Chapitre Ch544 - Yan Huanyu

Edité par Ea et NZRose

«C'est donc la raison pour laquelle vous n'avez pas de filtre sur votre bouche et que vous ne vous souciez pas de votre dignité?» La voix de Yan Huanyu était lente et il n'y avait pas d'élan forcé, mais ce qu'il a dit a fait trembler Yan Chenxiao à quelques reprises.

Son frère aîné était comme son père. Il y a quelques années, le roi Zhang a de tout cœur élargi son pouvoir et stabilisé sa position. Il n'avait pas beaucoup de temps et d'énergie pour prendre en charge son plus jeune fils, alors il s'est entièrement appuyé sur Yan Huanyu pour discipliner Yan Chenxiao.

Et Yan Huanyu était manifestement une personne extrêmement dure.

De ses vêtements à son discours et ses manières, il était difficile pour les gens de déceler les défauts, comme s'il était fabriqué selon le modèle le plus standard de la famille royale.

Peu de temps après que Shen Qinghe ait quitté la plate-forme de duel, il était censé rencontrer de vieux amis. Après les avoir rencontrés, il s'est précipité. De manière inattendue, il était encore un peu en retard. Il a laissé Yan Huanyu courir sur les lieux de l'épave du train où la bouche sale de Yan Chenxiao a cherché des problèmes et a été taquinée à son tour.

Le rythme de Shen Qinghe a ralenti un peu. Il regarda Yan Huanyu et dit: «Jeune Maître».

Yan Huanyu était également accompagné de plusieurs personnes, dont la plupart étaient les amis de Yan Huanyu de la même génération quand il était dans la capitale céleste de l'empereur pourpre, et des épéistes qui ont grandi avec lui.

Ils connaissaient Shen Qinghe depuis l'enfance. Quand ils l'ont vu à ce moment-là, leurs yeux débordaient inévitablement d'une certaine sympathie.

Yan Chenxiao baissa la tête et fixa ses orteils. Il n'a pas osé dire un mot.

Le regard de Yan Huanyu traversa le corps de Shen Qinghe, et après un moment, il dit: «C'est comme ça que tu as enseigné au deuxième jeune maître?»

Les yeux brillants à l'origine de Shen Qinghe ont rapidement perdu leur couleur. Il a chuchoté: «Ce subordonné est défavorable à l'enseignement. Veuillez me pardonner, jeune maître.

La voix de Yan Huanyu était légère et il a dit: «Vous pouvez aller recevoir la punition vous-même. Quant à vous, »il regarda Yan Chenxiao et dit:« Copiez les règles de la secte une centaine de fois, puis montrez-les moi ».

Yan Chenxiao a demandé: «Cent fois?»

Yan Huanyu a dit: "Cent cinquante fois."

"Je vais le faire, je vais le faire d'accord?"

Yan Huanyu a dit: «Si je trouve quelqu'un qui les copie pour toi, fais attention à ton cul.»

Yan Chenxiao semblait avoir ressenti une douleur sur ses fesses.

Face à Yan Huanyu, tous les jeunes maîtres de Yan Chenxiao ont été mis de côté. Dans ce monde, la seule personne dont il avait le plus peur était son frère aîné Yan Huanyu.

Après avoir rectifié son propre peuple, Yan Huanyu a dit à Yan Tianhen: «Mon jeune frère a été gâté depuis qu'il était enfant. Je n'ai pas eu le temps de lui apprendre en personne ces années-ci, alors il a grandi un peu librement. J'espère que vous pourrez lui pardonner s'il vous a offensé.

Yan Tianhen avait toujours estimé que Yan Huanyu était une personne avec tant de caractère. Tout le monde a dit qu'il avait une belle apparence, de la débrouillardise et du talent. C'est juste que lorsque Yan Tianhen est venu dans la capitale céleste de l'empereur pourpre, Yan Huanyu était déjà sorti pour acquérir de l'expérience, puis il est allé directement à l'académie Myriad Dao. Jusqu'à présent, c'était la première fois que Yan Tianhen voyait Yan Huanyu personnellement de ses propres yeux.

Le prince du roi Zhang était en effet différent.

Yan Tianhen a estimé que le prince était agréable et avait une bonne attitude, alors il s'est également détendu et a dit: «Ce n'est rien. Si sa famille ne le discipline pas bien, il y aura toujours des étrangers pour lui apprendre à être un homme quand il sort. Le Petit Prince est innocent et ne s'en tient pas à un modèle. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. En parlant de cela, vous et moi sommes toujours du même clan. Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours cousins, vous n'avez donc pas besoin d'être aussi formel.

Après avoir entendu cela, Yan Chenxiao s'est immédiatement mis en colère et a dit: «Qui diable, selon vous, doit-il la discipline?»

Yan Tianhen était très heureux. Je viens de dire qu'il était innocent et que ce garçon a déjà commencé à s'épanouir.

Le visage de Yan Huanyu devenait noir. Il jeta un coup d'œil à Yan Chenxiao, et ce dernier n'osa plus sauter.

Yan Huanyu a déclaré: «Vous avez tout à fait raison, mais en ce qui concerne la discipline, je ne dérangerai pas les autres. J'ai encore des choses insignifiantes, donc je ne vous retarderai plus. Je vous donnerai un dîner de bienvenue à l'avenir quand j'aurai le temps. »

Yan Tianhen s'entendrait naturellement avec lui à la surface, alors il a hoché la tête et a dit: «Merci, cousin Huanyu.

Yan Huanyu a dit à Yan Chenxiao: «Viens avec moi.

Yan Chenxiao savait que sa vie était difficile à sauver, et il a suivi Yan Huanyu avec un visage de désespoir, mais quand il est passé à côté de Yan Tianhen, il a quand même poignardé Yan Tianhen avec un regard féroce dans les yeux.

Yan Tianhen pencha la tête et lui tira la langue, faisant une grimace, et fit presque sauter et exploser Yan Chenxiao.

Qi Feiqing, qui regardait l'excitation à côté, a été immédiatement submergé de joie. «Oh, donc cet enfant peut aussi avoir peur, ah . Quand il était dans la Royal Heavenly Capital, il passait des airs tous les jours!

Yan Tianhen, cependant, n'a pas souri et a dit: «Mon cousin Huanyu est vraiment calme. S'il voulait être mon ennemi, j'ai peur qu'avec mon état d'esprit, je ne sois pas son adversaire.

Qi Feiqing a cessé de sourire. «Pas 's'il le voulait'. Il est inévitablement votre ennemi.

Le roi Zhang ne s'était retiré que temporairement du bord ces années-ci. Il avait toujours les gardes du corbeau noir et blanc entre ses mains. La position de Yan Tianhen en tant que deuxième héritier était comme une cible vivante, suspendue devant tous ceux qui aspirent à cette position.

Personne ne savait à quel point Yan Zhonghua consacrait secrètement l'effort à la préservation de la vie de Yan Tianhen.

Le faire entrer à l'Académie Myriad Dao quoi qu'il arrive, c'était pour assurer sa sécurité.

Après tout, Myriad Dao Academy était notoirement stricte et les disciples n'avaient jamais le droit de s'entre-tuer. Une fois découverte, elle serait étudiée jusqu'au bout et afin d'éviter que cela ne se produise, la secte protégerait également les disciples dans tous les aspects.

À cet égard, Yan Zhonghua était très rassuré.

Le roi Zhang était probablement celui qui voulait que Yan Tianhen meure le plus.

En tant que fils aîné du roi Zhang et premier successeur du palais du roi Zhang, comment Yan Huanyu peut-il avoir une bonne impression de Yan Tianhen? Ce sera déjà un miracle s'il ne fait pas de mal à Yan Tianhen.

Yan Tianhen n'a jamais mis Yan Chenxiao dans ses yeux, car un chien qui aboie ne mord pas les gens. À quoi ressemblait Yan Chenxiao en surface, c'était à quoi il ressemblait en privé. Il détestait Yan Tianhen, alors il a agi clairement. Il voulait humilier Yan Tianhen, alors il a dit sans ambages qu'il voulait rivaliser avec lui.

Ces personnes étaient plus faciles à traiter.

Yan Tianhen a fait une conclusion finale à propos de Yan Huanyu, qui n'était pas facile à gérer.

Après toutes les compétitions de la division Dao, Yin Nian, qui était censée rencontrer des amis, a rapidement été retrouvée portée disparue.

Bien sûr, les disciples ne doutaient que de l'endroit où il était allé pour passer du temps, et ne douteraient jamais qu'il était déjà parti.

En ce moment, Yin Nian écoutait des grondements sur l'île de Penglai.

«Regardez-vous, vous êtes si insouciant même sur la scène de la compétition. Heureusement, il n'avait pas l'intention de vous blesser. Sinon, comment pouvez-vous rester ici maintenant sans aucune blessure? » L'orateur était Yin Chongyue, qui fronça les sourcils et gronda ce fils avec un soin méticuleux. Il ressemblait vraiment à un père.

Lin Xuanzhi était assis d'un côté pour taquiner Bifang, et du côté de Bifang se trouvaient deux petits tigres qui se poursuivaient pour jouer.

C'était une scène heureuse.

Yin Nian s'est également senti lésé et a déclaré: «Ce n'est rien de plus qu'une compétition. Comment puis-je savoir que le garçon était si fou qu'il ne voulait même pas sa propre vie? Ma marionnette a pris beaucoup de temps à fabriquer, mais il s'est juste coupé la tête comme ça. Je me sens tellement angoissé.

Yin Chongyue s'est senti un peu tendre quand il a entendu cela, et a dit: «Oubliez ça. Heureusement, ce n'était rien de majeur, et ce n'est qu'une marionnette. Papa en fera personnellement un autre demain.

Yin Nian sourit, se précipita pour tenir Yin Chongyue et dit: «Père, tu es si gentil.»

Lin Xuanzhi a dit calmement: «Ne soyez pas si anxieux d'agir comme un bébé et de faire semblant d'être pitoyable. Je ne sais pas combien de fois je vous l'ai déjà dit. Peu importe quand, vous ne pouvez pas relâcher votre vigilance. Vous venez de traiter mes avertissements comme des absurdités, n'est-ce pas?

Yin Nian n'avait pas peur de Yin Chongyue, mais il avait peur de ce mystérieux maître qui empêchait les gens de deviner sa profondeur.

Yin Nian a immédiatement sauté de Yin Chongyue et s'est mis en ordre, en disant: «Maître, je me suis trompé. Je sais vraiment que j'ai fait une erreur cette fois. Je ne devrais sous-estimer aucun ennemi.

"Puisque vous avez fait une erreur, vous serez puni."

Yin Nian, «…»

Lin Xuanzhi a dit: «Un maître d'épée dans la cour nord pense que vous n'êtes pas mal, alors n'allez pas dans la cour est et allez directement dans la cour nord.

Yin Nian, «…»

Bien sûr, Yin Nian ne voulait pas. Il a crié: «Non! Maître, n'avons-nous pas convenu avant d'aller dans la cour Est et de continuer à apprendre le maniement de l'épée avec vous? Pourquoi me conduirais-tu dans la cour nord?

Yin Chongyue a touché la tête du chien de Yin Nian et a dit: «Oublie ça et va dans la cour nord. Si vous et Huarong vous approchiez trop près, cela éveillerait facilement la méfiance des gens. Votre maître et moi avions initialement prévu de vous laisser entrer incognito à la Myriad Dao Academy, mais vous deviez simplement révéler votre identité, nous n'avons donc pas le choix. "

Pour le dire franchement, cela signifiait qu'il devait faire face aux conséquences de courtiser la mort par lui-même.

Yin Nian était dévastée et très triste et a dit: «Père, tu ne m'aimes plus.»

Yin Chongyue a regardé son fils stupide avec amour et a dit: "C'est précisément parce que papa t'aime qu'il ne t'a pas battu à mort."

Yin Nian, «…»

Lin Xuanzhi toucha la tête du coquet Bifang. Bifang a été immédiatement poussé par Ah Bai aux yeux perçants.

Ah Bai était devenu de plus en plus coquette ces années-ci, et il ne pouvait pas supporter cet oiseau idiot qui ne pouvait que cracher du feu et se comporter de manière coquette devant Lin Xuanzhi.

Bifang et Ah Bai se sont rapidement battus ensemble et sont devenus un ballon.

Lin Xuanzhi a regardé les enfants se battre, mais il ne leur a pas prêté beaucoup d'attention. Il a dit à Yin Nian: «L'école commencera officiellement dans quelques jours. Vous devez également comprendre les règles de Myriad Dao Academy. Vous ne pouvez pas utiliser de pierres spirituelles ici. Vous ne pouvez échanger des objets que contre d'autres objets ou gagner les points de contribution de la secte grâce au travail. Vous pouvez maintenant commencer à réfléchir à la manière de gagner de l'argent. »

Yin Nian a crié étrangement et a dit: «Cela ne peut pas être? Maître, vous ne vous contenterez pas de me regarder, l'apprenti le plus mignon, d'être sans le sou et de m'ignorer, n'est-ce pas?

«Gagnez de l'argent par vous-même.»

Yin Nian s'est tourné vers Yin Chongyue.

Yin Chongyue a ri deux fois, s'est pincé le menton et a dit: «J'ai toujours trouvé cette règle très intéressante. Les étudiants de première année ne peuvent pas gérer les tâches de la liste des tâches, et ils n'ont pas non plus beaucoup de capacités. Naturellement, ils ne peuvent faire que du travail manuel pour gagner leur vie. Mon fils, papa veut vraiment te voir au travail.

Yin Nian, «…»

Bien, très bien, c'est ce qu'on appelle le vissage de votre disciple.

Huarong Sword Immortal n'avait jamais aimé avoir des gens autour de lui. Il aimait le calme. Yin Nian avait été très sensé depuis qu'il était enfant. Par conséquent, il n'est pas resté longtemps, alors il a quitté l'île de Penglai avec Yin Chongyue sur leurs épées.

En survolant le ciel, Yin Nian ne put s'empêcher de regarder en arrière l'île de Penglai, qui s'éloignait de plus en plus. Il vit Lin Xuanzhi toujours assis au même endroit.

Yin Nian était inexplicablement triste et a dit: "Père, ta relation avec le Maître est si proche, alors pourquoi n'êtes-vous pas encore ensemble?"

Yin Chongyue était très amusé et a dit: «Comment puis-je me réunir avec lui? Qu'y a-t-il dans votre petit esprit?

Yin Nian n'était pas convaincu et a demandé avec insistance: «Pourquoi ne pouvez-vous pas être ensemble? Vous avez l'air si compatibles.

Yin Chongyue a frotté la tête de Yin Nian et a dit: «Il y a une personne dans le cœur de votre maître. Bien que cette personne ait été loin de lui pendant de nombreuses années, votre maître ne l'a jamais lâchée.

C'était la première fois que Yin Nian entendait Yin Chongyue mentionner cette affaire. Il ne pouvait s'empêcher d'être choqué, encore plus choqué que lorsqu'il avait été pris au dépourvu par le tour de Gu Ning il n'y a pas longtemps.

«Comment un homme comme mon maître peut-il avoir un amant dans son cœur?» Yin Nian était confus dans le vent, comme s'il avait entendu une grosse blague. «Même la pierre du cœur ne pouvait pas sentir ce que le Maître désire. Comment un homme qui n'a ni désir ni avidité peut-il cacher une personne dans son cœur?

Il n'y croyait pas, et tout le monde n'y croyait pas non plus. Personne n'aurait deviné que Huarong Sword Immortal, qui pourrait même faire taire la pierre du cœur, aurait en fait un bien-aimé.

Et c'était même si profondément caché.

Yin Chongyue a regardé Yin Nian avec un sens profond. «Garçon idiot, quand ton maître a réussi le test de la pierre du cœur, c'était il y a sept ans. À ce moment-là, il a été frappé par une destruction catastrophique, et tous ses espoirs avaient été mis en pièces, il n'y avait donc plus de vagues dans son cœur. C'est pourquoi la pierre du cœur a dit qu'il n'avait ni désirs ni émotions. Mais tant qu'il est humain, comment ne peut-il jamais avoir de désirs et d'émotions? »

Le cœur de Yin Nian battait la chamade, pris de panique.