sentir la froideur dans ses os.
C'était une feuille de carte qui avait été trempée dans le sang d'un nombre incalculable de personnes.
Shen Congrong était indifférent, comme si cela ne lui importait pas.
C'était précisément ce qui était le plus effrayant.
Steward Ruan prit une profonde inspiration et regarda Shen Congrong. "Viens avec moi. "
Shen Congrong n'a pas résisté et l'a suivie pour partir.
"Attendez une minute." Yin Changge s'est levé. Il n'était pas doué pour les mots, mais maintenant, il était pâle et disait: «Je suis avec lui. J'irai avec lui.
Steward Ruan fronça les sourcils. «Sortez votre billet feuille.»
Yin Changge a sorti son propre billet feuille, qui était clair et transparent, un très beau vert sans aucun sang.
Steward Ruan a dit: "Venez."
Shen Congrong fronça les sourcils. «Cela n'a rien à voir avec lui. Je ne le connais pas du tout. "
Steward Ruan lui a jeté un regard profond et a répété: «Allons tous ensemble. Dans tous les cas, tout le monde peut regarder l'essai d'aujourd'hui. »
Quand cela est sorti, tous les disciples dans la cour étaient impatients de bouger et de le voir.
Après y avoir réfléchi, Yan Tianhen a pris les devants en suivant.
Shen Congrong a continué à lancer un regard d'avertissement à Yin Changge, mais Yin Changge a fermé les yeux.
A ce moment, pensa Yin Changge, Ma bouche est sur moi et m'appartient. Pourquoi veux-tu me bloquer la bouche?
En chemin, de nombreux disciples de la secte ont vu Shen Congrong avec Steward Ruan, et tous ont montré des expressions très compliquées, telles que le dégoût et la peur. C'était normal. Après tout, ils voyaient rarement des gens qui tueraient imprudemment d'autres personnes dans un tableau d'esprits maléfiques de premier rang.
Surtout que cette personne était encore jeune.
L'autre candidat qui avait tué tout le monde dans un tableau d'esprits pervers a été secrètement interrogé et n'a pas causé de problème avec la loi de l'Académie Myriad Dao. Plus une personne était problématique, plus son emplacement d'essai serait minimisé. Cependant, le lieu de ce procès était aux portes de la secte.
Il y avait déjà beaucoup de monde assis dans la salle, et les chefs des quatre cours - Est, Ouest, Nord et Sud - étaient assis sur les sièges du procès. En l'absence du directeur, le vice-directeur prendrait sa place de juge dans le procès.
Il y avait pas mal de disciples qui voulaient voir de leurs propres yeux quel candidat était si puissant.
Derrière la longue table du côté droit, il y avait plusieurs jeunes maîtres nobles assis côte à côte, entourés de disciples portant les robes du clan.
Yan Tianhen se tenait à l'arrière. En un coup d'œil, il connaissait certaines connaissances de base.
Ceux qui étaient assis au fond de la longue table à droite étaient tous des disciples des familles des clans divins, mais certains d'entre eux étaient déjà entrés à l'Académie Myriad Dao dans les premières années, et certains d'entre eux n'étaient prêts à entrer que cette année. .
Shen Congrong a très probablement offensé les mauvaises personnes.
Bien qu'il n'y ait pas de famille aristocratique dans l'Académie Myriad Dao et qu'elle ne tient pas compte du statut laïque, ce n'est que dans des circonstances normales.
Tant que l'Académie Myriad Dao était dans les Neuf Terres, elle devait être influencée par des dynasties laïques.
Le responsable des lois de l'académie était le juge de la secte, dont la position était similaire à celle des trois maîtres de salle et des quatre doyens, mais il était le plus redouté des disciples. Quand ils ont vu le juge de la secte et son équipe d'inspection qui travaillaient pour lui, c'était comme une souris rencontrant un chat. Ils avaient hâte de s'enfuir.
Yan Tianhen se tenait dans la foule et leva les yeux. Assis dans la position la plus centrale, l'honorable juge avait l'air très jeune, probablement à cause de sa grande cultivation.
Ses yeux étaient froids, ses lèvres fines et pâles, et il avait une sorte d'aura d'un autre monde.
Pas étonnant que les disciples aient eu peur de lui.
Yan Tianhen a été soudainement touché. En regardant en arrière, il s'est avéré être Qi Feiqing.
Même s'il y avait beaucoup de monde ici, il n'y avait pas de voix bruyantes et désordonnées. C'était probablement parce que le procès avait un sens de la dignité, ce qui faisait que les gens n'osaient pas s'exprimer à volonté.
Qi Feiqing a demandé à voix basse: "Qu'est-ce qui semble être le problème?"
Yan Tianhen a également chuchoté: "Regarde."
Juste à ce moment-là, le juge qui était assis sur le siège principal a pris la parole.
«Shen Congrong, il a été rapporté qu'après avoir été envoyé dans le tableau des esprits pervers, vous avez tué neuf personnes qui sont entrés dans le tableau des esprits pervers avec vous. Est-ce vrai ou faux? »Le juge a été direct et est allé droit au but sans un mot d'absurdité.
Assis à côté de lui, le chef de la cour sud semblait peu habitué à son style. Il fronça légèrement les sourcils, mais à la fin, ne dit toujours rien.
Shen Congrong était digne de son nom. Il était bien vu par le public et soumis à une forte pression, mais il s'est contenté de rester calmement et a dit: «Puisque votre Honneur peut poser cette question, c'est naturellement vrai. Oui, j'ai tué des gens, et il devrait y en avoir neuf.
L'atmosphère à l'origine calme a soudainement changé et les disciples ne pouvaient pas s'arrêter de parler.
«Il est si calme. Je n'ai jamais vu personne avouer un meurtre pendant son procès, si ouvertement et sans explication.
«Il a tué neuf personnes à la fois. Peut-être que sa cultivation sera paralysée et qu'il sera expulsé de la secte.
«Je pense qu'il y avait plusieurs disciples des clans divins assis dans ces positions élevées. Il semble que cette question n'est pas bonne. »
Qi Feiqing ne pouvait s'empêcher de chuchoter: «C'est vraiment trop cruel, tuant neuf personnes à la fois. Quelle est la haine profonde!? »
Yan Tianhen leva les yeux vers Yin Changge qui se tenait au premier rang. Il a toujours senti que quelque chose avait dû se passer entre eux. Il se demanda si Yin Changge se lèverait et dirait quelque chose.
Yan Tianhen a déclaré: «Ce n'est pas nécessairement le cas. Continuons à écouter.
L'attitude calme de Shen Congrong a soudainement mis en colère l'un des disciples assis sur le podium.
Le disciple portait une épingle à cheveux en jade et une robe noire, signifiant son statut d'étudiant de la cour nord.
Il se leva, désigna Shen Congrong et dit brusquement: «Comment une personne aussi impitoyable et sans cœur peut-elle continuer à participer à l'examen de Myriad Dao Academy? Votre Honneur, je vous implore de le punir sévèrement, sinon de telles choses pourraient se produire les unes après les autres.
Qi Feiqing était stupéfait. «N'est-ce pas Ying Guanchao de la famille Ying? Celui qui est mort semblait appartenir à la famille Ying! Ying Guanchao fait partie de la branche principale de la famille Ying, et son oncle est l'actuel maître de la maison Ying. Bien qu'il ne soit pas le fils légitime, son statut n'est pas bas.
Après tout, la famille Ying était l'un des clans divins, et il n'y avait pas beaucoup de disciples dans les générations suivantes, donc chaque enfant était très apprécié.
Après que Ying Guanchao eut terminé, un disciple de la famille Wan à côté de lui se leva, le visage aussi noir que la mort. «Il a vraiment osé tuer n'importe qui. Une fois qu'une telle personne entre dans la secte, elle sera certainement le cancer de la secte.
Le disciple restant était membre du clan Xuan. Il ne parlait pas, comme s'il allait simplement s'asseoir ici et écouter.
Après avoir entendu cela, le juge a demandé: «Shen Congrong, pourquoi les avez-vous tués?»
Shen Congrong a dit légèrement: «Ils voulaient d'abord me tuer, alors j'ai riposté.
"impossible!" Ying Guanchao s'est levé et était très agité. «Absolument impossible. Mon frère n'est pas le genre de personne qui prendrait l'initiative de tuer des gens. Il n'a que dix-huit ans cette année. Sa cultivation n'est pas assez élevée. La plupart de ses cultures sont empilées à travers des pilules médicinales. Il connaît également sa propre situation et n'a jamais pris l'initiative de provoquer qui que ce soit! De plus, votre cultivation est évidemment plus élevée que la sienne. À quel point mon frère est-il stupide de provoquer une personne qui est meilleure que lui?
Même le fait que la cultivation de son frère ait été empilée par des pilules médicinales a été révélé, ce qui pouvait être vu que le jeune frère décédé de Ying Guanchao n'était vraiment pas quelqu'un qui provoquerait facilement des gens qui étaient plus forts que lui.
Cependant, Shen Congrong ricana avec mépris. "Il n'a vraiment pas le courage, mais s'il y a d'autres personnes assez courageuses pour le faire, il n'est pas certain qu'il continuerait à être un lâche."
La voix de Shen Congrong vient de tomber, et plusieurs disciples de la secte qui étaient assis là étaient en colère.
"Vous voulez dire, les disciples de ma famille Wan ont délibérément causé des problèmes avec vous?"
«Même s'il y avait eu une dispute, tant de personnes n'auraient pas pu être tuées en même temps. Pourquoi tu ne parles pas? Dit Ying Guanchao avec mécontentement au disciple Xuan qui n'avait pas parlé à côté de lui.
Le disciple du clan Xuan, nommé Xuan Ziyun, n'a jamais eu beaucoup d'énergie. Il bâilla et regarda Shen Congrong. «Vous êtes capable de tuer par vous-même neuf disciples d'une famille noble. Vous avez la capacité. Cependant, je ne pense pas que vous soyez assez stupide pour ne pas savoir que ces gens étaient des disciples des clans divins et tuaient pour le plaisir de tuer. S'il y avait une raison, parlons-en. J'aimerais savoir ce qu'ils ont fait.
Ying Guanchao fronça les sourcils et dit avec mécontentement: «Quelle est la raison pour laquelle il a fait cela? Je pense qu'il est délibérément provocateur.
Le juge a frappé au maillet. «Y a-t-il quelque chose que vous voulez expliquer?»
Shen Congrong a répondu: «Je viens de dire qu'ils m'ont d'abord mis au défi de me tuer. Afin de me défendre, je l'ai rendu de manière personnelle.
Xuan Ziyun haussa les sourcils et s'appuya contre la chaise, avec une expression impuissante. «Dans ce cas, la famille Xuan doit le poursuivre jusqu'au bout.»
Ying Guanchao est devenu rouge au visage. «Qui peut prouver qu'ils étaient ceux à provoquer? Vous ne faites que chercher des excuses.
S'adressant au juge, il a dit: «Votre Honneur, vous pouvez voir son attitude. Non seulement il n'a aucun regret, mais il a également déversé des eaux usées sur les morts. Quand des gens avec un caractère si bas et des intentions meurtrières seront libérés, ils deviendront les démons du monde. Tout comme l'actuel Feng Jiuqing dans Reincarnation Palace. Je demande humblement à Votre Honneur d'être le directeur de la justice.
Feng Jiuqing était à l'origine un fier élève du Sword God Hall de la Myriad Dao Academy. Il était jumeau avec l'actuel Hall Master, et était également l'une des sept étoiles du Sword God Hall original.
Il y a de nombreuses années, Feng Jiuqing a tué tous les autres disciples qui sont entrés avec lui dans un tableau d'esprits maléfiques classés sur Terre. Il a pris toute la vie dans le tableau des esprits maléfiques et a volé une paire d'épées magiques - Proud Frost Sword .
À cette époque, il a également été condamné à un procès. Feng Jiuqing a seulement dit que ces personnes avaient été tuées par accident et parce qu'il n'y avait aucune preuve, il a dû être libéré.
Mais plus tard, Feng Jiuqing est devenu de plus en plus possédé et indulgent, de sorte que, une nuit où cela semblait calme et que rien n'aurait dû se produire, il a tué cinq de ses camarades de classe avec la paire de Proud Frost Swords.
L'actuel Hall Master of Sword God Hall, l'une des étoiles jumelles de cette année, aurait également été tué s'il n'avait pas cultivé à l'extérieur.
Depuis lors, Feng Jiuqing avait disparu dans le monde sans laisser de trace pendant des décennies. Cependant, il y a cinq ans, il est réapparu dans le monde en tant qu'envoyé du vent des quatre envoyés du palais de la réincarnation - les envoyés du vent, des fleurs, de la neige et de la lune.
Peut-être que le monde ne savait pas ce que Feng Jiuqing avait fait, mais quand la nouvelle est parvenue à l'Académie Myriad Dao, tout le monde, des instructeurs aux disciples, était en émoi.
C'est aussi à partir de ce moment que la secte a commencé à changer d'attitude envers le massacre de ses propres disciples dans le tableau des esprits pervers. Ils ne le toléreraient pas et l'étudieraient jusqu'au bout.
Tout le monde était plongé dans les souvenirs de Feng Jiuqing, et soudain la voix d'un jeune homme a retenti: «Dis, c'est très bien si vous venez de discuter de ce Shen Congrong, mais pourquoi impliqueriez-vous notre Palais de la Réincarnation?
Quand Yan Tianhen a entendu cette voix, son cœur ne pouvait pas se calmer. Quand Yin Nian a fini de parler, il a senti de plus en plus qu'il allait y avoir tout un spectacle aujourd'hui, et il a regardé dans la direction de cette voix.
Yin Nian était à l'origine dans la foule, et à ce moment-là, l'espace autour de lui était soudainement vide.
Enquête, suspicion, consternation… Toutes sortes de regards se posèrent sur lui.
«Palais de la réincarnation?»
«Qu'entendez-vous par« notre palais de la réincarnation »?»
"Ce garçon a perdu la tête!"
«Il semble être un disciple venu passer l'examen! Les cultivateurs démoniaques et les hérétiques ont osé venir ici.
Sarah: euh oh quelque chose semble anormal ~
