Chapitre 542: 'Voleur'

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Les portes immenses de la ville étaient défendues par vingt gardes qui effectuaient des contrôles stricts sur ceux qui souhaitaient entrer dans la ville. Chacun avait une culture entre le royaume impérial et le royaume de l'empereur.

Bien que l'entrée ait été autorisée et la sortie interdite, il était impossible pour ZiRan City de rester dans cet état pour toujours.

Si une personne pouvait y penser, d'autres pourraient y penser aussi. Par conséquent, il y avait encore beaucoup de gens qui ont choisi d'entrer dans la ville à cause de cela. À part un grand nombre de personnes se pressant à l'extérieur des murs de la ville et adoptant une approche attentiste, les autres faisaient la queue de manière ordonnée.

Vous XiaoMo et Ling Xiao faisaient également partie de ceux qui adoptaient une approche attentiste.

Il pensait qu'il savait probablement pourquoi Mo Jing voulait les rencontrer à ZiRan City.

Il s'est avéré que Mo Jing était piégé à l'intérieur, il a donc dû trouver quelqu'un pour l'aider à passer un message. C'est pourquoi il n'était pas apparu même quand il était clair qu'il était déjà arrivé.

«Allons-nous entrer?»

La personne qui a prononcé cette phrase n'était pas You XiaoMo mais Ling Xiao.

La situation actuelle indiquait que des problèmes gênants se passaient à l'intérieur de la ville de ZiRan et ce dont ils avaient le plus besoin maintenant était d'éviter les ennuis. Par conséquent, Ling Xiao a passé le droit de choisir d'attirer des problèmes en obtenant les herbes magiques de Mo Jing ou de laisser tout de suite à You XiaoMo.

Xiao Mo hésita pendant deux secondes avant d'acquiescer.

Ils avaient déjà plus qu'assez de problèmes sous la main, en ajouter un autre ne ferait aucune différence.

De plus, ils venaient de quitter ZiRan City il n'y a pas longtemps. Le cultivateur le plus fort de la ville était Hei Xiong, qui avait été vaincu par Ling Xiao, donc partir serait une chose facile.

«Alors entrons.»

Ling Xiao n'a émis aucune objection. Il a très bien compris la façon de penser de You XiaoMo. S'ils manquaient cette opportunité, ils ne savaient pas quand viendrait la prochaine opportunité de contacter Mo Jing.

Les deux ont marché jusqu'au bout de la file d'attente pour s'aligner.

Bien que les contrôles aient été très stricts, ils ont été effectués très rapidement. Il ne fallut même pas trente minutes avant que ce soit leur tour. Les gardes vous ont donné une fois de plus avant de le laisser entrer. C'était aussi simple que cela.

"Quel est ton nom?"

You XiaoMo a entendu la voix du garde quand il venait d'entrer. Ling Xiao était derrière lui. Quand il a regardé en arrière, il a vu que le garde interrogeait effectivement Ling Xiao. Il n'y avait manifestement pas une telle procédure il y a un instant.

«Ling Si.» Ling Xiao répondit avec un visage impassible.

La bouche de toi XiaoMo s'est tordue.

Voyant qu'ils étaient actuellement célèbres et jouissaient d'une grande popularité, ils ont décidé de ne pas révéler leurs noms. Donc, ils donneraient simplement un nom aléatoire si quelqu'un le demandait.

Le garde le mesurait avec suspicion: «D'où venez-vous? Que voulez-vous faire en ville? »

Ling Xiao a répondu: «Je viens de la frontière de la rivière Living Waters et je suis venu en ville pour chercher mon ami.»

Vous XiaoMo sentiez que le garde vivait la belle vie. Il était très rare que Ling Xiao réponde si honnêtement à ses questions. Il était vraiment si envieux!

Le garde a posé quelques questions supplémentaires et Ling Xiao a donné des réponses superficielles. Probablement parce qu'il n'a rien trouvé de suspect, le garde a finalement laissé entrer Ling Xiao.

Mo Jing leur avait seulement dit qu'il était à ZiRan City, et il ne leur avait pas donné d'informations de base comme l'heure et le lieu de rencontre. Il a juste laissé Xuan Ming leur dire qu'il viendrait vers eux immédiatement après leur entrée dans la ville.

Les deux ont ensuite cherché un restaurant animé.

De nombreuses personnes étaient rassemblées dans le hall du restaurant et chaque table comptait au moins deux personnes ou plus assises autour. Ils bavardaient continuellement sur la fermeture de la ville pendant ces deux jours. Personne ne semblait savoir pourquoi la ville était scellée et beaucoup essayaient d'en deviner la raison.

L'ordre de sceller la ville a été émis par Hei Xiong.

Certains ont dit que Hei Xiong essayait de retrouver la personne qui l'avait battu ce jour-là, d'autres ont dit que c'était pour attraper des voleurs, car il semblait que Hei Xiong avait perdu quelque chose d'important.

En conclusion, il y avait de nombreuses opinions différentes, mais chaque opinion avait quelqu'un qui s'y opposait.

«Il ne devrait pas lui être possible d'avoir scellé la ville pour nous retrouver. Serait-ce vraiment dû à un voleur? You XiaoMo a versé une tasse de thé chaud pour Ling Xiao tout en spéculant avec enthousiasme. Une personne est venue à l'esprit en parlant de voleurs.

Ils avaient d'abord rencontré Dao Yun au passage spatial, et il déclara qu'il était le disciple du Dieu Voleur du Classement des Dix Dieux Divins. Ils ne l'avaient pas revu après avoir quitté Bei Dong. De plus, il n'y avait eu aucune nouvelle concernant le Dieu Voleur. You XiaoMo ne savait pas si Dao Yun avait trouvé son Shifu et s'il avait réussi son test de Shifu.

Ling Xiao a bu une gorgée de thé: «La rumeur de vol de quelque chose est fausse. Cela devrait être parce qu'il cherche quelqu'un.

Vous, XiaoMo, étiez sur le point de laisser échapper la phrase «Il ne peut pas vraiment nous chercher, n'est-ce pas?», Quand il a soudainement senti que cette phrase était honnêtement assez stupide et a rapidement couvert sa bouche.

«Alors, qui pensez-vous qu'ils recherchent?»

"Je ne sais pas!"

Vous XiaoMo a été soudainement étouffé par la déclaration brutale de Ling Xiao. Il s'attendait juste à ce que Ling Xiao prophétise avec une précision surnaturelle et il semblait qu'il n'attendait rien. Après y avoir réfléchi, il a demandé sans le vouloir: «Comment êtes-vous si sûr qu'ils recherchent quelqu'un?»

«Ils n'auraient pas besoin d'autoriser uniquement l'entrée mais de restreindre la sortie s'ils ne recherchaient personne. De plus, les contrôles pour entrer dans la ville étaient très stricts. Il était évident qu'ils recherchaient plus d'une personne. Ils craignaient probablement que quelqu'un vienne à la rescousse de cette personne.

«Vous êtes vraiment intelligent!» Vous XiaoMo loué avec des yeux pétillants.

"Non, tu es trop stupide."

«…»

Le soleil s'est rapidement couché après avoir séjourné dans le hall du restaurant pendant plus d'une heure. Le ciel et les nuages étaient teints en rouge par le soleil couchant et la lumière réfléchie peignait les visages des gens dans une teinte rouge.

You XiaoMo a regardé la couleur du ciel et senti qu'ils resteraient probablement une nuit, alors il est allé demander au commerçant une chambre.

Il doutait vraiment que Mo Jing puisse les trouver. Après tout, il y avait encore trop de monde dans la ville de ZiRan et il y avait encore de grandes foules qui marchaient dans les rues même si le soleil s'était couché, surtout après la mise en place des restrictions de sortie.

La nuit est tombée et il faisait noir.

C'était le moment où les voleurs étaient les plus actifs.

Par conséquent, la chambre de You XiaoMo et Ling Xiao était patronnée par un voleur.

"Arrête, je ne suis pas un voleur." La voix du «voleur» qui avait été douloureusement réprimée venait du dessous du corps de You XiaoMo. Il avait été renversé par une alerte You XiaoMo juste au moment où il était entré par la fenêtre.

Vous XiaoMo étiez abasourdi, pourquoi pensait-il que cette voix était un peu familière?

La pièce faiblement éclairée était éclairée par un faible rayon de lune. Ling Xiao a laissé échapper un rire bas alors qu'il était assis sur le lit avec une main soutenant son menton, "Il est Mo Jing."

You XiaoMo a immédiatement relâché ses mains et ses pieds. En regardant attentivement, c'était vraiment Mo Jing. Vous, XiaoMo, vous l'avez maladroitement aidé et épousseté ses vêtements alors qu'il riait avec embarras: "Ça va?"

Mo Jing frotta sa vieille taille qui avait reçu des coups de pied et grimaça: «Vous pouvez essayer de vous faire frapper soudainement. Je suis sûr que ce sera assez mémorable pour toute une vie. "

Vous XiaoMo vous sentiez encore plus gêné, mais il ne pouvait s'empêcher de réfuter: «Qui vous a demandé d'entrer en retournant la fenêtre au lieu d'entrer par la porte. Je pensais que vous étiez une personne aux intentions malveillantes.

«J'aurais pu être arrêté si je n'étais pas entré par la fenêtre. Mo Jing ne voulait pas non plus entrer de cette manière, mais il était actuellement recherché par toute la ville. Il ne pouvait pas non plus sortir des portes de la ville et il ne pourrait certainement pas attendre leur arrivée s'il ne faisait pas attention.

«Comment as-tu pu devenir recherché par les gardes de la ville?»

You XiaoMo a immédiatement su que Mo Jing était la personne que ZiRan City recherchait en entendant ses paroles. Il était assez surpris. Mo Jing a assumé de lourdes responsabilités, comment pourrait-il lui être possible de provoquer des ennuis sans aucune raison?

Mo Jing a agité sa main et s'est dirigé vers la table pour s'asseoir, «Xing Qi et Gao Yin me poursuivaient. Ils semblent avoir des relations amicales avec Hei Xiong de la ville de ZiRan. Hei Xiong a ordonné que les portes de la ville soient scellées juste au moment où j'allais quitter la ville, donc je suis déjà piégé ici depuis près de sept jours.

«Tu es si pitoyable! Vous XiaoMo sympathisait.

Mo Jing était tout à fait d'accord et était sur le point de donner un suivi approprié lorsqu'il a entendu la deuxième phrase de You XiaoMo.

"Alors qu'en est-il de mes herbes magiques?"

«…»

Mo Jing toussa. Puis il sortit un sac de rangement de sa manche et le lui jeta: «Il n'y a pas beaucoup d'herbes magiques à l'intérieur. Ce sont tout ce que j'ai collecté à l'heure actuelle. Selon vos instructions, il y a des graines, des plants et des plants matures, mais les matures sont les moins nombreuses. »

Vous XiaoMo a jeté un coup d'œil. Les herbes magiques étaient vraiment abondantes à Xi Jing. Il n'avait jamais vu la plupart des herbes que Mo Jing avait récoltées. Les graines étaient les plus abondantes, mais il y avait aussi de nombreux plants. Tant qu'il accordait plus d'attention à leur entretien, il ne faudrait pas longtemps pour que les semis mûrissent.

Il ne s'était pas attendu à ce que Mo Jing ramasse autant en si peu de temps. Il avait finalement inauguré une belle surprise après avoir connu une succession de bombes.

«Camarade, ça a été dur pour toi. You XiaoMo a résolument accepté le sac magique et a tenu la main de Mo Jing alors qu'il le remerciait émotionnellement. Son regard en regardant Mo Jing était comme s'il regardait une mine d'or.

Mo Jing était gêné par ses remerciements, en fait ce n'était pas non plus trop de problèmes.

Il se trouve qu'il transportait des herbes magiques mûres avec lui. Les graines et les plants ont été achetés en cours de route et ils étaient beaucoup moins précieux que les herbes magiques matures. Bien que le marché soit petit, il était toujours en mesure de les acheter. Auparavant, il craignait même que You XiaoMo ne soit insatisfait.

«Ce ne sont qu'une petite partie. Une fois installé, je vous aiderai à en savoir plus. "

«Alors je vais compter sur vous.» You XiaoMo lui a tapoté l'épaule avec enthousiasme: «Au fait, votre petit maître a été repris avec succès par son arrière-grand-père. Vous n'avez pas à vous en soucier. »

Mo Jing hocha la tête. Il l'avait deviné en les voyant apparaître dans la ville de ZiRan et en même temps, il poussa un soupir de soulagement. Sa tâche était enfin terminée.

«Nous allons quitter ZiRan City après cela. Et toi?"

Cette phrase de You XiaoMo était exactement ce que Mo Jing attendait avec impatience. Cela ressemblait à une musique céleste pour lui.

Pourquoi aurait-il été piégé à ZiRan City? C'était à cause de son manque de force. Avec l'ajout de Hei Xiong à l'équipe de Xing Qi et Gao Yan, il était certain que le groupe de trois serait en mesure de le capturer tant qu'il oserait franchir les portes de la ville.

Par conséquent, il attendait l'arrivée de Ling Xiao.