Chapitre Ch543 - Reddition
Edité par Ea
Yin Nian a estimé que cette personne n'était pas aussi faible et petite que ce qu'il regardait à l'extérieur, alors il s'est intéressé. Les deux se sont battus comme ça pendant un moment. Yin Nian ne voulait naturellement pas perdre. Il n'a jamais pensé qu'il perdrait contre qui que ce soit là-bas. Personne, pas même quelqu'un des Clans Divins, n'était son match.
Cependant, Gu Ning avait conservé un léger avantage sur lui depuis le début du combat.
Cela a mis Yin Nian mal à l'aise.
Yin Nian a fait un sceau à la main, ses dix doigts volant, éblouis. La ligne invisible tirée de ses doigts tremblait, et elle envoyait également le message d'attaque à la marionnette bloquant devant Yin Nian.
L'aura de la marionnette a radicalement changé en un instant.
Il ne trébuchait plus même quand il marchait, mais il devenait semblable à une personne réelle qui n'avait pas besoin d'être contrôlée, avec des traits du visage apparaissant sur son visage, bien que vagues, ils existaient toujours.
Les arts de la marionnette avaient toujours été ingénieux. Ceux qui ne s'y sont pas mêlés ne pourraient même pas toucher les marionnettes.
Yin Nian a inopinément laissé la main gauche de la marionnette, qui était à l'origine vide, tenir un poignard supplémentaire. Lorsque Gu Ning se battait avec sa main droite, il avait le poignard gauche l'attaquer sans préparation.
La manche de Gu Ning a été entaillée par le poignard et un peu de sang a jailli. Un éclair d'étonnement éclata dans ses yeux, et il devint aussitôt solennel.
Yin Nian recula de quelques pas, pencha la tête et regarda Gu Ning. Il haussa les sourcils et dit: «Vous vous appelez Gu Ning, n'est-ce pas? Tu ne peux pas me battre, alors pourquoi ne pas l'oublier? Il y a un assez grand écart entre nos capacités. Cela n'a plus de sens de se battre.
Gu Ning secoua la tête, se moqua de son bras cassé, mais dit faiblement: «Encore une fois.
Yin Nian était un peu impuissant et a dit: "Très bien, il semble que vous ne serez pas convaincu à moins d'être battu."
Sur le stand, Yan Tianhen a regardé les deux personnes qui avaient déjà effectué 18 coups et a déclaré: «Au plus, après 10 coups, Gu Ning perdra.
L'âge de Gu Ning était presque le même que celui de Yin Nian, mais sa cultivation était bien inférieure à celle de Yin Nian. Après tout, il a juste commencé à cultiver l'immortalité après avoir été recueilli par la famille Gu. Yin Nian était évidemment le genre de fils fier qui possédait la cultivation depuis qu'il était dans le ventre de sa mère, sans oublier que Yin Nian était le jeune maître du palais de la réincarnation et que son maître était le dieu du massacre, Spectre démoniaque Vénérable.
Les arts de la marionnette de Yin Nian étaient l'un des meilleurs que Yan Tianhen ait jamais vu de sa vie. Il ne s'agissait pas de la beauté des mouvements, mais du fait que sous le contrôle de Yin Nian, la marionnette se déplaçait presque exactement comme une vraie personne, en particulier la flexibilité. Couplé à l'expérience de combat de Yin Nian, une personne et une marionnette avaient une coordination sans faille.
Gu Ning était encore jeune, un peu plus faible que Yin Nian.
Dans le huitième mouvement, la marionnette de Yin Nian a complètement supprimé l'épée de Gu Ning.
Dans le neuvième mouvement, le poignard dans la main gauche de la marionnette s'était abattu vers le cou de Gu Ning.
Le résultat avait été décidé.
Cependant, à ce moment, tout le corps de Gu Ning s'est soudainement durci, et il s'est précipité vers le poignard qui était déjà sur son cou. Yin Nian a été surpris et ses pupilles ont soudainement rétréci.
Il ne voulait tuer personne sur cette scène de compétition, mais cette personne est venue mourir par elle-même. Yin Nian avait déjà utilisé sa vitesse la plus rapide pour retirer le poignard, mais il était encore trop tard.
Avec une bouffée, Gu Ning coupa la tête de la marionnette avec une épée, et il y avait une blessure pénétrante sur son corps - pas sur le cou, mais sur l'abdomen. Quant à savoir pourquoi le couteau ne lui a pas coupé le cou, même Yin Nian ne pouvait pas le comprendre.
Gu Ning a vomi du sang, mais a retroussé ses lèvres et a souri. Son apparence avait une sensation quelque peu étonnamment coquette. "Tu as perdu."
Yin Nian a crié & # k2018; Aaahhh! ' Il ne voulait même pas de la marionnette. Il recula de quelques pas et cria: «Putain, tu es fou? N'avons-nous pas accepté de ne pas nous battre avec nos vies en jeu? Cherchez-vous la mort ou ne voulez-vous pas vivre? Merde, savez-vous combien d'efforts il me faut pour fabriquer une marionnette? Si je vous tuais, mon maître me battrait à mort. Putain, espèce de fou! Cracha Yin Nian. Il n'a manifestement jamais souffert de ce genre de colère auparavant.
Gu Ning a couvert sa blessure abdominale et a dit: «Tu vas céder.
Le visage de Yin Nian a changé. Il voulait juste jurer, mais il semblait avoir vu quelque chose. Il a été stupéfait pendant un moment, puis a pris une profonde inspiration et a dit: «Bon sang, très bien. Je ne peux pas me permettre de me battre avec un fou comme toi.
Yin Nian a dit à l'arbitre: "J'avoue ma défaite."
Gu Ning poussa un soupir de soulagement. Son corps s'est incliné et il s'est presque agenouillé au sol.
Yan Tianhen fronça les sourcils et demanda: "Sa technique était-elle la technique ultime de la famille Gu?"
La voix de Gu Ruyu était un peu froide et dit: «Se sacrifiant pour une cause, il a transféré la blessure de son cou à son abdomen.
Qi Feiqing a crié et a dit: «Cela en vaut vraiment la peine. Si son cou avait été entaillé, cela aurait sans aucun doute conduit à la mort, mais ce n'est pas nécessairement le cas si son estomac avait été poignardé.
Gu Ruyu s'est levé soudainement et a dit: "Vous ne savez rien."
Qi Feiqing, «…»
Il a vu que Gu Ruyu avait dépassé la foule et avait sauté de force sur la scène.
Qi Feifeng a demandé: «Pourquoi m'a-t-il grondé?
Yan Tianhen soupira et dit: «Si vous vous sacrifiez pour une cause, le traumatisme abdominal est dix fois plus élevé que la blessure au cou aurait dû l'être. Il devrait maintenant avoir une grande ouverture dans l'abdomen.
Quand Qi Feiqing a pensé à la scène, il n'a pas pu s'empêcher d'être effrayé. Il a pris une inspiration froide, s'est frotté les bras et a dit: «J'ai peur de mourir.»
Gu Ruyu a emmené Gu Ning de la scène pour trouver un endroit pour le guérir. C'était probablement pour donner une leçon à ce garçon qui ne chérissait pas sa propre vie. Il n'a pas laissé Yan Tianhen et Qi Feiqing suivre.
Alors Yan Tianhen a continué à s'asseoir là et à regarder le prochain match.
Bientôt, ce fut Shen Qinghe, le disciple de Yan Chenxiao.
La maîtrise de l'épée de Shen Qinghe était très élégante, comme une ombre, et avait rapidement battu son adversaire au sol.
Qi Feiqing a secoué son fan et a déclaré: «Le savoir-faire de Shen Qinghe peut être classé parmi les dix premiers parmi ceux qui ont concouru aujourd'hui.
Yan Tianhen secoua la tête et dit: «Vous vous trompez. Son savoir-faire à l'épée devrait être le plus fort parmi ces personnes. Même Ruyu n'est pas son adversaire.
Le fan de Qi Feiqing a cessé de trembler et a dit avec étonnement: «Qu'avez-vous dit?»
Yan Tianhen a déclaré: «Je l'ai vu une fois se battre avec l'un des treize gardes du temple. En 50 coups, il n'a pas perdu.
Les treize gardes du temple étaient les gardes secrets du souverain Xuan de la terre orientale. C'étaient aussi les épées les plus acérées dans sa main. Il a été dit que n'importe lequel des treize gardes du temple était suffisant pour se battre contre toute une armée.
Qi Feiqing a serré le ventilateur fermement et a dit: "Il est la personne du roi Zhang."
Yan Tianhen a déclaré: «Ce n'est pas tout à fait juste que vous disiez cela. Si vous le regardez attentivement, il devrait être la personne de Yan Huanyu.
De ce côté de la plate-forme du concours se trouvaient tous les candidats de cette année, et ceux assis de l'autre côté étaient tous des étudiants déjà inscrits à l'académie. Yan Tianhen a vu de loin Yan Huanyu porter les robes de la division Dao de la cour nord, regardant sans expression cette compétition qui allait bientôt se terminer.
Yan Huanyu a évidemment également vu Yan Tianhen.
Cependant, il a juste jeté un coup d'œil à Yan Tianhen, puis a déplacé ses yeux ailleurs.
Il y a huit ans, Yan Tianhen avait vu Yan Huanyu, mais Yan Huanyu lui avait donné le sentiment que personne ne pénétrait dans son regard.
En d'autres termes, il méprisait Yan Tianhen.
Même si jusqu'à présent, Yan Tianhen ne savait toujours pas quelle partie de lui Yan Huanyu méprisait.
Bien sûr, Yan Tianhen s'en moquait également.
Le statut de Yan Huanyu dans la cour nord était extraordinaire. Il était connu sous le nom de Lumière du silence froid.
Il était ici depuis sept ans, et la deuxième année, il était déjà entré dans Sword God Hall. Il était un disciple de la salle intérieure, et son maître était le Light Sword Saint, qui était l'un des Six Saints of Sword God Hall.
Parmi les cinq autres Sword Saints, il y en avait deux qui se livraient à une cultivation isolée toute l'année, un qui partait à la recherche d'opportunités toute l'année, un qui était démodé et présidait actuellement les affaires du Sword God Hall, et celui qui manquait et dont le nom était inconnu. Tout le monde savait seulement que Sword God Hall avait effectivement la position de cette personne, mais c'était tout ce qu'ils savaient.
Bien que Huarong Sword Immortal ait été élu maître de salle de Sword God Hall, il était définitivement inférieur aux six autres Sword Saints en termes de force. Cependant, sa position de maître de salle de Sword God Hall a été votée unilatéralement par les six saints de l'épée.
Personne ne savait ce qui s'était passé entre ces Sword Saints et Huarong Sword Immortal.
Les six personnages de niveau saint ont en fait élu une personne d'un niveau inférieur à eux pour être le maître de salle.
Cependant, l'élection du Hall Master of Sword God Hall n'avait jamais été liée à des étrangers, donc même si quelqu'un en doutait, ils n'osaient absolument pas le remettre en question. Même si des doutes étaient soulevés, Sword God Hall n'écouterait jamais ces personnes.
Dans l'ensemble, pouvoir être accepté comme disciple par le Light Sword Saint a montré que le talent de Yan Huanyu était extraordinaire et transcendant.
Il était normal qu'un tel génie méprise Yan Tianhen.
Yan Tianhen a rétracté ses pensées et a continué à regarder l'évaluation suivante.
Parmi les candidats de chaque génération, il y aurait toujours des disciples qui pourraient faire sensation et devenir des disciples intérieurs dans les années à venir. Cette année ne faisait pas exception. En plus de Shen Qinghe, il y avait aussi plusieurs disciples des familles aristocratiques qui avaient reçu une attention considérable, y compris les clans d'oiseaux des Terres de l'Ouest.
La beauté du clan des oiseaux transcendait la race. Ils semblaient être des danseurs nés. Même en se battant, ils avaient la beauté d'allier dureté et douceur, comme s'ils dansaient.
Parmi eux, le plus important était les frères et sœurs jumeaux du clan des grues - He Fanjing et He Yiyi.
Après la compétition, Yan Tianhen est retourné au dortoir et a entendu plusieurs disciples dire: «La beauté des clans d'oiseaux est en effet digne de leur nom. Cette silhouette et cette apparence sont vraiment uniques. »
Les caractéristiques innées de leur race, je ne peux pas comparer, je ne peux pas comparer.
«Qu'y a-t-il de si bon à ce sujet? J'ai entendu dire qu'il y a quelques décennies, lorsque le monarque de West Phoenix Feng Jingyu est venu pour l'évaluation, il était considéré comme incomparable et magnifique, et il était si éblouissant que les gens n'oseraient pas le regarder directement comme le soleil.
«Dans ce monde, il n'y a qu'un seul phénix - le West Phoenix Monarch. Il est à la tête d'une centaine de clans d'oiseaux et est intrinsèquement respecté comme leur dieu. Naturellement, moi et les autres mortels ne pouvons pas comparer et ne pouvons que l'admirer.
C'était dommage.
C'était dommage que les phénix n'existent plus dans la mémoire de ces gens.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se demander où se trouvaient maintenant Feng Jingyu et Ling Chigu.
Yan Tianhen a été arrêté dans la rue avant de quitter le lieu de compétition.
Yan Tianhen a regardé de plus près, et il s'est avéré que c'était Yan Chenxiao qui venait de rivaliser avec d'autres aujourd'hui et a remporté une victoire complète.
Yan Chenxiao était plein d'expressions provocantes, bloquant le corps de Yan Tianhen, et a dit: «Lâche, avez-vous oublié le pari avec moi?»
Yan Tianhen a déclaré: «À l'origine, si j'entrais dans la division Dao, j'aurais naturellement toujours le pari avec vous, mais maintenant ce prince ne prévoit pas de continuer à cultiver le chemin de l'épée. Maintenant que j'ai choisi la Division Alchimie, je n'ai naturellement plus besoin de rivaliser avec vous.
Yan Chenxiao était très bouleversé et a dit: «Se pourrait-il que vous n'ayez pas osé choisir la division Dao parce que vous avez trop honte d'être battu à mort par moi?»
L'alchimie n'était qu'un chemin supplémentaire après tout. Personne dans la famille Yan n'avait choisi la voie de l'alchimie depuis de nombreuses années.
Si vous voulez contrôler les Neuf Terres, vous devez toujours compter sur une épée.
Yan Tianhen sourit indifféremment. «Traitez-le simplement comme si j'avais peur d'être tué par vous. J'ai tellement peur, ah .
Quand Yan Chenxiao a entendu cela, son visage est soudainement devenu sombre. «Ne soyez pas si ambigu. Oserez-vous ou pas?
Yan Tianhen était un peu sans voix. «Pourquoi dois-tu me harceler à mort? Si je ne savais pas mieux, je penserais que vous êtes secrètement amoureux de moi. Soyez honnête, avez-vous le béguin pour moi? Tu veux avoir quelque chose à voir avec moi? »
Les réalisations de Yan Chenxiao en Dao n'étaient manifestement pas suffisantes. Il semblait qu'il n'avait jamais vu une personne aussi impudique et narcissique que Yan Tianhen de sa vie. Toute sa personne est devenue stupéfaite. Il regarda Yan Tianhen souriant avec étonnement et incrédulité.
«Quel genre de rêverie vomissez-vous?» Yan Chenxiao ressemblait à un serpent avec sa queue piétinée. Il sursauta et dit: «Vous êtes plein de conneries puantes, comme si ce prince vous aimera un jour? Je pourrais aussi bien prendre une corde et m'y pendre.
«Xiaoxiao.» Une voix basse est venue de derrière le corps de Yan Chenxiao. Le visage froid de l'homme était un peu malheureux et a dit: «Je ne t'ai pas vu depuis plusieurs années. C'est comme ça que tu parles maintenant?
Quand Yan Chenxiao a entendu cette voix, il s'est figé sur place.
C'est fini, l'homme derrière moi est mon Dage, celui que je crains le plus.
Yan Chenxiao a immédiatement changé d'expression et s'est tourné vers Yan Huanyu, l'air très timide. «Dage, il m'a provoqué le premier, il a été le premier à dire des bêtises.
