Chapitre 548: Vous y réfléchissez trop
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
Pour être une force maléfique, peu de gens connaissaient le quartier général de Black Spider. Les trois d'entre eux ont enquêté tout le long du chemin, mais bien que beaucoup connaissaient la plus grande vente aux enchères du marché noir organisée par les Black Spiders, rien de plus n'était connu.
Ils n'avaient pas besoin de se cacher ou d'être sournois car peu connaissaient leurs vrais visages. De plus, la plupart ne s'attendraient pas à ce qu'ils ajoutent une personne supplémentaire dans leur groupe à un moment aussi critique.
Une fois arrivés à la ville centrale, ils se sont d'abord rendus au centre d'information de l'Alliance Cang.
Le responsable était le quatrième disciple de Fu CangQiong, Ye Nong. Il était au courant de leur accord avec son Shifu et la dernière fois c'était lui qui les avait salués aussi, mais malgré cela, il était toujours surpris de leur arrivée.
Suite à l'ordre de Ling Xiao, You XiaoMo a mis tout ce qu'ils voulaient dire dans un lecteur de jade, qui contenait des informations sur la pilule de Samsara et ses conditions. Il l'a ensuite remis à Ye Nong, lui disant de l'envoyer rapidement aux mains de Fu CangQiong.
Il a accepté solennellement et leur a dit de revenir dans trois jours pour récupérer le disque de jade, car ils répondront dans les trois jours.
Après cela, ils se sont précipités vers l'hôtel ShuangYu.
La situation dans les rues était la même qu'avant, complètement insensible à ce qui s'était passé récemment, peut-être juste quelques autres choses à raconter.
You XiaoMo n'avait pas encore donné cent pour cent de sa confiance à Wu Cheng, donc il n'a jamais fait allusion à son retour. Une fois arrivé pour dire qu'il était You XiaoMo, Wu Cheng était complètement abasourdi.
Après que le choc se soit dissipé, il a rapidement dit à deux anciens de garder l'entrée et de ne laisser personne entrer, à l'exception de son père, Wu Zheng.
Bien que la situation à Zhong Tian paraisse paisible, le clan du sang Vermillion n'avait pas encore abandonné. You ZhenTian a planté de nombreuses personnes partout afin que si une trace d'entre elles était trouvée, elles seraient immédiatement pourchassées par tous les experts du Vermillion Blood Clan.
"Fellow You, vous avez encore changé d'apparence?" En jetant un coup d'œil à You XiaoMo, Wu Cheng pourrait dire que lui maintenant était complètement différent d'avant.
Son visage d'avant était très net, du genre que si on le jetait dans une foule, on ne pourrait le trouver qu'à cause du charisme. Maintenant, cela avait l'air beaucoup plus joli et ne semblait pas étrange. Quant à Ling Xiao, il n'osait que jeter un coup d'œil car c'était tellement aveuglant qu'il n'osait pas le regarder droit.
"Non, ce sont nos vrais visages." Vous XiaoMo aviez décidé qu'à partir de maintenant, il allait utiliser son vrai visage, il l'a donc généreusement admis à haute voix.
Hochant la tête, Wu Cheng a sorti un sac magique et a sorti toutes les herbes magiques qu'il avait collectées. Comme le délai était relativement court, il n'a pas pu collecter grand-chose.
Chaque tige a été placée dans une boîte en jade, avec des herbes plus mûres que des gaules. Bien qu'il n'y ait que des herbes de qualité moyenne et basse, c'était déjà assez bon.
Il a dépensé beaucoup de gemmes spirituelles pour acheter ces herbes magiques et il l'a un peu regretté par la suite car la nouvelle de la vente aux enchères de Black Spider n'a été révélée qu'après coup, y compris le fait qu'ils n'ont pris que des gemmes spirituelles. L'hôtel ShuangYu a également reçu une invitation.
Heureusement, il n'a pas tout acheté car certains ont été échangés.
Vous XiaoMo n'aviez pas de grands espoirs au début, vous ne pensiez donc pas que Wu Cheng lui donnerait une surprise aussi agréable. Ce dont il avait le plus besoin maintenant, c'était d'herbes magiques matures de haut niveau.
Sur une vingtaine d'herbes, un tiers était mûr tandis que les autres étaient des jeunes arbres et peu de graines. Le marché des semences et des jeunes arbres était encore pire à Zhong Tian qu'à Xi Jing, il a donc fallu un certain temps à Wu Cheng pour les trouver.
You XiaoMo a fait un calcul mental et a pensé que le prix de ces herbes n'était probablement pas bon marché, mais que son stock de pilules magiques était bas. Il avait complètement oublié cela auparavant.
«Euh… est-ce que vous prenez des gemmes spirituelles? Je n'ai pas beaucoup de pilules sur moi en ce moment, donc je ne peux pas vous en donner beaucoup. Vous XiaoMo a dit avec hésitation.
Wu Cheng était abasourdi.
N'entendant aucune réponse, You XiaoMo a supposé qu'il n'allait pas prendre de gemmes spirituelles et a fait un compromis: «Alors que diriez-vous de cela, vous les gardez pour le moment ...
"Non non non ... pas besoin, les gemmes spirituelles sont très bien." Wu Cheng a rapidement repris ses esprits et l'a interrompu à la hâte. Bien que l'hôtel ShuangYu fonctionnait comme un casino, leur fortune n'était pas comparable à celle du Vermillion Blood Clan ou de l'Alliance Cang. Leur fortune totale combinée n'était que d'environ six cents millions, ce n'était pas suffisant.
De leur source d'information spéciale, ils savaient quels objets allaient être vendus aux enchères et leur chef voulait une de ces choses, alors maintenant, lui et son père essayaient de rassembler suffisamment de gemmes spirituelles pour cela.
Pour être honnête, il a acheté certaines de ces herbes sous le nom de l'hôtel ShuangYu. Non seulement il pouvait obtenir les rabais, mais la qualité vendue était meilleure que la normale.
Vous, XiaoMo, avez eu l'impression que cela avait quelque chose à voir avec la vente aux enchères de Black Spider et vous n'avez pas été surpris: "D'accord, calculez le total et dites-moi combien cela va coûter."
Wu Cheng avait déjà calculé cela à l'avance. Puisque, même dans un système de troc, on pèserait toujours l'échange par des gemmes spirituelles.
«Le total s'élève à 131,5 (cent trente et un millions, cinq cent mille) millions de gemmes spirituelles. Pour compléter, je prendrai juste cent trente millions.
Il s'agissait de sa plus grosse transaction à ce jour, bien que Wu Cheng se soit demandé si You XiaoMo avait autant de joyaux spirituels à offrir, en particulier avant la vente aux enchères. Après tout, les dix meilleurs dieux divins ont également été invités.
Avant que You XiaoMo ne sache que son père bon marché était l'homme le plus riche du continent tongtien, il ne pourrait pas se le permettre, mais après avoir su cela et avoir pris toute sa fortune dans sa poche, il disait que cent trente million n'était rien.
Il a fallu à You XiaoMo deux sacs magiques avant de pouvoir atteindre cent trente millions de gemmes spirituelles. En utilisant le pouvoir de son âme, il a pu le compter en quelques secondes.
Le remettant à Wu Cheng, il a dit: «Ici, assurez-vous que le numéro est exact.
Comme s'il rêvait, Wu Cheng compta les gemmes spirituelles. Penser que tout a été payé d'avance… Au moment où il a de nouveau regardé You XiaoMo, tout ce qu'il a vu était un poulet qui pondait des œufs d'or.
«Y a-t-il autre chose que vous voulez que je surveille pour vous?»
Après y avoir réfléchi, You XiaoMo hocha la tête. Cependant, il n'a pas dit à Wu Cheng d'acheter toutes les herbes magiques de niveau transcendant, au lieu de cela, il a rappelé celles utilisées dans les pilules arc-en-ciel et a écrit une liste d'herbes par mémoire. En le remettant, il a dit: «Alors, s'il vous plaît, regardez les herbes magiques sur cette liste, je l'achèterai au prix du marché.»
Compte tenu du prix antérieur, You XiaoMo a pensé qu'il avait acheté ces herbes à un prix inférieur au prix du marché, donc il donnait essentiellement la différence sous forme de commission. Quant au rabais auquel il pouvait les acheter, c'était à lui de décider.
Wu Cheng savait également à quoi il voulait en venir et a promis qu'il trouverait ces herbes.
À ce moment-là, Wu Cheng n'avait pas réalisé que de nombreuses herbes magiques listées par You XiaoMo étaient très difficiles à trouver, car la plupart d'entre elles étaient des herbes magiques de très haute qualité.
Faisant ses adieux, Wu Cheng a immédiatement couru pour trouver son père.
D'un autre côté, You XiaoMo a décidé de retourner à l'institution XiaoYao pour jeter un autre regard sur cette institution «destinée à être ici et lointaine». Il n'était même pas sûr de pouvoir continuer à rester à l'institution.
«Sonny, quand tu retourneras à l'institution XiaoYao, You ZhenTian le saurait immédiatement.» En vérité, You JunQi en savait plus sur l'institution XiaoYao que même Ling Xiao. Il a compris, profondément, la vraie nature de l'institution.
À première vue, il semblait s'agir de talents croissants, mais en réalité, ils devaient desservir le palais de Tong Tian. Tous les cent ans, le palais de Tong Tian emmenait un groupe d'étudiants talentueux au temple de Tong Tian, mais personne ne savait ce qu'ils y faisaient. C'était aussi assez dangereux, donc il ne voulait pas que son fils s'implique.
«Eh bien, il allait le savoir tôt ou tard, non? Vous avez dit XiaoMo en regardant Ling Xiao. Il ne croyait pas vraiment que You ZhenTian viendrait le trouver immédiatement après avoir su qu'il était dans l'institution.
Ling Xiao a pensé à cela et a dit: «En surface, le Clan du Sang Vermillion n'a qu'un seul pratiquant du Royaume Sacré et c'est You ZhenTian, le chef. Il ne peut pas venir personnellement pour un membre du clan, sinon les gens soupçonneraient qu'il y avait des arrière-pensées, donc nous sommes en sécurité pour le moment.
You JunQi savait que son fils écoutait Ling Xiao, donc quoi qu'il dise, il n'allait pas changer d'avis. Même s'il était un peu malheureux, ce que Ling Xiao a dit n'était pas faux.
Après avoir décidé de retourner à l'institution XiaoYao, ils sont partis immédiatement.
L'identité de You JunQi était un peu spéciale et peu de gens l'avaient vu auparavant, alors You XiaoMo l'a fait attendre à l'hôtel, après tout, un visage inconnu avait aussi son utilité.
La structure familière était juste devant eux.
Vous XiaoMo vous êtes soudainement arrêté.
En marchant, Ling Xiao a demandé avec un sourcil levé, «Peur après avoir été absent pendant si longtemps?»
You XiaoMo a répondu: «… L'Institution XiaoYao était à peine un port pour se reposer, comment est-ce une« maison »!»
«Alors pourquoi ne bougez-vous pas?»
«Je me prépare! Pensez-y, voyant à quel point je suis célèbre maintenant, quand j'entrerai, beaucoup d'entre eux me regarderaient en idolâtrie. J'ai peur que la pression ne m'atteigne alors je me prépare.
"Vous y réfléchissez trop."
"Laisse-moi tranquille."
Alors, Ling Xiao a cessé de parler. Une fois qu'ils sont entrés, ils ont donné leurs noms et, comme You XiaoMo l'avait prédit, tous ceux qui passaient à côté avaient un air d'idolâtrie. Cependant, ils ne regardaient pas You XiaoMo mais Ling Xiao, ce n'est qu'occasionnellement que l'on vous lançait un regard de sympathie à You XiaoMo.
«Tu vois, je t'ai dit que tu y réfléchissais trop. Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer dans le Giganticus, Ling Xiao s'est soudainement tourné pour frotter du sel sur les blessures de You XiaoMo.
Avec un coup critique, You XiaoMo est mort en vomissant du sang (était K.O'ed).
Le gagnant: Ling Xiao.
Expérience: +100.
Une victoire facile.
Avant d'entrer dans le Giganticus, quelques personnes sont soudainement sorties et il s'agissait, bien sûr, de Qiao WuShuang et des autres. Cela ne faisait même pas dix heures que Ling Xiao et You XiaoMo sont entrés dans l'institution XiaoYao. Pour eux, avoir entendu la nouvelle, c'était un peu rapide.
«Où, où sont-ils, n'avez-vous pas dit qu'ils sont revenus?» Tian Xin a déclaré en repoussant la foule et en regardant ceux qui se tenaient près de la porte. Elle n'a trouvé nulle part la silhouette de You XiaoMo.
You XiaoMo a frotté son visage.
Soudain, Tian Xin se tourna pour le regarder, puis rétracta son regard pour continuer sa recherche, «Où sont-ils?»
Ne sachant pas si elle devait rire ou pleurer, Qiao WuShuang tourna la tête vers l'endroit où elle regardait auparavant. Non loin d'elle se tenaient You XiaoMo et Ling Xiao avec à peine personne autour d'eux. C'était très évident.
"Fellow You, vous êtes enfin de retour." Avec délice, Yan Hui se dirigea vers eux, «Tant de choses se sont produites mais avec le clan du sang Vermillion qui vous traque, pourquoi ne vous cachez-vous pas? S'ils savaient où vous vous trouvez, ils viendront certainement vous attraper. »
L'oncle s'est également approché et les a accueillis avec un sourire chaleureux, "Bienvenue à nouveau!"
Tian Xin était mécontente que le 'premier' ait été pris par Yan Hui alors elle a couru, a poussé Yan Hui sur le côté et a dit en mode de tir rapide: «Vous XiaoHa, ah non, je devrais vous appeler You XiaoMo, vous m'avez vraiment surpris, à Je pense que vous êtes membre du Vermillion Blood Clan, vous et les nombreux albums glorieux de Ling Xiao étiez aussi super excitant, je veux y aller aussi, que diriez-vous de vous suivre à partir de maintenant… »
Avant de pouvoir continuer, Qiao WuShuang s'est couvert la bouche et a dit avec résignation: «Désolé, son cerveau est un peu problématique ces jours-ci. Ignorez tout ce qu'elle dit.
Vous XiaoMo a immédiatement hoché la tête. Il pouvait dire que Tian Xin lui avait probablement cogné la tête sur quelque chose.
Sans bruit, Tian Xin roula des yeux. Vous êtes ceux qui leur ont frappé la tête!
Qiao WuShuang les a emmenés dans une zone isolée et leur a seulement demandé quand il n'y avait personne: «Que prévoyez-vous de faire à partir de maintenant?»
Avec un sourire, You XiaoMo a répondu: «Si nous pouvons rester à l'institution XiaoYao, bien sûr, nous serions disposés à le faire, mais si ce n'est pas possible, alors cela ne peut pas être aidé.»
«Rassurez-vous, mon Shifu a dit que l'institution XiaoYao est un endroit pour étudier. Aucune force, grande ou petite, ne peut agir ici sans raison. Vous êtes en sécurité pour le moment. Répondit Qiao WuShuang.
C'était presque la même chose que Ling Xiao avait dite.
Dans son cœur, You XiaoMo a réaffirmé sa décision de suivre Ling Xiao et de se tenir fermement sur la position «d'écouter Ling Xiao sur les choses importantes et de s'écouter sur les choses sans importance». Ne change jamais depuis un siècle.
Après avoir confirmé la position de l'institution XiaoYao, You XiaoMo et Ling Xiao sont retournés à leur hôtel. Ils n'avaient pas encore l'intention de rester dans l'institution, car qui savait si quelqu'un du clan du sang Vermillion était dans le Giganticus.
