Chapitre Ch539 - Étonner le monde

Edité par Ea et Molly

Yan Tianhen a déclaré: «Naturellement, je dois le remettre en question. Si vous pouvez me donner une explication raisonnable et me convaincre, ce n'est pas grave. Mais je ne peux pas accepter un score aussi vague et inattendu.

C'était loin de ses attentes.

M. Li hocha la tête avec une certaine satisfaction. Il a estimé que l'enfant avait tout à fait raison avec son goût. Après tout, il avait toujours aimé les gens avec leurs propres principes et leur persévérance. Ces personnes étaient plus faciles à devenir des talents à succès.

De manière inattendue, Yan Tianhen l'a giflé ensuite.

«Après tout, mon père est toujours attentif à mes réalisations et à mes mouvements. Si vous lui faites savoir que le niveau d'Alchimie de son glorieux fils a à peine atteint le bord du dépassement, j'ai peur qu'il se précipite pour me battre avec rage. Dit tristement Yan Tianhen. «Alors je serai trop malheureux.»

M. Li, «…»

M. Li fronça les sourcils aux coins de sa bouche.

Pendant ce temps, il y avait des rires partout.

M. Dong s'est détendu avant de dire: «Ce candidat, savez-vous pourquoi nous vous avons attribué un score si bas?»

Yan Tianhen a répondu: «J'aimerais en savoir plus à ce sujet.»

M. Dong a dit: «Tout d'abord, les plantes spirituelles de base que vous utilisiez pour raffiner la pilule étaient trop chères et trop rares à trouver. La plupart des gens ne mettront jamais la main sur ces plantes spirituelles toute leur vie, et le but de Myriad Dao Academy est d'aider les gens ordinaires. Ce que vous pensez et faites est contraire au principe de la secte. Deuxièmement, cette plante spirituelle est au moins une plante spirituelle de haute qualité, et l'apparence elle-même est bonne, donc les pilules de médecine raffinée sont toutes de qualité supérieure, et il n'y a pas trop de références pour que nous puissions juger de vos capacités. Troisièmement, même si cette formule de pilule a été fabriquée par vous, elle n'a pas beaucoup d'utilité pratique. Si j'ai bien deviné, cette pilule médicinale devrait être utilisée pour la beauté, et cela n'a pas beaucoup de sens en cultivation. Il est difficile d'éviter d'être flashy et grandiose. Pour le premier,

Après avoir entendu cela, Yan Tianhen ne put s'empêcher de rire.

Je vois. Je ne m'attendais pas à ce que tout ce que je fasse était de raffiner une pilule, mais c'était en fait contraire au principe et à la poursuite de la secte.

Bien que Yan Tianhen ait souri, son cœur n'était pas très heureux.

S'il était malheureux, il ne reculerait devant rien pour embarrasser les autres.

Yan Tianhen a déclaré: «Je peux me permettre d'utiliser ce type de plante spirituelle maintenant, et naturellement, je peux me permettre de l'utiliser à l'avenir. Lorsque nous choisissons des plantes spirituelles, ne voulons-nous pas choisir celles de bonne qualité et de haute qualité? Est-ce ma faute d'abandonner les mauvaises plantes spirituelles parce que je peux me permettre de bonnes plantes spirituelles? Oui, la plupart des gens ne peuvent pas se le permettre, parce qu'ils n'ont pas d'argent et que personne ne les aide à le trouver, mais j'ai de l'argent. Je ne suis pas convaincu que vous puissiez spéculer sur mon niveau d'alchimie sur cette base. "

Alors que personne n'a réagi, Yan Tianhen en a profité pour continuer: «Deuxièmement, vous avez dit que le but de Myriad Dao Academy est d'aider les gens du commun, mais chacun a des définitions différentes pour les gens du commun.»

«À qui se réfèrent les« gens ordinaires »? Toutes les bonnes et mauvaises personnes ou tous les cultivateurs démoniaques et humains? Vous voulez aider tous ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter mes pilules médicinales raffinées. Ce sont vos «gens ordinaires», mais mes «gens ordinaires» ne comprennent pas simplement une seule famille ou un seul individu. »

«Je pratique l'alchimie pour ces puissances qui peuvent aider les gens ordinaires. Si tous les alchimistes réfléchissent à la manière de fabriquer des pilules médicinales abordables pour tout le monde et de ne raffiner que des pilules de qualité moyenne, toutes sortes d'effets secondaires et sans caractère distinctif particulier, j'ai peur qu'il ne faudra pas longtemps avant que ces puissances aidez le monde à s'éteindre.

L'idée de Yan Tianhen était très différente et unique: quand il a terminé, tout le domaine de l'alchimie était en ébullition.

Peut-être que la plupart des personnes présentes n'avaient jamais entendu un tel argument.

Ne disait-il pas clairement que les pilules qu'il raffinait étaient spécialement destinées à ceux qui jouissaient d'un statut et d'un pouvoir élevés et pouvaient faire beaucoup de changements dans la dynastie?

Et ceux qui occupaient des postes élevés pouvaient en effet se permettre l'argent.

Cette secte n'était pas impliquée dans les affaires laïques, mais cela ne signifiait pas que les étudiants ici ne descendraient pas la montagne et ne rejoindraient pas le monde réel après quelques années.

Cependant, beaucoup d'entre eux étaient maintenant des enfants et avaient trop honte pour montrer leur quête du pouvoir et de l'argent au sein de la secte. Par conséquent, ils ressentaient naturellement une humeur complexe envers cet homme qui osait parler franchement en plein jour de servir le pouvoir et l'argent. Leurs yeux étaient quelque peu méprisants et méprisants.

Une telle personne était différente des principes de la secte.

Une telle personne a stupéfié le monde.

Une telle personne, une fois libérée de la secte, serait un carriériste.

M. Lan regarda Yan Tianhen avec les yeux plissés. Au bout d'un moment, il a demandé: «Comment gérez-vous les pilules médicinales de qualité inférieure dans votre vie quotidienne?»

Yan Tianhen a répondu à la légère: «Ceux de haute qualité sont laissés à l'usage, et ceux de moins de haute qualité sont tous détruits. Ne leur donnez jamais la possibilité de sortir. »

On ne savait pas qui haletait.

Il y avait de nombreuses voix dans la foule l'appelant «gaspillage».

S'il était vrai, comme l'a dit Yan Tianhen, que les pilules médicinales qu'il a raffinées seraient toutes similaires à la qualité de sa pilule Ice Muscle Snow Bone, alors même les pilules médicinales de qualité inférieure qu'il a fabriquées seraient toujours disputées par les acheteurs si elles étaient vendues.

Après tout, peu importe à quel point les pilules étaient mauvaises, les matériaux de base étaient toujours là. Après les avoir pris, les avantages l'emporteraient sur les inconvénients.

Combien de personnes ne pouvaient même pas mendier une pilule? Mais il a tout jeté.

Comment cela ne pouvait-il pas faire soupirer les gens?

Shi Bai ne pouvait pas non plus s'empêcher de dire: «Vous préférez le gaspiller comme ça plutôt que de le donner à une famille pauvre. Vous êtes trop égoïste!

Yan Tianhen a balayé ses yeux vers le jeune homme mince aux lèvres rouges et aux dents blanches. «Il vaut mieux être égoïste que de ne pas tenir compte de la vie humaine.»

Shi Bai blanchit. «Qui dites-vous ne tient pas compte de la vie humaine?»

Yan Tianhen a répondu: «Pour vous dire la vérité, je n'aime aucune des pilules médicinales que vous avez raffinées. Puisque la pilule médicinale que vous avez raffinée est une pilule de Qi primordiale, l'effet est naturellement de rassembler rapidement le Qi primordial restant dans les tendons. Cette pilule médicinale de première qualité est très bien; il peut rapidement stimuler le Qi primordial et le condenser. Cependant, parce que les plantes spirituelles que vous avez utilisées ne sont que des plantes spirituelles de haute qualité et non de première qualité, il y a une limite à la quantité de Qi primordial qui peut être stimulée. Il est impossible de stimuler tout le Qi primordial dans le corps. »

Et ces pilules médicinales de haute et moyenne qualité prendraient probablement plus de temps et condenseraient encore moins le Qi primordial.

«Lorsque vous prenez ce type de pilule, vous êtes très probablement à un moment critique et vous en avez un besoin urgent pour avoir une chance sur un million de vous sauver la vie. Même la moindre erreur aura des conséquences d'un mille de large. La plus petite différence de temps entre des pilules de différentes qualités peut même vous prendre la vie. »

Il y a eu un autre tollé.

Les remarques de Yan Tianhen les faisaient toujours se sentir étranges, mais les gens ne pouvaient pas trouver de réfutation.

Ce qu'il a dit était très raisonnable. Si la pilule Primordial Qi ne pouvait pas prendre effet à temps et ne pouvait pas donner naissance au meilleur effet, il était garanti que l'utilisateur mourrait sur-le-champ.

Ils étaient sans voix, mais les quatre messieurs du Cai Lan Dong Li n'avaient rien à dire à ce sujet.

M. Li a souri. «Votre argument est très intéressant. Cependant, il y a trop de gens ordinaires dans le monde et trop peu de personnes occupant des postes élevés. La plupart du temps, ils ne peuvent prendre que des pilules médicinales qui ne tiennent pas compte de la vie des gens, mais chacun a son propre Dao. Je ne dirai pas que le Dao sur lequel vous insistez est faux, mais j'espère toujours que si vous en avez la chance, vous devriez marcher plus dans le monde et aller voir partout. Cela pourrait peut-être changer vos pensées originales. "

Yan Tianhen a salué M. Li et s'est retiré.

Il avait déjà dit ce qu'il devait dire et ce qu'il voulait dire. Quant au résultat, il ne se souciait pas trop de cette merde.

Yan Tianhen n'avait jamais été aussi préoccupé par les résultats.

Cependant, M. Li a poursuivi: «Vous ne pouvez pas nous convaincre, et nous ne pouvons pas vous convaincre, mais lorsque vous entrerez à l'académie à l'avenir, vous aurez l'occasion de nous convaincre.

Ainsi soit-il.

C'est très bien.

Yan Tianhen n'a pas pu les convaincre, donc ce score basé sur les principes de la secte ne changerait naturellement pas.

Shi Bai a été satirisé en public par Yan Tianhen, et il n'avait naturellement pas un bon teint. Quand il a entendu les quatre alchimistes les plus autoritaires dire cela, il a montré une expression joyeuse.

Yan Tianhen est retourné en pensant à quelle cour il pourrait être affecté. S'il n'était pas affecté à la cour Est, pourrait-il utiliser son identité pour les contraindre?

"Je pense qu'il y a du vrai dans ce que ce disciple a dit." Une voix claire et douce retentit. Tout le monde leva les yeux vers la scène et ne put s'empêcher de haleter.

«Huarong Sword Immortal!»

«Huarong Sword Immortal?»

«Mon Dieu, j'ai vu Huarong Sword Immortal avant d'entrer officiellement dans la secte. Ah, ah, ah, mon cœur! Je suis maintenant satisfait même si je meurs. J'ai parcouru des milliers de kilomètres pour souffrir juste pour voir Huarong Sword Immortal!

La beauté était comme une fleur, séparée des nuages. Vraiment, cela n'a pas trompé.

Non seulement les candidats, mais aussi les disciples de l'Académie Myriad Dao ont montré toutes sortes d'expressions d'adoration, de désir, d'excitation et de joie. Certains d'entre eux ont directement pincé leurs cuisses, tandis que d'autres ont pincé les bras des personnes à proximité, et certains d'entre eux ont même essayé de crier mais se sont couverts la bouche de peur de perdre leurs manières.

Yan Tianhen a estimé que le monde entier se taisait, ne laissant que l'homme aussi blanc que la neige.

Huarong Sword Immortal était une légende.

Il n'était pas seulement une légende dans les Neuf Terres, mais aussi une légende à l'Académie Myriad Dao.

De nom, il était un disciple de la Myriad Dao Academy, mais en fait, il était traité comme un enseignant et son statut était encore plus élevé que celui des quatre doyens. Il était le nouveau maître de salle de Sword God Hall.

Il monopolisa l'île de Penglai à l'est de la cour est. Il ne pouvait pas venir à l'académie pendant sept années consécutives. Il n'a pas participé aux examens et à toutes sortes de grands événements dans la secte.

Cependant, il se leva souvent lorsque la secte rencontrait des catastrophes.

La bête démoniaque qui s'est échappée du donjon a récemment été vaincue par Huarong Sword Immortal et ramenée au donjon.

Il y a quelques années, il a réparé un reste d'épée dans Sword God Hall.

Plus important encore, il était extrêmement beau, comme le soleil et la lune brillaient, et son tempérament était chaud et frais. Toutes les personnes qui étaient entrées en contact avec lui n'ont jamais dit qu'il avait un mauvais caractère.

Certaines personnes sont nées pour être admirées.

En fait, aucun des disciples qui étaient entrés il y a sept ans ne connaissait Huarong Sword Immortal.

Tout au plus, ils ont rejoint la secte avec lui en même temps.

Mais même ce genre de connexion leur suffisait pour se montrer toute leur vie.

Huarong Sword Immortal apparaissait maintenant dans le test d'alchimie.

Il se tenait tout à côté de la table de jugement, à côté de M. Li.

M. Li s'est en fait levé. «Comment Huarong Sword Immortal peut-il être libre de quitter l'île aujourd'hui? Qu'est-ce qui est si important? »

Huarong Sword Immortal a légèrement accroché un léger sourire, et ses yeux sont tombés sur Yan Tianhen. Il a dit: «Je ne vous ai pas vus messieurs depuis quelques jours, mais les quatre messieurs se sont réunis pour intimider un enfant. Ce n'est pas votre style habituel.

M. Li, «…»

Les quatre messieurs du Cai Lan Dong Li avaient des regards imprévisibles. C'était les isoler pour exiger une explication.

Sarah: au moment où Huarong Sword Immortal est apparu, je savais juste que ces salopes allaient se faire gifler hahahaha

Ea: XD