Chapitre 566: La pilule de réincarnation

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

La raison pour laquelle les habitants de JiJiu Town ont osé escroquer des étrangers n'était pas qu'ils avaient leur propre force, mais que les étrangers qui étaient forts évitaient généralement une ville aussi éloignée. En outre, la ville de Jijiu avait une histoire de milliers d'années et rien de malheureux ne s'était jamais produit dans la ville de JiJiu depuis que les gens sont devenus xénophobes.

Au fil du temps, ce phénomène a progressivement marqué une vision profonde du monde dans le cœur des habitants de la ville de JiJiu. Alors que faire même si nous vous fraudons? Oserez-vous devenir des ennemis avec tous les habitants de la ville de JiJiu?

Tout le monde nourrissait une croyance aussi stupide à l'extrême. On peut aussi dire qu'ils n'ont jamais vu le monde extérieur.

En fait, aucun pratiquant ordinaire n'oserait leur résister. Tout le monde a maintenu la notion «il vaut mieux éviter les ennuis inutiles». Après tout, c'était le territoire des autres, et les vrais experts n'étaient pas intéressés à se disputer avec un groupe de personne et ne resteraient normalement pas dans une région aussi éloignée. C'est pourquoi la situation actuelle a été provoquée.

Par conséquent, tout le monde a été frappé de stupeur lorsqu'ils ont soudainement rencontré une personne rebelle.

Les gens de l'atelier de couture ont été effrayés par l'aura de You XiaoMo et chacun d'entre eux n'a pas réagi. Les gens dans les rues ont découvert l'anomalie à l'intérieur et se sont entassés devant la porte pour regarder.

La propriétaire a regardé You XiaoMo sous le choc. Elle devrait normalement faire des compromis sous une telle aura, mais elle ne l'a pas fait et a hurlé tout en pointant You XiaoMo avec son index à la place. «Vous n'êtes qu'un étranger! Pourtant, vous osez agir follement sur le territoire de cette vieille femme! Pensez-vous que simplement parce que vous avez de la force, vous pouvez vous déplacer dans la ville de JiJiu? Laissez cette vieille femme vous dire que le mari de cette vieille femme est la personne la plus forte de la ville de JiJiu. Si vous osez vous battre avec moi, mon mari ne vous laissera jamais partir.

La propriétaire ne mentait pas. Son mari avait une certaine force. Sinon, comment pourrait-elle posséder le seul atelier de couture de la ville de JiJiu alors qu'il était si grand?

C'était l'avantage de la force. D'autres avaient peur d'offenser le mari de la propriétaire, ils n'ont donc pas osé ouvrir une boutique de tailleur. De plus, la propriétaire était une personne très mesquine. Elle n'a pas permis à d'autres d'ouvrir un atelier de couture pour faire des affaires avec elle. Le seul aspect positif était que les prix des vêtements qu'elle vendait n'étaient pas trop chers.

Toi XiaoMo a roulé des yeux: «Je voudrais savoir comment ton mari ne me laisserait jamais partir.

La propriétaire était si furieuse que son visage était cendré. Un homme grand et étudiant franchit soudain le pas de la porte.

«Quels sentiments retentissants! Laozi s'est déplacé librement dans la ville de JiJiu pendant plusieurs décennies. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ose provoquer Laozi. Vous avez beaucoup de nerf!"

T / n: Laozi = une manière arrogante de se préférer à soi-même.

Les yeux de la propriétaire s'illuminèrent. Elle se jeta aussitôt dans les bras de l'homme et fit un acte coquet: «Mari, il m'a intimidé. Vous devez m'aider à me venger.

L'homme était le mari de la propriétaire. Il est venu ici aujourd'hui juste pour voir comment allaient les affaires de sa femme puisqu'il n'avait rien à faire. En conséquence, il est tombé sur cette scène.

Vous XiaoMo a failli avoir la chair de poule avec la rapidité avec laquelle le ton de la propriétaire a changé. Il y a un instant, elle était comme une vieille poule féroce, mais maintenant elle est devenue une renarde qui était comme une branche de saule tremblant au vent. Son expression a changé extrêmement vite et ses talents d'actrice ont suffi à faire d'elle une reine de cinéma.

You XiaoMo a sorti vingt gemmes spirituelles et les a mises sur le comptoir avant de dire: «J'ai payé les gemmes spirituelles. Je pense que vous ne devriez avoir aucune objection. Alors puissions-nous ne plus jamais nous revoir.

L'homme a vu qu'il voulait s'éloigner et a reniflé avec mépris: «Vous osez intimider ma femme? Et tu veux partir comme ça? Tu ferais mieux de laisser ta vie derrière toi!

Sur ce, il tira rapidement l'épée large sur son dos et lança une lumière d'épée tranchante. La lumière de l'épée a rapidement traversé les airs vers You XiaoMo, comme pour le diviser en deux.

Cependant, juste avant que la lumière de l'épée ne soit sur le point de diviser le dos de You XiaoMo en deux, un éclat blanc laiteux le bloqua soudainement. La lumière de l'épée semblait s'être enfoncée dans une éponge lorsqu'elle s'est arrêtée pendant une seconde avant qu'elle ne rebondisse soudainement. L'homme ne s'attendait pas à cela et il était trop tard pour lui de se soustraire afin qu'il ne puisse le bloquer qu'à la hâte avec son épée large. L'impact a fait reculer l'homme de quelques pas en arrière. La propriétaire qui s'appuyait sur lui fut prise au dépourvu et tomba par terre avec un hurlement.

Vous XiaoMo vous êtes retourné et avez envoyé un poing à l'homme. Même s'il ne lui appartenait pas de se disputer avec un homme faible, ces personnes doivent recevoir une leçon. Sinon, ils n'iraient que de mal en pis. L'homme le plus fort de la ville de JiJiu, n'est-ce pas? Il se trouve qu'il pouvait maintenant tuer le poulet pour avertir le singe.

En conséquence, l'homme et sa femme ont été les premiers à devenir les produits de la tragédie sous le poing de You XiaoMo.

En un seul mouvement, il avait renversé l'homme le plus fort de la ville de JiJiu. De plus, l'autre partie n'a pas eu la moindre résistance. Qu'est-ce que cela voulait dire? Cela signifiait qu'il était beaucoup plus fort que l'homme.

La foule de badauds dans la rue s'est enfuie en un éclair.

«Ne me tuez pas! Je n'oserai plus le refaire, ne me tuez pas! La propriétaire a rampé sur le sol avec sa tête dans ses bras en tremblant. Elle avait vraiment peur. Son homme était derrière elle et pouvait à peine se lever après avoir été écrasé par le poing de You XiaoMo une fois.

L'homme, comme sa femme, intimidait les faibles et craignait les forts. Quand il a vu que le poing de You XiaoMo était plus fort que le sien, il a immédiatement demandé grâce. Où était le comportement de l'expert le plus fort de la ville de JiJiu? Il avait été jeté dans le cloaque.

«Tous les étrangers ne peuvent pas être victimes d'intimidation aussi facilement. Certaines personnes ne résistent pas parce qu'elles ne veulent pas se disputer avec des personnes faibles comme vous. Ne soyez pas trop arrogant. Si vous provoquez un jour quelqu'un avec un tempérament pire que le mien, cela ne fera que provoquer un désastre dans la ville de JiJiu. Après avoir dit ces mots, You XiaoMo est sorti du magasin de tailleur.

Comme il ne voulait pas que quiconque sache qu'il restait à l'auberge, il se promena plusieurs fois dans la ville et jeta quelques queues avant de retourner silencieusement à l'auberge.

La nouvelle d'un étranger provoquant une perturbation dans le magasin de couture se répand rapidement. Au moment de son retour, l'aubergiste et ses assistants en avaient entendu parler. Ils soupçonnaient qu'il s'agissait peut-être de You XiaoMo. L'aubergiste est venu le sonder peu de temps après son retour dans sa chambre.

«Invité d'honneur, j'ai entendu dire que quelque chose de grand s'était passé dans le magasin de couture de Five Flowers Street. Il y a eu un étranger qui a semé le trouble là-bas, mais je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé. Le savez-vous? L'aubergiste a appris que c'était un jeune homme qui avait causé l'incident et il était quelque peu inquiet.

You XiaoMo a haussé les sourcils avec étonnement: «Je semble en avoir entendu parler, mais je ne suis pas allé à Five Flowers Street donc je ne suis pas très sûr. Après que cela se soit produit, les gens dans la rue regardaient des étrangers avec des regards hostiles, alors je suis revenu.

En entendant cela, l'aubergiste se détendit légèrement.

C'est bien si ce n'est pas lui, sinon ils pourraient seulement annuler leur plan.

«Honored Guest n'a rien mangé après son retour. Voulez-vous que ce serviteur demande au chef de préparer quelque chose pour l'invité d'honneur? » L'aubergiste a rapidement changé de sujet.

Vous XiaoMo, «Pas pour le moment. Il reste encore une heure avant l'heure du dîner. Je vous appellerai alors.

"Alors ce serviteur ne dérangera plus l'hôte d'honneur."

Lorsque l'aubergiste partit, You XiaoMo ferma la porte et laissa échapper un léger rire.

"Ce qui vous fait rire?" La voix de Ling Xiao est soudainement venue de derrière l'écran. Sa voix contenait une rare trace d'enrouement et de profondeur comme s'il n'avait pas parlé depuis longtemps. Cela semblait particulièrement digne et mûr.

Vous XiaoMo a couru avec ravissement. Effectivement, les yeux de Ling Xiao étaient ouverts: «Comment vous sentez-vous? Votre blessure interne va-t-elle beaucoup mieux maintenant? »

«C'est mieux, mais pour récupérer complètement, j'ai besoin de pilules magiques pour le compléter.» Ling Xiao couvrit sa poitrine avec sa main, il lui était très difficile de supprimer une fois de plus les quatre lignées émeutes. À moins qu'il ne puisse harmoniser les quatre lignées ensemble, les lignées se révolteraient s'il utilisait à nouveau son mouvement meurtrier à l'avenir. Cependant, il n'a pas été en mesure d'harmoniser les quatre lignées pour le moment.

Le raffinage des pilules était sa compétence particulière.

Vous XiaoMo a immédiatement demandé: «Quelle pilule magique?»

Ling Xiao a répondu: "Une pilule magique arc-en-ciel de quatrième année."

Vous XiaoMo, «…»

Tu n'as même pas dit le nom de la pilule magique et tu as juste dit la note. Hé grand frère, pouvons-nous conclure un accord pour réduire vos besoins? La cultivation de celui-ci n'est actuellement qu'en deuxième année, ah! !

Ling Xiao a donné un coup à la tête, "Non!"

Vous XiaoMo a fait la moue, si avare, "Quelle est la pilule magique que vous voulez appeler?"

Ling Xiao a répondu: «La pilule de réincarnation. Cette pilule devrait faire partie des recettes de pilules que votre ancêtre vous a laissées.

You DanQing était en effet l'ancêtre de You XiaoMo, mais avec le mot «gauche», il avait la peau un peu épaisse. Il l'avait obtenu uniquement par hasard. Sans Duan QiTian, You XiaoMo serait jamais entré en possession des recettes de pilules que son ancêtre lui avait «laissées» pour lui au cours de cette vie.

You XiaoMo a sorti le lecteur de jade qu'il avait copié auparavant et bien sûr, il a trouvé la pilule de réincarnation à l'intérieur.

La pilule de réincarnation était une pilule magique de niveau arc-en-ciel de quatrième année. Si sa qualité était élevée, les effets seraient vraiment au mépris de l'ordre naturel. Il a été dit que tant qu'une personne avec des méridiens cassés prenait cette pilule, elle pouvait passer d'un déchet à son état d'origine. Si leur chance était bonne, il leur était même possible d'élargir leurs méridiens. Ils seraient capables d'obtenir le double du résultat avec la moitié de l'effort pendant la cultivation. C'était extrêmement rare et équivalait à une vie prenant une tournure favorable, c'est pourquoi on l'appelait la pilule de réincarnation.

Cependant, You XiaoMo a trouvé merdiquement que bien que les principales herbes magiques nécessaires pour la pilule de réincarnation ne soient pas aussi rares que la pilule de Samsara, elles étaient encore difficiles à trouver. Il les avait dans sa dimension, mais il n'y en avait pas assez pour raffiner une pilule. Il y en avait aussi qui poussaient encore dans le champ d'herbes magiques et il lui manquait également deux tiges d'herbes magiques dont il avait besoin.

Cela ne pouvait pas être aidé si sa cultivation était trop faible, mais même les herbes magiques le harcelaient!

L'expression de toi XiaoMo est devenue amère. En quelle année et quel jour pourrait-il aider Ling Xiao à affiner la pilule de réincarnation?

«Pourquoi ne trouvons-nous pas quelqu'un pour vous aider à le raffiner?»

"Non!" Ling Xiao a catégoriquement rejeté.

Vous XiaoMo était perplexe, "Pourquoi?"

Cela prendrait qui sait combien de temps s'ils attendaient qu'il devienne un mage de quatrième année. C'était la seule méthode qui ne retarderait pas le traitement de la blessure interne de Ling Xiao.

Ling Xiao a répondu avec un visage impassible: «Il n'y a qu'un seul mage de niveau arc-en-ciel de cinquième année à Dong Zhou. Cette personne est membre de la tribu Guma. Il est presque impossible de lui demander de nous prêter main-forte. Au contraire, cela révélera à la place où nous nous trouvons. Vous devez savoir que la tribu Guma et le clan du sang Vermillion ont des relations d'affaires entre eux. De plus, lui demander de l'aider signifierait lui laisser voir la recette de la pilule de réincarnation. Seriez-vous prêt à faire cela? Enfin, je n'aime pas manger des pilules magiques raffinées par d'autres personnes.

La bouche de toi XiaoMo a tremblé. Cela dit, la dernière phrase était le point principal, n'est-ce pas?

Ra: D'autres capturent leurs hommes à travers l'estomac, Momo capture son mari à travers les pilules magiques ?Eh bien techniquement, la pilule est également consommée par voie orale, donc c'est la même chose.

Addis: il y a beaucoup d'autres choses que LX prend oralement. * agitation des sourcils *