Chapitre Ch558 - Une opportunité d'affaires frappe à la porte

Edité par: Molly

Yan Tianhen est soudainement devenu mécontent. «Que voulez-vous dire,« j'ignore mes devoirs »? Je suis un alchimiste pour commencer, et les alchimistes vendent des pilules médicinales. Cela ne peut pas être plus normal. De plus, ma réputation a toujours été bonne.

«Le deuxième héritier distingué de la dynastie Qianyuan fait des affaires dans la rue et utilise même sa propre identité comme garantie. N'avez-vous jamais pensé à la façon dont ces gens se moqueraient de vous derrière votre dos?

Gu Ruyu détestait que Yan Tianhen, ce morceau de fer non raffiné, ne puisse pas devenir de l'acier plus rapidement. Il a pratiquement brisé son cœur en s'inquiétant pour Yan Tianhen.

Yan Tianhen pinça les lèvres. "Mais je n'ai pas d'argent."

Dit Gu Ruyu. "Jusqu'à ce que vous puissiez accepter des commissions et gagner des points de contribution, je vous augmenterai à la place."

Yan Tianhen fut légèrement abasourdi, puis sourit. «Quel est le problème récemment? Tout le monde dit vouloir m'élever. Croyez-vous tous que je ne peux pas bien vivre sans être élevé?

Les yeux de Gu Ruyu devinrent sévères. "Qui d'autre a dit une chose pareille?"

«Huarong Sword Immortal.»

Gu Ruyu, «…» Que se passe-t-il?

«Je ne voulais pas ses points de contribution à l'époque, et je ne prendrai pas les vôtres maintenant. Il suffit de profiter des autres; s'il n'y a pas de retenue, ce serait trop. »

Yan Tianhen prit une profonde inspiration et ne parlait plus de ce sujet en profondeur. Au lieu de cela, il cligna des yeux et suggéra avec humour: «Puisque vous ne me permettez pas d'utiliser ma réputation comme garantie, qu'en est-il de votre réputation de jeune maître aîné de la famille Gu? J'ai récemment découvert que votre réputation semble être légèrement meilleure, et votre crédibilité est également plus élevée. "

Les veines bleues sur le front de Gu Ruyu ont sauté à plusieurs reprises. Il bougea ses lèvres. Finalement, il n'en pouvait plus et a demandé: «Êtes-vous si déterminé à vendre des pilules?»

Yan Tianhen acquiesça. «Dans des circonstances normales, c'est le cas, et il y a une autre raison pour moi de le faire. J'ai créé des formules de pilules originales et j'ai besoin que quelqu'un les teste pour moi. »

Gu Ruyu a regardé Yan Tianhen et a parlé un instant plus tard, "Faites comme vous l'entendez."

Quelques instants plus tard, le stand original de deux personnes est devenu trois personnes essayant de vendre des pilules.

Bien sûr, Gu Ruyu était toujours inquiet pour son visage. Il ne s'est pas complètement libéré comme Yan Tianhen et Qi Feiqing. Il a juste dit quelques bons mots pour les pilules médicinales de Yan Tianhen lorsque les frères et sœurs martiaux supérieurs qui passaient ont posé des questions sur la situation.

Presque toutes les pilules médicinales vendues par Yan Tianhen étaient des pilules miracles spéciales pour la beauté et les cosmétiques. Ils avaient peu d'effet lorsqu'ils étaient consommés pendant une courte période, et le prix n'était pas non plus bon marché. Une seule pilule vitalisante pour la peau de Jade Bones nécessitait cinq points de contribution, ce qui équivalait à l'achat de cinq ensembles d'herbes spirituelles utilisées pour affiner la pilule reconstituée de Qi.

Pour les nouveaux élèves du même niveau, le prix était trop cher, il n'y avait donc naturellement pas de marché pour ces pilules. Ainsi, Yan Tianhen a choisi de commencer avec des frères et sœurs martiaux seniors. Il y avait beaucoup de gens qui regardaient depuis la ligne de touche, mais très peu achetaient quoi que ce soit.

Deux heures plus tard, Yan Tianhen n'avait vendu qu'une seule bouteille de pilules et le revenu était de 50 points de contribution. L'acheteur était la fille d'un des amis de Yan Zhonghua qui ne l'a acheté que par amitié.

Un jour passa et d'innombrables personnes se moquèrent de Yan Tianhen, disant qu'il était fantasque et ne connaissait pas la vérité sur le fonctionnement interne de la secte. Beaucoup de gens attendaient de voir Yan Tianhen faire la risée de lui-même, tandis que d'autres pariaient pour voir quand il ne pourrait plus tenir et fermer la boutique. Pendant trois jours consécutifs, il n'y avait rien à faire pour les deux jours suivants, sauf après l'ouverture du premier jour.

Qi Feiqing n'en pouvait plus. Il secoua son éventail. «Il est difficile de faire des affaires, ah . C'est encore plus difficile de faire du commerce des pilules médicinales. Dites, vous pourriez aussi bien baisser légèrement le prix des pilules - j'ai clairement vu que certaines sœurs martiales seniors voulaient acheter, mais vous deviez simplement fixer le prix si haut, sans place pour aucun marchandage, alors elles sont parties. "

Yan Tianhen a dit résolument: «Je ne le ferai pas. Ces pilules médicinales coûtent déjà tellement cher au départ. J'ai également dépensé beaucoup d'énergie pour les affiner. S'ils sont vendus à bas prix, il vaut mieux ne pas les vendre du tout. De plus, même ce prix est un prix préférentiel car notre boutique vient d'ouvrir. Après un certain temps, le prix augmentera. »

Qi Feiqing a pleuré: "J'ai peur que nous ne pourrons pas tenir le coup jusque-là."

Gu Ruyu sortit silencieusement sa carte feuille et la plaqua sur la table. "J'ai de l'argent."

Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent.

Qi Feiqing, «…».

Qi Feiqing a pleuré amèrement, "Vous ne pouvez pas le gâter comme ça, cela le rendra encore plus débridé."

Gu Ruyu jeta un coup d'œil à Qi Feiqing. «N'as-tu pas été excité au début?»

Qi Feiqing l'a beaucoup regretté. "Je n'aurais pas dû écouter ses doux mensonges à l'époque."

Yan Tianhen a dit: "Ne sois pas comme ça."

Juste à ce moment, un homme vêtu de bleu est venu par ici. Il y avait une boule de la taille d'une paume sur sa joue, qui avait l'air noire et qui faisait également saillie vers l'extérieur. Cela avait l'air sinistre et effrayant.

Ce jeune homme était également une célébrité mineure de la Myriad Dao Academy. Son nom était Shi Yi, et il était le cultivateur d'épée numéro un dans les quatre cours il y a quatorze ans.

On a dit que lorsqu'il était dans la fleur de l'âge, il avait de nombreux admirateurs, mais lors d'une mission dans un tableau d'esprit maléfique, il a été empoisonné, ce qui a non seulement paralysé la moitié de sa cultivation, mais aussi complètement détruit la moitié de son visage. Depuis, il n'avait plus jamais contacté ses anciens amis, et progressivement, la plupart de ses admirateurs se sont retirés.

Shi Yi voulait à l'origine quitter Myriad Dao Academy, mais le doyen de la cour est l'a convaincu de rester.

Wan Miantang lui a donné un travail pour s'occuper des bêtes démoniaques gardées par la secte, afin qu'il ait toujours un endroit où vivre à l'intérieur de l'Académie Myriad Dao. Shi Yi a pris ce poste de gardien de bête démoniaque et était en charge de toutes les bêtes démoniaques indépendantes dans toute la cour est.

C'est juste qu'après cela, Shi Yi a rarement quitté le parc des bêtes démoniaques. Il est resté à l'intérieur tous les jours et n'est jamais sorti. Depuis, très peu de personnes ont pu le voir.

Cependant, même s'il n'était venu à l'académie que depuis deux mois, Yan Tianhen avait plus ou moins entendu le nom du frère aîné des arts martiaux Shi Yi par d'autres personnes. Quand la majorité des gens l'ont mentionné, ils se sont tous sentis désolés pour lui et ont pensé que c'était vraiment dommage qu'une personne aussi talentueuse soit tombée à un tel degré. C'était vraiment déchirant.

Cependant, il y avait aussi autant de personnes qui avaient une sorte de répulsion envers Shi Yi, même en se sentant désolé pour lui - il a été dit que la raison pour laquelle il avait cette apparence dans le tableau des esprits pervers était parce qu'il avait d'abord essayé de tuer son jeune frère martial, Faxiu Diyi, mais il a eu la malchance d'être mordu par un serpent venimeux à un moment critique, et il est devenu comme ça.

Quand il s'agissait de Faxiu Diyi, beaucoup de gens avaient l'air frappés et amoureux. Malheureusement, Faxiu Diyi était un frère martial aîné de la génération précédente de disciples. Il était parti depuis de nombreuses années pour faire toutes sortes de missions ardues et n'apparaissait plus rarement dans la secte.

Il allait et venait toujours à la hâte, et il semblait qu'il était toujours sur la voie de la formation et de l'expérience. Jusqu'à présent, parmi les deux plus jeunes générations de disciples, Faxiu Diyi n'était encore qu'une légende.

Maintenant, Shi Yi a en fait quitté le parc des bêtes démoniaques et est allé dans la rue des affaires en personne.

Partout où Shi Yi est allé, de nombreuses personnes l'ont évité et sont partis, et beaucoup d'autres ont regardé son visage.

Son visage était déjà trop enflé pour être vu. Tout son visage gauche était bombé, et même un œil était devenu serré en une fine ligne, ce qui avait l'air très effrayant.

Yan Tianhen savait dès le premier coup d'œil que le poison de cette personne était très grave, et c'était déjà un miracle qu'il puisse survivre jusqu'à maintenant, ou bien il utilisait une méthode spéciale pour préserver sa vie.

Shi Yi s'est probablement habitué aux regards des autres. Il est allé directement à la longue table de Yan Tianhen, et ses yeux ont balayé Gu, Qi et Yan. Il a demandé: "Lequel d'entre vous est Yan Tianhen?"

Sa voix était également rauque, mais ce n'était pas désagréable pour les oreilles. Yan Tianhen a répondu: "Je le suis."

Les yeux de Shi Yi sont finalement tombés sur Yan Tianhen. «J'ai entendu dire que vous pouviez créer vos propres formules de pilules, est-ce vrai?»

Yan Tianhen acquiesça. «Dans une certaine mesure, oui.

Shi Yi a demandé: "Y a-t-il un moyen d'éliminer les toxines de mon corps?"

Yan Tianhen réfléchit un instant. «Je ne sais rien des types de toxines présentes dans votre corps. Même si j'affine les pilules, je dois toujours prescrire le bon médicament pour la maladie. De plus, je crains que les toxines des Frères Martiaux ne se soient déjà accumulées depuis longtemps. Si vous voulez l'éradiquer des racines, je crains que cela ne prenne du temps et des efforts. »

Shi Yi a répondu: «La toxine est du venin de serpent, mais je ne sais pas de quel genre de venin de serpent il s'agit. N'avez-vous pas dit que les pilules vitalisantes pour la peau Jade Bones que vous avez vendues plus tôt pourraient améliorer la peau?

Yan Tianhen ne put s'empêcher de sourire ironiquement. «Il peut en effet améliorer la peau, et dans une certaine mesure, il peut détoxifier les poisons accumulés dans le corps et nettoyer les impuretés dans les muscles et les veines, mais je ne suis pas sûr que cette pilule médicinale puisse guérir la masse toxique. sur le visage de frère Martial.

Shi Yi fut soudainement déçu, et cette déception s'accumula à une vitesse visible à l'œil nu sur le côté de son visage qui pouvait encore à peine être vu.

Le cœur de Yan Tianhen s'est adouci et il a laissé échapper: «Ce n'est pas comme si c'était incurable. C'est juste que le type de pilule médicinale à affiner prendra du temps. »

Quand Shi Yi entendit cela, ses yeux s'éclairèrent légèrement. «Quelle pilule médicinale?»

Yan Tianhen cligna des yeux et toucha son menton. «Une fois, j'ai raffiné une pilule empoisonnée appelée Silver Frost Poison Pill. Cette pilule a l'air d'être recouverte d'une couche de givre et elle peut faire rouler les gens de douleur. Son efficacité est extrêmement forte; la plupart des gens ne peuvent pas le supporter. Mais l'appeler une pilule empoisonnée serait également un peu inexact. Il peut également être considéré comme une sorte de pilule antidote, et il est très efficace pour éliminer le venin de serpent. De plus, il est efficace contre la plupart des types de venin de serpent.

Shi Yi n'avait jamais entendu parler de la pilule empoisonnée Silver Frost auparavant, alors il a demandé: "Quel alchimiste puissant a créé la pilule empoisonnée Silver Frost?"

Yan Tianhen sourit timidement. «Mon père a cherché la formule lui-même, mais après que mon père l'a affinée, il ne l'a essayée que sur des bêtes démoniaques et n'a pas eu la chance de l'utiliser sur les gens. Je ne sais pas s'il y aura des effets secondaires.

Gu Ruyu était tout simplement choqué. Il ne pouvait s'empêcher de dire: «Ah Hen, vous devriez considérer cela attentivement. Vous devriez aller doucement pour ce type de pilule médicinale sur laquelle vous n'avez aucune garantie. »

«Cela dépend si vous osez l'utiliser ou non. Il existe des dizaines de milliers de types différents de venin de serpent. Si vous voulez vraiment supprimer le venin de serpent spécifique avec le bon médicament le ciblant, vous devez d'abord savoir de quel type de serpent il s'agit. Cependant, si vous saviez cela, vous auriez déjà éliminé le poison.

Les choses étaient faciles à résoudre une fois que l'on savait ce qui en était la cause. La partie effrayante était de ne même pas savoir de quel genre de poison il s'agissait.

Shi Yi fixa Yan Tianhen avec ses yeux légèrement effrayants pendant un moment. «Savez-vous comment raffiner ce type de pilule médicinale?

Yan Tianhen a déclaré: «Naturellement, je le fais. Bien que je n'ai pas pratiqué, je peux l'affiner si je le souhaite. C'est juste que les plantes spirituelles ne sont pas faciles à trouver. Mais vous pouvez être assuré que toutes ces plantes spirituelles se trouvent dans l'académie.

Shi Yi serra le poing. «Je parie sur cette pilule.»

Bien que Yan Tianhen ait été surpris et ait estimé que ce Shi Yi était vraiment très grand, il était toujours très heureux. "D'accord, en tant que premier client officiel, je dois naturellement résoudre les difficultés de tout mon cœur et vous offrirai même une réduction."

Shi Yi a demandé: "Combien coûte-t-il?"

Yan Tianhen a tendu un doigt.

Shi Yi a demandé, "Un millier?"

Yan Tianhen secoua la tête. "Dix mille."

Shi Yi était stupéfait. "C'est trop cher. Je ne peux pas retirer autant d'argent.

Yan Tianhen a déclaré avec une grande détresse: «Mais c'est déjà le prix le moins cher. Il faut la moitié du prix pour rassembler tous les ingrédients nécessaires pour raffiner la pilule empoisonnée Silver Frost. L'herbe spirituelle la plus importante de la pilule empoisonnée Silver Frost est une plante spirituelle de niveau 6, qui ne peut pas être trouvée facilement. En plus de mon travail acharné et de mes dépenses de suivi, vous ne subirez certainement pas de pertes à ce prix.

Shi Yi hésitait encore.

Yan Tianhen a poursuivi: «De plus, vous devez penser comme ça. Puisque je veux diriger une entreprise de pilules médicinales pendant longtemps, si le premier coup échoue et qu'un accident se produit ici, alors naturellement personne n'osera me faire confiance à nouveau, donc je serai extrêmement attentif à votre affaire.

Shi Yi a estimé que ce que Yan Tianhen a dit était très raisonnable, alors il a rapidement hésité.

Qi Feiqing a ajouté une dernière poussée: «Il n'y aura plus de tel magasin après avoir quitté ce village. Combien d'alchimistes aujourd'hui peuvent raffiner des pilules empoisonnées? En outre, cette formule de pilule est également une recette unique. Vous ne pourrez certainement pas trouver un deuxième alchimiste capable de raffiner des pilules spécialement pour détoxifier le venin de serpent, et des pilules qui attaqueront le poison en utilisant du poison.

Gu Ruyu pensait que ces deux personnes étaient assez douées pour duper les gens. Au moins, il était facile pour les gens d'être tentés en les entendant.