Chapitre Ch550 - Pour extorquer une somme

Edité par Ea et Molly

Yan Tianhen n'a même pas attendu pour y penser. Il a laissé échapper: «C'est comme les pensées de Shen Qinghe à propos de votre frère aîné.»

Le cerveau de Yan Chenxiao était vide au début. Puis, avec un bourdonnement, tout son visage est devenu blanc.

Au début, il tourna nerveusement la tête et regarda rapidement Yan Huanyu, qui aidait toujours Lin Xuanzhi à trouver l'objet. Puis il fixa rapidement Yan Tianhen, comme s'il posait des questions, et serra les dents.

«Comment connaissez-vous mon frère aîné et Shen Qinghe? Merde, tu n'as pas planté d'espions à côté de moi ou de mon frère aîné, n'est-ce pas?

Cette question avait clairement été strictement interdite par Yan Huanyu d'être à nouveau mentionnée. Même Chu Ling, qui avait de bonnes relations avec Yan Huanyu, ne le savait pas. Comment Yan Tianhen pouvait-il savoir?

Yan Tianhen était également abasourdi. Il ne s'attendait pas à ce qu'une supposition désinvolte atteigne réellement la cible. Il a été choqué dans son cœur au début, puis il a décidé de le digérer lentement. Donc Shen Qinghe et Yan Huanyu ont ce genre de relation? C'est très intéressant.

Mais à première vue, Yan Tianhen n'a montré aucun signe. Il a dit avec un sourire: «Cela s'avère être vrai. C'est pourquoi votre frère aîné et Shen Qinghe sont toujours dans une situation aussi terrible. De manière inattendue, ils ont une dette d'amour. Il fit claquer sa langue.

Yan Chenxiao a soudainement réalisé le but des paroles de Yan Tianhen. Il lui lança un regard impitoyable. «Avez-vous délibérément cherché des informations?

Yan Tianhen acquiesça. «Oui, je cherche des informations exprès. Qui vous a rendu si stupide? Je n'ai pas pu m'empêcher de vous tromper.

Yan Chenxiao, «…»

Yan Tianhen a tapoté l'épaule de Yan Chenxiao et a dit avec une profonde signification: «Cependant, si vous voulez que je garde cela secret, je peux le garder secret. Sinon, je dirai à votre frère aîné que vous m'avez parlé de lui et de Shen Qinghe.

Yan Chenxiao a dit avec colère: «Mon frère aîné ne vous croira pas pour avoir semé la discorde.»

Yan Tianhen a ri. "Je ne sais pas. Il est fort possible que vous me l'ayez accidentellement exposé.

Après avoir réfléchi pendant un moment, Yan Chenxiao se mordit les dents et baissa la voix. «Quelles conditions avez-vous, dites-le simplement.»

Yan Chenxiao était enfin intelligent, ne provoquant pas de chahut et sachant que parfois les gens devraient être flexibles. Yan Tianhen y a réfléchi et a dit: «Pourquoi ne me suppliez-vous pas?»

Yan Chenxiao avait l'air humilié. «Un érudit peut être tué mais pas humilié.»

Yan Tianhen a déclaré: «Vous êtes trop ennuyeux. Alors, tu ferais mieux de me donner de l'argent. Donnez-moi juste la moitié des points de contribution que vous avez. Puisque tu étais si bon aujourd'hui, je ne demanderai pas grand-chose.

Yan Chenxiao, «…»

Je n'ai jamais vu un homme aussi impudique et effronté.

Yan Chenxiao a pincé les lèvres, et sans dire un mot, il a donné la moitié de ses points de contribution à Yan Tianhen. Il lui a également dit: «Ne soyez pas un menteur. C'est tabou d'en parler à la place de mon frère aîné. Toutes les personnes qui en ont parlé ont rencontré de mauvaises fins. Si vous osez lui faire savoir que vous répandez des rumeurs à l'extérieur, faites attention de ne pas pouvoir vous en sortir.

Yan Tianhen a vérifié les 3000 points de contribution supplémentaires sur sa carte feuille tout en pensant que c'était vraiment bien d'avoir un grand frère. Il a également pensé à la façon dont il semblait y avoir une histoire indescriptible entre Shen Qinghe et Yan Huanyu. Ses yeux ont souri. «Ne vous inquiétez pas, je suis la personne la plus fidèle. Puisque vous êtes si obéissant aujourd'hui, je ne vais pas vous foutre en l'air.

Le visage sombre de Yan Chenxiao détourna rapidement les yeux de Yan Tianhen. Rien de bon ne s'est jamais produit chaque fois qu'il rencontrait cette personne.

La dernière fois, son frère aîné l'a puni en copiant les règles et les préceptes, mais il n'avait pas encore fini. Si Yan Huanyu savait qu'il avait été trompé d'un grand secret par Yan Tianhen, il ne pourrait pas bien vivre les jours suivants.

Après avoir pris le fruit du délice démoniaque, Lin Xuanzhi a remercié Yan Huanyu, qui a pris l'initiative de grimper sur l'étagère haute pour obtenir des choses.

Yan Huanyu a déclaré qu'il était très heureux de servir Huarong Sword Immortal. Il a également pris rendez-vous pour qu'ils se rencontrent.

Il faut dire que Yan Huanyu admirait particulièrement le savoir-faire de Lin Xuanzhi. Lui et Lin Xuanzhi faisaient partie du même groupe de disciples qui sont entrés dans la secte et étaient également des cultivateurs d'épée. Au début, il n'était pas convaincu de l'habileté de Lin Xuanzhi, et a estimé que cette personne dont il n'avait jamais entendu parler auparavant n'avait pas le droit d'avoir sa propre île de Penglai dès son arrivée dans la secte.

C'était une île immortelle où se trouvait une veine spirituelle, donc elle était pleine d'énergie spirituelle. C'était le lieu de la création du ciel et de la terre et il n'avait été ouvert à personne depuis de nombreuses années, encore moins à quelqu'un qui monopolisait cette île spirituelle.

Cependant, après que Yan Huanyu ait pris l'initiative de défier Lin Xuanzhi et ait été renversé par lui en trois coups, Yan Huanyu était quelque peu convaincu. Au début, il était plein de doutes. Il a toujours senti que Lin Xuanzhi avait de la chance de gagner contre lui.

Lin Xuanzhi le regarda et lui demanda faiblement: «Êtes-vous satisfait?»

Yan Huanyu a dit: «Non».

Donc Lin Xuanzhi a continué à accepter le défi de Yan Huanyu.

Après trois autres mouvements, Yan Huanyu a été vaincu comme une montagne qui s'effondre, tombant presque au sol.

Il a été forcé de soutenir son corps et a regardé Lin Xuanzhi, qui était calme et impeccable. "Je n'accepte pas cela."

La réponse de Lin Xuanzhi était très simple. Si vous refusez de l'accepter, je continuerai à me battre.

Après la troisième défaite écrasante de Yan Huanyu, Yan Huanyu essuya le sang du coin de sa bouche et rit doucement. Il était un peu fier et un peu ivre.

"Moi, Yan Huanyu, je n'ai jamais admiré personne de ma vie, mais aujourd'hui, je suis convaincu par vos compétences."

Huarong Sword Immortal est devenu célèbre après une bataille.

Depuis lors, Lin Xuanzhi était responsable de l'île de Penglai, et personne ne l'avait plus jamais défié. La réputation de Huarong Sword Immortal est devenue de plus en plus populaire, d'abord à l'Académie Myriad Dao, puis elle s'est étendue aux Neuf Terres.

Yan Huanyu a remis les choses à Lin Xuanzhi et a apparemment demandé avec désinvolture: «Huarong Sword Immortal et Cousin Tianhen semblent avoir une bonne relation?» Il se souvint que Lin Xuanzhi était également apparu sur le terrain d'évaluation lorsque Yan Tianhen participait à l'examen d'alchimie.

Bien que cela ne semble pas être délibéré, Yan Huanyu ne croyait pas qu'il y avait autant de coïncidences dans le monde. Tout comme il a été vaincu par Lin Xuanzhi à trois reprises puis admis volontairement sa défaite, Yan Huanyu avait ses propres principes de jugement.

Lin Xuanzhi ne l'a pas nié. «Il y a eu des interactions dans les premières années. Je le considère comme mon petit frère biologique, il est donc naturel de mieux prendre soin de lui.

Yan Huanyu était stupéfait. Il pensait qu'une fois de retour, il enverrait quelqu'un pour enquêter sur la relation entre Huarong Sword Immortal et Yan Tianhen. "Je n'ai pas entendu Sword Immortal en parler."

Lin Xuanzhi a déclaré: «Il est tout aussi bon de savoir maintenant. Je vis à l'étranger toute l'année et la plupart des affaires de la secte sont ignorées. Vous êtes le parent de sang d'Ah Hen et vous êtes plus âgé que lui. Si quelque chose lui arrive, je devrai toujours compter sur le fils du roi Zhang pour prendre soin de lui.

Yan Huanyu hocha la tête en disant: «C'est mon frère. Naturellement, je veux prendre soin de lui.

À l'origine, Yan Huanyu était très convenable dans ses relations avec les gens, et sa cultivation était également excellente. Il ne marchanderait pas chaque once et semblerait mesquin, alors Lin Xuanzhi lui a librement confié.

Naturellement, il a accepté.

Il était probablement difficile de dire s'il prendrait vraiment soin de Yan Tianhen à l'avenir, mais à première vue, au moins il pouvait s'en sortir. Cependant, même si Huarong Sword Immortal n'avait pas pris l'initiative de le mentionner, Yan Huanyu aurait également «pris soin» de Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi a pris le fruit du délice démoniaque et était sur le point de partir. Il a demandé à Yan Tianhen: «Le champ spirituel est encore désolé. Voulez-vous jeter un coup d'œil avec moi maintenant? Ou avez-vous le temps de revenir un autre jour? »

Yan Tianhen a immédiatement dit: "J'ai le temps maintenant."

En même temps, ajouta-t-il dans son cœur, tant que vous m'inviterez, je serai libre à tout moment, même si je dois me ressaisir.

Lin Xuanzhi sourit, puis partit avec Yan Tianhen.

En cours de route, ils ont rencontré beaucoup de monde. Tout en saluant Lin Xuanzhi, les disciples ont regardé Yan Tianhen, qui n'était qu'à un demi-pas, avec des yeux incertains.

Ils connaissaient l'identité de Yan Tianhen, ils ne pouvaient donc s'empêcher de penser à quelque chose. Par example:

«Huarong Sword Immortal est-il menacé par le prince Ye?»

«Le prince Ye a-t-il apporté des avantages à Huarong Sword Immortal?

»Huarong Sword Immortal n'a-t-il pas déjà quitté le monde séculier? Comment pouvait-il être si proche du deuxième successeur de la dynastie séculière? N'est-il pas inquiet de ce que les autres vont dire de lui?

D'autres doutaient des intentions de Lin Xuanzhi.

Les personnes isolées éviteraient inconsciemment de trop s'impliquer avec les puissants de la dynastie laïque. Cela était vrai pour les six Sword Saints dans Sword God Hall, car une fois qu'ils étaient contaminés par des choses du monde, l'esprit de Dao deviendrait facilement instable et leur cause et effet karmiques augmenteraient inévitablement.

Il était facile d'entrer dans le monde séculier, mais il était difficile de le quitter, donc les meilleurs épéistes d'aujourd'hui étaient tous propres et libres de karma mondain.

L'acceptation par le estimé Yao Guang de Yan Huanyu en tant que disciple avait déjà provoqué un grand émoi dans l'ensemble de l'Académie Myriad Dao. Cependant, le jour où l'estimé Yao Guang l'a formellement accepté comme disciple, il a dit devant les piédestaux divins de tous les dieux de l'épée de la génération précédente à l'Académie Myriad Dao: «Aujourd'hui, j'accepte Yan Huanyu comme disciple et je devrais faire de mon mieux pour lui apprendre pour qu'il devienne un jour un Sword Saint ou même un Sword God, mais cette relation entre maître et disciple n'existe que pendant les études de Yan Huanyu à Myriad Dao Academy. Une fois que Yan Huanyu quittera la secte, la relation entre maître et disciple disparaîtra naturellement. À partir de là, notre karma sera rompu, et la gratitude et le ressentiment seront dissipés.

Yan Huanyu était en effet un talent rare dans la culture de l'épée. Il méritait d'être accepté par l'estime Yao Guang. Mais que pouvait faire Yan Tianhen?

Son identité était particulièrement maladroite et sensible, et le statut de Lin Xuanzhi était particulièrement détaché et exceptionnel dans le cœur des disciples de Myriad Dao Academy.

Il était la terre la plus pure aux yeux de nombreux disciples, quelqu'un qui ne pouvait être profané, souillé ou convoité.

En une demi-journée, la nouvelle que Yan Tianhen a forcé Lin Xuanzhi à se rendre avec lui sur l'île de Penglai s'est répandue dans toute l'Académie Myriad Dao.

Les enseignants ne pouvaient pas exprimer leurs opinions avec désinvolture, ils étaient donc encore au stade de l'observation. Cependant, les disciples aimaient parler, dénigrer et soupirer. Ils ont toujours estimé que Yan Tianhen avait fait quelque chose de terrible.

Cependant, en ce qui concerne les parties dont on parlait, l'ambiance était ici calme et le monde était stable.

L'île de Penglai n'était pas une montagne immortelle d'outre-mer dans le vrai sens du terme, mais une île indépendante affiliée à Myriad Dao Academy. Parce qu'une position importante de veine spirituelle dans l'océan a été enterrée sous l'île de Penglai, elle avait été enveloppée dans un brouillard immortel pendant de nombreuses années avec un Qi spirituel vigoureux. Par conséquent, il a été nommé Little Penglai .

L'île de Penglai n'était pas grande. Il y avait des montagnes partout sur l'île et une plaine de vallée au milieu, qui avait des maisons, des arbres fruitiers et de vastes étendues d'herbe sans aucune plante spirituelle. Si vous vouliez vous rendre sur l'île, vous deviez prendre un bateau ou voler avec une épée. Mais il y avait des tableaux partout sur l'île de Penglai, vous ne pouviez donc pas passer facilement.

Lin Xuanzhi a dit à Yan Tianhen alors qu'il portait son épée: «Je vais vous emmener à travers cette route déserte. Si vous voulez venir la prochaine fois, vous pouvez percer le tableau et venir sur l'île. »

Le cœur de Yan Tianhen remua. Il se souvint fermement des méthodes de décodage de ces tableaux et dit: «Merci, Huarong Gege.»

Avant longtemps, ils ont atterri sur l'île de Penglai.

Yan Tianhen voulait avoir une vue panoramique de tous les beaux paysages d'ici et les préserver dans son esprit. C'était l'endroit où vivait Lin Xuanzhi. Voici toutes les traces de sa vie.

Lin Xuanzhi a dit: «La plupart du temps, je pratique une cultivation isolée dans les montagnes. Cette maison est toujours laissée par l'ancien propriétaire de l'île de Penglai. Je l'ai déjà nettoyé. Vous pouvez venir ici dans le futur. Si vous êtes fatigué, vous pouvez vous reposer dans cette maison.

La maison avait l'air ordinaire avec des murs blancs et des carreaux gris, mais elle pouvait résister au vent et à la pluie. Yan Tianhen acquiesça naturellement.

Lin Xuanzhi a amené Yan Tianhen dans le champ d'herbes spirituelles derrière la maison.

«Une si grande superficie de champ d'herbes spirituelles?» Les yeux de Yan Tianhen se sont illuminés quand il l'a vu.

Au moins aussi grand que 100 mu, ce champ n'a pas été complètement abandonné. Un tiers des champs avait été planté de plantes spirituelles. Les plantes spirituelles allaient des plantes de niveau inférieur aux herbes qui prenaient dix ans à mûrir, ce qui pouvait essentiellement répondre aux besoins de base de la plupart des alchimistes.

Bien sûr, le nombre de plantes spirituelles au-dessus de la moyenne était petit et il n'y avait pas assez de variétés, mais c'était déjà à couper le souffle.