Chapitre Ch540 - Évaluation de la fin de l'alchimie
Edité par Ea et Molly
M. Lan n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit: «Je n'ai pas intimidé les gens. Je voulais juste voir s'il y a des disciples qui osent parler et défier l'autorité. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait réellement un. Les élèves de cette année sont vraiment intéressants, surtout ce petit disciple.
Huarong Sword Immortal regarda légèrement M. Lan. «Je ne suis pas un alchimiste, donc je ne connais pas les principes et les activités de votre alchimie, mais de mon point de vue personnel, parmi toutes les pilules raffinées par tous les disciples ici, j'ai peur que la seule pilule qui avoir un effet pour moi après l'avoir pris est la pilule de ce disciple ci-dessous.
M. Lan a été surpris pendant un moment.
Huarong Sword Immortal a poursuivi: «L'alchimie n'a jamais été la recherche de la quantité, mais de la qualité. Cette situation peut peut-être être considérée comme plaçant l'insignifiant avant l'important. »
Ces mots étaient un peu sévères.
M. Li fronça légèrement les sourcils, pensant, Huarong Sword Immortal est généralement très poli, alors pourquoi a-t-il soudainement changé son humeur aujourd'hui, comme s'il voulait nous causer des problèmes exprès? Bien sûr, il lui est impossible de créer des problèmes avec nous exprès. Huarong Sword Immortal n'est pas ce genre de personne.
Cependant, M. Li n'aurait jamais deviné que non seulement Huarong Sword Immortal était précisément ce genre de personne, mais il était aussi très surprotecteur, mesquin et doué pour garder rancune.
Bien sûr, la prémisse était que les gens provoquaient la seule personne qu'ils ne devraient pas avoir.
Cependant, M. Lan a commencé à rire, il s'est levé et a dit: «Huarong Sword Immortal a mal compris. L'évaluation que nous venons de donner n'était rien de plus que le score du candidat basé sur les règles et principes de base de la secte. Mais pour Pill Limit Hall, ce disciple est un bon semis rare.
Qu'est-ce que ça veut dire?
Comment se fait-il que même Pill Limit Hall soit impliqué maintenant?
Il faut savoir que dans Myriad Dao Academy, les trois salles s'apparentaient à des mondes séparés indépendants de la juridiction de l'académie.
L'académie était l'académie et les trois salles étaient les trois salles. Bien qu'ils échangeaient de temps en temps des talents, si vous vouliez entrer dans les trois salles, il faudrait être un génie parmi les génies.
Très peu de talents seraient capables de s'impliquer dans les trois salles dès leur entrée dans la secte.
Il y a sept ans, Huarong Sword Immortal est entré directement dans la salle intérieure de Sword God Hall. Se pourrait-il qu'il y ait un autre Gu Tiantian aujourd'hui qui serait le même? L'atmosphère a gardé pendant un moment une solennité indicible.
Huarong Sword Immortal a dit: "Vous voulez dire que vous voulez qu'il soit un disciple intérieur de la salle."
M. Lan s'est frotté le visage et a dit joyeusement: «Bien sûr, c'est ce que je veux dire. Je suis tellement incroyable, alors j'aurais dû avoir un apprenti pour hériter du manteau il y a longtemps. Mais je n'ai pas pu trouver une personne convenable même après avoir cherché haut et bas. Je ne m'attendais pas à ce qu'un garçon fasse irruption pendant cette période. Dites, aimeriez-vous suivre et étudier avec moi? "
Une grosse tarte est tombée du ciel et a immédiatement écrasé Yan Tianhen et l'a rendu confus.
Quelle? N'avait-il pas une mauvaise attitude envers moi tout à l'heure, et l'expression sur son visage semblait toujours vouloir régler ses comptes avec moi? Comment pouvait-il changer d'avis en un clin d'œil?
Yan Tianhen a d'abord regardé Huarong Sword Immortal, seulement pour le voir hocher légèrement la tête, puis a dit calmement: «Bien sûr que je le veux.
"Bien, vous serez mon disciple principal à partir de maintenant." M. Lan a ri deux fois et a giflé la table devant lui.
Les yeux de toutes les personnes présentes étaient sur le point de tomber.
Les trois messieurs, Cai, Dong, Li ne pouvaient s'empêcher de regarder M. Lan avec des expressions différentes.
Le tempérament de M. Dong était le plus chaud. Il a claqué la table et a dit avec colère: «Lan Luoying, vous nous avez dupés en lui donnant un score bas tout à l'heure. Il s'avère que vous attendez ici pour l'enlever. Quel âge as-tu? Pouvez-vous être plus impudique? Bah, tu n'es pas gentil.
M. Cai soupira. «Ne me dis pas que tu ne sais pas quel genre de personne il est?
M. Li a secoué la tête. «Je n'aurais pas dû avoir le moindre espoir pour sa moralité.
Quel genre de tournant divin est-ce là?
Les étudiants ci-dessous ne pouvaient plus comprendre.
Sans parler des étudiants ci-dessous, pas même Yan Tianhen lui-même, la personne impliquée dans tout cela, ne pouvait comprendre cette routine de développement.
À ce moment-là, aucun des quatre messieurs Cai, Lan, Dong, Li n'a donné d'explication sur place, et personne n'a osé défier l'autorité comme Yan Tianhen, mais après un certain temps, Lan Luoying a encore donné une réponse raisonnable afin de bloquer bouche de tout le monde - «Il est facile de raffiner les pilules, mais il est difficile de créer des pilules.»
Yan Tianhen était probablement le seul disciple qui avait pu créer sa propre formule de pilule et avoir un taux de réussite de 100% au cours du siècle dernier. En fin de compte, le Pill Limit Hall était toujours différent de Myriad Dao Academy.
Le but de Pill Limit Hall était purement alchimique, alchimie et plus d'alchimie. Peu importe comment le monde extérieur a commenté ou comment le monde a été renversé, cela n'avait rien à voir avec Pill Limit Hall.
Il ne faisait aucun doute que Yan Tianhen était tout à fait conforme à l'objectif de Pill Limit Hall.
Cependant, cela dit, la scène est revenue au champ d'examen.
Après que M. Lan ait saisi l'occasion, il était de bonne humeur, alors il a regardé Yan Tianhen et a dit: «Puisque vous êtes devenu mon disciple principal, vous avez naturellement besoin de voir les gens avec votre vrai visage.
Yan Tianhen savait que son déguisement n'avait pas trompé les yeux experts de la Myriad Dao Academy.
C'est juste que devant tout le monde, M. Lan ne lui a vraiment pas laissé de place.
Yan Tianhen a ri, a sorti une bouteille de médicament liquide, a trempé un médicament liquide dans sa main, a baissé la tête et l'a essuyé sur son visage, puis a habilement enlevé le déguisement en public.
Quand il releva la tête, un visage qui avait l'air ordinaire à l'origine, sembla soudainement éclairé, vif et coloré.
Un peu magnifique, avec un petit sourire dans les coins des yeux, et les gens ne pouvaient s'empêcher de se sentir plus près de lui.
Quand le deuxième disciple classé a vu le vrai visage de Yan Tianhen, il a immédiatement pris une inspiration froide, l'a montré du doigt et a dit: «Prince Ye.
La scène a été chaotique pendant un certain temps.
Les disciples actuels avaient longtemps entendu dire que le deuxième successeur de la dynastie Qianyuan allait passer l'examen de l'Académie Myriad Dao cette année. Mais ils avaient hâte de voir Yan Tianhen lui-même. Ils ne savaient pas d'où venait la nouvelle mais ils ont dit que le petit prince Ye s'était échappé parce qu'il avait peur d'être humilié.
Il semblait maintenant qu'au lieu de fuir la bataille, il s'était mêlé des candidats à la fausse identité, et avait même étonné tout le monde par ses paroles.
Yan Tianhen s'était depuis longtemps habitué à être regardé par les spectateurs. À ce moment-là, sous toutes sortes de regards, il s'inclina tranquillement devant eux et leur dit: «L'étudiant Yan Tianhen, salue les messieurs.
M. Dong et M. Cai se sont regardés, manifestement toujours dans un léger choc.
Au lieu de cela, M. Li a demandé à voix basse: «Luoying, ne me dis pas que tu savais déjà qu'il était ce prince Ye?!
Lan Luoying cligna des yeux et dit innocemment: «Je ne peux que voir que son visage est déguisé, mais comment puis-je connaître son identité? Je n'ai jamais vu le prince Ye auparavant et je ne sais même pas à quoi il ressemble.
M. Li a clairement indiqué qu'il ne le croyait pas, mais il ne pouvait rien dire de plus. Quoi qu'il en soit, cela n'avait aucun sens de dire autre chose.
Cependant, depuis que l'identité de Yan Tianhen a été révélée, de nombreux disciples présents pensaient à ses paroles précédentes qui semblaient farfelues et à sa pilule difficile à acheter, même avec mille pièces d'or.
Il ne faisait pas semblant d'être cool, mais il avait vraiment le capital.
Si Yan Tianhen le voulait, quel genre de plantes spirituelles ne pourrait-il pas obtenir?
Un tel bagage, un tel talent… En d'autres termes, Yan Tianhen semblait avoir un surnom appelé «Little Pill King», non? Si tel est le cas, ses déclarations et ses capacités incroyables peuvent facilement être expliquées.
En un instant, l'atmosphère environnante bouillonnait et les étudiants ne pouvaient plus se retenir. Juste en face de la personne elle-même, ils ont commencé à discuter avec leurs amis ou camarades de classe du légendaire prince Ye.
Sous les différents regards du peuple, tels que la crainte ou l'admiration, la suspicion ou la consternation, Yan Tianhen a levé les yeux et traversé la foule, comme à travers des milliers de montagnes et des dizaines de milliers de ruisseaux, fixant les yeux de Huarong Sword Immortal.
L'examen de la Division d'Alchimie s'est terminé ainsi.
Mais cela ne semblait être que le début.
L'identité de Yan Tianhen et la capacité dont il a fait preuve, associées à ses mots incroyablement sauvages, ont sans aucun doute ajouté beaucoup de temps libre à tous les enseignants et étudiants de la Myriad Dao Academy. Même Yan Tianhen lui-même, marchant maintenant sur la route, attirerait l'attention de nombreuses personnes.
Yan Tianhen a soudainement découvert qu'il y avait beaucoup plus de gens prêts à se lier d'amitié avec lui pendant la nuit.
«Le prince Ye manque-t-il toujours d'un compagnon d'étude?»
"Prince Ye, il y a un rassemblement entre les disciples de notre Division d'Alchimie ce soir, le tout dans le but d'échanger des sentiments entre camarades de classe et d'améliorer la compréhension, pensez-vous que vous êtes libre?"
«Prince Ye…»
Le lendemain, Yan Tianhen a fermé ses portes et a renvoyé les invités après les avoir remerciés, faisant semblant d'être malade.
Yin Changge a vu qu'il était terriblement frustré, se cachant dans la maison et n'osait pas sortir, alors il ne pouvait s'empêcher de s'appuyer sur le cadre de la porte et de rire. «Maintenant, je comprends pourquoi vous vouliez entrer dans la secte incognito.»
Yan Tianhen était affalé sur une chaise inclinable, feuilletant un livre et dit faiblement: «Les gens n'ont-ils pas dit que les disciples de Myriad Dao Academy avaient une vision du monde profonde, et ils ont tous de grandes aspirations, et leurs yeux du tout?
Yin Changge a réfléchi pendant un moment et a dit: «Vous ne pouvez pas nécessairement dire cela. Des gens comme Huarong Sword Immortal ne sont naturellement pas impliqués dans les affaires du monde, mais la plupart des disciples qui viennent ici pour étudier ne veulent-ils pas simplement faire des actes méritoires et se faire un nom qui restera dans l'histoire? En ce moment, le Dao immortel est en déclin, et les gens qui le recherchent de tout cœur deviennent de plus en plus rares, et il y a beaucoup de gens qui sont entrés dans le monde séculier. Les Clans Divins sont les meilleurs tremplins pour entrer dans le monde séculier. Et dans notre génération, vous êtes la personne la plus puissante de toute la dynastie Qianyuan. Comment peuvent-ils manquer cette belle opportunité? »
Selon les mots de Gu Ruyu, une fois qu'une personne monte à bord du bateau de Yan Tianhen, elle peut être considérée comme étant montée vers le ciel d'un seul pas et sa carrière sera sans souci.
Cependant, Yan Tianhen ne le pensait pas.
Il ne savait même pas ce qu'il allait faire à l'avenir. Bien que quelqu'un lui dise toujours qu'il n'était qu'à un pas de ce trône suprême et qu'il était la personne la plus proche de cette position, Yan Tianhen a une fois regardé ce trône haut et vide dans le palais vide de Crape Myrtle, mais il ne l'a pas fait. Je ne ressens aucun sentiment d'appartenance.
Il n'avait jamais pensé à s'asseoir dans cette position, comme si cette position n'était pas la sienne par nature.
De plus, autant d'avantages que cette identité lui avait apportés, elle lui avait également causé autant de problèmes.
S'il n'y avait pas eu le fait que You Ming et Yan Zhonghua étaient vraiment puissants, il n'avait aucune idée du nombre de fois où il serait mort à cause d'assassinats.
Beaucoup de gens le considéraient comme désagréable et beaucoup de gens voulaient qu'il meure.
Cependant, il ne s'est jamais plaint de son origine. Après tout, avoir de tels parents était déjà le meilleur cadeau du ciel.
Dans l'après-midi, la princesse Yuqing est venue à la porte.
À l'origine, la princesse Yuqing est venue dans la secte avec les disciples de la famille Yan, pensant voyager avec Yan Tianhen, mais elle n'a trouvé Yan Tianhen qu'hier.
Hier soir, elle a soudainement entendu dire que lors de l'évaluation de la Division d'Alchimie, il y avait en fait un disciple qui s'appelait à l'origine Gu Tiantian, qui a révélé son identité lors de l'évaluation. Le propriétaire de cette identité était le prince Ye.
Yuqing était censée être venue à la porte, mais Ban Xia, qui a été envoyée par sa sœur pour lui apprendre, l'a spécifiquement persuadée: «Le consort impérial a dit qu'au lieu de s'accrocher de manière proactive à un homme, il vaut mieux laisser un homme s'accrocher à toi. Plus vous êtes passionné par lui, plus il se sentira sans valeur et vous ignorera. Il vaudrait mieux chercher le prince Ye après un certain temps.
À ce moment-là, Yuqing était ouverte d'esprit et obéissante, mais le lendemain, elle ne pouvait plus le supporter. Quand Ban Xia est sorti, elle s'est glissée pour trouver Yan Tianhen.
Yuqing est entré par effraction dans le dortoir des disciples masculins. A cette époque, en raison de son statut particulier, personne n'osait l'arrêter. Elle a arrêté un homme qui passait, a posé des questions sur la résidence de Yan Tianhen, puis s'est précipitée et a brisé la porte.
Bien sûr, c'était un coup au début, mais après que Yan Tianhen ne bouge pas, elle claqua la porte avec impatience avec colère.
Quand Yin Changge a entendu frapper à la porte, il a dit à Yan Tianhen: «C'est une femme. Elle semble déterminée à vous gagner.
Yan Tianhen, «…»
Ce garçon utilise à nouveau ses capacités de lecture mentale sur les autres.
Pour les personnes pour lesquelles il n'avait aucun sentiment, peu importe ce que les autres disaient, Yan Tianhen n'avait toujours aucun sentiment à leur égard.
Alors il a dit calmement: «Je préférerais mourir plutôt que d'aller la voir.
Yin Changge hocha la tête et dit avec sympathie: «Je peux voir ça.
Il ressentait rarement de la sympathie pour Yan Tianhen.
