Chapitre Ch541 - Mettons les choses au clair

Edité par Ea et Molly

Yan Tianhen voulait faire semblant de ne pas être là, alors il a collé deux talismans insonorisés sur la porte pour bloquer le bruit de la porte claquée. Une fois ses oreilles dégagées, Yan Tianhen est retourné dans la pièce pour lire.

Cependant, Shen Congrong n'a pas tardé à envoyer un talisman à Yin Changge.

"Il n'y a personne dans votre chambre?"

Yin Changge a dit à Yan Tianhen: «La fille à l'extérieur, le bruit de fracasser la porte est trop fort. Bien que nous ayons déjà collé les talismans pour que nous ne puissions pas l'entendre, les disciples à l'extérieur sont tellement dérangés. Shen Dage devra se rendre demain aux examens de la division Dao, donc il sera affecté si cela continue.

Alors Yin Changge l'a appelé Shen Dage maintenant. Il semblait que les deux s'étaient déjà réconciliés.

Yan Tianhen ne put s'empêcher d'appuyer sur les veines bleues qui sautaient sur son front, et se dirigea vers la porte en disant: "Merde, une fille court au dortoir des garçons en public, mais l'intendant ici s'en fiche?"

Il ouvrit la porte juste au moment où la princesse Yuqing était sur le point de la renverser. Elle était sur le point de s'écraser dans les bras de Yan Tianhen. Yan Tianhen s'est immédiatement retiré sur le côté, de sorte que la princesse Yuqing est tombée face contre terre sur le sol.

Yan Tianhen, «…» Eh bien, il l'a fait exprès.

La princesse Yuqing se leva avec une épingle à cheveux lâche. Son visage était plein de colère. Elle a pointé du doigt Yan Tianhen et a dit d'une voix forte: «Vous êtes clairement dans la pièce. Pourquoi fais-tu semblant de ne pas m'entendre quand je frappe à la porte?

Yan Tianhen soupira et dit: "Je t'évite, as-tu encore besoin de moi pour exprimer clairement le sens et te faire perdre la face?"

La princesse Yuqing ne s'attendait pas à ce que Yan Tianhen soit aussi impitoyable. C'était complètement différent de la façon dont il avait agi dans la capitale céleste de l'empereur pourpre. Dans la capitale céleste de l'empereur pourpre, Yan Tianhen lui sourirait toujours et ne dirait jamais des mots aussi durs. .

La princesse Yuqing a été stupéfaite pendant un moment, puis a dit: «Pourquoi ne veux-tu pas me voir?»

Yan Tianhen a estimé qu'il était vraiment inutile avant, ce qui a amené les gens à lui dire «pourquoi».

Yan Tianhen a dit: «Vous et moi ne suivons pas le même chemin, surtout après que l'empereur ait dit ces choses, je ne veux pas avoir trop de liens avec vous. Je n'aime pas les femmes, encore moins épouser une femme en tant qu'épouse. Il y a beaucoup de poissons dans la mer, alors pourquoi gaspillez-vous vos efforts sur moi?

Quelques mots, il pensa qu'il était temps de clarifier les choses. Après tout, ils n'ont pas suivi le même chemin et il leur était impossible de tirer une conclusion ensemble. Pourquoi s'embêter davantage? De plus, l'empereur était loin d'ici. Même s'il ne donnait aucun visage à la princesse Yuqing, ce n'était pas comme si l'empereur pouvait envoyer quelqu'un pour le capturer et le battre.

Le visage de la princesse Yuqing était pâle au début, puis est devenu rouge. Elle fixa Yan Tianhen et son corps tremblait de colère. "Qui pensez vous être? Cette princesse ne vous aime pas du tout. Ne soyez pas plein de vous-même ici. La princesse Yuqing s'est enfuie en pleurant, paraissant un peu gênée pendant un certain temps.

Les disciples à l'extérieur se sont rangés, regardant la scène du sang de chien.

Cependant, la puissance de combat de Yan Tianhen était encore très féroce. Il a férocement parlé à une fille en quelques mots et elle s'est enfuie en pleurant. Bien sûr, certaines personnes pensaient que Yan Tianhen était trop impitoyable. Il n'a même pas donné de visage aux autres filles. C'était manifestement un homme sans cœur.

Yan Tianhen les a traités comme s'il n'avait pas entendu ces mots, a haussé les épaules sans engagement et a fermé la porte.

Yin Changge a regardé Yan Tianhen et a dit: «Quand elle est partie, elle a pensé dans son cœur qu'elle reviendrait pour vous parler et que sa sœur aînée vous gronderait.

Yan Tianhen a déclaré: «Sa sœur n'est pas encore qualifiée. Mon père est toujours dans la capitale céleste de l'empereur pourpre, il ne laissera pas cela se produire sous ses yeux.

Yin Changge a demandé: "Cette fille reviendra-t-elle pour vous retrouver?"

Yan Tianhen a dit: "Je ne sais pas, je ne peux jamais deviner ce qu'une femme pense."

Yin Changge a également hoché la tête avec beaucoup d'émotion et a dit: "En effet."

La princesse Yuqing est retournée en pleurant.

Bien qu'elle n'ait pas vécu une vie très riche lorsqu'elle était enfant, sa sœur aînée la traitait vraiment très bien. Sa sœur aînée avait travaillé comme chef de famille pour gagner de l'argent tôt, et était en effet très gentille avec elle, donc elle n'avait jamais manqué de rien. De plus, comme elle était entourée de personnes dans des situations encore pires qu'elle-même, elle n'avait pas vraiment l'impression d'être dans la pauvreté.

Donc Yuqing avait développé un personnage arrogant et dominateur depuis son enfance.

Elle n'avait jamais subi une telle insulte.

Yuqing a couru dans la cour et Ban Xia, qui était sur le point de la retrouver, l'a rencontrée.

Les yeux et le nez de Yuqing étaient rouges. Quand Ban Xia a vu cela, elle a senti que la situation était mauvaise dans son cœur et a dit patiemment: «Princesse, que s'est-il passé?»

La princesse Yuqing a sangloté et a dit: «Pourquoi ne m'aime-t-il pas? Même s'il ne m'aime pas, c'est bien. Mais je suis une fille, et je suis une princesse conférée par l'empereur, alors je suis allée le trouver avec un tel respect. Pourquoi m'a-t-il insulté dès qu'il a ouvert la bouche?

Quand Ban Xia a entendu cela, elle s'est sentie impuissante et a dit: «Princesse, ne vous ai-je pas dit avant de ne pas aller le trouver?»

La princesse Yuqing a regardé Ban Xia et a dit: "Mais je veux juste le trouver."

Ban Xia a toujours essayé de la persuader amèrement, mais a été devancé par la princesse Yuqing et a dit: «Cependant, je ne le chercherai plus. Même si je le cherche, je dois trouver un moyen de l'embarrasser.

La princesse Yuqing serra les dents, tenant un poing rose, comme si elle faisait face à un ennemi. Elle avait un peu de ressentiment dans ses yeux et a dit: «Ce que j'aime, personne n'ose rivaliser avec moi. S'il est destiné à ne pas m'appartenir, je préfère le détruire plutôt que de laisser les autres le salir.

Ban Xia était stupéfait et voulait dire quelque chose, mais à la fin, elle a attiré un sourire et a dit: «Que la princesse puisse penser comme ça, je pense que l'époux impérial sera heureux de le savoir.

La princesse Yuqing renifla et dit: «De plus, vous dites à ma sœur pour moi qu'aujourd'hui dans la cour, Yan Tianhen a parlé grossièrement à la princesse et a même méprisé l'époux impérial de l'empereur.

Ban Xia hocha la tête et dit: "Je vais lui faire savoir."

Le lendemain était le jour de la compétition de la division Dao.

Il y avait trop de gens qui ont choisi la division Dao, alors ils ont divisé la compétition en sept jours.

Il y avait toutes sortes de compétitions dans la division Dao. Ceux qui utilisaient des épées ou des lames pouvaient démontrer certains de leurs mouvements, ou ils pouvaient choisir de s'entraîner les uns contre les autres. Si quelqu'un était un pur cultivateur taoïste et n'utilisait aucune arme, alors il était nécessaire de mener un niveau plus profond de test de talent et de racine spirituelle afin de sélectionner les scripts secrets qui leur conviendraient mieux à l'avenir.

Yan Tianhen était quelque peu intéressé par ceux-ci, alors il est allé au premier jour d'examens avec Yin Changge.

Il pensait à l'origine que Huarong Sword Immortal examinerait toujours l'évaluation au nom du Sword God Hall, mais il ne s'attendait pas à ne jamais se présenter du début à la fin, alors Yan Tianhen a également perdu tout intérêt pour l'évaluation, et il a renoncé jusqu'au cinquième jour. C'était uniquement parce que son ami Gu Ruyu était sur la liste des examens.

Il n'a pas vu les éclairs et les images rémanentes d'épées et de lames qu'il avait imaginées; Les candidats de cette année se sont affrontés de manière assez appropriée.

Gu Ruyu a utilisé une épée, et l'épée dans sa main était l'épée héritage de leur famille, appelée la pagode. La technique de l'épée qu'il a cultivée a été transmise dans sa famille à travers les générations, et c'était dans le style des techniques de la Garde Impériale - ce style cherchait à tuer d'un seul coup et à se sacrifier à un moment critique pour la justice.

C'étaient les épées et les boucliers de l'empereur vénéré.

Après que Gu Ruyu ait terminé une série de positions, il y a eu des applaudissements partout.

Parmi eux, se trouvait un jeune homme aux yeux pleins d'obsession.

Ruyu est sorti du terrain et a été arrêté par quelqu'un au moment où il s'apprêtait à marcher vers Yan Tianhen.

«Dage», une voix frissonnante retentit.

Gu Ruyu fronça les sourcils, se tourna pour regarder le jeune homme discret debout dans la foule et demanda: «Qu'y a-t-il? "

Gu Ning s'approcha, leva les yeux vers Gu Ruyu et lui fit un grand sourire. La personne entière semblait briller.

«Dage est vraiment incroyable.»

Le visage de Gu Ruyu était imprévisible.

Il regarda le visage de Gu Ning qui était quelque peu similaire et différent de celui du jeune frère dans sa mémoire. Il ne pouvait plus se souvenir à quoi ressemblaient les détails sur le visage du jeune frère qui avait été perdu dans les premières années.

Gu Ruyu a rétracté son regard et a dit légèrement: «N'embarrassez pas la famille Gu.

Gu Ning hocha la tête et dit: "Ne t'inquiète pas, Dage, je ne le ferai certainement pas."

Gu Ruyu eut un bourdonnement, se retourna et partit.

Gu Ning se tenait là, regardant le dos de Gu Ruyu, se sentant un peu triste.

Maintenant que nous avions quitté la Royal Heavenly Capital et la famille Gu, Gu Ruyu était probablement trop paresseux pour se donner la peine de prétendre être des frères en surface. Cependant, qui m'a laissé être un faux?!

Gu Ning rit moqueur, puis se retourna et partit.

Gu Ruyu marcha aux côtés de Yan Tianhen et lui montra une expression détendue, en disant: «De façon inattendue, vous avez quand même choisi l'Alchimie à la fin. En fait, vous êtes plus adapté à la voie taoïste. »

La voie taoïste mentionnée par Gu Ruyu faisait référence au taoïsme dans un sens étroit et n'incluait pas les voies diverses.

Yan Tianhen a sorti un fan, ayant appris des autres comment se faire passer pour une personne cultivée. Il haussa les sourcils et dit: «Je dois toujours laisser de la place aux autres. Je suis déjà si bon en alchimie, si je veux montrer que je suis aussi bon en Dao, alors il n'y aurait pas de place pour les autres.

Gu Ruyu n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit: «Vous devriez être si puissant. Ils penseraient simplement - Oh, le Petit Prince Ye est vraiment puissant. Nous devons tous l'admirer.

Yan Tianhen était heureux pendant un certain temps avant de dire: «Où est allé Old Qi? Pourquoi ne l'ai-je pas vu.

Gu Ruyu a dit: «Lui? Il avait initialement prévu de postuler pour la division Dao, mais après quelques jours d'observation, il a constaté que la division Dao était trop terrifiante pour lui, alors il a prévu de se tourner vers la pratique des affaires.

"Affaires?" Yan Tianhen était stupéfait.

Gu Ruyu renifla et dit: «Je ne sais pas à quoi il pensait. Il ne veut pas endurer les épreuves et il ne veut pas se battre. Il veut juste être un homme d'affaires. Il prend également l'exemple de M. Mohua et de M. Guangling, qui ont ouvert des magasins dans tous les coins des Neuf Terres. Il n'a même pas pensé à l'identité de M. Guangling et au talent de M. Mohua.

Parlant de Lord Guangling , Yan Tianhen hocha la tête sincèrement et dit: «Oui, mon père adoptif peut obtenir même le vent et la pluie s'il le désire. Le souverain de l'Est lui est très obéissant. S'il veut faire des affaires, personne n'ose lui faire obstacle. De plus, Uncle Mo a une mentalité commerciale extrêmement forte. Lorsque leurs talents sont combinés, ils sont voués à être invincibles. En seulement huit ans, leurs entreprises se sont répandues dans tout le pays. »

Si l'on devait dire où se trouve actuellement l'endroit le plus prospère des Neuf Terres, au moins huit personnes sur dix diraient que c'est la Terre de l'Est. La Terre de l'Est était déjà devenue une station de transit pour toutes sortes de marchandises. La charge fiscale y était très faible et l'environnement écologique des magasins était bon. Le souverain de la Terre de l'Est a également favorisé son propre époux impérial, il a donc fortement soutenu le développement commercial. L'industrie de l'Est était la plus prospère, et même la capitale céleste de l'empereur pourpre ne pouvait pas se comparer à elle.

Cependant, Gu Ruyu secoua la tête: «En fin de compte, les affaires sont toujours une voie inférieure et humble. Si vous mettez tout votre esprit à gagner de l'argent, comment pouvez-vous avoir l'énergie pour cultiver? En fin de compte, seule la cultivation peut vous permettre de vivre plus longtemps, et ce n'est qu'en vivant plus longtemps que vous pouvez faire des choses plus significatives.

"Je ne peux pas réfuter ce que vous avez dit, mais les affaires ne peuvent pas être considérées comme trop modestes, n'est-ce pas?"

«C'est naturellement considéré comme de grande classe si vous pouvez faire des affaires au niveau de Lord Guangling et Lord Mohua, mais la plupart d'entre eux ne peuvent que gagner assez pour subvenir aux besoins de leur famille.

"C'est vrai." Yan Tianhen a déclaré: «J'appartiens au genre de personnes qui apprécient simplement l'ombre des arbres plantés par mes prédécesseurs.»

Gu Ruyu a d'abord souri, puis a dit impuissant: «J'ai essayé de le persuader, puisqu'il n'écoute pas, je ne peux pas m'en empêcher.

Yan Tianhen a déclaré: «Que ce soit pour soutenir la famille ou pour être assez riche pour rivaliser avec une nation, c'est le choix d'Old Qi. Laissez-le être responsable de lui-même.

Qi Feiqing n'était pas disposé à subir les douleurs de la cultivation. À l'origine, il détenait un laissez-passer pour l'Académie Myriad Dao que son frère aîné avait obtenu après beaucoup de difficultés. Il aurait dû aller à l'Académie Myriad Dao pour pratiquer l'épée selon les souhaits de son frère aîné. De façon inattendue, dès qu'il est entré, il était comme un mouton sans enclos qui s'est mis à s'enfuir.