Chapitre 557: Le cristal de vie du loup de la cupidité
Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations
"Pourquoi me regardes-tu comme ça?" Ling Xiao vit son expression stupéfaite du coin des yeux, mais sa propre expression était très calme et posée, comme s'il ne comprenait pas ce que pensait You XiaoMo.
You XiaoMo a effacé l'expression de son visage. "Quel prix venez-vous de proposer?"
Ling Xiao a retroussé ses lèvres. «Cent dix millions de gemmes spirituelles.»
Vous XiaoMo a de nouveau été surpris. Le prix le plus bas était de cent millions, alors il n'a en fait ajouté que dix millions de gemmes spirituelles supplémentaires?
Ling Xiao haussa les sourcils. "Y a-t-il un problème?"
«Non…» Vous XiaoMo pensait toujours que le Ling Xiao actuel était très difficile à croire. Son caractère avait vraiment changé.
Il y avait encore plus d'herbes magiques dans la vente aux enchères que le montant que Wu Cheng l'avait aidé à trouver, et leurs prix ne seraient certainement pas inférieurs à cent trente millions de gemmes spirituelles. Pourtant, Ling Xiao n'avait proposé qu'un prix de cent dix millions, et avait même dit que ce n'était que tester les eaux?
Les herbes magiques de niveau transcendant étaient très attrayantes pour toutes les personnes puissantes, donc il y avait pas mal de personnes en compétition pour elles. Cependant, pour s'assurer qu'ils auraient des fonds suffisants pour plus tard, il n'y avait pas beaucoup de gens qui soumissionnaient, et c'étaient tous des gens avec certains actifs.
Au moment où les deux d'entre eux ont terminé leur discussion, le prix avait déjà augmenté de trente millions, dépassant le prix initial que You XiaoMo avait proposé. Mais il n'avait pas encore atteint la limite, donc il y avait encore des gens qui augmentaient le prix.
Vous XiaoMo avez regardé Ling Xiao. Maintenant que le personnage de Ling Xiao avait changé, il pouvait payer.
Après que les cent dix millions de gemmes spirituelles se soient enfoncées dans la mer, Ling Xiao n'a pas immédiatement agi cette fois. Quand il vit le prix continuer à augmenter sans cesse, ses sourcils ne bougèrent même pas, restant imperturbables comme s'il n'allait pas enchérir à nouveau.
La compétition a très vite atteint la fin de son étape, et seules deux grandes puissances ont persisté jusqu'à la toute fin. Ils ont été séparés en deux pouvoirs les plus puissants de Dong Zhou, la tribu Guma et le clan du vrai dragon.
La tribu Guma manquait d'herbes magiques et de mages. Le True Dragon Clan ne manquait pas d'herbes magiques, mais juste parce qu'ils ne manquaient pas d'herbes magiques, cela ne signifiait pas qu'ils en avaient toutes sortes. Ils n'étaient entrés dans la compétition que parce qu'il y avait une herbe magique parmi ceux vendus qu'ils recherchaient.
Mais si le prix continuait d'augmenter, le True Dragon Clan devrait se retirer de la concurrence.
La tribu Guma n'avait aucune confiance dans les éléments finaux sortis à la fin, donc ils ne pouvaient que faire tout ce qu'ils pouvaient pour enchérir pour le reste des objets. Au moins comme ça, ils ne reviendraient pas les mains vides.
Lorsque le commissaire-priseur a crié «deux cent quinze millions», la maison des ventes s'était déjà calmée.
Ce prix avait déjà dépassé la valeur totale des herbes magiques, et de plus, c'était la première fois que quelque chose dépassait les deux cents millions depuis l'ouverture de la maison de ventes.
Le commissaire-priseur jeta un coup d'œil dans la direction du True Dragon Clan. Les sourcils de ce dernier étaient étroitement tricotés ensemble, et finalement, il secoua la tête et sa main quitta le tableau des gemmes spirituelles.
Mais en même temps, le tableau de bord de l'esprit du commissaire-priseur a changé ses informations. Quand il a vu le prix, il n'a pas pu s'empêcher d'être stupéfait pendant un moment avant d'annoncer instantanément à haute voix: «Le numéro quatorze offre un prix de deux cent cinquante millions de gemmes spirituelles, est-ce que quelqu'un ira encore plus haut?»
Qui était le numéro quatorze?
Le voisin du numéro quinze!
Tout le monde regarda Ling Xiao avec des expressions étranges. Ils avaient tous pensé qu'ils n'avaient pas beaucoup de gemmes spirituelles, il semblait qu'ils ne pouvaient pas juger la richesse de quelqu'un par le nombre de personnes qu'ils avaient.
Quand Lin HaoWu a entendu cette déclaration de l'autre côté d'eux, il était déjà tellement en colère que son visage était cendré. Donc celui qui jouait était lui, mais là, il se sentait toujours content de lui-même.
"HaoWu, à partir de maintenant, vous ne devriez pas essayer d'être trop intelligent." Le vieil homme assis devant Lin HaoWu dit soudain avec indifférence. Il n'était pas Lin Hang, mais il était l'un des anciens du clan Qilin. Si Lin Gu l'avait dit à Ling Xiao, il aurait su que ce vieil homme était le père de sa mère, Lin Tian.
La raison pour laquelle Lin Tian est apparu ici était pour moitié à cause de la vente aux enchères et pour moitié à cause de Ling Xiao. Il n'avait vu Ling Xiao qu'une seule fois à sa naissance, alors il voulait voir comment Ling Xiao, qui avait été abandonné par le clan Qilin, avait grandi.
Mais cela le déçut. Il venait de rentrer sur le continent tongien pour peu de temps et il avait déjà provoqué tant de chahut. En effet, il était juste comme son père, pas du tout sympathique.
Lin HaoWu a eu peur et il n'a plus osé agir de son propre chef.
La tribu Guma et le True Dragon Clan n'ont pas continué d'augmenter le prix. Ce prix avait déjà dépassé leur résultat net. Peu importe à quel point ils voulaient ces herbes magiques, ils n'étaient pas non plus disposés à gaspiller trop d'argent. De plus, le True Dragon Clan voulait juste l'une des herbes magiques du groupe.
Par conséquent, les herbes magiques sont tombées entre les mains du maître traceur Ling Xiao.
Après avoir tout regardé, You XiaoMo a estimé qu'il avait fait confiance à Ling Xiao trop tôt. Cet homme avait toujours été quelqu'un qui ne se reposerait pas à moins de choquer les autres; on ne pouvait certainement pas le mépriser.
Ce que You XiaoMo ne savait pas, c'est que You ZhenTian les regardait actuellement avec des yeux brillants, et plusieurs flashs de lumière calculateurs semblaient briller sur ses yeux.
Ces herbes n'étaient que l'apéritif avant l'apex.
Le commissaire-priseur savait qu'ils avaient tous anticipé les articles à venir depuis longtemps maintenant, il n'a donc pas perdu de temps et leur a dit de sortir directement le premier des articles de l'enchère finale.
Tout le monde a immédiatement tendu le cou.
Une petite bouteille de jade de poche est apparue sur la scène des enchères. Pour que ce soit un cristal de vie pouvant servir de l'un des éléments finaux, son niveau devait probablement dépasser le niveau douze.
La respiration de tout le monde devenait lourde à la fois. La quantité d'énergie qui pouvait remplir un cristal de vie de niveau douze était incomparablement énorme. La rumeur disait que le cristal de vie d'une bête démoniaque de niveau douze pourrait éventuellement permettre à quelqu'un de franchir la barrière du royaume sacré et du royaume divin. Même si ce n'était pas aussi efficace qu'une pilule arc-en-ciel, l'opportunité était encore difficile à saisir; de plus, une fois que l'on absorbait l'énergie du cristal de vie, on pouvait aussi avancer.
Certaines personnes étaient venues juste pour le cristal de vie de niveau douze.
Vous XiaoMo étiez un peu intéressé, mais il ne se préparait pas à soumissionner. Il avait toujours un cristal de vie divin de niveau trois étoiles qu'il n'avait pas encore utilisé, donc même s'il en avait un autre, il ne pouvait pas l'utiliser.
De plus, même s'ils étaient la personne la plus riche du continent tongien, ils ne pouvaient pas simplement dépenser de l'argent comme ça.
Le commissaire-priseur a commencé à présenter le parcours du Life Crystal. «Comme tout le monde peut le voir, il s'agit du cristal de vie d'une bête démoniaque à une étoile de niveau douze. Je ne parlerai pas beaucoup de ses effets, car j'espère que tout le monde le sait déjà. L'enchère commence à deux cent cinquante millions. Tout le monde peut lancer l'enchère. »
"Attendez un moment." Juste à ce moment-là, un homme entièrement enveloppé d'une robe noire se leva de la boîte aux enchères. Quand le commissaire-priseur a regardé par-dessus, il a dit: «Je veux savoir de quelle bête démoniaque provient ce cristal de vie, ainsi que son histoire.»
Lorsqu'il a dit cela, toutes les personnes qui venaient de commencer à bouger ont de nouveau retiré leurs mains.
Le contexte d'un cristal de vie d'une bête démoniaque de niveau 12 devrait être clarifié à l'avance, sinon les membres du clan qu'il attirait perdraient plus qu'ils n'en gagnaient. En réalité, même si l'homme en robe noire n'avait pas posé la question, les personnes qui s'y intéressaient l'auraient également demandé.
Le commissaire-priseur plissa les yeux.
Son apparition à ce moment-là a finalement fait croire aux gens qu'il faisait également partie de Black Spider.
Quelques secondes plus tard, le commissaire-priseur détendit son expression et expliqua: «C'est le cristal de vie du loup de la cupidité.»
Tout le monde ne pouvait s'empêcher de respirer une bouffée d'air.
Le Loup de la cupidité était également avide, et c'était l'une des célèbres bêtes des sept péchés. Il n'y en avait jamais eu qu'un en son genre, et si c'était vraiment le cristal de vie du loup de la cupidité, cela signifiait que ce loup de la cupidité était déjà mort. À l'avenir, un nouveau Loup de la cupidité pourrait réapparaître, mais personne ne savait combien d'années plus tard ce serait.
Les sept bêtes péchés étaient sept bêtes féroces réputées depuis l'Antiquité. Bien que leur réputation ne soit pas aussi incroyable que celle des quatre bêtes de l'empereur divin, leur réputation «féroce» était toujours très impressionnante et célèbre. Les Sept Péchés Bêtes étaient sept frères et ils étaient extrêmement proches les uns des autres. Si les six autres savaient que le Loup de la cupidité était déjà mort, il n'y avait aucun moyen qu'ils le lâchent.
En pensant à cela, beaucoup de gens ne pouvaient s'empêcher d'hésiter.
You XiaoMo a également été abasourdi. Ce loup de la cupidité ne pouvait pas être le frère de LanQiu qui a disparu, n'est-ce pas? Il attrapa la manche de Ling Xiao et dit doucement: «Ling Xiao…»
"Oui!"
«…» Vous XiaoMo vous êtes étouffé pendant un moment à cause de lui et êtes resté silencieux pendant deux secondes avant qu'il ne puisse s'empêcher de demander: «Vous savez ce que je suis sur le point de dire?»
Ling Xiao a dit, ni rapidement ni lentement: «Peu importe ce que vous êtes sur le point de dire, ma réponse sera toujours la même.»
Vous XiaoMo, «…»
Outre LanQiu, qui était relativement faible et n'avait pas beaucoup de réputation, toutes les autres bêtes des sept péchés étaient puissantes. Mis à part le Loup de la cupidité, il y avait encore deux bêtes démoniaques de niveau douze parmi les sept frères. Si quelqu'un était ciblé par eux, peu importe s'ils appartenaient à un clan ou à un individu, ils devraient être prêts à être mêlés à eux pour toujours.
Il y avait beaucoup de gens qui participaient à la vente aux enchères, donc c'était impossible s'ils ne voulaient pas que les choses fuient. Il ne restait plus qu'à voir qui oserait s'attaquer au gros problème des Sept Péchés Bêtes. Les seules qui pouvaient, outre le Palais TongTian, étaient les huit grandes puissances du continent TongTian.
Bien sûr, il y en avait d'autres, comme l'expert du royaume divin de l'hôtel ShuangYu, qui avait également prévu de soumissionner pour ce cristal de vie, mais comme il s'agissait du cristal de vie du loup de l'avidité des Seven Sins Beasts, ces plans sont morts prématurément.
À l'origine, il voulait dépendre de ce cristal de vie pour pénétrer dans le royaume divin et devenir un véritable expert du royaume sacré, mais il n'y avait aucun moyen que l'actuel ShuangYu Hotel puisse se permettre de provoquer les sept bêtes des péchés.
Pendant un instant, personne n'a osé nommer un prix.
Aucun des quatre clans Qilin n'a offert de prix. Depuis les temps anciens, les anciens du clan étaient amis avec les sept bêtes péchés. De plus, seules les bêtes démoniaques pouvaient comprendre la folie des bêtes démoniaques.
Les Seven Sins Beasts avaient également un surnom dans les temps anciens. C'était - les sept chiens fous.
Chaque génération de Seven Sins Beasts était comme ça.
Voyant la situation, le visage du commissaire-priseur devint sombre et un soupçon caché de mauvaise volonté traversa ses yeux alors qu'il regardait la personne en robe noire qui venait de parler. Pas un seul membre de l'Araignée Noire n'était une bonne personne, y compris lui.
À ce moment, une rangée de mots est apparue sur le tableau des gemmes spirituelles.
Le commissaire-priseur a jeté un coup d'œil à l'homme assis au premier siège. Il avait pensé qu'il ne serait pas le premier à agir, mais à la fin il avait dépassé ses attentes. Le commissaire-priseur a dit d'une voix forte et claire: «Le numéro un enchérit trois cent millions de gemmes spirituelles, y a-t-il quelqu'un qui enchérira plus haut?»
Tout le monde a éclaté dans un tollé.
N'était-ce pas le numéro un du clan du sang Vermillion, You ZhenTian? Il avait pas mal de courage, s'il osait vraiment ramener le cristal de vie du loup de la cupidité à la maison. Cependant, ce n'était pas difficile à comprendre non plus. Le clan du sang Vermillion avait vraiment besoin de cultiver un autre expert du royaume sacré.
La foule a regardé de manière significative Ling Xiao et You XiaoMo.
