Chapitre Ch536 - Résultat de l'essai
Edité par Ea
"Silence." Le juge a frappé à l'ordre avec un marteau, et un bourdonnement a rempli les tympans de tout le monde. Les disciples n'ont pas pu s'empêcher de se sentir étourdis et n'ont pas osé en dire plus.
Cependant, Wan Miantang, le doyen de la cour est, a haussé les sourcils et a dit: «Je ne m'attendais pas à ce que Myriad Dao Academy soit si attrayante. Quelle est votre position dans Reincarnation Palace? »
Yin Nian est sorti et a salué. «Pour répondre au doyen, je m'appelle Yin Nian, un disciple du Palace Master of Reincarnation Palace, fils de l'Envoyé de la Lune, et aussi le Young Palace Master of Reincarnation Palace. J'ai toujours eu un grand respect pour Myriad Dao Academy et je suis venu passer l'examen.
Dès que Yin Nian a dit cela, il y a eu un tollé autour de lui.
Wan Miantang était sur le point de rire. Il y a sept ans, il y avait un Huarong Sword Immortal, qui était sans précédent sous les feux de la rampe et a rendu tous les candidats moins célèbres depuis lors. Il y a sept ans, il n'y avait pas eu d'autres personnes intéressantes.
Mais cet examen était différent. Les examens venaient juste de commencer et cela ne faisait que quelques jours depuis mon entrée à l'école. Il s'est avéré qu'il se passait déjà des choses tellement intéressantes. Il semblait que les jours de Myriad Dao Academy ne seraient pas si ennuyeux.
Wan Miantang a dit: «D'accord, je comprends. Veuillez vous retirer pour le moment. "
Yin Nian était d'accord. Dans un mouvement pour provoquer Ying Guanchao, qui l'avait offensé, il leva le menton et revint vers la foule.
Après que Yin Nian soit revenu, il y avait un grand espace vide autour de lui.
Un disciple inconnu serra les dents. «Ne me dites pas que Myriad Dao Academy acceptera même les adultères et les meurtriers du Reincarnation Palace?»
Yin Nian a donné un coup de pied et a dit: «Vous dites clairement à ce jeune maître. Qui est l'adultère et qui est le meurtrier?
Le disciple a reçu des coups de pied et s'est immédiatement couché par terre en pleurant.
Yin Nian dessina les coins de sa bouche, roula des yeux et resta silencieux.
Il semblait que des veines ressortaient sur son front.
Wan Miantang s'amusa pendant un moment, et le doyen de la cour sud, qui était à côté de lui, lui jeta un coup d'œil. "Il semble que vous vouliez l'accepter."
Wan Miantang a déclaré: «Cela dépend du destin. Le choix de la cour va dans les deux sens. Personne ne peut forcer une autre personne à choisir une cour. "
La doyenne de la cour sud était une femme avec de fines rides au coin des yeux, mais les années n'avaient pas emporté sa beauté. Au contraire, cela lui a donné un lourd sentiment d'expérience.
Le doyen de la cour sud a déclaré: «Puisque vous êtes prêt à parler pour lui, il semble que vous ayez vraiment une bonne impression de lui.»
Wan Miantang a répondu: "Il vaut mieux dire que ce n'est pas mal."
Certains des disciples ci-dessous ont exprimé une grande suspicion et un mécontentement quant à l'arrivée de Yin Nian. Ils pensaient tous que Yin Nian, l'esprit maléfique du Palais de la Réincarnation, apporterait le style du Palais de la Réincarnation à l'Académie Myriad Dao, alors ils ont immédiatement exprimé leur résistance.
Yin Nian, cependant, était très dédaigneux. Il pensait qu'il n'avait violé aucune règle de la Myriad Dao Academy, donc il ne devrait naturellement pas être mal accueilli.
Finalement, l'honorable juge n'a pas pu supporter le bavardage suivant qui a fait dérailler le sujet d'aujourd'hui.
Quand il a frappé le maillet, sa voix était plate, mais on pouvait entendre un peu de froideur dans son ton. «La question de Yin Nian sera discutée plus tard. Aujourd'hui, ce juge s'occupera des meurtres dans le tableau des esprits pervers. Si quelqu'un ose à nouveau intervenir hors de son tour, il sera puni selon les règles de la secte. Dès qu'il a fini de parler, les voix ci-dessous se sont immédiatement arrêtées.
La ligne de mire de tout le monde est retournée à Shen Congrong.
Le juge a dit: «Avez-vous des preuves?»
Shen Congrong savait qu'il posait des questions sur ces personnes qui voulaient le tuer en premier.
Shen Congrong a dit faiblement: "Parce que c'était à un moment critique, il n'y avait pas de temps pour se procurer des preuves."
Les yeux longs et étroits du juge plissèrent légèrement, disant: «Cette secte ne tolérera pas le meurtre dans le tableau des esprits pervers. Puisque vous ne pouvez pas produire de preuves, ce juge prononcera la sentence. "
Shen Congrong semblait l'avoir anticipé. Son visage n'a pas changé comme il a dit: "C'est à vous de décider."
Shen Congrong était manifestement une personne capricieuse. Il ne voulait pas dire grand-chose. Même si les gens le forçaient à parler, il n'en dirait jamais plus.
Ying Guanchao avait réfléchi à la façon de tuer Shen Congrong. Tant qu'il n'entrerait pas à l'Académie Myriad Dao, il ne serait pas protégé par les règles de la secte. C'était aussi simple que de tuer une fourmi.
De plus, on a dit qu'il y avait une autre personne qui était sortie avec Shen Congrong. Il était le seul vivant, et il avait probablement quelque chose à voir avec cette affaire. Alors que l'homme n'était toujours pas admis, il voulait le broyer pendant un bon moment. Il était sûr qu'il pourrait obtenir quelque chose en lui demandant.
Cependant, juste au moment où le verdict était prêt à être décidé, Yin Changge s'est levé.
Il a dit: "Je ne suis pas d'accord."
Shen Congrong leva soudain les yeux et regarda Yin Changge, qui était déjà sorti de la foule. Il a dit: «Que faites-vous? Je n'avais pas beaucoup d'attentes de la Myriad Dao Academy, alors je vais juste partir. Qu'est-ce que cela a à voir avec vous? »
Yin Changge regarda Shen Congrong, et son visage pâle montra un sourire sarcastique. «Pensiez-vous vraiment que si vous aviez tout endossé et que vous partiez, cela mettrait fin à l'affaire? Ce n'est pas si simple. L'homme assis là-bas, la personne de la famille Ying, »Il montra où Ying Guanchao était assis,« savez-vous ce qu'il pense dans son cœur? Dès que vous sortez de cette secte, il vous tuera. Et vous voulez me protéger, mais n'oubliez pas que je suis le seul à avoir laissé le tableau des esprits pervers avec vous. Même s'il semble que cela n'a rien à voir avec moi, pensez-vous qu'ils le croiront?
Shen Congrong se figea.
Ying Guangchao avait le visage sombre alors qu'il regardait ce type qui venait de nulle part.
Le juge a regardé Yin Changge et a demandé: "Y a-t-il quelque chose de caché dans cette affaire?"
Yin Changge hocha la tête. "Naturellement, il y en a."
Yin Changge a fouillé dans un petit sac en tissu accroché autour de sa taille, en a sorti un cristal de jade de la taille d'une paume et l'a présenté au juge. Puis il recula et baissa la tête. «Ce sont eux qui m'ont harcelé en premier, et Shen Dage les a attaqués pour me protéger, mais ces gens se sont mis en colère à cause de l'embarras et ils ont voulu tuer Shen Dage. C'est donc considéré comme une défense justifiable. »
En regardant ce morceau de cristal de jade, les quatre doyens assis à côté du juge ont également vu ce cristal de jade.
Bien que les cinq personnes ne se parlent pas, leurs yeux communiquent entre eux. Cet enfant était vêtu de haillons et ressemblait à un enfant d'une famille pauvre. De manière inattendue, il a fait un déménagement si coûteux.
Le jade de cristal était quelque chose que vous ne pouviez pas échanger, même avec des kilos de pierres spirituelles.
Le jade de cristal était utilisé pour enregistrer des événements et il ne pouvait pas du tout être forgé. Il pouvait enregistrer des événements pendant une longue période, c'était donc un excellent matériau naturel pour préserver les preuves.
Le juge a exécuté le sceau de la main pour regarder dans le jade de cristal. Après un moment, son visage a changé avec une expression effrayante.
Les disciples ci-dessous ont été surpris.
Les quatre doyens à côté de lui avaient également des droits de juré. Wan Miantang a d'abord pris le jade de cristal du juge, et après avoir vérifié le jade de cristal de la même manière, il a soupiré.
Jusqu'à ce que les quatre doyens aient fini de regarder le cristal de jade, ils se sont tous regardés à nouveau et ont estimé que, même si ces personnes étaient mortes, elles n'étaient pas mortes injustement.
Le juge a regardé Yin Changge, dont le visage était pâle, et a demandé: «Pourquoi ne vous êtes-vous pas levé pour parler avant?»
Yin Changge a répondu à un rythme tranquille: «C'est parce que Shen Dage ne veut pas que je sois à nouveau impliqué dans cette affaire. Il pense que dire ce genre de chose aura une très mauvaise influence sur mes futurs jours à Myriad Dao Academy et pourrait même me faire tuer. Il a dit que si je me lève et parle, il me sauverait en vain. Je ne voulais pas que ses intentions soient gaspillées.
Le juge a demandé: «Alors pourquoi vous êtes-vous levé et avez-vous parlé maintenant?»
Yin Changge regarda Shen Congrong. «Parce que quelqu'un veut lui faire du mal et que je veux le protéger.»
Le juge a hoché la tête en disant: «Depuis qu'il y a des événements enregistrés dans le cristal de jade, la vérité est apparue. Bien que Shen Congrong ait tué de nombreuses personnes, cela peut être considéré comme une légitime défense. Si Shen Congrong devient un disciple de l'Académie Myriad Dao à l'avenir, il copiera le mantra de méditation cent fois comme punition. Le verdict est tranché. »
Il était déconcertant que le juge change soudainement d'attitude.
Personne ne savait ce qui s'était passé, mais la vérité devait apparaître dans ce morceau de cristal de jade.
Le jade de cristal est soudainement devenu un objet brûlant qui a attiré beaucoup d'attention.
Ying Guanchao a été stupéfait au début, puis s'est soudainement levé et a dit: «Je ne suis pas convaincu.»
"Alors, supporte-le." Dit le doyen de la cour nord.
Ying Guanchao, «…»
Le juge a déclaré: «Les événements du cristal de jade sont liés à la vie privée, il n'est donc pas pratique de les divulguer. Cependant, ce juge n'a jamais fait preuve de partialité. Ce juge peut jurer de tout son cœur que chaque verdict est digne et juste.
Le visage de Ying Guanchao était raide et il serra les poings, fixant intensément Yin Changge et Shen Congrong debout sur la scène. Il souhaitait les voir rongés vivants.
Non, je ne te laisserai jamais partir aussi facilement! Ying Guanchao a grincé des dents.
Il était un étudiant de la cour nord, et le doyen a déclaré: «Ying Guanchao, puisque l'honorable juge a déjà parlé, ce sont en effet ces gens qui ont fait des écarts et qui ont demandé à souffrir. Si vous avez des commentaires à ce sujet, je vous donnerai une explication en personne plus tard. »
Bien que Ying Guanchao ait voulu faire une grande scène, il a dû se retenir pendant un moment.
Après tout, ce n'était pas le territoire de leur famille Ying. Tous les clans divins étaient ici, et il ne voulait pas laisser les autres familles aristocratiques continuer à regarder cette émission.
Personne ne pensait que le meurtre dans le cas du tableau des esprits pervers serait réprimé si doucement, et le meurtrier est resté impuni.
Après le départ des quatre doyens et du juge commandant, les étudiants de l'équipe d'inspection ont commencé à se précipiter.
Yan Tianhen a dit au revoir à Gu Ruyu et Qi Feiqing, et peu de temps après son retour au dortoir, il a entendu des nouvelles à l'extérieur.
Yin Changge est revenu.
Yan Tianhen y réfléchit, mais il était toujours incapable de retenir sa curiosité. Il ouvrit la porte et regarda sa tête dehors, clignant des yeux vers Yin Changge.
«Voulez-vous connaître l'enregistrement dans ce morceau de cristal de jade?» Demanda Yin Changge avant de pouvoir ouvrir la bouche.
Yan Tianhen acquiesça, toucha son nez et sortit. "Je suis vraiment curieux, mais si c'est une atteinte à votre vie privée, vous n'avez pas à me le dire."
Yin Changge a dit: "Ce n'est rien."
Il tendit le jade de cristal à Yan Tianhen, qui en avait déjà vu un auparavant. Naturellement, il savait comment communiquer avec lui, et bientôt, il y eut une image en mouvement dans sa mer de connaissances.
Le coucher de soleil était solitaire, la rivière longue, et l'image devant lui était extrêmement héroïque et désolée.
Plusieurs bêtes démoniaques ont été étranglées par neuf adolescents, dont les visages étaient indisciplinés.
Bientôt, cependant, les choses ont empiré.
Après avoir tué les bêtes démoniaques, il était inévitable d'avoir un sentiment de satisfaction. Les adolescents qui n'avaient jamais subi de revers depuis l'enfance étaient presque prêts à monter vers le ciel.
Un jeune homme de la famille Ying est allé à Yin Changge les sourcils levés. «Vous nous avez suivis ces deux jours et en avez profité. Sans nous, vous seriez mort entre les mains des bêtes démoniaques. N'est-ce pas vrai?
Yin Changge hocha la tête et dit: «Oui.
Le jeune membre de la famille Ying sourit, pinça le menton de Yin Changge d'une main et frotta vaguement le coin de sa bouche avec un doigt. «Quand ce jeune maître vous a vu pour la première fois, il voulait vous baiser. Votre visage est vraiment né pour séduire les gens. Maintenant, au bon moment et au bon endroit, les bêtes démoniaques sont mortes et il y a une caverne là-bas. Si vous suivez ce jeune maître pour passer un bon moment, cela sera considéré comme une récompense à votre bienfaiteur.
Sarah: bien sûr, il était de la racaille
