Chapitre 563: Dong Zhou xénophobe
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Le ciel était couvert et le terrain était montagneux, couvert de vert. Même si le temps n'était pas au beau fixe, il était clair que le paysage était magnifique. Non loin de là, deux bêtes démons à cornes de taureau brillaient de lumière verte, se regardant de façon prédatrice, se moquant de manière menaçante. Il semblait qu'ils craqueraient à tout moment.
Puis, la foudre a traversé le ciel.
Juste au moment où la bête démon à deux cornes de taureau se tendait pour se préparer à se jeter, l'air autour d'eux commença à se déformer. Un espace noir absolu a déchiré l'air et l'énergie spatiale s'est infiltrée.
Deux silhouettes apparurent silencieusement sous la larme.
Les deux bêtes démons à cornes de taureau ont immédiatement arrêté de s'attaquer et se sont tournées vers les deux qui étaient soudainement apparues, montrant leurs dents comme si elles étaient sur le point de bondir.
Le jeune homme rasé de près et avenant a rapidement aidé son compagnon gravement blessé à se reposer sous un grand arbre, n'ayant pas l'effort à épargner pour vérifier leur environnement. Ils ne seraient probablement pas frappés par la foudre qui scintillait dans le ciel.
Les deux bêtes démons à cornes de taureau suivirent les mouvements du jeune homme, frappant le sol encore plus durement avec leurs sabots. Leurs appels devinrent plus menaçants, surtout lorsqu'ils virent le jeune homme leur tourner le dos. Les deux bêtes démoniaques rugirent soudain, bondissant, leurs sabots cognant contre le sol alors qu'ils chargeaient le jeune homme.
Juste au moment où ils étaient à trois mètres de leur cible, le jeune homme tourna soudain la tête, les yeux clairement remplis d'agacement. Il fit un signe de la main aux deux, et une vague massive de force de l'âme se déversa, faisant rage vers les bêtes démons.
Les yeux des deux bêtes démoniaques se gonflèrent de peur, essayant à la hâte de briser leur élan et voulant se retourner et fuir, mais il était trop tard. Ils se sont écrasés dans la vague de la puissante force de l'âme, étant instantanément projetés en vol. Puis est tombé quelque part dans la forêt, parti en un clin d'œil.
Un autre éclair traversa le ciel.
Le jeune homme réfléchit un moment avant de décider de sortir son compagnon de sous l'arbre. Ce serait terrible s'il avait survécu, seulement pour être frappé mort par la foudre.
Voyant comment il était sur le point de pleuvoir, le jeune homme eut soudain une idée et dit à l'homme qui se servait de son épaule pour se soutenir: «Et si je vous portais pour voir s'il y a des villages ou des villes à proximité?»
L'homme lui lança un regard silencieux. Le jeune homme sourit d'un air coupable.
L'homme souffla légèrement. «Je ne suis pas blessé au point que je ne peux même pas marcher seul.» Puis il a enlevé son bras et a commencé à marcher seul.
Le jeune homme fit la moue, se dépêchant après lui. C'était juste une blague!
Dong Zhou était la zone la plus marécageuse du continent tongtien. Les étrangers y allaient très rarement parce que non seulement les montagnes séparaient l'endroit du reste du continent tongien, mais l'énergie spirituelle y était faible et les tribus de Dong Zhou n'accueillaient pas les étrangers.
Étant donné que la plupart de ceux qui vivaient à Dong Zhou étaient les races les plus primitives, ils n'étaient pas ouverts à l'expérience, ce qui a retardé le développement. Par exemple, les pratiquants de Dong Zhou se sont séparés strictement des gens normaux. Il était très rare que des pratiquants et des gens normaux se trouvent dans la même ville. Bien sûr, il y avait quelques exceptions.
Dans les temps anciens, les pratiquants du continent TongTian se croyaient bénis, ils se disputaient entre eux et méprisaient les fragiles mortels. Les pratiquants de Dong Zhou ont continué avec cette croyance, donc les pratiquants ont rarement mis les pieds dans les villes des gens normaux. La hiérarchie parmi les pratiquants était également très stricte.
La ville de JiJiu était une ville de deuxième niveau de Dong Zhou. Le niveau de la ville n'était que légèrement plus fort que le monde des gens normaux. Les pratiquants vivaient ici, même si leur force était relativement faible.
Au petit matin, deux personnes sont apparues à l'entrée de la ville.
Ceux qui se préparaient à entrer et à quitter la ville de JiJiu les évitaient tous comme la peste en les voyant, pointant et chuchotant en les regardant.
You XiaoMo n'a pas réalisé que les habitants de Dong Zhou étaient xénophobes, perplexes face à leur comportement.
Cependant, il avait une assez bonne audition et il pouvait entendre les chuchotements clairs comme le jour. Il a compris l'essentiel: «ils sont si bien habillés, ils doivent être des étrangers», «comment se fait-il qu'il y ait eu autant d'étrangers récemment», «ils viennent les uns après les autres» et ainsi de suite.
You XiaoMo les a regardés étrangement, réalisant que leurs vêtements étaient tous très simples, faits de gros tissus de jute. Il y avait peu ou pas de vêtements aux couleurs vives.
Ils avaient entendu Cheng XiangRong dire auparavant que Dong Zhou était très en retard, mais ils n'avaient pas pensé qu'ils étaient si en retard qu'ils ne pouvaient même pas se permettre un bon ensemble de vêtements. Bien sûr, ce n'était que des spéculations de la part de You XiaoMo.
Dong Zhou était en retard, mais pas au point où les gens ne pouvaient pas se payer des vêtements. Après tout, combien pourrait coûter un ensemble de vêtements? La raison pour laquelle ils portaient un gros tissu de jute était parce qu'ils le préféraient, et c'était un moyen simple de reconnaître les étrangers.
Au moment où ils étaient sur le point d'entrer dans la ville, un homme s'est présenté devant eux.
You XiaoMo s'est arrêté sur ses traces, scrutant l'autre. N'ont-ils pas été autorisés à entrer ou quelque chose comme ça?
L'homme a dit: «La ville de JiJiu a des règles selon lesquelles les étrangers doivent payer un droit d'entrée, sinon ils ne seront pas autorisés à entrer. C'est la loi de Dong Zhou.»
Il a probablement ajouté cette dernière pensée parce qu'il craignait qu'ils ne fassent des histoires. Bien que Dong Zhou soit derrière, ils avaient quelques puissances. Si les tribus se réunissaient, même la guilde des mages devrait faire attention.
"Combien coûte la taxe?" Vous XiaoMo n'était pas mécontent ou quoi que ce soit. Il savait que chaque endroit avait ses propres règles et que de nombreuses villes exigeraient également un droit d'entrée. À ses yeux, c'était assez normal.
L'homme ne pensait pas qu'il serait si ouvert à ce sujet. Il leva la main et dit: «Dix gemmes spirituelles par personne.»
C'était encore plus cher que les frais d'entrée d'une ville, mais You XiaoMo a quand même sorti vingt joyaux spirituels et les a remis. «Nous pouvons entrer maintenant, non?»
L'homme prit les gemmes spirituelles faciles à obtenir et s'écarta, les laissant entrer.
You XiaoMo a aidé Ling Xiao à entrer en ville.
Regardant leurs silhouettes en retraite, un jeune homme qui les observait courut du côté de l'homme, chuchotant: «Zhang-dage, tu es sûr que c'est bien de les laisser entrer comme ça?»
Un sourire narquois apparut sur le visage de l'homme. «Ne vous inquiétez pas, ils seront là pour les accueillir.»
Plus loin, You XiaoMo et Ling Xiao avaient à peine marché une centaine de mètres lorsqu'un jeune homme est soudainement arrivé, tout souriant.
«Vous deux messieurs, c'est votre première fois dans la ville de JiJiu, n'est-ce pas?
Vous XiaoMo l'avez regardé de haut en bas. "Voulez-vous quoi que ce soit?"
«Je m'appelle A Chuan, un citoyen de la ville de JiJiu. J'ai vu ce qui s'est passé à l'entrée. Il est normal que les gens qui viennent ici pour la première fois ne connaissent pas nos règles. S'il y a quelque chose que vous deux messieurs voulez savoir, demandez-le-moi. A Chuan gloussa, son regard se fixant sur Ling Xiao.
Ling Xiao a soudainement toussé, faisant semblant d'être malade.
You XiaoMo avait une compréhension de base du travail de cet homme maintenant, et ils avaient besoin de quelqu'un familier avec la ville de JiJiu. Habituellement, ils pouvaient ralentir et explorer, mais maintenant que Ling Xiao était blessé, ils n'avaient pas un tel luxe.
«Alors, je vais devoir vous déranger pour nous conduire à l'auberge la plus proche.
"Très bien, alors viens avec moi," répondit immédiatement A Chuan.
Alors qu'A Chuan les conduisait à travers la ville, il leur a parlé un peu de la ville de JiJiu. Comme de nombreuses villes de Dong Zhou n'aimaient pas les étrangers, il valait mieux pour eux de rester dans leur chambre et de ne pas trop se promener, de peur que des gens moins tolérants n'essaient de leur causer des ennuis.
L'auberge à laquelle A Chuan les a amenés s'appelait HaoLai Inn. Le décor était simple et l'intérieur était propre.
"Messieurs, cette auberge n'est peut-être pas la meilleure de la ville de JiJiu, mais elle offre un service complet."
Vous, XiaoMo, avez hoché la tête de satisfaction, remettant avec désinvolture deux joyaux spirituels. «Voici un cadeau de remerciement. Ce sera tout ce dont nous avons besoin pour le moment.
Un Chuan prit les gemmes spirituelles, hochant la tête rapidement. «Merci, messieurs, je vais prendre congé maintenant.
Le propriétaire de l'auberge les a conduits au deuxième étage et leur a donné la meilleure chambre. Le prix était très cher, dix joyaux spirituels par nuit. Apparemment, c'était le prix d'un étranger. Pour les Dong Zhou, c'était un joyau spirituel par nuit.
Vous XiaoMo n'a pas pris la peine de vous disputer avec eux, payant une nuit avant de dire au propriétaire qu'ils ne devaient pas être dérangés.
Le propriétaire a accepté à la hâte.
You XiaoMo a fermé la porte, voulant aider Ling Xiao à s'asseoir, seulement pour constater que l'autre était déjà passé, ses pas légers. Il ne semblait pas du tout malade ou affaibli.
"Comment tu te sens maintenant?" Vous XiaoMo ne pensiez pas que Ling Xiao était guéri. Sans repos et récupération appropriés, les blessures internes étaient très difficiles à récupérer.
Ling Xiao prit une profonde inspiration et secoua la tête.
Les lignées du clan Qilin et du clan démon Phoenix avaient été réveillées en lui depuis sa naissance. Chaque lignée représentait la moitié de son pouvoir, maintenant une sorte d'équilibre, mais il avait ensuite réveillé sa lignée du True Dragon Clan et la lignée du clan de la tortue noire, et les deux lignées se battaient maintenant avec les deux autres pour le territoire à l'intérieur de lui. S'il ne pouvait pas les calmer, ses blessures internes ne feraient qu'empirer.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant?" Vous XiaoMo a demandé désespérément.
Ling Xiao a répondu: "Je ne peux qu'essayer de les calmer maintenant et penser à quelque chose plus tard."
You XiaoMo s'est frotté les mains ensemble. "Très bien alors, va te reposer, je te couvrirai." Puis amené une chaise, assis dessus et regardant l'autre.
La nuit tomba bientôt.
