hapitre Ch560 - Prendre volontairement le blâme
Edité par Ea et Molly
Lin Xuanzhi souriait. Il regarda Yan Tianhen avec une sorte d'indulgence et dit: «Oui, de toute façon, je n'ai rien à faire. Il n'y a personne à qui parler sur l'île, c'est très solitaire. Cependant, planter des herbes spirituelles peut aussi cultiver son corps, et c'est aussi amusant.
M. Li semblait avaler un œuf cru, fixant Lin Xuanzhi pendant un moment sans parler.
Lin Xuanzhi a martelé le dernier mot: «En bref, étant donné qu'Ah Hen ne veut pas et que je n'aime pas que des étrangers viennent sur l'île pour troubler ma paix, j'ai peur de ne pas pouvoir m'empêcher de beaucoup parler de cette question mentionnée par M. Li. »
M. Li a dû soupirer: «Si tel est le cas, je ne le forcerai pas. Je t'ai dérangé. J'ai encore des choses banales à faire dans la secte, alors je partirai en premier. M. Li s'est levé et Yan Tianhen a emboîté le pas.
Yan Tianhen a souri et a dit: «M. Li, marche lentement.
M. Li avait initialement prévu de partir. En entendant cela, il s'arrêta et se tourna pour regarder Yan Tianhen: «Vous avez mis toute votre attention sur les affaires récemment, et même votre travail scolaire a été détendu. Il y a quelques jours, vous avez demandé la permission d'être en isolement, mais je ne pense pas que vous ayez fait des percées dans votre cultivation. Je sais que vous êtes assez talentueux et que vous êtes doué en alchimie. Les efforts des autres pendant cent ans ne sont pas aussi bons que votre travail d'une journée. Mais si vous voulez chercher le grand Dao, ou même le royaume où se trouve le grand Dao, j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant pour vous de faire ce que vous voulez.
Yan Tianhen a soudainement rougi et a senti que M. Li se vengeait absolument de lui.
De plus, il le faisait même devant Lin Xuanzhi!
Cependant, Yan Tianhen savait aussi que M. Li avait raison, alors il a dû sourire amèrement et a dit: «Ce que M. Li m'a appris est très vrai, et je corrigerai certainement mes erreurs.»
M. Li hocha la tête et dit: «Autre chose, les pilules que vous avez remises pour la deuxième mission ne sont évidemment pas aussi bonnes que les pilules que vous avez remises la première fois. Si vous avez le temps, vous pouvez affiner à nouveau et me montrer.
Que pouvait dire d'autre Yan Tianhen? Bien sûr, il devait dire oui.
M. Li est parti précipitamment.
Après une rafale de vent, Yan Tianhen tourna son visage et vit Lin Xuanzhi le regarder avec un sourire qui n'était pas tout à fait un sourire.
Yan Tianhen se gratta la tête maladroitement. «Je n'étais pas, je n'ai pas ... J'étais très sérieux au sujet de la pratique de l'alchimie dans la cultivation à huis clos. Je ne savais pas qu'il avait assigné son travail de classe. Je n'ai entendu les gens le mentionner qu'après être sorti de l'isolement, donc j'étais trop pressé et n'ai fait qu'une seule pilule de qualité supérieure.
Lin Xuanzhi a dit: «Vous n'avez pas réussi à percer après un demi-mois de cultivation isolée?»
Yan Tianhen était également un peu perdu. «Il est raisonnable de dire que mon royaume a été desserré il y a quelques années, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas percer.
Lin Xuanzhi a demandé: «En avez-vous parlé à votre père?»
"J'ai fait." Yan Tianhen était très bouleversé quand il a mentionné ceci: «Ensuite, mon père a dit qu'il avait vu beaucoup de choses comme ça, et je dois juste suivre le courant et ne pas le forcer. Il m'a dit de l'explorer moi-même.
Lin Xuanzh, "& # k2026;"
You Ming est vraiment son père biologique.
Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Votre niveau de cultivation stagne en effet depuis de nombreuses années. De plus, j'ai entendu dire que vous étiez accro aux affaires mondaines récemment, ne prêtant pas beaucoup d'attention à vos leçons et sautant quelques cours d'observation & # k2026; »
Yan Tianhen, "& # k2026;"
Mince. Qui diable m'a parlé?
Lin Xuanzhi dit alors faiblement: «Depuis que votre maître vous a confié, je ne peux pas vous laisser vous développer avec désinvolture. Bien que vous soyez principalement engagé dans Alchemy Dao, vous ne pouvez pas vous détendre. Désormais, quand tu viens à mes côtés tous les jours, tu n'as plus besoin de raffiner les pilules. Vous devriez reprendre votre & # k300J; Ancient Divine Devil Dance & # k300K; et & # k300J; Yin Flame Secrets & # k300K;. "
Yan Tianhen était un peu surpris, il pratiquait effectivement ces deux techniques; mais à part ses parents et quelques parents et amis proches, personne ne savait quelles compétences il pratiquait.
Surtout sa 《Ancient Divine Devil Dance》, Yan Tianhen n'a cultivé que jusqu'au troisième royaume.
Cet ensemble de techniques a été utilisé en conjonction avec la technique du cadavre impérial, car la technique du cadavre impérial de Yan Tianhen n'avait pas été utilisée devant les gens ces dernières années, si peu de gens le savent.
Cependant, Lin Xuanzhi le savait si bien, ce qui a fait que Yan Tianhen se sentait incroyable.
Comme s'il voyait à travers les pensées de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi sourit: «Votre maître m'a dit toutes les techniques que vous pratiquez maintenant, et je vous connais aussi bien.
Alors c'est tout.
Yan Tianhen a retroussé ses lèvres et a dit: «M. Li n'est vraiment pas fiable. Il avait même des idées sur toi. Je ne sais pas quel genre d'enchantement Tong Zishu lui a infligé.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Il est compréhensible pour lui de le penser, après tout, j'ai ouvert un précédent pour vous.»
«La relation entre moi et vous, et la relation entre eux et vous, est-elle comparable?» Dit Yan Tianhen avec indignation. «Je ne veux pas qu'il pose les pieds sur l'île de Penglai. Ceci est votre endroit paisible. Personne d'autre ne peut facilement y toucher. »
Voyant qu'il était en colère, Lin Xuanzhi a demandé: «Peu importe que vous soyez d'accord ou non, je n'aurais toujours pas été d'accord, mais vous semblez viser ce disciple?»
Yan Tianhen renifla et dit: «Qui lui a dit de dire du mal de moi derrière mon dos? Il pensait que personne ne le savait, mais en fait, dans Myriad Dao Academy, comment ne pas avoir quelques espions? Je me souviens de ce qu'ils ont fait et dit dans mon dos. Je suis une personne très vengeresse.
Surtout cette personne qui a même grondé Lin Xuanzhi aussi; comment Yan Tianhen a-t-il pu endurer cela?
Tong Zishu ferait semblant d'être faible et pitoyable, et gagnerait la sympathie et la faveur des gens. Mais à la fin, c'était une personne assez gênante. De telles personnes, Yan Tianhen en avait vu beaucoup dans la capitale céleste de l'empereur pourpre. Quand il ne connaissait pas Tong Zishi au début, il n'avait aucune opinion sur la personne. Mais maintenant… Si Tong Zishu veut venir sur l'île de Penglai, Yan Tianhen ne lui enverra que deux mots.
Continue de rêver!
De plus, Yan Tianhen soupçonnait sérieusement que c'était Tong Zishu qui avait incité M. Li à venir à Little Penglai pour parler de la location de champs de plantes spirituelles, et l'impression que Yan Tianhen avait de lui a empiré encore plus.
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il a dit: «C'est donc le cas, mais je n'avais pas l'intention de lui louer cet endroit. Vous êtes devenu une mauvaise personne pour rien.
Yan Tianhen a ri: «Comment cela aurait-il pu être en vain? C'était mieux pour moi d'être le méchant que pour toi d'être le méchant.
Lin Xuanzhi fit une pause et dit doucement: «C'est absurde. Dites-moi, pourquoi aurais-je besoin d'un enfant pour me blâmer?
Yan Tianhen a déclaré avec un sourire: «Je suis prêt, je suis heureux et je suis fier de le faire. Dans tous les cas, ils peuvent me maudire autant qu'ils veulent, mais je ne supporte tout simplement pas de les entendre dire des remarques malveillantes sur Huarong Gege.
Lin Xuanzhi était une personne en dehors du monde ordinaire. Quand d'autres le mentionnaient, il était félicité et personne n'osait dire de mauvais mots à son sujet. Le cœur de Lin Xuanzhi était plein de chaleur et Yan Tianhen pouvait toujours pousser l'endroit le plus doux de son cœur.
Dans de tels moments, il ne pouvait s'empêcher de penser, si la mémoire de Yan Tianhen n'était pas effacée, à quel point une telle scène serait-elle heureuse?
La lune dans l'eau est la lune dans le ciel et la personne en face de vous est celle que vous aimez.
C'est dommage que même s'ils étaient si proches maintenant, ils semblaient toujours des étrangers.
Dans le cas de ce Tong Zishu, les deux sont parvenus à un haut degré d'accord, et Lin Xuanzhi, du début à la fin, n'avait pas l'intention de céder le paisible Little Penglai à des étrangers. Les jours ordinaires, Yan Tianhen ne voulait pas trop réfléchir, mais quand il s'agissait de Lin Xuanzhi, il pouvait toujours penser à tout.
«Huarong Gege, cet endroit est toujours au sein de la Myriad Dao Academy. S'ils vous obligent à abandonner des terres, que pouvez-vous faire? »
Lin Xuanzhi ne s'est pas inquiété et a déclaré: «Bien que cet endroit soit toujours au sein de la Myriad Dao Academy, j'ai presque obtenu le titre de propriété. Même s'ils ne m'aiment pas, personne ne peut me chasser tant que je ne veux pas partir.
Yan Tianhen a souri de joie sur son visage et a dit: «Je suis soulagé.»
«Ne parlons pas de ça, comment s'est passée votre activité de pilules récemment?»
Yan Tianhen a montré un regard légèrement embarrassé et a déclaré: «Il vient d'ouvrir, et l'entreprise ne s'est pas encore améliorée, ce sera probablement mieux à l'avenir.»
Lin Xuanzhi sourit faiblement et demanda: «Quel type de médicament avez-vous vendu?»
«La plupart d'entre eux sont des pilules pour la beauté, la désintoxication et le nettoyage. Après tout, ces types de pilules ne chevaucheront pas facilement les pilules raffinées par les messieurs de la secte, et personne dans la secte ne les a vendues auparavant.
Lin Xuanzhi a réfléchi un peu et a déclaré: «Si ce type de pilules peut être vendu, il apportera certainement des avantages sans fin. Il suffit de quelques personnes pour l'essayer d'abord et ensuite lui donner une bonne réputation. À l'avenir, l'activité sera beaucoup plus fluide. »
Les yeux de Yan Tianhen s'éclairèrent. "Huarong Gege signifie que je devrais donner aux autres un essai gratuit pour tester les effets, puis me fier à leurs commentaires et au bouche à oreille pour faire ressortir les ventes?"
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit avec un sourire: «Ah Hen est vraiment très douée pour les affaires.»
Yan Tianhen s'est gratté la tête avec embarras.
En parlant de cela, Lin Xuanzhi ne pouvait dire une telle chose que parce qu'il aime Ah Hen. S'il était entendu par d'autres, ils se moqueraient probablement de lui pour avoir dit de telles absurdités les yeux ouverts.
Yan Tianhen n'avait absolument aucun talent pour faire des affaires, sinon, comment pourrait-il ne même pas comprendre la tactique commerciale consistant à donner d'abord des avantages aux autres, puis à utiliser le bouche à oreille pour élargir son réseau et attirer des clients?
Yan Tianhen lui-même savait quel genre de personne il était. Il a ri et a dit: «Huarong Gege, ne vous moquez pas de moi. Je sais que je n'ai aucun talent en affaires, mais j'ai de la chance. Le frère martial aîné Shi Yi, qui a été empoisonné par le venin de serpent, est venu me voir aujourd'hui pour acheter une pilule pour éliminer le poison. Tant que je pourrai le guérir, il y aura plus de gens qui croiront en moi à l'avenir.
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Si Ah Hen agit, il sera naturellement guéri. Mais les toxines sur le visage de Shi Yi se sont accumulées pendant de nombreuses années et il est difficile de les éradiquer des racines. De quel genre de plantes spirituelles avez-vous besoin? »
Yan Tianhen cligna des yeux et dit: «Huarong Gege, tu n'as pas peur que je ne puisse pas le guérir?»
Lin Xuanzhi l'a regardé et a dit: «Si vous n'aviez pas l'impression de pouvoir le faire, vous l'auriez naturellement refusé. Ah Hen est aussi une personne qui honore ses promesses comme si elles valaient des milliers d'or.
Yan Tianhen était heureux dans son cœur et sourit. «Bien que je ne puisse pas faire des affaires, je suis toujours très confiant en alchimie.»
Lin Xuanzhi a souri: «Quel type de pilule médicinale allez-vous raffiner?»
«Silver Frost Poison Pill, c'est une sorte de pilule empoisonnée créée par mon père, spécialisée dans la désintoxication du venin de serpent, mais j'ai vu les herbes spirituelles qui sont nécessaires, et chacune est très forte. Les gens ordinaires ne pourraient pas supporter la douleur s'ils les ingéraient réellement.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Si vous pouvez aider les gens, ça devrait aller.»
Yan Tianhen soupira et dit: «Le frère aîné Shi Yi est probablement aussi anxieux dans son cœur. C'est pourquoi il est venu me voir désespérément. Je dois l'aider de tout mon cœur.
Yan Tianhen a parlé à Lin Xuanzhi des quelques herbes spirituelles dont il avait besoin. Après les avoir entendus, il a découvert qu'il y avait deux types d'herbes spirituelles de niveau 6 qui nécessitaient une qualification pour en faire la demande.
Lin Xuanzhi haussa les sourcils et regarda Yan Tianhen avec un sens profond: «Je pensais qu'Ah Hen pensait me rendre visite parce qu'il ne m'avait pas vu depuis longtemps. Je ne m'attendais pas à ce que vous vouliez juste que j'achète des herbes spirituelles pour vous.
Yan Tianhen était l'image de l'innocence, et il ouvrit de grands yeux une paire de yeux abricot. «Je ne suis pas, je ne l'ai pas fait. L'achat des herbes spirituelles est accessoire. Venir visiter Huarong Gege est le plus important, sinon je n'aurais pas voulu que vous achetiez des herbes spirituelles. Je vais laisser Little YuYu partir - vous ne pouvez pas vous méprendre. "
