hapitre Ch538 - Évaluation de la pilule

Edité par Ea et Molly

C'était aussi très courageux et très intrépide.

En particulier, il y avait trente-deux disciples de la famille Yan présents, ainsi que mille disciples des huit autres clans divins.

Yan Tianhen a estimé que la question qu'ils voulaient vraiment poser était:

"Pensez-vous que la monarchie est raisonnable?"

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de rire. Ce serait ridicule si Myriad Dao Academy était sérieuse.

Cependant, la Myriad Dao Academy n'était pas absurde à ce point, de sorte qu'elle ne pouvait tester l'esprit de ces candidats que de cette manière indirecte. Sur cette base, il a donné un autre aperçu de l'évolution future des Neuf Terres.

Par conséquent, Yan Tianhen a écrit les mots «gouverner par les forts» et a ensuite expliqué: Le changement signifie le sang, et la dynastie n'a pas encore atteint la fin de sa route, donc le changement n'est pas nécessaire. Si vous souhaitez réduire le nombre de cadavres, il vaut mieux rester inchangé.

Lorsque la cloche a sonné et que l'examen s'est terminé, Yan Tianhen a écrit le faux nom Gu Tiantian dans le sceau, puis la cour et la division dans laquelle il voulait entrer. Ensuite, il a remis le papier d'examen.

Au lieu d'attendre, Yan Tianhen s'est calmement levé et s'est dirigé vers le dortoir.

En chemin, il a entendu quelqu'un dire: «La dernière question est vraiment une question piège. Je ne sais vraiment pas ce que penseraient ces gens de la Royal Heavenly Capital s'ils connaissaient les questions d'examen de cette année.

«En tout cas, je n'ai pas osé écrire d'objections. Qui sait si Myriad Dao Academy et la famille Yan sont en fait les mêmes personnes? »

« Chut , ne parlez pas de la capitale céleste de l'empereur pourpre. Je suis sûr que leurs yeux et leurs oreilles sont partout.

Yan Tianhen, cependant, a estimé que ce genre de chose n'avait pas vraiment d'importance. En tout cas, il y avait d'innombrables personnes qui avaient maudit la famille Yan au fil des ans. Chaque clan divin avait probablement une intention de trahison, et de même, le règne de la famille Yan ne serait pas nécessairement aussi éternel que la lune violette qui veillait sur la capitale céleste royale. Cependant, jusqu'à présent, le premier héritier légendaire de la dynastie Qianyuan nommé par le ciel n'était toujours pas apparu.

D'autres ne savaient pas, mais le cœur de Yan Tianhen était clair. C'était la question la plus importante qui préoccupait l'empereur de la famille Yan maintenant.

Cependant, cela n'avait rien à voir avec lui.

Après trois jours, les résultats sont sortis. Les candidats qui ont réussi l'épreuve écrite devraient se présenter à la prochaine série d'examens après cinq jours. Ceux qui échouaient rentreraient chez eux le même jour ou partiraient le lendemain au plus tard.

Certaines personnes ont ri, certaines personnes ont pleuré, certaines personnes étaient heureuses et certaines personnes étaient tristes. C'était la même année après année.

Ce à quoi Yan Tianhen ne s'attendait pas, c'est que la personne avec le score le plus élevé soit son colocataire, Yin Changge.

Yin Changge sourit timidement. «Il y a plus de 6 000 personnes présentes, et il y a toujours des gens qui peuvent répondre à certaines questions. Si je ne fais que déployer un peu d'efforts et de volonté pour lire dans leurs cœurs, cela sera résolu.

Yan Tianhen, "& # k2026;"

Sérieux respect.

Yan Tianhen a choisi la voie de l'alchimie, et l'évaluation de la voie de l'alchimie était ennuyeuse et ordinaire. Autrement dit, tous les candidats qui ont choisi la voie de l'alchimie devaient s'asseoir devant leurs fourneaux pour affiner leur meilleure pilule médicinale.

Les fours utilisés pour l'alchimie pourraient être donnés par l'académie ou apportés par eux-mêmes. En général, ceux qui ont choisi d'apporter leurs propres fourneaux étaient des disciples de familles riches. Après tout, les fours à pilules fournis par l'académie étaient déjà assez bons. Si quelqu'un en voulait encore mieux, il en coûterait probablement trop cher aux gens ordinaires.

Ce que Yan Tianhen a utilisé était le sien.

Il se souvint que son four à pilules s'appelait «Chanchan», mais pendant toute sa vie, il ne se rappelait pas qui le lui avait donné.

Il savait qu'il manquait une partie de sa mémoire, mais il ne pouvait pas se souvenir de ce qui était arrivé à cette partie de la mémoire qui avait été effacée pour une raison inexplicable.

Yan Tianhen n'a pas raffiné une pilule médicinale de haut niveau dont les noms révéleraient leur rareté, mais a raffiné sa propre «Ice Muscle Snow Bone Pill».

Pendant un temps, You Ming, qui était extrêmement vaniteux, s'est plaint que sa peau n'était pas très belle et que les coins de ses yeux semblaient avoir des rides. Yan Tianhen ne pouvait pas le prendre, il a donc dû utiliser toutes sortes d'herbes spirituelles coûteuses pour affiner une pilule médicinale pour la jeunesse, ce qui pourrait rendre sa peau plus lisse et plus délicate.

Après le test personnel de You Ming, il a estimé que les effets étaient bons, il a donc pris un comprimé par jour pendant six mois. De manière inattendue, le poison secret qui s'était accumulé pendant de nombreuses années dans son corps a été complètement évacué.

Les mains de l'alchimiste de Yan Tianhen étaient très stables, et il maîtrisait également très bien le contrôle du feu.

Comme il était engagé dans son raffinement, il se consacra à une concentration extrêmement élevée. Son apparence sérieuse a fait penser aux gens qu'il regardait sa chérie.

Au-dessus de la haute plate-forme au loin, une rangée d'alchimistes était là pour regarder ces candidats se perfectionner en personne.

Les alchimistes doivent avoir une pilule de feu dans leur corps et leurs racines spirituelles doivent être liées au bois, au feu ou à l'eau. S'il s'agissait d'or ou de terre, leur taux de réussite en alchimie serait extrêmement faible.

Par conséquent, les disciples en alchimie étaient toujours aussi peu nombreux que les disciples sur le chemin de l'artisanat.

Il n'y avait que 200 étudiants qui voulaient être admis sur la voie de l'alchimie cette année, ce qui était déjà beaucoup. Il y a sept ans, il n'y avait que 160 étudiants qui sont venus sur la voie de l'alchimie, et les chiffres des années précédentes étaient également similaires.

Yan Tianhen était particulièrement important parmi les alchimistes.

Parce que toutes les herbes spirituelles qu'il utilisait étaient extrêmement douces et inoffensives, un spectacle rare dans le raffinement.

«Quelle pilule médicinale raffine-t-il?» M. Li a regardé la technique de Yan Tianhen, légèrement perplexe.

Parmi eux, il y avait quatre maîtres qui étaient très bons en alchimie, et ils étaient appelés « Cai Lan Dong Li ». Parmi eux, M. Dong et M. Li étaient spécialisés dans l'enseignement des principes et l'application pratique de l'alchimie. M. Lan, qui avait un œil perspicace, a enseigné l'identification et la plantation de plantes spirituelles, tandis que M. Cai a enseigné l'interaction mutuelle entre différentes herbes et les connaissances pharmacologiques.

Bien sûr, les quatre messieurs du «Cai Lan Dong Li» étaient tous des gens qui portaient le nom de l'alchimie sur leur dos. N'importe laquelle de ces personnes a suffi à faire bousculer les forces des Neuf Terres pour le convaincre comme une pâtisserie chaude. Leurs réalisations en alchimie étaient déjà si extraordinaires qu'il était difficile de deviner l'étendue réelle de leurs capacités.

Après que M. Li ait fini de parler, M. Lan a tapoté sur le bureau et a dit: «Apportez-moi la carte de visite de ce garçon. Il peaufine une pilule médicinale de sa propre création. Au moins, je n'ai jamais vu ce genre de pilule auparavant.

«Pilule médicinale faite maison?» M. Dong a haussé les sourcils pour montrer son intérêt. Il se pencha en avant et dit: «Je me souviens qu'il y a sept ans, Yanqiu a également raffiné une pilule médicinale qu'il a créée. À ce moment-là, il a raffiné pendant trois jours et trois nuits, ce qui a presque conduit à une tribulation de pilules. Depuis lors, son nom est devenu connu dans les quatre cours et trois salles. Il a été promu disciple de la salle extérieure de Pill Limit Hall dès son entrée à l'académie, et il est toujours incomparable sous les feux de la rampe. Je me demande s'il y aura un deuxième Bai Yanqiu cette année.

"J'ai bien peur que non." M. Lan était le plus créatif des quatre alchimistes, et il avait probablement créé environ 80 formules de pilules, sinon 100, ce qui était très puissant.

À première vue, il a vu que la pilule médicinale raffinée par Yan Tianhen n'était pas trop compliquée, mais ces plantes spirituelles étaient très rares et difficiles à trouver, et incluaient même des choses que les gens ordinaires ne pouvaient pas se permettre.

Ce garçon, j'ai peur que sa position ne soit pas petite.

Mais dans l'esprit de ces alchimistes qui avaient fait de grandes réalisations, les pilules médicinales empilées uniquement avec des plantes spirituelles rares n'étaient rien du tout. Ils l'ont même soupçonné d'être trop opportuniste.

Après avoir regardé Yan Tianhen pendant un moment, M. Li a déclaré: «Sa technique est excellente et il peut sombrer dans l'esprit et rester calme. Son potentiel est illimité. C'est dommage - c'est un bon semis, mais ce n'est pas une bonne perspective pour créer des pilules pour les masses.

M. Lan semblait ressentir un petit regret. «Ces pilules médicinales qu'il a raffinées sont absolument inabordables pour les gens ordinaires.»

Les quatre alchimistes les plus autoritaires de l'académie étaient assis ici, non seulement pour juger à quelle direction d'alchimie ces disciples étaient adaptés, mais aussi pour évaluer leurs capacités.

À l'origine, Yan Tianhen était sûr d'obtenir le meilleur score. Cependant, lorsque son score est sorti sur place, il s'est senti très abasourdi. Il pensait avoir au moins 90 points sur un score complet de 100, mais il ne s'attendait pas à obtenir seulement 72 points.

M. Lan avait une personnalité légèrement froide et distante et gaspillait rarement ses mots avec les étudiants. M. Li, d'un autre côté, était doux et poli et était profondément aimé par les étudiants.

Par conséquent, les résultats ont été annoncés par M. Li.

«Les moins de 50 ans peuvent faire leurs valises et partir. Je te verrai dans sept ans si nous avons le destin. Bien que le ton de M. Li ait été aimable, le contenu n'était pas du tout plein de tact. «Pour le reste, votre note sera superposée au premier examen et à l'examen écrit, et elle sera comptée comme votre note finale. Selon les règles traditionnelles, les huit élèves avec les scores les plus élevés peuvent choisir leur Cour, et les étudiants restants attendront que la Cour vous choisisse. Maintenant, vous pouvez voir le classement des scores. »

Les scores d'alchimie sont sortis sur place, et avec la superposition précédente, ils ont été affichés publiquement sur une pierre en forme de gourde debout devant le Pill Limit Hall.

Les huit premiers ont montré que le raffinement de la pilule médicinale par Yan Tianhen ne pouvait être considéré que comme une réussite moyenne. Avec ses résultats précédents, il s'est classé neuvième.

Les quatre candidats devant lui avaient des grades d'alchimiste supérieurs à 90.

En particulier, le candidat classé premier a obtenu un score élevé de 98.

Yan Tianhen a refusé de l'accepter.

Sa vitesse à raffiner les pilules médicinales avait toujours été rapide. Tout à l'heure, quand il eut fini de raffiner ses pilules, il regarda aussi spécialement la situation de raffinage des autres autour de lui et remarqua le candidat nommé Shi Bai, qui était maintenant classé premier sur la liste.

Shi Bai avait une certaine capacité. Il pouvait utiliser les plantes spirituelles les plus courantes pour raffiner des pilules médicinales de haute qualité, ce qui était particulièrement précieux pour les alchimistes.

Mais pour être honnête, la pilule médicinale de Shi Bai était loin d'être suffisante pour lui faire recevoir un score aussi élevé de 98.

D'une part, il a raffiné en utilisant une formule écrite par ses prédécesseurs. Et autre chose, la moitié des dix pilules qu'il a raffinées étaient des pilules de milieu de gamme.

En ce qui concerne Yan Tianhen, les pilules médicinales de qualité inférieure étaient toutes des ordures, et elles n'avaient pas beaucoup de valeur ou d'utilité.

Shi Bai aurait peut-être caché l'étendue de ses capacités, mais ce qu'il a montré n'était pas suffisant pour faire de lui le meilleur.

Habituellement, Yan Tianhen disait ce qu'il pensait s'il avait quelque chose à dire. Alors il s'est levé et a fait une courtoisie en premier. Puis il s'éclaircit la gorge. «Je ne l'accepte pas.»

Tous les candidats autour de lui ne pouvaient s'empêcher de le regarder avec toutes sortes de regards.

M. Li ne s'attendait pas à ce qu'un candidat saute pour lutter contre leur autorité.

Mais ce n'était pas trop inattendu. Après tout, c'était Myriad Dao Academy. Tout ce qui arrivait était possible et pouvait même être toléré.

M. Lan avait fermé les yeux pour se reposer. Lorsqu'il entendit cette voix croustillante, il leva les yeux et vit un jeune homme debout à côté de son four à pilules, sa mâchoire légèrement levée pour les regarder. Ses yeux étaient très calmes et il n'y avait aucune trace de colère en eux.

M. Lan a demandé: «Où êtes-vous insatisfait?»

Yan Tianhen s'est avancé et a parlé d'un ton ni humble ni arrogant: «Je ne suis pas convaincu par le score qui m'a été attribué.

M. Lan rencontrait rarement de telles personnes qui osaient remettre en question leur autorité face à face, alors il était intéressé. "Dites-moi pourquoi vous refusez de l'accepter."

Yan Tianhen a répondu: «Je connais le niveau des pilules médicinales que j'ai raffinées. J'ai d'abord choisi cette «pilule d'os de neige musculaire glacée», car c'est ma propre recette de pilule originale. Deuxièmement, une fois terminé, il y avait trois pilules dans le four. Chacun était de qualité supérieure et il n'y avait pas de matériaux gaspillés, ce qui signifie que mes résultats auraient dû être au-dessus d'excellents. Pourquoi ne m'avez-vous donné qu'une note de passage à peine? "

Lorsque les candidats ont entendu le mot «pilules médicinales de premier ordre», ils n'ont pas pu s'empêcher d'exprimer leur surprise.

Et ces disciples déjà à l'académie, qui ont commencé à regarder l'examen, n'ont pas pu s'empêcher de rire quand ils ont entendu Yan Tianhen parler.

Les pilules médicinales de qualité supérieure n'étaient pas non plus un gros problème. Si vous le comparez à Bai Yanqiu, il pourrait probablement produire dix de ces pilules médicinales de première qualité en un seul lot.

Dans le Pill Limit Hall de la Myriad Dao Academy, beaucoup d'entre eux pouvaient produire des pilules de qualité supérieure sans aucun déchet restant dans le four. "Ce garçon est vraiment une grenouille au fond d'un puits."

Quand Yan Tianhen a entendu cela, il a ri. Il a dit au frère martial aîné qui a délibérément élevé la voix contre lui: «Je ne dis pas que les autres ne méritent pas des notes élevées. Je parle juste de moi - les critères pour juger des pilules médicinales ne sont-ils pas le taux de succès et la qualité des pilules médicinales? Étant donné que je peux atteindre un bon niveau, je mérite naturellement des notes plus élevées. »

M. Lan jeta un coup d'œil à Yan Tianhen. «Ce score est le score final attribué par les quatre professeurs d'alchimie. Vous nous interrogez? »

Sarah: dites-leur YTH!

Ea: C'est formidable de voir YTH s'exprimer et être sa propre personne