Chapitre Ch557 - Frapper

Edité par: Molly

Yan Tianhen ne pouvait que se faner et dire: «Alors ce plan sera suspendu pour le moment. J'y penserai plus tard.

Qi Feiqing soupira et tapota l'épaule de Yan Tianhen alors qu'il parlait avec sympathie: «Après être entré dans la voie des affaires, j'ai découvert que ce n'était pas non plus une route facile à parcourir. Le moyen le plus pratique de gagner des points de contribution au sein de la secte est d'accepter des commissions et d'entrer dans des tableaux d'esprit maléfique. Ces récompenses sont extrêmement élevées, mais nous venons juste d'entrer dans l'académie pour un an, et l'académie nous interdit de faire ces choses.

Yan Tianhen avait l'air d'avoir été frappé par la foudre. «Si même ce chemin est bloqué, comment s'attendent-ils à ce que nous gagnions des points de contribution? Ils ne peuvent pas vraiment me laisser m'occuper des bêtes démoniaques d'autres jeunes maîtres, non? C'est trop frauduleux; c'est une main-d'oeuvre pratiquement bon marché, ah .

"Sauvegarde le." Qi Feiqing soupira. «La secte garde naturellement un contrôle strict sur l'acquisition des points de contribution. Après tout, la contribution peut être utilisée toute une vie. Si vous avez encore beaucoup de points de contribution en main même après avoir quitté la secte, cela affectera inévitablement le fonctionnement normal de l'académie. De plus, il existe principalement deux façons pour les disciples de première année de gagner des points de contribution. L'un est la concurrence et l'autre les petits boulots. Ne méprisez pas les petits boulots comme élever des bêtes démoniaques. Je vois que Yin Changge a gagné une quantité considérable de points de contribution en s'occupant de ces bêtes démoniaques. Cette fois demain, les 100 pierres spirituelles qu'il doit à l'académie pourront être remboursées. C'est assez bon. »

Yan Tianhen soupira. «Oubliez ça, je ferais mieux de commencer à épargner maintenant. Ces emplois ont tous des quotas. »

Il ne voulait pas arracher de la nourriture et des ressources à des disciples qui étaient vraiment dans la pauvreté.

Qi Feiqing était tourné vers les affaires. Il tourna légèrement les yeux. "En fait, il n'est pas impossible d'ouvrir un magasin de pilules médicinales comme vous l'avez dit auparavant."

"Que veux-tu dire?"

«Il vous suffit de vendre des pilules médicinales que les messieurs ne raffinent pas. Naturellement, de nombreuses personnes afflueront vers vous. » Qi Feiqing avait l'air un peu satisfait.

Yan Tianhen cligna des yeux et fit claquer ses doigts. «Merci de me le rappeler - bien que les messieurs raffinent les pilules médicinales, il leur est impossible d'inclure toutes sortes de pilules. Par exemple, je ne pense pas qu'ils raffineront le poison. »

Qi Feiqing a failli glisser et est tombé au sol. Il regarda Yan Tianhen avec de grands yeux. "Poison? Vous voulez raffiner des pilules empoisonnées? N'avez-vous pas peur que l'équipe d'inspection vous arrête et vous interroge?

Yan Tianhen sourit. «Tous les médicaments sont toxiques dans une certaine mesure. S'il n'est pas utilisé correctement, même une panacée peut nuire aux gens. Dans ce monde, il n'y a pas de distinction stricte entre les pilules médicinales et les pilules empoisonnées. »

Par conséquent, Qi Feiqing et Yan Tianhen ont discuté tout l'après-midi et se sont immédiatement giflés la main avant de se séparer. Ils avaient défini l'orientation future du développement du magasin de pilules médicinales.

Gu Ruyu n'était au courant de cette affaire que le lendemain. Quand il l'a découvert, Qi Feiqing avait déjà retiré tous ses points de contribution restants pour louer un stand.

L'établissement de stands sur le terrain n'était pas autorisé, et ils ne le seraient jamais. À tout le moins, la secte était l'endroit le plus élevé de l'ensemble des Neuf Terres. Comment des scènes aussi inconvenantes pourraient-elles apparaître ici?

Cependant, même si cela s'appelait la location d'un stand, c'était en fait juste un endroit avec une couverture au-dessus, une longue table en dessous et deux chaises derrière la table. Toutes les choses à vendre seraient placées sur la table. Cela a été considéré comme un stand.

Vous pouviez voir le ciel si vous leviez les yeux, et il était même ventilé d'est en ouest, du nord au sud. Dans les mots de Qi Feiqing, il était accessible de toutes les directions ah .

Qui a laissé cette boutique être la moins chère? Il n'a besoin que de deux points de contribution par jour.

Gu Ruyu pratiquait à l'origine la maîtrise de l'épée en classe, et tous ses mouvements et styles étaient très dignes. Gu Ning regarda à côté de lui, et ses yeux étaient illuminés.

Juste à ce moment, plusieurs disciples ont commencé à rire et à discuter à côté d'eux.

«Je viens d'entendre mon ami de la Division d'Alchimie dire que tôt ce matin, le prince Ye et un jeune maître surnommé Qi ont loué ensemble un stand dans la rue des affaires, le genre qui a besoin de deux points de contribution par jour. Ils veulent en fait vendre des pilules médicinales! »

La main de Gu Ruyu, qui tenait l'épée, s'arrêta.

"Je sais je sais! De nombreux étudiants ont entendu parler de cette question, et ils ont tous le sentiment que Prince Ye est devenu fou de pauvreté, pour réellement penser à cette méthode vouée à l'échec.

«Ouais, qui ne sait pas que ce qui manque le plus à la secte, ce sont les pilules médicinales, et les produits de la plus haute qualité ici sont aussi des pilules médicinales. Veut-il saisir les affaires des enseignants? »

Il y avait beaucoup de rires moqueurs.

«Bien que j'admette qu'il est un alchimiste incroyable, il est trop peu conventionnel et différent. Il court vers Huarong Sword Immortal tous les jours, perturbant sa paix. Il prend également un congé dès que l'école commence à entrer dans la cultivation à huis clos et n'assiste pas à ses cours. Je pense que la raison pour laquelle il est entré dans une cultivation isolée n'est pas pour percer, mais pour faire des plans pour l'ouverture du magasin, non?

En fait, dans un sens, cet étudiant avait deviné la vérité.

"Bien sûr, notre courageux et héroïque Petit Prince Yan n'admettra jamais cette affaire!"

Gu Ruyu ne pouvait plus pratiquer. Il termina ses mouvements d'épée et se dirigea vers ces disciples. Il y avait une certaine froideur entre ses sourcils élégants. «De quoi discutez-vous tranquillement pendant les cours?»

Les disciples de la voie de l'épée se sont redressés à la fois, réduits au silence et ont répété à plusieurs reprises: «Nous pratiquerons l'art de l'épée tout de suite. Nous allons y aller tout de suite!

Qui était Gu Ruyu? Il a été personnellement nommé chef de la cour est par le doyen de la cour est lui-même.

De plus, la maîtrise de l'épée de Gu Ruyu était exceptionnelle et il était très gentleman. Il se conduisit également honnêtement, donc seulement deux mois plus tard, tous les épéistes du même grade avaient un profond respect pour lui.

Bien sûr, il y avait des gens plus puissants que Gu Ruyu, mais la plupart d'entre eux étaient des maniaques d'épée. Ils savaient seulement comment pratiquer l'épée tous les jours et étaient trop paresseux pour se soucier des autres, sans parler de les aider ou de leur enseigner. C'était probablement la raison importante pour laquelle Gu Ruyu méritait sa réputation.

Après que les disciples bavards soient partis pratiquer les épées, Gu Ruyu fronça les sourcils. Il prévoyait d'aller dans la rue des affaires. Gu Ning a vu cela et a également suivi. «Dage, je vais avec toi.

Gu Ruyu voulait à l'origine dire: «Pratiquez correctement votre maîtrise de l'épée pour moi. Ne participez pas aveuglément à des absurdités insignifiantes », mais après réflexion, il a dit:« Oubliez ça, vous feriez mieux de venir avec moi. Si je ne peux pas résister à frapper quelqu'un avec mon épée, n'oubliez pas de m'arrêter.

Gu Ning «….»

Dage sera toujours Dage.

Gu Ruyu avait déjà découvert cela lorsque Yan Tianhen est retourné dans la capitale céleste royale i ans - parmi les trois, il était toujours celui qui nettoyait après les deux autres.

Yan Tianhen faisait toujours quelque chose de stupide de temps en temps. Il était imprudent et volontaire - il ferait tout ce qui lui venait à l'esprit, et ses actions étaient très rapides.

Qi Feiqing n'avait même pas besoin d'être mentionné. Ce garçon appartenait à la catégorie qui craignait seulement que le monde ne soit pas assez chaotique. Son cerveau grandissait en puissance de rouge chaque jour, désirant ardemment se saouler de bon vin et de jolis compagnons. Il avait également une sorte de confiance fanatique en Yan Tianhen. Peu importe ce que faisait Yan Tianhen, il était toujours prêt à dire oui, puis il ferait des choses stupides avec Yan Tianhen.

Gu Ruyu avait déjà perdu espoir pour eux. Il a estimé que c'était en fait assez bon de venir à la Myriad Dao Academy. Des deux, l'un était dans la division Alchimie, tandis que l'autre était dans la division Dao en nom seulement et pensait à la façon d'élargir son territoire et finalement de construire un empire commercial, afin qu'ils aient moins de temps pour se réunir et faire des choses stupides.

Cependant, Gu Ruyu n'avait jamais imaginé que le silence d'il y a quelques jours n'était rien de plus que le calme avant la tempête.

Gu Ruyu se rendit dans la rue des affaires en serrant son épée à la main, suivi de près par Gu Ning, qui fixait l'épée Gu Ruyu agrippait fermement avec appréhension, de peur que Gu Ruyu ne puisse pas se contrôler et tire son épée et abattre quelqu'un.

Il y avait beaucoup de monde dans la rue des affaires. Après tout, seuls les nouveaux disciples avaient des cours presque tous les jours. Après sept ans de polissage, les disciples du lot précédent avaient maintenant leurs propres lieux et méthodes de culture. En plus d'avoir parfois besoin des conseils et des conseils des enseignants, ils sont rarement apparus dans la salle de classe.

Leur temps était très libre et ils pouvaient presque faire tout ce qu'ils voulaient.

L'emplacement du stand de Yan Tianhen n'était pas très bon, mais ce n'était pas trop mal non plus. Sur la gauche, il y avait un artisan frère aîné qui louait un stand pour vendre des trésors magiques et le vendait ici depuis plusieurs jours. Sur la droite se trouvait un frère martial senior qui louait ses compétences d'apprivoisement de bêtes démoniaques. Il a été dit que sa capacité à domestiquer les bêtes démoniaques était de premier ordre. Il y avait beaucoup de gens debout devant le stand où se trouvait Yan Tianhen.

C'est juste qu'il n'y avait pas une seule personne disposée à payer et acheter les pilules médicinales.

Quand Gu Ruyu arriva sur le champ de bataille, Yan Tianhen eut un sourire radieux en promouvant la pilule vitalisante pour la peau Jade Bones qu'il avait raffinée en une sœur martiale senior.

«Cette pilule médicinale est assez différente des pilules médicinales que vous achetez habituellement dans les magasins d'alchimie de l'académie. Après ma formule secrète unique, elle a été évoluée et améliorée. Si vous prenez cette pilule médicinale en continu pendant un mois entier, sans parler des cernes sous vos yeux, même vos pores rétréciront beaucoup et votre peau émettra un parfum élégant de l'intérieur vers l'extérieur, en plus il n'y a absolument aucun effet secondaire ... "

Gu Ruyu, «…» Très bien, il est en fait assez bon dans ce domaine.

La sœur martiale aînée pinça les lèvres et sourit. «Quels sont les ingrédients de base de cette pilule revitalisante pour la peau Jade Bones?»

Yan Tianhen a parlé comme s'il comptait les précieux trésors de sa famille: «Les trésors de base sont Moonlight Grass, White Cangling Medicine et une variante Snow Lotus Seed. Les autres ingrédients ont été élaborés par moi-même, mais vous pouvez être assuré que ce sont tous de très bonnes choses. »

La sœur martiale aînée sourit. «Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez beau, que vous ayez une telle capacité d'alchimie et que vous soyez même capable de créer vos propres formules de pilules. Votre capacité est vraiment formidable. »

Qi Feiqing cligna des yeux et ajouta: «Non seulement cette sœur martiale senior est belle, mais elle a aussi un si bon caractère. Plus important encore, ses idées sont uniques. Elle doit avoir de nombreux prétendants qui essaient de la courtiser, non?

La sœur martiale aînée sourit encore plus joyeusement.

Qi Feiqing en a profité pour vendre: «Le visage est la partie la plus importante d'une femme. Cela vaut la peine d'y consacrer plus d'argent. Notre pilule médicinale est personnellement raffinée par le Little Pill King. Cela vous fera certainement sentir que «la renommée suit le mérite », et vous aurez envie de l'utiliser à nouveau après l'avoir essayé. »

Quelqu'un à côté de lui ricana: «Si ça ne marche pas, ne serait-ce pas un gaspillage d'argent?»

Yan Tianhen a déclaré: «Je garantis au nom du Prince Ye que les pilules médicinales que je raffine ne seront pas vendues à moins qu'elles ne soient de haute qualité ou de première qualité. Ils ne seront vendus que s'ils peuvent vraiment guérir la maladie! »

« Ha .» Plusieurs personnes autour d'eux n'ont pas pu s'empêcher d'applaudir en disant: «Puisque vous garantissez au nom du prince Ye, c'est un peu crédible, mais je ne sais tout simplement pas - si quelque chose ne va pas avec votre pilule médicinale à l'avenir…»

Yan Tianhen était sur le point de lui caresser la poitrine et de garantir un service après-vente, mais avant de pouvoir ouvrir la bouche, il vit Gu Ruyu se faufiler dans la foule et marcher vers l'avant, le regardant avec une expression extrêmement sombre.

Yan Tianhen, «…»

Shoot, c'est un peu effrayant. Comment se fait-il que Gu Ruyu soit venu?

Gu Ruyu marcha derrière la table, attrapa le collier de Yan Tianhen et dit: «Viens avec moi. Puis il s'est adressé à Qi Feiqing: «Occupez-vous du stand ici, et ne vendez pas les choses au hasard.»

Qi Feiqing se précipita pour hocher la tête, comme un poulet picorant du riz.

Yan Tianhen a été tiré dans un petit coin où personne n'était à côté de lui.

Gu Ruyu a demandé avec une expression sombre, "Avec quoi vous vous amusez?"

Yan Tianhen a nié: "Je ne l'étais pas, je ne l'ai pas fait - je voulais juste faire quelques points de contribution."

"De combien de points de contribution avez-vous besoin?"

Yan Tianhen y réfléchit. «Plus il y en a, mieux c'est.»

Gu Ruyu a sorti sa carte feuille. «Sortez votre carte feuille.»

"Pourquoi, voulez-vous me donner des points de contribution?"

Gu Ruyu le regarda. «Pour vous éviter d'ignorer vos devoirs et de gaspiller votre réputation ici chaque jour.»