Edité par Ea et Molly

Yan Tianhen avait hâte de s'y précipiter, mais il a quand même résisté à l'impulsion. «Huarong Gege, êtes-vous celui qui a planté ces plantes spirituelles?»

Lin Xuanzhi a dit: «Quand il n'y a rien à faire, je plante des plantes spirituelles pour passer le temps.»

Yan Tianhen ne put s'empêcher de soupirer. «Huarong Gege, y a-t-il quelque chose que vous ne pouvez pas faire dans ce monde?»

Lin Xuanzhi a déclaré: «Bien sûr, personne n'est parfait. Comment puis-je tout faire? »

Yan Tianhen se tourna pour le regarder. «Je ne le crois pas.»

Lin Xuanzhi a dit: "Avoir un bébé."

Yan Tianhen, «…»

Yan Tianhen voulait à l'origine dire que je ne peux pas réfuter , mais après y avoir réfléchi, il a pensé que si Lin Xuanzhi mangeait une pilule de grossesse, il pourrait peut-être avoir un bébé. Mais une fois que l'idée est apparue, il a eu un choc spirituel et l'a pressé rapidement. Qui pourrait avoir la capacité de faire en sorte que Lin Xuanzhi ait un bébé pour lui?

Lin Xuanzhi a dit: «Si vous pensez que le reste de ces champs d'herbe spirituels est utile, vous pouvez tous les utiliser. Je ne peux pas gérer moi-même autant de domaines spirituels. Si vous pensez que c'est une perte de temps de les planter, vous pouvez embaucher plusieurs personnes pour s'en occuper à votre place.

Yan Tianhen secoua la tête. "Je le ferai moi même. Quand j'étais dans les Cinq Continents, j'ai travaillé dans un champ de plantes spirituelles pendant un certain temps parce que j'avais besoin d'argent pour la nourriture. À ce moment-là, avant de pouvoir soulever le sceau dans mon corps et de ne pas vraiment connaître le secret des plantes spirituelles, j'ai dû arracher les mauvaises herbes à mains nues. Je ne pouvais pas en retirer beaucoup chaque jour, mais j'ai une certaine expérience dans la plantation de plantes spirituelles.

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Toutes les souffrances passées étaient pour aujourd'hui.»

Yan Tianhen a évoqué le passé et a soudainement demandé avec curiosité: «Huarong Gege, d'où viens-tu? Mon père a dit qu'il n'avait jamais entendu parler du nom de Huarong Gege auparavant dans les Neuf Terres pendant tant d'années, comme si vous étiez soudainement découvert par la famille prophète du jour au lendemain, et soudainement apparu devant le monde si généreusement.

Personne ne connaissait son origine, tout comme personne ne savait à quel point sa cultivation était élevée. Yan Tianhen a demandé une fois à beaucoup de gens, mais leurs réponses étaient les mêmes que lui.

Yan Tianhen pensait que la chose la plus probable qu'il savait était qu'Esteemed Lan Yue avait personnellement présenté Lin Xuanzhi à Myriad Dao Academy, mais son maître a juste secoué la tête et a dit: "Pas de commentaire."

Est-ce vraiment impossible à dire ou refuse-t-il de le dire? Yan Tianhen n'a pas compris.

Alors, quand il a revu la personne réelle, il a définitivement dû demander.

Lin Xuanzhi a souri faiblement et a dit: "Mon origine est que je viens d'un petit monde."

Yan Tianhen était un peu surpris. Il pensait qu'une telle figure de la renaissance comme Huarong Sword Immortal devait apparaître dans les Neuf Terres.

Yan Tianhen ouvrit de grands yeux. «Vous pouvez venir sur les Neuf Terres depuis un petit monde, c'est impossible à moins que vous n'ayez une méthode de transmission spéciale, ou que votre cultivation ait déjà atteint le Royaume de la Terre. Huarong Gege devrait être ce dernier?

Comme Yan Tianhen l'a fait, il est venu sur les Neuf Terres avec You Ming et les autres. Peu importe à quel point sa cultivation était faible, il y avait des gens des Neuf Terres qui pouvaient le protéger. Il arriverait certainement sain et sauf.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Non, à ce moment-là, je n'ai pas vraiment eu un aperçu du bord du Royaume de la Terre, mais je n'avais pas d'autre choix que de venir sur les Neuf Terres.»

"Pourquoi?" A demandé Yan Tianhen.

«Parce que le petit frère de ma famille est dans les Neuf Terres.» La voix de Lin Xuanzhi était basse et douce, et il a poursuivi: «Je ne pouvais pas supporter de le voir seul dans les Neuf Terres, donc naturellement j'ai voulu le suivre.

Yan Tianhen, «…»

Il avait entendu Lin Xuanzhi mentionner son jeune frère une fois auparavant, mais il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi mentionne à nouveau cet homme aujourd'hui, tout en utilisant toujours un ton doux.

Yan Tianhen se sentit soudain jaloux et était sur le point de bouillonner dans son cœur.

Il a dit avec amertume: «Où est ton frère maintenant? Je ne l'ai pas vu venir chez vous depuis tant d'années. Il semble qu'il ne vous aime pas beaucoup.

Lin Xuanzhi avait à l'origine un faible sourire sur son visage. Lorsqu'il entendit les mots, son sourire disparut progressivement.

"En effet, il ne m'aime pas, mais il est également incapable de m'aimer." Lin Xuanzhi a dit, ayant l'air de ne pas vouloir continuer sur ce sujet. Au lieu de cela, il a demandé: «Que voulez-vous planter ici? Il y a des arbres fruitiers sur la montagne. Si vous voulez planter des arbres, vous pouvez, mais vous devez apporter des plants de l'extérieur. »

Yan Tianhen était en désordre dans le vent et a dit: «Vous pouvez même planter des arbres?

Lin Xuanzhi a répondu: «Les loisirs sont ennuyeux.»

Yan Tianhen, «…»

Quand il a vu toutes sortes d'arbres fruitiers avec des fruits suspendus, c'était comme s'il rêvait.

Je ne m'attendais pas à ce que Huarong Sword Immortal, qui ne semblait pas du tout se soucier des choses du monde, ait encore un passe-temps aussi ancré.

Il y avait des fruits sur chacun de ces arbres. Il y avait des pêches, des pommes et des fruits sans nom. Mais il n'y avait que deux ou trois fruits sur chaque arbre.

Yan Tianhen avait vu beaucoup de choses. À première vue, il savait qu'il était extrêmement difficile de cultiver ces arbres spirituels. Cela peut prendre des décennies ou des centaines d'années pour produire une nouvelle feuille et une nouvelle fleur.

Depuis combien de temps exactement ces arbres fruitiers sont-ils cultivés?

Comme s'il voyait les doutes de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a pris l'initiative de répondre aux questions. «Si ces arbres étaient placés à l'extérieur, ils fleuriraient dans cent ans, porteraient des fruits dans cent ans et le fruit mûrirait après cent ans de plus. C'est juste que l'île de Penglai est différente du monde extérieur. Ce n'est pas seulement plusieurs fois plus riche en Qi spirituel, mais même le temps est ralenti.

Yan Tianhen était stupéfait. «Le temps est ralenti? Qu'est-ce que ça veut dire?"

Lin Xuanzhi a répondu: "Cela signifie que dix jours ici équivaut à un seul jour à l'extérieur."

Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent, "Alors il y avait en fait ce genre d'avantage aussi?"

Lin Xuanzhi regarda ses yeux ronds d'abricot et ne put s'empêcher de sourire. «Donc pour la cultivation, c'est mieux ici. D'autres n'ont qu'un jour pour cultiver, alors qu'ici, vous pouvez cultiver pendant dix jours.

Yan Tianhen regarda autour de lui. «Quel est exactement cet endroit?»

Il pensait qu'il avait beaucoup de connaissances, mais il n'arrivait toujours pas à trouver comment rendre le temps si spacieux juste de l'autre côté de la mer.

«C'est un trésor magique.» Lin Xuanzhi a révélé. «Cela s'appelle la plaque d'âme convergente des cinq éléments, qui peut également être appelée plaque d'âme. C'est ma dimension de poche. Si je la laisse couvrir toute l'île de Penglai, elle pourrait devenir une nouvelle île de Penglai. »

Yan Tianhen haleta. «Huarong Gege, à part moi, y a-t-il quelqu'un d'autre qui soit au courant?»

Le cœur de Lin Xuanzhi était chaleureux. Après que Yan Tianhen ait appris l'existence de la plaque d'âme, sa première réaction n'a pas été à quel point elle est puissante, mais au lieu de cela, il s'est inquiété de savoir si Lin Xuanzhi l'avait révélée aux autres et lui avait causé des problèmes.

«Peu de gens le savent, et chacun d'entre eux est quelqu'un en qui j'ai beaucoup confiance», a déclaré Lin Xuanzhi. Yin Chongyue était explicite. Comment l'existence de cette plaque d'âme pourrait-elle lui être cachée?

Il y avait aussi plusieurs personnes de l'Académie Myriad Dao qui savaient. Après tout, lorsque Lin Xuanzhi voulait s'installer sur l'île de Penglai à l'époque, il devait naturellement leur donner des avantages, et cette plaque d'âme convergente à cinq éléments et cette lampe de lotus jumelle, qui pouvaient nourrir les veines spirituelles sous l'océan, étaient naturellement Lin Les atouts de Xuanzhi.

Il serait exagéré de dire qu'au début, Myriad Dao Academy avait une grande estime de Lin Xuanzhi et lui a donné tant d'avantages. Les avantages ne pouvaient être échangés qu'avec d'autres avantages.

C'était juste que les étrangers ne connaissaient pas ces transactions secrètes qui ont indirectement rendu la réputation de Huarong Sword Immortal de plus en plus mystérieuse.

Yan Tianhen était soulagé: "C'est bien."

Soudain, il a dit: «Huarong Gege me fait tellement confiance? N'as-tu pas peur que je te vende ici?

Lin Xuanzhi a dit doucement: «Je n'ai pas peur de ça. Vous pouvez vous enfuir. Les moines peuvent courir, mais le temple ne le peut pas. Si vous vendez vraiment cet endroit, vous devrez rester avec moi toute votre vie et être mon accompagnateur.

Yan Tianhen, «…»

Du coup, je veux vendre la dimension de poche.

Après une visite de l'île de Penglai, Yan Tianhen en a appris davantage à ce sujet. Il y avait une rivière sur l'île de Penglai. Le Qi spirituel dans la rivière était l'endroit le plus abondant de toute l'île, principalement parce qu'il y avait la lampe de lotus jumelle dedans.

Il y avait deux parapluies dans la maison de Lin Xuanzhi, un noir et un blanc. Selon Lin Xuanzhi, ces deux parapluies avaient en fait des esprits d'épée, mais récemment, les deux esprits d'épée s'étaient mis à la culture à huis clos tout en se tenant la main, il y avait donc deux personnes de moins sur l'île qui bavardaient et se chamaillaient.

Yan Tianhen a également vu un gros trépied placé dans une autre pièce. Yan Tianhen a frappé sur le trépied et a demandé: «À quoi ça sert?»

Lin Xuanzhi voulait à l'origine dire qu'il était utilisé pour se baigner, mais il a estimé que ce serait irrespectueux envers le trésor divin, alors il a dit: "C'est ornemental."

Yan Tianhen cligna des yeux. «Cela semble trop inutile juste pour la décoration. Je pense que c'est de bonne qualité et contient beaucoup de Qi spirituel. C'est aussi bon pour se baigner.

Lin Xuanzhi, «…»

Parce que le temps ici était très différent, Yan Tianhen a immédiatement décidé de rester ici à l'avenir s'il n'avait rien à faire.

Il ne savait pas pourquoi mais face à Lin Xuanzhi, bien qu'il lui ait dit intellectuellement de ne pas être présomptueux et de se détendre, il était émotionnellement dominé par l'idée de profiter de Lin Xuanzhi.

Il aspirait à être plus proche de cette personne, et cette personne lui a également jeté une branche d'olivier. Bien sûr, il a dû grimper au pôle, au lieu de perdre une si belle opportunité à cause d'une timidité et d'une réserve insignifiantes.

Selon les mots de son père You Ming, si vous ne pouvez pas profiter lorsque l'occasion se présente, alors vous êtes un fils de pute. Lorsque vous courez après votre femme, vous devez être totalement impudique - ce n'est qu'alors que vous serez invincible. On peut dire que You Ming avait beaucoup d'expérience personnelle dans cet aspect, et Yan Tianhen a vraiment hérité du véritable héritage de You Ming.

Yan Tianhen a pris rendez-vous avec Lin Xuanzhi sans aucune pression - quand il n'avait pas de cours tous les jours, il passait du temps sur l'île de Penglai. Lin Xuanzhi acquiesça naturellement et accepta.

Bien que les plantes spirituelles soient prêtes, Yan Tianhen a dû acheter des graines.

Avant de partir, Yan Tianhen s'est soudainement arrêté, a cligné des yeux, puis a regardé Lin Xuanzhi. «Huarong Gege, tu me traites si bien. Ne me dis pas que tu as pris goût à moi?

Lin Xuanzhi lui tapota la tête et dit: «À quoi penses-tu dans ta petite tête? Votre maître et moi sommes de vieux amis. Il m'a demandé de prendre soin de vous. Naturellement, je prendrai soin de vous.

La jauge de joie dans le cœur de Yan Tianhen a soudainement chuté de plus de la moitié. "Oh." Il a expliqué: «Je ne voulais rien dire; Je disais juste des bêtises. Huarong Gege ne devrait jamais prendre cela à cœur.

Lin Xuanzhi ne s'en soucierait naturellement pas. Même s'il le faisait, il ne le laisserait pas savoir à Yan Tianhen.

Peu de temps après le départ de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a agité sa manche nuageuse, et l'espace dimensionnel de poche d'origine est entré dans sa mer de connaissances.

L'île de Penglai était devenue quelque chose que Yan Tianhen n'avait jamais vu auparavant. Il y avait encore des montagnes et des rivières dessus, mais la direction et la forme étaient assez différentes de ce qu'il voyait. Même les deux petits tigres qui, selon Lin Xuanzhi, «couraient pour jouer dans les montagnes» sont également apparus dans les deux champs d'herbe stérile.

Lin Xuanzhi ferma les yeux et pensa: En effet, je ne veux pas que des choses inutiles dérangent mon court séjour avec Yan Tianhen.