* Nom Nom * Ne mangez pas en lisant ce chapitre.

Chapitre 564: L'auberge ombragée

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Normalement, les habitants de la ville de JiJiu ne sortaient pas pendant la nuit, il n'y avait donc pas non plus de «marché nocturne». Une fois la nuit tombée, les rues sont devenues noires, avec seulement quelques bâtiments qui émettraient de la lumière par leurs fenêtres. Le HaoLai Inn était l'un de ces bâtiments. De loin, on pouvait voir que quelques-unes des pièces du deuxième étage étaient encore éclairées.

L'enseigne HaoLai Inn a tremblé violemment sous les vents froids et violents de la nuit.

Dans le hall de l'auberge, l'aubergiste sortit du coin avec une lampe à huile à la main. Dans l'obscurité, éclairée uniquement par une lampe à huile tamisée, l'aubergiste avait l'air très effrayant et effrayant.

L'aubergiste porta la lampe dans l'escalier et, en marchant, un grincement se fit entendre. Dans le silence de la nuit, il s'est amplifié au centuple.

Une fois debout, l'aubergiste se dirigea vers les chambres éclairées. Son visage ridé fit un sourire étrange.

Dans la pièce, You XiaoMo était concentré à regarder Ling Xiao quand on frappa soudainement à la porte.

Qui frapperait à une telle heure?

Vous XiaoMo vous êtes senti confus mais êtes quand même allé ouvrir la porte. Il a été accueilli avec l'aubergiste debout à l'extérieur, tenant une lampe à huile sous son menton, lui faisant immédiatement peur. Il avait l'impression d'avoir vu un fantôme.

L'aubergiste fit un sourire censé plaire en posant sa lampe sur le sol. Il a ensuite tendu son autre main qui avait un plateau et a dit: "Client, c'est une collation de minuit gratuite de ma boutique pour vous."

Vous XiaoMo avez dit: "Non merci, je n'ai pas faim, vous pouvez le reprendre."

Il n'était pas d'humeur à manger, même si quelqu'un lui donnait dix bols gratuits, il ne voulait toujours pas en manger.

Après cela, il s'est préparé à fermer la porte.

Rapidement, l'aubergiste lui tendit la main pour l'arrêter. Avec un sourire modeste, il a dit: «Client, même si vous n'avez pas faim en ce moment, vous pouvez l'avoir quand vous l'êtes. Sinon, il n'y aurait personne pour le manger, et ce serait un tel gaspillage.

Toi XiaoMo a froncé les sourcils mais a quand même pris le plateau. Instantanément, l'aubergiste sourit comme s'il épanouissait une fleur et partit avec la lampe.

Une fois de retour dans sa chambre, You XiaoMo a finalement réalisé l'anomalie dans les actions de l'aubergiste. Les habitants de la ville de JiJiu étaient très exclusifs pour les étrangers, pourquoi lui donnerait-on soudainement des collations gratuites?

Son cerveau était en désordre et il n'avait pas le temps de penser à d'autres trucs compliqués, alors il laissa juste le plateau sur la table, pour qu'il ressente la solitude.

Dans le hall du premier étage.

Les deux vendeurs étaient tous deux des hommes, tandis que le chef était une femme d'âge moyen. Après avoir vu l'aubergiste descendre, ils l'ont immédiatement entouré. mais avant de demander quoi que ce soit, ils virent son expression sombre.

«Propriétaire, qu'est-ce qui ne va pas?» À la hâte, le chef a demandé.

Avec une expression sombre, il a répondu: «Nous devrons peut-être annuler notre plan.»

"Pourquoi?" Tout le monde a demandé, confus. Ils s'étaient même préparés.

L'aubergiste a déclaré: «L'un des clients n'était pas intéressé par la collation. Même si je l'ai toujours envoyé, il est fort probable qu'ils ne le mangeront pas. Si nous ne pouvons pas les droguer, ils pourraient constituer un obstacle à notre plan.

«Alors allons-nous simplement les laisser en place? D'après ce que j'ai entendu d'A Chuan, ce sont de gros poissons! Le chef a dit avec venin alors que son couteau de cuisine laissait échapper une lueur froide.

"Bien sûr que non." L'aubergiste a répondu: «D'après ce que je vois, ces deux-là ne quitteront pas la ville de JiJiu de si tôt. L'un d'eux semblait blessé. Il est probable qu'ils resteront jusqu'à ce que ses blessures soient guéries. Tant qu'ils sont encore à l'auberge, nous avons beaucoup de chances.

L'un des assistants a alors demandé: «Alors qu'en est-il des deux autres?»

Récemment, de nombreux étrangers sont venus dans la ville de JiJiu. Avec l'aide d'A Chuan, quatre étrangers y séjournaient actuellement. Deux d'entre eux peuvent partir le lendemain.

«Ils ont probablement déjà mangé la collation que je leur ai envoyée. Nous devons nous en débarrasser aujourd'hui, sinon ils découvriront qu'il y avait quelque chose à l'intérieur d'ici demain. L'aubergiste y réfléchit et continua: «D'accord, alors je vais distraire les deux qui n'ont pas mangé le goûter pendant que vous allez attacher les deux autres. Assurez-vous de garder le silence, nous ne voulons pas être découverts. "

"D'accord!"

Les quatre se sont séparés et se sont mis au travail. Le HaoLai Inn était l'un de ces magasins «louches».

Un Chuan était vraiment de la ville de JiJiu mais il avait aussi une autre identité et c'était de présenter les étrangers à l'auberge HaoLai. Ils les ont ensuite drogués, ligotés et volé tous leurs effets personnels. Bien sûr, les meurtres et autres étaient également inclus, car ils n'étaient qu'un groupe d'étrangers.

Ainsi, ce n'était même pas trente minutes que l'aubergiste frappa à nouveau à la porte de You XiaoMo.

Avec impatience, You XiaoMo a ouvert la porte, "Qu'est-ce que tu veux cette fois?"

Avec un sourire pour apaiser, l'aubergiste a dit: «Client, j'ai pensé que vous vous sentiez peut-être inquiet pour votre ami là-bas, alors j'ai fait deux plats d'accompagnement pour vous et une petite bouteille de vin. Si vous vous ennuyez, vous pouvez avoir le vin avec quelque chose à grignoter. »

You XiaoMo a soudainement senti que cet aubergiste était un peu intéressant. Après avoir vu les choses sur sa main, il a dit: «Si je me souviens bien, les gens de la ville de JiJiu étaient très exclusifs, ne devriez-vous pas être les mêmes? Pourquoi êtes-vous si gentil et me donnez-vous de la nourriture gratuite? »

«Ce que vous dites est exact, la ville de JiJiu est très exclusive pour les étrangers, mais il y a une petite section qui ne l'est pas, comme moi. Bien que nous vous facturions toujours un tarif aussi élevé, c'était par nécessité. Si nous devions nous démarquer, nous serions ciblés par les habitants de la ville, n'est-ce pas? Sans précipitation, l'aubergiste répondit calmement.

«D'accord, vous pouvez laisser les choses.» Vous XiaoMo pensiez qu'il y avait du vrai dans ce qu'il a dit. Ce qu'il ne savait pas, c'était que c'était exprès.

Avec son accord, l'aubergiste entra la tête baissée. Cependant, de manière transparente, il a également pris un pic et a vu cette silhouette floue derrière l'écran.

Une fois qu'il a posé les affaires, l'aubergiste a pris les affaires précédentes et a dit: "Client, ces collations sont devenues froides, alors je vais les descendre avec moi."

Ni le vin ni les plats n'étaient drogués. Afin de s'assurer qu'il ne découvre pas le médicament, il est venu dans le but de récupérer également les preuves.

You XiaoMo a agité sa main pour le chasser. L'aubergiste a pensé qu'il était probablement assez de temps et a quitté la chambre.

Une fois arrivé à la cuisine, il vida les deux collations dans un seau et se précipita vers le stockage du bois de chauffage. Comme on pouvait s'y attendre, son peuple était déjà là avec les deux étrangers ligotés.

Bien qu'ils fussent pratiquants, les médicaments qu'ils utilisaient n'étaient pas normaux. Les trucs normaux ne fonctionneraient que sur des gens normaux après tout.

Les quatre les ont rayés de toutes leurs richesses mais il n'y avait que deux sacs magiques.

C'était dommage qu'ils ne soient que des pratiquants normaux. Leurs gemmes spirituelles combinées n'ont même pas atteint une centaine. Bien que ce soit toujours un montant décent, cela était suffisant pour les satisfaire. À première vue, ils ne pouvaient pas laisser les gros poissons décrocher. Ils doivent avoir beaucoup sur eux.

Se tournant vers le chef, l'aubergiste a dit: "Alors je vous laisse le reste."

Frappant sa poitrine, le chef a affirmé avec une expression étrange: «Ne vous inquiétez pas l'aubergiste, laissez-moi le reste. Puis elle a sorti son fidèle couteau de cuisine.

Au deuxième étage, You XiaoMo ignorait totalement que les deux autres étrangers étaient déjà partis.

Les deux plats que l'aubergiste avait achetés étaient des arachides et des tranches de lotus en sucre. Il n'avait pas mangé ces derniers depuis longtemps, cela lui a vraiment remonté l'appétit.

Si l'aubergiste savait que c'était tout ce qu'il fallait pour attirer You XiaoMo, il n'aurait pas regretté sa décision de ne pas le droguer. C'était le gaspillage d'une opportunité parfaitement bonne, même si, avec seulement You XiaoMo la mangeant, elle était vouée à l'échec de toute façon.

Le matin du deuxième jour, Ling Xiao était toujours en train de récupérer sur le lit.

Vous XiaoMo avez fait un étirement paresseux. C'était très inconfortable de dormir sur la table. Il se sentait mal partout. S'il n'avait pas peur de déranger Ling Xiao en dormant sur le lit, il n'y aurait aucun moyen qu'il y renonce.

Voyant que l'état de Ling Xiao n'était pas mauvais, You XiaoMo est sorti de la pièce en bâillant. A l'escalier, il a rencontré le commerçant.

"Client, vous vous levez tôt."

Vous XiaoMo pensiez que c'était l'occasion parfaite, car vous n'aviez pas besoin de descendre. You XiaoMo a dit: «Les tranches de lotus en sucre de la nuit dernière étaient délicieuses, donnez-moi une autre, aussi d'autres choses. Pas besoin de vin, juste du thé.

L'aubergiste affirma et descendit pour le préparer.

You XiaoMo a deviné que c'était probablement pré-préparé puisque ce n'était même pas cinq minutes après que l'aubergiste est revenu avec tout. Il y avait les tranches de lotus qu'il avait commandées, un petit pain à la viande et deux bols de congee. Le tout en bon service.

Cette fois, You XiaoMo ne l'a pas laissé entrer mais l'a chassé après qu'il ait pris les affaires.

Une fois qu'il a posé le truc, il s'est dirigé vers l'écran pour vérifier Ling Xiao. Voyant que ses yeux n'étaient toujours pas ouverts, il n'appela pas de peur de le déranger.

You XiaoMo a regardé les tranches de lotus qui lui ont fait remonter l'appétit, mais son regard était attiré par le chignon torride à côté. C'était un blanc pur, très grand et on mettait l'eau à la bouche rien qu'en le regardant.

Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher d'en prendre un et de le séparer. Il avait une étrange habitude de manger des petits pains, il les coupait toujours en deux, comme ça, selon lui, ça avait meilleur goût.

Mais juste au moment où il se préparait à prendre une bouchée, il trouva quelque chose d'étrange dans la garniture. Il y avait quelque chose de tranchant dans la viande?

Vous XiaoMo avez sorti le truc et après une inspection plus approfondie, vous vous êtes rendu compte qu'il s'agissait d'un morceau d'ongle. Il y avait un clou humain dans le chignon?

Les mains de You XiaoMo ont tremblé et avec cela le chignon est tombé sur le sol.

Quelle chance incroyable il a eue, il vient de trouver un pain à la viande humaine!

Ra:

Pain à la viande humaine D: Addis: Merde vient de tourner tous les conférenciers hannibal sur nous. Et j'étais là, tout heureux qu'il y ait une femme chef. : /