Chapitre 543: Force brute
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Une atmosphère lourde était tombée sur le manoir de Hei Xiong depuis que l'ordre de fermer la ville avait été émis.
Depuis la fermeture de la ville, les citoyens étaient tous plutôt irrités, surtout ceux qui avaient des affaires pressantes hors des murs de la ville. La cible principale de leur irritation était Hei Xiong, qui avait donné l'ordre.
Hei Xiong n'était pas content non plus. Cette chose n'avait clairement rien à voir avec lui, mais il devait faire face aux conséquences. Il était également de plus en plus mécontent de Xing Qi et Gao Yin.
«Si vous ne pouvez pas les trouver d'ici demain, je donnerai l'ordre d'ouvrir la ville le soir.»
Hei Xiong a demandé à ses subalternes d'appeler Xing Qi et Gao Yin, les saluant avec cet ordre. Après avoir été vaincu par cet homme devant tant de monde cette fois-là, sa réputation avait été ruinée. Ensuite, avec l'huile ajoutée de l'ordre de fermer la ville, il pourrait ne pas être en mesure de garder sa position si le feu continuait de brûler.
De plus, la ville de ZiRan était déjà surpeuplée et il recevait des rapports quotidiens de combats éclatant dans différents quartiers de la ville.
"Hei Xiong, n'oubliez pas que ces ordres venaient d'en haut."
Xing Qi, un bras parti, plissa immédiatement les yeux. Il n'était pas surpris par le tempérament croissant de Hei Xiong.
Le regard de Hei Xiong se posa sur les restes du bras de Xing Qi, ricanant: «Sans cet ordre, je n'aurais même pas coopéré avec vous en premier lieu. La ville est déjà fermée depuis sept jours et j'ai fait ma part. Ce sont vos propres défauts que vous ne pouvez pas les trouver. Faites vous-même face aux conséquences. Je ne vous réjouis plus.
Hei Xiong et Xing Qi étaient différents.
Il s'était coupé le bras à l'époque, donc après avoir ingéré une pilule de croissance osseuse, il en a repoussé une nouvelle, mais le bras de Xing Qi ne pouvait pas repousser, à moins d'avoir une prothèse.
Après avoir su que le bras de Xing Qi avait été brûlé, la première pensée de Hei Xiong était Ling Xiao, mais il n'a rien dit à ce sujet parce qu'il savait que même s'il s'exprimait, les trois combinés ne seraient même pas en mesure de le faire. emmène ce gars-là.
Après avoir réussi à s'échapper relativement indemne la dernière fois, il ne voulait pas se mettre à nouveau du mauvais côté de Ling Xiao.
«Hei Xiong!» Xing Qi se leva soudainement, la rage brûlant dans ses yeux alors qu'il regardait Hei Xiong.
Hei Xiong n'avait pas peur d'eux deux. Ils ont tous travaillé pour le même programme; ce n'était pas comme s'ils allaient le tuer. De plus, cela n'avait rien à voir avec lui de toute façon.
«Si vous avez le temps de discuter avec moi, pourquoi n'essayez-vous pas de trouver comment trouver votre homme avant demain soir à la place?» Hei Xiong a quitté la chambre de Xing Qi, jetant ces mots derrière lui.
"Merde!" Xing Qi a claqué à nouveau sa paume contre la table, la brisant.
Gao Yin se renfrogna. «On dirait que Hei Xiong est sérieux, mais j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose. On dirait qu'il a peur que les camarades de Mo Jing viennent.
L'expression de Xing Qi se glaça. «Se pourrait-il que Mo Jing ait divulgué la nouvelle?»
"C'est possible."
«Alors que faisons-nous maintenant? Nous ne pouvons pas trouver un Mo Jing caché. Devrons-nous vraiment nous lever et regarder les portes de la ville s'ouvrir à nouveau? »
«J'ai peur que ce soit probablement le cas.» Xing Qi avait une expression sombre et glacée.
Le lendemain, la nouvelle de l'ouverture de la ville se répandit comme une traînée de poudre. L'atmosphère sombre qui s'était assombrie au-dessus de la ville a finalement commencé à se disperser et les gens ont cessé de se plaindre sans fin. Ceux qui avaient des affaires urgentes en dehors de la ville ont vite fait leurs valises, prêts à quitter la ville le plus tôt possible.
Les gens se moquaient de savoir si la nouvelle était vraie ou non et beaucoup de gens étaient inquiets, se rassemblant aux portes de la ville. Il est devenu tellement encombré dans les rues voisines qu'il était impossible de bouger.
Vous XiaoMo pouviez voir un flux sans fin de personnes se diriger vers les portes depuis sa fenêtre ouverte. Si cela continuait, cette zone deviendrait surpeuplée.
«Devrions-nous attendre que les portes soient ouvertes pour partir ou devrions-nous simplement nous frayer un chemin brutalement?»
Mo Jing a déclaré contemplativement: «Si nous attendons que les portes s'ouvrent, alors Xing Qi et les deux autres iront certainement garder les portes personnellement et agir s'ils voient quelqu'un de suspect. Bien qu'avec la force de Fellow Ling, il n'y ait pas lieu de s'inquiéter, nous ne pouvons pas être certains qu'ils n'auront pas d'autres aides. Ce serait très gênant si c'était le cas.
«Il y a en fait quelques bons points à propos du forçage brutal de notre chemin. Les gardes de la ville ne sont pas si forts et nous serons hors de la ville de ZiRan au moment où Xing Qi et les autres arriveront.
You XiaoMo a frotté son menton en hochant la tête. Quelle idée intelligente!
Cependant, c'était la première fois qu'il entendait parler de quelqu'un qui refusait de suivre le chemin facile et choisissait de se frayer un chemin à la place.
Ling Xiao se leva, marchant lentement vers la porte et s'arrêtant devant elle. Son beau visage se tordit pour révéler un sourire malicieux avant de dire d'un ton doux: «Eh bien, il n'y a pas de temps comme le présent pour forcer notre chemin à travers!
À cette époque, où tout le monde avait hâte de franchir les portes de la ville.
Une époque où les gens étaient entassés par anticipation. Une époque où personne ne s'attendrait à ce que quelqu'un se force brutalement à sortir plutôt que d'attendre une porte qui était sur le point de s'ouvrir.
Vous XiaoMo pensiez vraiment que leurs actions auraient certainement un impact énorme et enverraient tout dans la tourmente absolue. Les portes seraient probablement ouvertes.
Le soleil brûlant se leva au milieu du ciel. La lumière aveuglante du soleil était comme des braises, pleuvant sur les gens entassés aux portes de la ville, ajoutant de l'huile aux feux qui brûlaient dans leurs cœurs.
C'était un endroit encore plus bruyant qu'un marché.
You XiaoMo a finalement réalisé que, bien qu'il ait pensé que les marchés étaient l'arme la plus dangereuse, il y avait des choses pires là-bas. On ne pouvait peut-être pas l'imaginer, mais cela ne voulait pas dire que ce n'était pas impossible.
La ville de ZiRan avait deux portes, une au sud et une au nord.
Bien que la porte sud soit l'entrée de la ville, il y avait beaucoup de gens qui voulaient aussi sortir par la porte sud et, naturellement, la porte nord n'aurait pas moins de trafic, mais plus.
Pour assurer l'ordre et la paix dans la ville, les deux portes avaient de nombreux gardes, pour veiller. Cependant, Xing Qi et sa compagnie pensaient tous que Mo Jing voudrait partir par la porte nord parce que cela conduisait à la frontière de la rivière Living Waters. Ainsi, il y avait plus de gardes là-bas.
Cela leur convenait.
Les gardes avaient fait un tampon avec des balustrades de dix mètres de diamètre autour de la porte sud. Dans la zone tampon, si quelqu'un entrait en dehors des gardes, alors, ils seraient immédiatement arrêtés.
Quelques personnes n'avaient pas cru cela et avaient délibérément marché à l'intérieur. Ils ont fini par être emmenés par les gardes et après cela, personne n'a osé réessayer.
Au moment où tout le monde pensait cela, un jeune homme en robe blanche marchait régulièrement dans la zone tampon sous les regards de tous.
Les regards convergeaient sur lui comme des lasers, et les plus chauds venaient des quinze gardes, leurs regards dénudant un soupçon d'intention meurtrière, fixés sur le jeune homme.
"Arrête toi là! Approchez-vous et ne me blâmez pas pour ce que je fais! La tête des gardes s'avança, sa lance levée et pointée vers le jeune homme sans émotion alors qu'il donnait son avertissement.
Le jeune homme semblait ne pas avoir entendu, ses pas ne s'arrêtant pas.
Voyant cela, le garde n'a pas pris la peine de perdre son souffle et a balancé sa lance, prêt à envoyer une attaque avec un cri.
C'est alors que le jeune homme a déménagé.
Il s'est soudainement précipité juste devant le garde alors qu'une aura plus intense que celle des gardes jaillissait de lui. Le visage du garde pâlit aussitôt.
Bien qu'il fût le capitaine, il n'était qu'au niveau cinq étoiles d'Empereur, loin du niveau Divin.
Ce n'était pas seulement lui qui était choqué. Ceux qui étaient prêts à regarder le jeune homme se faire emmener par les gardes ont également été choqués. Ce jeune homme à l'air faible était en fait aussi fort? C'était trop injuste ...
Le garde n'osa pas affronter le jeune homme seul, criant à la hâte: «Tout le monde, ensemble… ah…»
Il n'a même pas fini sa phrase quand la silhouette du jeune homme a clignoté devant lui et lui a donné un coup de pied sur le côté. Les autres gardes n'ont même pas eu le temps de réagir.
Au moment où ils l'ont fait, un éclat d'intention de meurtre terrifiant a jailli de loin.
Quand la foule a regardé par-dessus, ils ont été immédiatement baignés de lumière rouge. Une flèche avec une flamme rouge brillante comme le soleil tournait vers l'avant avec une vitesse flétrissante. Il était devant eux en un clin d'œil et frappa les portes dans l'instant suivant.
Avec une énorme explosion, la flèche a détruit entièrement les portes et ceux qui étaient proches ont été pris dans l'explosion. Certaines personnes ont été touchées par les débris en sautant.
Le jeune homme qui avait donné un coup de pied au garde avait disparu depuis longtemps.
Au moment où la fumée s'est dissipée, les portes fermées étaient devenues un énorme trou d'environ onze ou douze mètres de large. Même les murs de la ville avaient été touchés. Les gardes avaient les plus blessés et les plus morts, couchés parmi les décombres et gémissant de douleur.
La zone entière a semblé devenir silencieuse pendant un moment.
Puis, comme une corde bien enroulée qui cassait, un rugissement tonitruant s'éleva de la foule et ils chargèrent comme des fous hors de la ville.
Ils se sont tous battus pour en sortir les premiers comme des fourmis grouillantes.
Certaines personnes ont même piétiné les corps des gardes. La situation entière était encore plus chaotique qu'un marché, des cris, des jurons et des rires sauvages.
Bien que l'on dise que les portes s'ouvraient le soir, personne ne savait si c'était vrai ou non. S'ils pouvaient partir maintenant, pourquoi attendre?
Tout le monde semblait avoir perdu la raison, jusqu'à ce qu'un rugissement furieux retentisse du ciel: «Mo Jing, salaud! Sors d'ici!"
