Chapitre 565 - Entièrement entouré

Edité par Rose

Le premier jour, rien ne s'est passé dans la ville, le deuxième jour, rien ne s'est passé aussi dans la ville, et le troisième jour, de même, rien ne s'est passé.

Au bout de trois jours, l'atmosphère tendue s'est un peu détendue et au sein de l'académie, les travaux scolaires normaux ont repris. Les élèves qui étaient en vacances pendant trois jours revenaient tous en classe et les enseignants, à part les heures où ils sortaient et patrouillaient, restaient également sur le terrain de l'école.

Cependant, après l'installation initiale, la discussion sur les Fiends a soudainement explosé et presque tous les disciples discutaient de Fiends.

Aujourd'hui, c'était le cours de M. Lan.

Les conférences de M. Lan étaient très insouciantes. Il a parlé de ce qu'il pensait, apparemment ne préparant jamais de leçons à l'avance. Parfois, lorsque les élèves posaient une seule question en classe, il concentrait toute la classe autour d'elle. Cependant, cela leur a beaucoup profité.

Depuis que M. Lan avait accepté Yan Tianhen comme disciple à l'examen, il ne l'avait jamais cherché en privé. Pour reprendre les paroles de M. Lan, c'était parce que le disciple lui-même était déjà assez excellent. En tant que maître, ce qu'il devrait faire, c'est tailler et couper les feuilles de ses disciples, mais cela n'était nécessaire que s'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Ces trois derniers mois ont été paisibles et Yan Tianhen n'a causé aucun problème. Au moins en matière d'alchimie, il était toujours diligent et reconnaissant. M. Lan était naturellement heureux d'être un chef de file qui n'avait pas à faire de travail.

M. Lan a terminé le cours, a assigné des devoirs et a demandé: «Quelles autres questions ne comprenez-vous pas?»

C'était calme.

M. Lan a été le premier enseignant à venir enseigner dans une classe après les trois jours de vacances. Les disciples se regardèrent, tous avaient une apparence maladroite. À ce moment, Shen Qinghe ouvrit la bouche et demanda: «Monsieur, pouvez-vous nous parler de Fiends?»

M. Lan a regardé Shen Qinghe, puis a regardé ces disciples qui manifestaient avec empressement leur désir de savoir. Il souleva son manteau et s'assit à nouveau les jambes croisées sur le coussin. M. Lan a dit: «Je savais que ces choses vous intéressaient. Il n'y a aucune trace de Fiends dans la ville. Même s'ils apparaissent dans la ville, ils ne seront pas autorisés à entrer dans l'Académie. Même s'ils entrent à l'Académie, nous serons les premiers à prendre les devants. Vous, petits oiseaux qui ne sont pas encore devenus utiles, êtes les plus sûrs, alors ne vous inquiétez pas.

La plupart des étudiants de la Division d'Alchimie ont été soulagés.

Bien qu'ils fussent de puissants alchimistes et très appréciés dans Nine Lands, le problème était que leur capacité de combat était vraiment minable. S'ils rencontraient des Fiends, ils seraient probablement tués.

Un autre disciple a demandé: «Monsieur, les Fiends sont-ils vraiment si effrayants? J'ai entendu dire qu'ils n'en ont trouvé qu'un. Comment toute la ville pourrait-elle être soumise à la loi martiale?

"Un seul Fiend peut massacrer une ville si elle n'est pas gérée correctement." Avec un léger soupir, M. Lan dit: «Les démons sont au niveau des mauvais esprits du ciel et de la terre. Ils ne peuvent pas être facilement tués. Ils sont invincibles pour ceux qui sont au même niveau. À l'origine dans le monde, seules les flammes spirituelles d'un phénix peuvent facilement les affiner et les éliminer. Malheureusement, The West Phoenix Monarch a disparu depuis de nombreuses années, et on ne sait pas s'il est vivant ou mort.

Yan Tianhen, se tenant la joue, commença à se demander s'il devait convoquer Feng Jinyu ici.

«Le West Phoenix Monarch est en effet féroce.» Un autre disciple a dit: «Mon père a dit un jour que les flammes spirituelles d'un phénix sont le feu le plus puissant du ciel et de la terre, elles peuvent dévorer toutes choses et se débarrasser des mauvais esprits. Toutes les choses sales du monde ont peur du Phoenix, et les Phoenix Spirit Flames peuvent également être utilisées pour l'alchimie. La moitié des pilules Heaven-Level restantes dans le monde sont fabriquées en empruntant Phoenix Spirit Flames! »

M. Lan hocha la tête et dit: «C'est vrai.

Quelqu'un a demandé: «Le monarque de l'ouest de Phoenix Feng Jinyu a disparu, mais a-t-il laissé des descendants?»

M. Lan a dit: «Comment puis-je savoir cela? Le West Land est un long voyage loin. Les choses de ce côté-là, de ce côté-là, nous n'en savons toujours pas grand-chose.

«Mais s'il ne reste plus de progéniture et si le monarque de l'ouest du phénix est également mort, alors entre le ciel et la terre, il n'y aurait pas de phénix?»

«Oui, même en y pensant, je me sens très triste.

Yan Tianhen soupira, regardant ces disciples se lamenter comme si Feng Jingyu était vraiment mort. Il avait envie de secouer les coins de sa bouche.

Ils étaient encore naïfs et jeunes.

M. Lan ne pouvait pas non plus s'empêcher de rire. «Vous souciez-vous des Fiends ou du West Phoenix Monarch?»

Un disciple a dit: «Monsieur, n'avez-vous pas simplement dit que Phoenix Spirit Flames est l'ennemi naturel des Fiends? Si le monarque de West Phoenix est toujours en vie, il lui suffit de respirer un souffle de feu et les Fiends mourront.

M. Lan secoua la tête et dit: «Ce n'est pas si facile. Le monarque de l'ouest de Phoenix est connu pour ne pas aimer être intrusif. Tant que cela ne perturbe pas son West Land, même s'il n'est pas porté disparu, il ne se souciera toujours pas de la vie et de la mort du monde extérieur. De plus, si nous devons demander de l'aide au West Phoenix Monarch à chaque fois que quelque chose survient, alors voulons-nous toujours notre visage? »

Disciples, «… ..»

C'est un bon point.

Yan Tianhen ouvrit la bouche et demanda: «Monsieur, s'il nous arrive de ne pas avoir de chance de rencontrer un démon, comment pouvons-nous sauver nos vies?»

M. Lan a regardé Yan Tianhen et a dit: «Si vous avez un trésor magique pour vous échapper, sortez-le et utilisez-le. Vous ne devez pas laisser cette chose s'approcher de vous, sinon toute votre cultivation sera absorbée et aspirée.

«Et si vous ne pouvez pas vous enfuir?» Un disciple a demandé avec un certain malaise.

M. Lan a révélé un sourire et a dit: «Si vous ne pouvez pas vous enfuir, vous ne pouvez avoir qu'à attendre la mort. Si vous voulez mourir avec une certaine dignité, je vous suggère d'autodétruire votre Dantian. Sinon, il est facile d'être écorché et enfilé par ce Fiend.

Les disciples ont laissé échapper une voix de dégoût et de peur.

M. Lan a vu qu'il avait suffisamment effrayé ces disciples, alors il s'est correctement levé et a dit: «Par conséquent, je vous suggère de rester docilement à l'académie avant que l'interdiction ne soit levée cette fois, et de ne pas courir dehors, sinon si vous rencontrez un Fiend, personne ne peut vous sauver. Souvenez-vous de cette phrase: «si vous ne courtisez pas la mort, vous ne mourrez pas». Cependant, chaque année, lorsqu'un accident se produit, certains disciples iront à la cour de la mort. J'aimerais voir qui est encore si désobéissant cette année.

M. Lan a laissé ces mots pleins de prudence, puis est parti avec ses manches flottant.

Le sujet de potins des disciples aujourd'hui concernait les démons. On pourrait imaginer que les ragots des disciples seraient consacrés aux démons pendant longtemps.

Peu importe ce qui a été dit, c'était un moment pour être témoin de l'histoire.

Yan Tianhen ne savait pas grand-chose non plus sur les Fiends, mais il savait aussi que beaucoup de suppositions de ces disciples étaient des rumeurs. Le faux ne pouvait pas être plus faux, il n'avait donc aucun intérêt à en discuter ensemble.

Il a emballé ses livres et s'est préparé à quitter la classe, pour être bloqué de manière inattendue par quelqu'un.

Il vit Tong Zishu se mordre la lèvre inférieure et le regarder. Son visage était plein de griefs. Il a dit: «Prince Ye, je n'ai jamais pensé que je vous avais jamais offensé. Pourquoi me ciblez-vous délibérément? »

Yan Tianhen, «… ..»

Il a été pris au dépourvu.

Les élèves, qui discutaient à l'origine en classe, se sont immédiatement calmés et ont regardé dans leur direction.

Après tout, peu importe la puissance des Fiends, ils n'étaient pas quelque chose que les étudiants pouvaient toucher physiquement. Comment pourraient-ils se comparer aux potins vivants qui se déroulent autour d'eux?

La jambe de Yan Tianhen, qui était sortie à l'origine, a été reprise, et il a calmement demandé: «Pourquoi dites-vous cela?»

Tong Zishu a déclaré: «M. Li a déjà trouvé un endroit pour moi pour faire un travail-étude, mais à cause d'un mot de votre part, ma route a été bloquée. Pendant ce temps, grâce aux soins de M. Wang, bien qu'il y ait des fours à pilules disponibles, les points de contribution ne sont toujours pas suffisants pour acheter des plantes spirituelles. J'espère que le prince Ye me donnera un chemin à vivre.

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de rire dans son cœur. Il a dit: «Vous n'allez pas chez Steward Ruan pour vous aider à trouver un programme travail-études pour vous, mais au lieu de cela, vous allez le demander à M. Li, et vous avez des idées sur Huarong Sword Immortal. Êtes-vous né supérieur aux autres? Se pourrait-il que le seul travail qui ne ternisse pas votre réputation soit de travailler chez Little Penglai? »

Tong Zishu était honteux et indigné. «Ne dis pas de bêtises. C'était M. Li qui respectait les règles et ne voulait pas les enfreindre pour moi. Ce n'est qu'alors qu'il pensa à Huarong Sword Immortal. De plus, Little Penglai n'est pas à vous. Pourquoi êtes-vous si inquiet de ne permettre à personne d'entrer? »

Yan Tianhen plissa les yeux et dit: «Quiconque a des idées sur Little Penglai , ce prince ne vous laissera pas facilement partir.

Les yeux de Tong Zishu sont devenus rouges et ont dit: «Je n'ai rien que je puisse faire maintenant. Si je ne peux pas obtenir de points de contribution, il sera de plus en plus difficile de pratiquer l'alchimie à l'avenir. J'admire le style noble et fier de Huarong Sword Immortal, et je n'ai aucune mauvaise pensée à son sujet. Pourquoi me compliquez-vous les choses? »

Les autres disciples ont également écouté et ont eu une idée générale. Auparavant, M. Li avait déjà dit qu'il aiderait Tong Zishu à trouver un endroit où il pourrait travailler et étudier. Tong Zishu avait dit que c'était suffisant s'il pouvait avoir un champ spirituel pour lui permettre de faire pousser des plantes spirituelles par lui-même. Il semblait que M. Li avait trouvé la place de Huarong Sword Immortal.

En regardant maintenant la situation, il semblait que Yan Tianhen était interféré et bloquait le chemin de Tong Zishu.

C'était un peu sévère.

Les trois disciples qui avaient d'assez bonnes relations avec Tong Zishu se sont également levés.

L'un d'eux a dit: «Prince Ye, si vous êtes prêt à menacer et soudoyer Huarong Sword Immortal pour qu'il vous donne la terre, nous ne dirons rien, mais c'est trop pour vous de nuire à votre camarade de classe pour votre propre bien. , c'est trop cruel.

«Je pense qu'il est jaloux du talent de Zishu. En parlant de cela, sans le fait que le prince Ye soit né d'une famille riche et puissante, dès son plus jeune âge, toutes ses demandes étaient satisfaites, et ses plantes spirituelles étaient de première classe et sa culture était également bien faite. Ses réalisations actuelles ne pourraient certainement pas égaler celles de Zishu.

Un autre disciple a pensé qu'il était justifié et a dit: «Il avait peur que lorsque Huarong Sword Immortal regarde Tong Zishu, à ce moment-là, il ne soit rien aux yeux de Huarong Sword Immortal.

Quand Yan Tianhen a entendu cela, il s'est immédiatement amusé et a dit: «Vous n'êtes pas obligé de chanter en trio ici. Puisque vous savez que je suis le prince Ye, vous devez clairement savoir qu'il y a un prix à payer pour m'offenser. Les antécédents familiaux sont également une sorte de force. Si vous ne parvenez pas à rouler un bon fœtus, vous vous plaignez que d'autres ont roulé un bon fœtus. C'est quelque chose qui n'a aucun sens.

Le visage de Tong Zishu était blanc pâle et a dit: «Ils me défendaient. Si vous voulez vous venger, venez à moi et ne les intimidez pas.

Ces trois disciples étaient très fidèles et ont exprimé leur intégrité morale.

«Zishu, tu n'as pas à dire ça, nous partageons les mêmes problèmes!»

"C'est exact! Je ne crois pas que dans ce monde il n'y ait pas de loi, les princes et les nobles peuvent-ils intimider les gens à leur guise?!

«Je ne sais vraiment pas ce qu'il a fait à Huarong Sword Immortal. Il doit utiliser son identité pour réprimer les gens! »

Yan Tianhen a accroché ses lèvres et a dit: «Vous avez raison, j'utilise mon identité pour réprimer les gens, et je peux vous dire maintenant, non seulement avant, mais y compris maintenant et dans le futur, tant que moi, Yan Tianhen, Je suis à l'Académie Myriad Dao, aucun de vous ne peut avoir d'idées sur l'île de Penglai, sinon, ne blâmez pas ce prince d'être impoli!

Yan Tianhen a fini de parler, a ricané et est parti avec un mouvement de manche, il n'avait pas l'intention de perdre son souffle avec ces gens, affichant le courant du prince Ye de manière incisive et vivement arrogante, considérant tout le monde sous lui.

Puisque ces personnes disaient qu'il menaçait de force, il leur montrait ce qu'était la vraie coercition.

Beaucoup d'autres disciples qui ont regardé la scène se sont penchés pour entourer Tong Zishu.

L'un d'eux a dit: «Le tempérament de Yan Tianhen est vraiment mauvais. Je l'ai vu depuis le jour de l'examen, où il ose répondre à un monsieur en public. Vous ne devriez pas vous battre avec lui.

«Il n'y a aucune différence entre une famille aristocratique ou une personne ordinaire au sein de l'Académie. S'il vous intimide vraiment, n'ayez pas peur. Nous vous accompagnerons pour trouver le Monsieur pour juger!

"Ce Yan Tianhen est trop égoïste, il n'a aucun souci pour ses camarades de classe."

«Je le vois maintenant, tôt ou tard, il perdra la faveur du public.»

«Si son père n'était pas le roi Ye, quel pouvoir a-t-il? Si je devais juger, Zishu est bien plus incroyable que lui. Vous devez être capable de devenir une personne talentueuse à l'avenir, encore plus puissante que lui!

«Oui, l'année prochaine, nous ferons équipe avec les disciples des divisions Artisan et Dao, et sortirons pour acquérir de l'expérience ensemble. Le moment venu, laissez-le faire, Yan Tianhen fait équipe avec lui-même.

Tong Zishu a remercié les yeux mouillés: «Merci, camarades de classe, pour tout votre soutien et votre réconfort. Je ne veux pas non plus aller contre le prince Ye. Seulement… il va trop loin avec son intimidation.

Tout le monde était d'accord.

Rose: * chaque personnage haineux apparaît * Quand vont-ils mourir?

Ea: C'est donc un lotus de thé vert…