Chapitre Ch545 - Conclusion de l'évaluation
Traduit par: Laplace
Edité par: NZRose
Quand Yin Nian a vu son maître, son maître était l'image d'une grande beauté. Il a très bien traité Yin Nian; il l'a accueilli comme disciple, lui a donné la meilleure vie, s'est vengé de lui, l'a enlevé des mains de ces méchants, et a laissé son tempérament prendre son chemin et mûrir. Sa nourriture et ses vêtements étaient au plus haut niveau, ne lui laissaient jamais rien manquer et lui donnaient le court terme.
Ce genre de maître, on pourrait dire qu'il est irréprochable.
Mais Yin Nian a toujours senti que Lin Xuanzhi n'était pas comme une vraie personne, c'était comme si dans ce monde il n'avait jamais rien voulu, et tous les beaux paysages du monde ne pouvaient pas entrer dans ses deux yeux.
Alors Yin Nian soupçonnait que si un jour Lin Xuanzhi était fatigué de rester dans ce monde, il n'avait qu'à agiter une manche, et disparaîtrait et disparaîtrait, devenant léger comme une plume et montant.
De manière inattendue, Lin Xuanzhi est devenu ainsi, et celui qui a causé cela était parmi cette génération.
Yin Nian a soudainement ressenti de la colère contre cette personne.
«Cette personne, est-elle soudainement disposée à quitter le Maître? Yin Nian a estimé que c'était encore plus insondable et a dit: «Comment une personne peut-elle être prête à blesser une personne comme le Maître? La tête de cette personne a probablement été frappée par un âne, elle ne peut donc plus être utilisée.
Yin Chongyue était la personne, plus que toute autre, qui comprenait le passé de Lin Xuanzhi le meilleur au monde.
Il connaissait la vie passée de Lin Xuanzhi et il connaissait également sa vie actuelle.
Être joué par Heaven à ce stade, le fait que Lin Xuanzhi n'était toujours pas devenu fou pour le moment était uniquement dû à sa nature résolue.
Yin Chongyue a dit: «Vous ne pouvez pas dire ça. Beaucoup de choses ne sont pas aussi simples que vous le pensez. La route a été choisie par votre maître lui-même. Il ne peut blâmer personne d'autre. C'était précisément parce qu'il ne pouvait blâmer personne d'autre qu'il n'avait nulle part où exprimer sa colère et ses griefs. Il blâme le ciel, mais que peut le blâmer? Le paradis ne peut pas être vu et ne peut pas être touché, c'est juste quelque chose qui existe dans le monde invisible des esprits, et il ne fera pas attention à lui.
Par conséquent, Lin Xuanzhi est devenu de plus en plus apathique et froid, son état d'esprit est également devenu de plus en plus difficile à affecter.
Yin Nian y réfléchit et ne put s'empêcher de demander: «Quel genre de personne est celui qui est dans le cœur du maître?»
Yin Chongyue a réfléchi un instant et a dit: "Une personne qui peut le faire passer pour une vraie personne."
Yin Nian, "& # k2026;"
Il avait beaucoup de questions à poser, mais il laissa vagabonder son imagination. Il n'a temporairement plus posé de questions.
Et Yin Chongyue a continué à dire: «Devant votre maître, s'il ne prend pas l'initiative de mentionner cette personne, ne dites plus rien, sinon s'il veut vous punir, je ne peux pas vous sauver.
Yin Nian hocha la tête et dit: «Je comprends.
Peu importe ce qui a causé la séparation, cela causerait toujours des blessures émotionnelles. Les blessures émotionnelles peuvent vous conduire à la mort. Avant longtemps, l'examen de la division des artisans prit fin. Cette année, il y avait plusieurs candidats talentueux dans le raffinage des outils, ce qui a fait sourire les sages du Tool Ocean Hall d'une oreille à l'autre. Cependant, il était nécessaire de continuer à observer s'ils pouvaient entrer dans le Tool Ocean Hall.
Les sages de Tool Ocean Hall de Myriad Dao Academy étaient évidemment beaucoup plus matures que ces Pill Sages de Pill Limit Hall. Au moins, le genre de question d'intimidation des gens basée sur des croyances personnelles n'apparaissait pas.
La Division Artisan et la Division Dao ont suivi les règles à la lettre, et certains candidats exceptionnels deviendraient la cible du goût des gens dans la prochaine période de temps, voire des décennies. Cependant, aucun d'entre eux n'était comme Yan Tianhen, qui avait déjà reçu des critiques mitigées avant d'entrer officiellement à l'école. Quant à Yin Nian, il était carrément ruiné, ce qui était aussi un cas particulier dans l'histoire de Myriad Dao Academy.
Chaque famille avait une cour à laquelle elle était habituée et favorisée. Par exemple, Royal Heavenly Capital avait toujours favorisé la cour nord, y compris la famille Yan, qui était le chef de file, mais Yan Tianhen a choisi la cour est cette année. Gu Ruyu et Qi Feiqing, qui entretenaient d'excellentes relations avec lui, choisiront naturellement la Cour Est.
Il y avait aussi certains des poursuivants de Yan Tianhen qui ont fait le même choix que lui.
Quant à Yan Chenxiao, il est allé dans la cour nord sans aucune difficulté, mais pour une raison quelconque, Shen Qinghe est resté dans la cour est.
Parmi ceux qui ont voyagé avec Yan Tianhen, il y avait aussi plusieurs personnes similaires aux «gardes de l'ombre» envoyées secrètement par Yan Zhonghua, mais elles ne se révélaient jamais avant que Yan Tianhen était dans un état critique, et ces gardes de l'ombre respectaient également leur l'observant. Ils protégeraient toujours Yan Tianhen dans l'obscurité, mais ils ne laisseraient pas les gens connaître leur véritable identité.
Et ces gens étaient répartis dans les quatre cours de l'est, de l'ouest, du sud et du nord. D'une part, il s'agissait de surveiller les autres descendants des clans divins dispersés dans ces cours. D'autre part, ils essayaient également de saisir les derniers mouvements des cours et de gagner le cœur des gens pour Yan Tianhen, qui était également une vieille pratique dans les clans divins. Outre la famille Yan, d'autres familles prendraient naturellement les mêmes dispositions.
La famille Wan avait toujours aimé la cour sud, les clans d'oiseaux aimaient la cour ouest, et la famille Ying, les clans des bêtes et le clan des dragons préféraient également la cour nord, - après tout, la culture de l'épée de la cour nord était la le plus fort parmi les quatre cours, et la majorité des descendants du Clan Divin utilisaient des épées.
Selon le bon sens, Yan Tianhen devrait également entrer dans la cour nord, mais il n'a pas dérivé avec la marée et n'aimait pas agir selon les conventions.
Le clan Xuan des Terres de l'Est a naturellement choisi la Cour Est.
Les prophètes de la famille Yin du Sud-Est n'ont pas besoin d'être évalués. Ils avaient juste besoin d'entrer directement à l'académie lorsque l'école a commencé. De plus, ils pouvaient choisir n'importe quel endroit dans les quatre cours ou entrer dans le Temple Sacrificiel de la secte.
Le Temple Sacrificiel était un lieu mystérieux totalement indépendant des trois divisions et des quatre cours. Il avait toujours été fermé au monde extérieur et utilisé uniquement pour la divination astrologique. Cependant, le clan Ling dans les Terres du Nord-Est n'avait pas eu d'enfants nés depuis de nombreuses années, donc pendant de nombreuses années, il n'avait jamais envoyé de talents ici.
En fait, les clans divins avaient beaucoup de choix en ce qui concerne l'avenir de leurs disciples, et ils n'avaient pas nécessairement à choisir Myriad Dao Academy, mais si les disciples voulaient obtenir leur propre pouvoir ou base, Myriad Dao était toujours le meilleur choix. .
Ici, il y a rassemblé un groupe de talents de haut niveau dans tout le continent, qui sont venus ici avec des objectifs similaires les uns aux autres, à la recherche de personnes partageant les mêmes idées, et ont ensuite cherché à verser leur sang pour la vitalité de l'avenir de Nine Lands.
Après l'examen, trois jours seulement se sont écoulés, et c'était considéré comme le véritable début de l'école.
Chaque année, l'Académie avait des frais de scolarité importants à payer, et chaque personne devait payer 100 pierres d'esprit de qualité inférieure.
Ce montant pouvait être facilement payé par les disciples de familles distinguées, mais pour la plupart des familles ordinaires, c'était probablement de l'argent qu'une famille ne pouvait pas obtenir même en une demi-vie.
Cependant, l'Académie avait ses propres méthodes pour que les disciples qui testaient dans l'Académie Myriad Dao mais n'avaient pas d'argent pour payer leurs études aient la possibilité de terminer leurs études.
Il y avait un programme travail-études ici. Lorsque Yan Tianhen est venu ici pour la première fois, il accompagnait Yin Changge. Yin Changge était une personne très contradictoire. Il pouvait emporter un si gros morceau de cristal de jade inestimable avec lui partout où il allait, mais il était sans le sou. La seule chose de valeur qu'il avait, ce sont les collations qu'il a apportées de loin. Pour lui, payer les frais de scolarité de cent pierres d'esprit de qualité inférieure chaque année était encore plus difficile que de le tuer.
Ainsi, après l'admission de Yin Changge dans la cour est, il a affûté ses couteaux et s'est rendu au bureau du programme travail-études pour s'inscrire.
Il y avait de nombreux types de programmes travail-études ici - de l'aide aux messieurs à élever des plantes spirituelles à la supervision d'équipes de recherche; de l'aide aux élèves à élever toutes sortes de bêtes démoniaques placées par les élèves dans le jardin des bêtes démoniaques à la gestion de la bibliothèque; etc. Il y avait de nombreux types d'emplois. Cependant, il existe un grave déséquilibre entre le nombre d'emplois et les personnes qui en ont besoin. Dans les postes populaires comme les directeurs de bibliothèque et les équipes de supervision, il n'y avait plus de postes vacants. Yin Changge se considérait comme quelqu'un qui n'avait aucun talent pour prendre soin des plantes spirituelles, et il avait peur de tuer les plantes spirituelles dans un moment d'insouciance et de devoir compenser de l'argent, alors il a choisi de prendre soin des bêtes démoniaques.
En fait, le travail de soin des bêtes démoniaques était à l'origine effectué par les clans des bêtes du Sud-Ouest. Ils n'avaient besoin de rugir qu'une seule fois, utilisant une force impressionnante pour les supprimer. Ces bêtes démoniaques qui n'avaient pas encore de sensibilité avec de faibles niveaux et qui resteront probablement à un niveau bas pour le reste de leur vie ont bientôt eu peur au point de s'effondrer au sol et n'ont pas osé prendre des décisions imprudentes.
Cependant, l'Académie a rapidement découvert les inconvénients de faire ce genre de choses - ces pitoyables bêtes démoniaques étaient excessivement effrayées, ce qui entraînait des troubles digestifs et leur esprit devenait dysfonctionnel, et certains d'entre eux avaient tellement peur qu'ils ne remontaient plus jamais, et ils étaient apathiques dans combat et généralement inutile.
Par conséquent, Myriad Dao Academy a rapidement ajouté un commandement aux règles: il est strictement interdit aux membres des clans des bêtes de rejoindre l'équipe de soins des bêtes démoniaques.
Bien que les clans des bêtes criaient de la discrimination, la réalité était qu'ils connaissaient également leurs propres lacunes. De plus, les clans des bêtes ne respectaient que la force et n'avaient pas de normes établies. Les membres du clan des bêtes qui pouvaient être admis à l'Académie Myriad Dao s'étaient naturellement massacrés à travers un règne de terreur pour arriver ici. Ainsi, ils pouvaient facilement vendre des pièces des bêtes démoniaques qu'ils avaient tuées afin de faire un gros profit.
Quand Yin Changge a enregistré son nom, il a entendu quelques grands frères martiaux à côté de lui dire: «Je suis venu ici tôt cette année pour trouver un travail à faire pour un enseignant, mais je ne m'attendais pas à ce que ces postes soient déjà complètement arrachés. "
«Bien sûr, c'est naturel - le choix de qui doit faire des petits boulots pour les enseignants va dans les deux sens. Qui ne veut pas travailler pour les enseignants? Il peut éventuellement vous protéger du vent et de la pluie tout en gagnant des points de contribution de la secte et en apprenant quelque chose de nouveau en même temps. Il est dommage que tous les enseignants aient déjà des disciples fixes, dont la plupart sont des disciples des clans divins.
« Tch - que disaient-ils sur le fait qu'il n'y a pas de rang au sein de l'académie? N'ouvrent-ils pas toujours la porte large et facilement pour les clans divins? L'académie est tombée.
Yan Tianhen regarda vers le côté.
De toute évidence, l'un des frères aînés connaissait Yan Tianhen. Son expression changea légèrement et il tira sur la personne au franc-parler à côté de lui, «S'il vous plaît, dites moins de mots.»
Le visage de la personne était également raide à la vue de Yan Tianhen.
Yan Tianhen a estimé qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'ils ont dit. Ne le prenant pas à cœur, il a dit: «Je viens de vous entendre dire quelque chose sur les points de contribution de l'école. Qu'est-ce que c'est?"
Ces frères martiaux seniors avaient à l'origine peur qu'il n'ait des rancunes et ne les traite, mais au lieu de mentionner des informations importantes, il a parlé de points de contribution à la place.
Le frère martial senior qui a parlé au début a mis ses mains en coupe et s'est incliné devant Yan Tianhen. «Junior Martial Brother vient de rejoindre la secte. J'ai peur que vous ne sachiez pas grand-chose. Il n'y a pas de transactions de pierre d'esprit à l'intérieur de la Myriad Dao Academy, seulement l'échange de points de contribution sectaire.
Yan Tianhen a été stupéfait et a dit: «Y a-t-il un tel dicton? Comment pouvez-vous échanger contre les points de contribution de la secte, alors? »
Le frère martial principal a déclaré: «Le travail manuel, la plantation, l'élevage, le tri des livres, le travail pour les enseignants, etc. peuvent rapporter des points de contribution, mais le montant est relativement faible. De plus, le moyen d'obtenir des points rapidement est d'entrer dans le tableau des esprits pervers, d'accepter des commissions, de faire des affaires, de défier des tableaux, etc. Cependant, le risque de ce dernier est relativement grand, et le tableau des esprits pervers et la liste des commissions vous sont interdits pendant votre première année d'école.
La personne entière de Yan Tianhen était un peu choquée. «Ces dortoirs n'utilisaient-ils pas encore des pierres d'esprit à louer?»
Le frère martial senior a souri et a expliqué: «À ce moment-là, vous étiez nouveau ici, et vous n'étiez pas des disciples de l'école. Naturellement, les règles de l'école ne vous lient pas. Cependant, il y a un autre moyen, vous pouvez aller dans Ethereal City pour échanger en utilisant des pierres d'esprit, mais une pierre d'esprit de qualité moyenne ne peut être échangée que contre un point de contribution, ce ratio indique clairement qu'elle trompe les gens de leur argent.
L'autre frère martial senior a également ajouté: "Oui, à moins que cette personne n'ait une tonne d'argent, personne ne l'échangera."
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de demander: «Alors, que faire si je veux échanger des points de contribution avec d'autres à l'intérieur de la secte?»
