Chapitre Ch549 - Cadeau pour commencer l'école

Edité par Molly

Shen Qinghe, cependant, n'y a pas prêté beaucoup d'attention. Il a directement demandé: «Prince Ye, il semble que vous ayez un plan.»

Yan Tianhen cligna des yeux à Shen Qinghe et déclara: «Ce genre de pilule médicinale est si simple que je peux facilement l'affiner. Se pourrait-il que vous trouviez cela très difficile? »

Shen Qinghe, «… ..»

Les autres gens, "….."

Yan Tianhen a montré un peu de détresse et a dit: «Mais ces plantes spirituelles ne sont pas faciles à obtenir. Un ensemble de plantes spirituelles a besoin d'un point de contribution. Selon le taux de réussite de la pilule, au moins 33 séries devraient être nécessaires. C'est tromper les gens.

Après avoir fini de parler, il leva la tête et demanda à Shen Qinghe: «Pouvons-nous louer des champs spirituels à l'école et élever des plantes spirituelles par nous-mêmes?

Shen Qinghe a déclaré: «J'ai entendu dire qu'il y en avait, mais je ne suis pas clair sur les détails spécifiques.»

Les yeux de Yan Tianhen se sont éclairés et ont dit: «Merci beaucoup. Alors il vaut mieux que je pose d'abord la question clairement. »

Après avoir parlé, Yan Tianhen a sauté comme un oiseau, l'air très vivant et joyeux. Plusieurs paires d'yeux sont toutes tombées sur le visage de Shen Qinghe.

Un disciple a dit avec indignation: «Pensez-vous qu'il faisait délibérément semblant d'être prétentieux?»

Shen Qinghe sourit et dit: «Le prince Ye est connu comme le petit roi des pilules, et il y a de nombreuses années, la famille Yan était une famille d'alchimistes. Ce n'est que plus tard, lorsqu'ils ont obtenu la position suprême, qu'ils ont dû régner sur le monde avec les arts martiaux et se sont progressivement imposés comme alchimistes pendant un moment. Mais cela ne signifiait pas qu'il n'y avait aucun potentiel d'être un empereur de la pilule dans le sang de Yan Tianhen.

Planter des champs spirituels était une bonne méthode.

Yan Tianhen prit avec enthousiasme sa carte feuille et se dirigea vers le plus grand magasin de l'académie.

L'intendant du cellier était un vieil homme à la barbe blanche: sa chose préférée à faire était de s'allonger sur la chaise en rotin à la porte et de se prélasser au soleil. Ce n'est que lorsque quelqu'un venait qu'il ouvrait les yeux et les regardait.

L'académie a fourni aux étudiants des fournitures gratuites dans tous les aspects; par exemple, une certaine quantité de plantes spirituelles utilisées par les disciples de la Division Alchimiste pour raffiner des pilules médicinales était fournie gratuitement chaque mois. S'il dépasse le quota, ils doivent alors être échangés contre d'autres choses.

Yan Tianhen s'approcha et s'accroupit à côté du vieil homme à la barbe blanche. Il a dit: «Grand-père, je veux demander quelque chose. Puis-je louer des champs spirituels ici? Si je veux louer, quel est le prix? »

Le vieil homme à la barbe blanche n'a même pas levé sa paupière et a dit: «Vous ne pouvez pas vous le permettre. Ne demandez pas.

Yan Tianhen, «..…»

Yan Tianhen était mécontent et a déclaré: «Les gens doivent toujours avoir des rêves. Même si je ne peux pas me le permettre maintenant, dans un moment, je pourrai certainement me le permettre. Pourquoi tu ne me le dis pas?

Le vieil homme à la barbe blanche gémit et dit faiblement: «Les champs spirituels de bas niveau sont de 1 000 points de contribution par mois, les champs spirituels de niveau moyen sont de 5 000 points par mois et les champs spirituels de haut niveau sont de 10 000 points de contribution par mois. "

Plus Yan Tianhen l'écoutait, plus ses dents lui faisaient mal, pensant dans son cœur, n'est-ce pas un massacre flagrant? Même si les plantes spirituelles sont arrosées avec de l'eau spirituelle et élevées par diverses méthodes de culture, il faudra au moins un mois pour mûrir une fois, et ce seront toutes des plantes spirituelles de bas niveau. Selon le bon sens, les champs spirituels étaient la chose la plus sans valeur. Il avait déjà entendu dire qu'il y avait dix mille «mu» de champs spirituels dans l'Académie Myriad Dao, qui pouvait non seulement approvisionner toute l'Académie Myriad Dao, mais pourrait même être louée à l'extérieur à des fins lucratives chaque année.

Comment se fait-il que le prix soit devenu comme ça quand il s'agissait de leurs étudiants?

«Comment se fait-il que je ne me souvienne pas que la location de champs spirituels soit si chère?» Lin Xuanzhi s'approcha avec un sourire.

Le vieil homme à la barbe blanche était à l'origine encore très laxiste. Une fois qu'il a entendu cette voix, il a immédiatement sauté comme une carpe battue, et ses mouvements étaient plus vigoureux que ceux des adolescents.

Voyant ses deux barbes blanches se lever, son vieux visage souriant comme un chrysanthème fleuri, il parla de manière très flatteuse: «Huarong Sword Immortal n'est pas venu depuis plusieurs jours, que cherchez-vous aujourd'hui? Bien que les champs spirituels soient un peu chers pour ces nouveaux moutons, si Huarong Sword Immortal le veut, ce sera naturellement le prix le moins cher, vous voyez… »

Yan Tianhen a été surpris de voir Huarong Sword Immortal, il a dit: "Huarong Gege, pourquoi êtes-vous venu ici?"

Lin Xuanzhi a souri et a dit: «Je suis venu chercher quelque chose. Vous voulez louer des champs spirituels? »

Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Oui, pour vous dire la vérité, je consomme beaucoup de plantes spirituelles chaque jour, et de nombreuses plantes spirituelles avancées de l'académie doivent être échangées contre des points de contribution, mais je n'ai pas beaucoup de points de contribution. sur moi, alors j'ai peur de devoir résoudre le problème à la racine.

Lin Xuanzhi réfléchit un instant et dit: «Il y a des champs spirituels abandonnés sur mon île. Si vous voulez planter vous-même des champs spirituels, vous pouvez aussi bien utiliser ces friches sur l'île de Penglai. Comment ça sonne?"

Les yeux de Yan Tianhen se sont soudainement éclairés. Il avait du mal à respirer et était aussi nerveux qu'un lapin. Il a dit: «Est-ce que ça va? Cela causera-t-il des problèmes à Huarong Gege? Si je plante des champs spirituels, je devrai les désherber et les fertiliser tous les jours et les protéger du vent et de la pluie, je crains que cela ne perturbe votre paix et votre tranquillité.

Le vieil homme à la paire d'yeux à barbe blanche allait sortir, que diable faisait Lin Huarong? Au cours de ces années, personne n'a voulu louer des champs spirituels sur l'île de Penglai. Ces domaines spirituels étaient honnêtement les meilleurs domaines spirituels de premier ordre. Non seulement la terre était fertile, mais même l'énergie spirituelle dans le sol était abondante. Il ne savait même pas combien d'énergie spirituelle se trouvait dans l'eau de mer qui imprégnait l'île chaque jour.

Cependant, Lin Huarong les a tous refusés sans même y penser. M. Lan était tellement en colère qu'il a tapé du pied et maudit Lin Huarong pour avoir gaspillé imprudemment les dons de Dieu et gardé les trésors rassemblés, mais ne sachant pas comment les utiliser. Cependant, Lin Xuanzhi suivait toujours son propre chemin. Si cela ne devait pas être donné, alors cela ne serait pas donné - ce n'était pas négociable.

Cependant, maintenant, Huarong Sword Immortal avait pris l'initiative et directement remis ces champs spirituels à un disciple nouvellement enrôlé?

Lin Xuanzhi regarda le petit visage excité de Yan Tianhen et était de bonne humeur. Il a dit: «Depuis que tu m'as appelé« Gege », je veux naturellement ressembler à un frère aîné. Ces domaines spirituels sont mon cadeau à vous pour entrer à l'académie.

Le sourire de Yan Tianhen a courbé ses yeux et a dit: «Merci, Gege. S'il y a quelque chose que j'aide à l'avenir sur l'île, n'hésitez pas à le mentionner. Quel est le loyer mensuel? Je n'ai pas beaucoup de points de contribution en main maintenant, mais j'aurai certainement beaucoup de points de contribution à l'avenir. Huarong Gege, vous n'avez pas besoin d'être poli, donnez-moi juste un peu de temps de grâce.

Lin Xuanzhi a résisté à l'envie de frotter la tête de Yan Tianhen et a déclaré: «Il y a des choses banales dans mon île dont il faut s'occuper. Oubliez les points de contribution. Je ne manque pas d'argent. C'est mieux si vous vous occupez des bêtes spirituelles et que vous balayez la cour pour moi quand vous êtes libre.

Bien sûr, Yan Tianhen acquiesça. Il est clair qu'une tarte tombe du ciel. Celui qui n'est pas d'accord est un idiot!

Le vieil homme à la barbe blanche haleta, ses paupières se retournèrent presque. Sans parler de l'appeler «Gege»; même l'appeler «papa» sera très bien!

Avec un sourire flatteur, le vieil homme à la barbe blanche se pencha devant Lin Xuanzhi et dit: «Vous manquez toujours de gens pour balayer le sol, essuyer la table, faire le lit et réchauffer les couvertures? Ce vieil homme ici peut tout faire!

Lin Xuanzhi, «… ..»

Yan Tianhen, «… ..»

Lin Xuanzhi lui jeta un léger coup d'œil, et le vieil homme à la barbe blanche devint timide. Il a reculé et a dit: «Eh bien, je sais que vous aimez les jeunes et beaux adolescents, en tant que vieil homme, je ne discuterai pas avec eux. Que veut Huarong Sword Immortal? »

Lin Xuanzhi a parlé: «Le petit de ma famille a mangé les fruits de délice de démon précédents. Je suis venu chercher les fruits de délice démoniaque que j'avais laissés ici auparavant.

Le vieil homme à la barbe blanche était plein d'envie et a dit: «Ah, tu es vraiment…. Les humains sont inférieurs aux tigres, ah .

Chaque disciple de l'Académie Myriad Dao savait qu'il y avait un petit tigre aux côtés de Huarong Sword Immortal. Le petit tigre était très naïf et en bonne santé, intelligent et mignon. Chaque jour, il ressemblait à un chiot avec la queue relevée. Le lionceau était profondément favorisé par Huarong Sword Immortal, et il l'emportait partout où il allait.

Qui savait combien de personnes enviaient et détestaient le petit tigre, souhaitant pouvoir le remplacer eux-mêmes.

Tout à l'heure, il est sorti tôt de la classe et Yan Tianhen a couru vite, donc il n'a vu personne quand il est venu dans la réserve. Pendant qu'ils parlaient, de nombreux disciples étaient venus. Ils ont vu Huarong Sword Immortal d'un coup d'œil, tous montrant des expressions agréablement surpris , et ils voulaient tous se présenter et dire bonjour.

Lorsque Lin Xuanzhi est entré dans l'entrepôt avec Yan Tianhen, il a rencontré par hasard Yan Chenxiao et Yan Huanyu, qui étaient sur le point de quitter l'entrepôt.

Yan Huanyu a vu pour la première fois Huarong Sword Immortal; puis a vu Yan Tianhen le suivre à ses côtés. Les pensées de Yan Huanyu ont tourné mille fois, et finalement c'est tombé sur la relation entre eux.

Yan Huanyu a dit: "Huarong Sword Immortal, Ah Hen."

Yan Tianhen était plus jeune que Yan Huanyu, et il était aussi son cousin lié au sang. Naturellement, il n'y avait rien de mal à l'appeler Ah Hen. Lin Xuanzhi hocha légèrement la tête et dit: «Prince Zhang».

Yan Huanyu a dit: «Est-ce que Huarong Sword Immortal a quelque chose à obtenir?»

Lin Xuanzhi a dit: "Quelques articles divers."

Yan Huanyu était très respectueux et a dit: «Alors je ne dérangerai plus Sword Immortal. Récemment, j'ai quelques idées sur les styles d'épée. Je ne sais pas quand Sword Immortal sera libre. Je veux vous consulter. Le Maître veut aussi discuter de certaines choses avec vous.

Bien que Lin Xuanzhi ait vécu longtemps à l'étranger, il n'était pas sans contact avec la secte. S'il ne quittait pas l'île, quelqu'un prendrait naturellement l'initiative d'aller sur l'île pour le voir. Parmi eux, le Light Sword Saint était un visiteur fréquent sur l'île de Penglai.

La relation de Lin Xuanzhi avec lui était également très bonne. Il échangeait souvent des vues sur les épées et prenait le thé avec lui. Bien que pour le moment ce n'était pas une amitié de toute une vie, c'était presque la même chose que les confidents.

Par conséquent, Lin Xuanzhi a naturellement répondu: «Je serai en isolement pendant les trois prochains jours. Après trois jours, je discuterai plus en détail avec le Light Sword Saint.

Yan Huanyu a dit: "Merci, Huarong Sword Immortal, pour vos généreux conseils."

Yan Tianhen a rarement vu l'attitude de Yan Hanyu être aussi respectueuse, alors il ne pouvait s'empêcher de ressentir dans son cœur: Il mérite vraiment d'être l'homme que j'aime, il est différent des gens ordinaires.

Le comportement de Yan Huanyu était très sophistiqué. Quand il a vu Lin Xuanzhi chercher quelque chose, il a pris l'initiative de l'aider. Après tout, il y avait des milliers de grilles dans l'entrepôt. Il faudrait un certain temps pour trouver quelque chose qui y est stocké.

Profitant de cette opportunité, Yan Chenxiao a attrapé Yan Tianhen, qui était sur le point de suivre Lin Xuanzhi pour trouver le fruit du délice du démon. Sous le regard mécontent de Yan Tianhen, Yan Chenxiao a demandé: «Comment pouvez-vous être avec Huarong Sword Immortal? "

Yan Tianhen lui a jeté un regard vide et a dit: «Nous avons une bonne relation, n'est-ce pas autorisé?»

Yan Chenxiao a déclaré: «Pas possible. Comment quelqu'un d'aussi noble et pur que Huarong Sword Immortal peut-il s'entendre avec vous? Ne dites pas de bêtises, cela abaisse les normes de Huarong Sword Immortal.

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se moquer: «Pourquoi, pensez-vous que Huarong Sword Immortal ne peut être considéré comme ayant des standards que s'il s'associe à des gens comme votre Dage?»

Yan Chenxiao hocha la tête et dit: «C'est un must. Je vous le dis, mon Dage se rend pratiquement tous les mois sur l'île de Penglai pour parler de la maîtrise de l'épée et discuter des théories avec Huarong Sword Immortal. Huarong Sword Immortal a également de nombreux éloges pour mon Dage, vous n'avez aucune chance.

Chance? Quelle chance?

En tant que petit fan numéro un de Huarong Sword Immortal, il y avait sur la tête de Yan Tianhen un radar qui se levait toujours et cherchait un rival amoureux.

Alors Yan Tianhen n'y avait pas encore pensé, mais sa bouche avait déjà laissé échapper: «Votre Dage a ce genre de pensées sur Huarong Sword Immortal?»

Yan Chenxiao n'a pas compris et a dit: «Quel genre de pensées est ce genre de pensées?»