Chapitre Ch562 - L'arrangement de la secte

Edité par Ea et NZRose

Yin Chongyue rit légèrement et dit: «Il ne devrait y avoir aucun doute que c'était les Fiends. Les Fiends ont toutes sortes de capacités différentes. Il y en a qui peuvent attirer les gens dans les rêves. S'ils ne se réveillent pas dans le rêve, leur base de cultivation sera dévorée et tuée à fond dans leur rêve. Il y en a aussi qui sont capables de se diviser et de se regrouper et possèdent l'immortalité de cette manière. De plus, certains d'entre eux peuvent posséder des êtres humains et contrôler leur esprit. Mais une chose qu'ils ont en commun est que s'ils se transforment en forme humaine, ils n'auront pas les traits du visage et leur silhouette sera indistincte partout. S'ils portent de la peau humaine pour se déguiser, il y aura une ligne rouge derrière leur cou. Selon le rapport du général, ces conditions sont toutes cohérentes avec ce qu'il a vu.

En fait, Fiends est apparu il y a quelques années.

Les cultivateurs qui ont été tués dans leur rêve dans la capitale céleste de l'empereur pourpre ont été empêtrés par le Dream Fiend .

Le Fiend a demandé à voir Lin Xuanzhi par son nom. Yan Zhonghua et You Ming ont également essayé de le trouver, mais à ce moment-là, Lin Xuanzhi se trouvait dans l'isolement, son corps était également dans une période de faiblesse et à la fin, il ne pouvait rien faire.

Après cela, le Fiend se tut. Après tout, cette nouvelle a été supprimée par Yan Zhonghua, et il a secrètement enquêté sur les allées et venues du Fiend sans semer la confusion. Mais maintenant, il ne pouvait probablement plus le cacher.

Yin Chongyue a regardé Jiang Qianjiao et a dit: «Mais le dernier enregistrement de Fiends était dans le Record of Strange Events des Neuf Terres il y a quelques milliers d'années. Après que la famille Yan a pris le trône de l'empereur, ils ont ordonné que tous les disques sur les Fiends soient brûlés. Après des milliers d'années, personne n'en a encore parlé. Comment le général connaît-il les caractéristiques des Fiends? »

Jiang Qianjiao plissa les yeux et regarda l'homme magnifique devant lui, en disant: «Mes ancêtres sont les ministres de la famille Xuan depuis des générations. Même si la famille Yan avait brûlé tout ce qui enregistrait les Fiends et tué tous les Fiends, cela signifie-t-il qu'ils avaient réduit au silence toutes les discussions sur les Fiends? Mon ancêtre n'était pas seulement le Frontier General, mais aussi l'enregistreur vivant de l'empereur Xuan. Nous avons naturellement des enregistrements sur les Fiends. Alors, ce monsieur, comment connaissez-vous Fiends?

Yin Chongyue a ri et a dit: "Votre ancêtre qui enregistre les affaires des Fiends est Jiang Baiyi?"

Jiang Qianjiao a rétréci ses pupilles et a demandé: «Comment pouvez-vous connaître le nom de mon ancêtre?»

Yin Chongyue a demandé: «Est-il toujours en vie maintenant?

Jiang Qianjiao était en alerte et fixait Yin Chongyue. "Qui es-tu? Pourquoi demandez-vous mon ancêtre dès que vous ouvrez la bouche? Même s'il est mort ou vivant, qu'est-ce que cela a à voir avec vous?

Yin Chongyue a ri et a dit: «Oh, il semble qu'il soit toujours en vie. Ce n'est vraiment pas facile. Qu'il soit vivant ou mort naturellement n'a rien à voir avec moi. J'ai juste demandé avec désinvolture. Oh, au fait, continuons à discuter des Fiends. Je pense que tu es encore jeune. Ne vous éloignez pas toujours du sujet, ah .

Jiang Qianjiao, «… ..»

Qui diable s'est échappé du sujet en premier?

Dès que l'expression taquinerie originale de Yin Chongyue a changé, il est soudainement devenu sérieux et a dit: «Les démons n'aiment jamais agir seuls. Une fois qu'ils apparaissent, cela signifie qu'ils ont déjà accumulé une force considérable. De plus, ces Fiends sont extrêmement difficiles à tuer. Ils peuvent être attaqués par le feu ou vous pouvez directement écraser leurs noyaux démoniaques. Sinon, même s'ils sont coupés en morceaux, ils peuvent encore se regrouper et en ressortir indemnes. »

La foule ne pouvait s'empêcher de haleter.

Le mot «Fiend» était un mot interdit dans la bouche des anciens cultivateurs des Neuf Terres. Dans la conscience de ces juniors qui n'avaient que quelques dizaines d'années, ce mot n'existait probablement même pas dans leur dictionnaire.

Cependant, au cours de ces années où les Démons se déchaînaient dans les Neuf Terres, même les clans de démons devaient temporairement mettre de côté leur profonde querelle de sang avec les clans humains et travailler ensemble pour résister à l'érosion des Démons.

Au début, le nombre de Fiends n'était pas si grand, mais ils étaient extrêmement difficiles à tuer. Leur méthode d'élevage était également très unique. Une fois que leur cultivation atteignait un certain niveau, l'un se divisait en deux, et deux se divisaient en quatre, et ainsi de suite. Progressivement, ils finiraient par se répandre sur tout le continent.

L'atmosphère était solennelle. Lin Xuanzhi réfléchit un moment puis dit: «Il n'est pas encore certain que les Fiends soient venus à Ethereal City, mais pour la sécurité des habitants de la ville et des disciples de la secte, nous ferions mieux de faire une patrouille dès que possible, trouvez le Fiend dès que possible et gardez-le hors de la ville. "

Sword Saint Yuheng hocha la tête et dit: «Puisque le niveau de culture du Démon n'est pas inférieur à celui du Général, il semble que la culture des gens que nous devrions envoyer en patrouille ne peut pas être inférieure; sinon, s'ils rencontraient le Fiend, ils donneraient la tête au Fiend.

Le Light Sword Saint était également tout à fait d'accord: «Il vaut mieux résoudre ce genre de problème le plus tôt possible et se sentir à l'aise. Aujourd'hui, parmi les six Sword Saints of Sword God Hall, seuls moi, Yuheng et le Grand Hall Master sont toujours dans le Hall. Deux des trois autres sont en isolement, et un se promène dehors, j'ai peur qu'il ne puisse pas revenir dans peu de temps. Cependant, il y a pas mal de disciples de la salle intérieure. Il est temps pour eux de sortir et d'acquérir de l'expérience. En ce qui concerne l'affectation du personnel, nous allons déranger le Maître du Second Hall pour décider. Avez-vous tous des objections? »

D'autres n'avaient naturellement aucune objection. Après tout, la salle du dieu de l'épée était reconnue comme la plus puissante des trois salles, et Lin Xuanzhi était un maître de salle qui s'occupait réellement des affaires de la salle. Ils étaient heureux de lui confier tout le travail.

Lin Xuanzhi hocha légèrement la tête et dit: «Tous les disciples de la salle intérieure qui ont atteint le stade des esprits séparés de Profound Realm doivent à tour de rôle patrouiller dans la ville et changer de lot toutes les douze heures. Ils seront dirigés par les neuf anciens de la salle et commandés par les trois saints de l'épée.

Il se tourna pour regarder les quatre doyens et dit: «Parmi les quatre doyens, seuls Dean Wan et Dean Mei sont des pratiquants de magie. Bien que les deux doyens n'utilisent pas d'épées, leur force est toujours incroyable. J'ai peur de devoir déranger les deux doyens de rejoindre la patrouille avec quelques disciples qualifiés des cours.

Wan Miantang a dit: «Naturellement. L'affaire de la secte est l'affaire de Wan Miantang.

Mei Shangchen a également hoché la tête et a dit: «La responsabilité nous incombe.»

Wan Miantang portait une cithare avec lui toute l'année. Sa musique pouvait rendre les gens excités et le son pouvait être intriguant et envoûtant, se transformant en un tranchant. Cela pouvait briser le corps et l'esprit de l'ennemi, ce qui était très puissant.

Mei Shangchen était un double cultivateur de tableau et de talisman, combinant une stratégie de talisman avec des tableaux d'illusion. Son grand tableau pouvait contrôler toute la ville, quand il s'agissait d'un petit tableau, il ne lâchait même pas une fourmi.

Le réseau de protection des montagnes de Myriad Dao Academy a été renforcé par lui à lui seul. Jusqu'à présent, même s'il avait subi plusieurs tsunamis et de nombreuses attaques de démons, il restait ferme et était aussi stable qu'avant. Naturellement, sa force était incontestable.

Les quatre messieurs - Cai Lan Dong Li de Pill Limit Hall - ont également prévu de les soutenir par l'arrière. M. Li pouvait effectuer plusieurs tâches lors du raffinage. Il pouvait raffiner des centaines de pilules à la fois.

M. Dong a déclaré avec enthousiasme: «La Division Alchimiste fournira naturellement une assistance complète.»

Lan Luoying a également ri et a déclaré: «M. Dong, il vous suffit de vous asseoir à la porte de la ville pour affiner vos pilules. Je suis sûr que la chose sera explosée à mort dès qu'elle apparaîtra. "

Des veines bleues sont apparues sur le front de M. Dong. "Tais toi."

Tout le monde sait que M. Dong aime le plus essayer de créer de nouveaux types de pilules, mais il fait toujours exploser le four accidentellement. Une fois, il a fait sauter toute la montagne, mais heureusement, il n'y a pas eu de blessés. Cependant, il a été mentionné plus tard que de nombreux disciples qui étaient presque affectés ne pouvaient s'empêcher d'avoir peur.

Les blagues de Lan Luoying ont quelque peu apaisé l'atmosphère lourde.

Jiang Qianjiao a parlé: «Puisque vous avez pris des dispositions ici, je partirai en premier. Il y a beaucoup d'affaires à Jade Ocean City, et ce général doit chercher d'autres apparitions de Fiend.

Yin Chongyue ricana et dit: «Vous n'avez plus besoin de chercher. Dans dix ans, les Fiends se seront répandus sur l'ensemble des Neuf Terres. »

L'expression de Jiang Qianjiao s'est rétrécie et la couleur solennelle de ses yeux est devenue plus épaisse.

À l'origine, il voulait discuter de l'opportunité de signaler les Fiends aux dirigeants des Neuf Terres. Maintenant, il semblait que les Fiends n'étaient pas aussi simples qu'ils le pensaient auparavant. Il avait peur que cela doive être signalé immédiatement et il devait attirer l'attention de l'ensemble des Neuf Terres.

Jiang Qianjiao n'est pas resté, il a pris ses mains en coupe et a dit: «Adieu».

Après que Jiang Qianjiao soit parti avec ses subordonnés, Lin Xuanzhi a dit: «Nous ne devons pas laisser les Fiends se faufiler dans la secte pour assurer la sécurité des étudiants. C'est la priorité absolue. »

Wan Miantang acquiesça. «Pendant cette période, la secte scellera ses portes et aucun disciple ne sera autorisé à entrer ou à sortir de la montagne à volonté. Steward Ruan, vous devriez rédiger un avis immédiatement et informer tous les disciples. Soyons vigilants. »

Steward Ruan a hésité un moment et a demandé: «Devrions-nous dire aux disciples la vraie raison?»

L'estimé Yao Guang était un peu inquiet et a dit: «Nous ferions mieux de ne pas, nous ne savons pas combien de disciples des clans divins sont au sein de notre secte. Certains d'entre eux comprennent probablement mieux ces choses que nous. Je ne peux pas garantir que toute la secte ne paniquera pas.

Mais Lin Xuanzhi a dit: «Les disciples ont le droit de savoir. Sceller la secte est un gros problème. Si nous ne pouvons pas donner une réponse convaincante, les disciples seront encore plus nerveux et spéculeront.

«Je suis d'accord avec Huarong.» Yin Chongyue hocha la tête et lui toucha le menton et dit: «Ces petits oursons sont extrêmement imaginatifs. Si nous ne leur disons pas la vérité, peut-être qu'ils pourraient spéculer sur des choses comme les Neuf Terres sont sur le point de s'effondrer ou que les Clans Divins sont sur le point de se battre; il vaut mieux leur faire savoir.

"D'accord." Les quatre doyens étaient également d'accord.

Wan Miantang a dit: «Alors Steward Ruan, vous devriez rendre publique l'affaire des Fiends. Je crois que les disciples de notre Myriad Dao Academy sont des personnes capables de résister à de grosses vagues. »

Steward Ruan hocha la tête et dit: «D'accord, alors je vais publier une annonce maintenant.»

En ce moment, un jeune homme beau et élégant vêtu d'une robe confucéenne est entré. Voyant tant de monde, il n'a pas pu s'empêcher de montrer un regard stupéfait et a demandé: «Qu'est-ce qu'il y a? La secte se disloque? Le ciel est sur le point de tomber? Que faites-vous tous debout ici? »

Les veines bleues ont sauté sur le front de l'estime Yao Guang. La main qui tenait l'épée a résisté de force à l'arracher. «Maître de salle, que faisiez-vous exactement ces jours-ci? Ne pouvez-vous pas vous présenter à l'heure en cas de problème critique? »

Celui qui est venu était le Sword Saint Tianshu, le grand maître de la salle du dieu de l'épée, qui ne s'était jamais occupé des affaires officielles de la salle et avait fortement recommandé Huarong Sword Immortal comme maître de la deuxième salle.

Sword Saint Tianshu cligna des yeux pour exprimer son innocence et agita l'éventail confucéen. «Petit Yao Guang, tu m'as mal compris. J'ai été récemment confié par Little Huarong. C'est pourquoi je me suis plongé dans la bibliothèque pour trouver un script d'épée. J'ai eu du mal à comprendre où j'avais mis ce manuel d'épée et tout à l'heure, je me suis enfin souvenu où je l'avais placé lorsque j'ai reçu votre transmission. J'avais peur d'oublier cet endroit en un clin d'œil, alors j'ai d'abord dû chercher le manuel de l'épée. Quand je l'ai trouvé, je me suis dépêché. Regardez la sueur sur ma tête. Il désigna son front lisse.

L'estimé Yao Guang roula des yeux et ne voulait plus faire attention à lui.

Sword Saint Tianshu haussa les épaules impuissants à Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a dit nonchalamment: «Il est vrai que j'ai demandé au maître de salle de trouver le manuel de l'épée. Je demande pardon à l'estimé Yao Guang.

Après que Estimé Yao Guang ait entendu cela, l'expression de son visage est devenue plus détendue et il a dit: «Vous n'avez pas besoin de parler à sa place. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il n'était pas fiable. Je ne sais vraiment pas pourquoi il peut devenir le maître de salle.

Tianshu n'était pas non plus en colère. Il a continué et a dit avec un sourire: "Tu ferais mieux de me dire ce qui s'est passé ici."

Wan Miantang a dit: «D'autres vont d'abord faire des arrangements, laissez-moi parler du reste à Esteemed Tianshu.»

En entendant les mots, le seigneur de la ville Qin a regardé Wan Miantang et a dit: «J'ai encore quelque chose à vous dire.

Wan Miantang jeta légèrement un coup d'œil sur le seigneur de la ville Qin. Sa voix n'était ni précipitée ni calme, "Je n'ai rien à dire au City Lord Qin, s'il vous plaît aidez-vous."

City Lord Qin a dit: "Cela ne prend qu'un instant, et je ne vous dérangerai pas trop longtemps."

Wan Miantang a dit: "Vous ne comprenez pas les mots humains?"

Voyant la colère de Wan Miantang, Sword Saint Tianshu fit immédiatement la paix et dit: «À l'époque où vous étiez tous les deux dans la secte, vous étiez toujours des amis très proches avec votre combinaison cithare et épée. Votre proximité faisait l'envie des autres, même s'il y avait des malentendus plus tard, il ne fallait pas oublier les vieux sentiments, pourquoi se retourner les uns contre les autres et devenir des ennemis?

Les choses allaient encore bien quand il n'en parlait pas. Mais dès qu'il a mentionné le passé, les yeux de Wan Miantang sont devenus froids, mais ses lèvres ont été levées, et il a regardé brusquement le seigneur de la ville Qin et a dit: «Combinaison de cithare et d'épée? Qu'est-ce que c'est? Si le maître de salle vieillit et oublie facilement des choses, il devrait prendre des pilules pour nourrir son cerveau, et ne pas se moquer ici.

Après avoir fini de parler, Wan Miantang a jeté ses manches et est parti, et il leur a donné encore moins de visage que l'estime Yao Guang.

Zaki: Uh-oh une autre histoire d'amour dogblood avec WMT et QJS?