Chapitre 566 - Il y a toujours eu
Edité par Rose
À ce moment-là, une disciple a déclaré: «Mais n'est-il pas possible pour chaque disciple dans de mauvaises conditions de postuler à un programme travail-études? Il devrait y avoir beaucoup de postes vacants dans l'académie. Pourquoi ne pas aller au programme travail-études et choisir un endroit, mais plutôt aller à Huarong Sword Immortal? Pour commencer, Little Penglai de Huarong Sword Immortal n'est pas un lieu ouvert sur le monde extérieur.
Shen Qinghe ne put s'empêcher de regarder la femme disciple. De manière inattendue, il y avait une autre personne dans cette pièce qui n'a pas été égarée. Quand la disciple a dit cela, elle a été attaquée.
«Pensez-vous que notre Division Alchimie est la même que leur Division Dao? Chaque fois que nous fabriquons des pilules, cela prend au moins un jour, au plus un mois, où avons-nous du temps libre pour faire des études en alternance? »
«C'est vrai, nous sommes des alchimistes. à l'avenir, nous serons invités à être des alchimistes invités par de grandes sectes ou des familles importantes. Comment pouvons-nous perdre du temps là-dessus? » La disciple était sans voix à ce moment-là et a reculé de quelques pas, effrayée. Shen Qinghe a juste levé les sourcils, a légèrement levé les lèvres et a souri.
Il se moquait de ces personnes surestimant leurs propres capacités, croyant en fait que les alchimistes étaient très appréciés.
Dans le monde, le statut des Alchimistes était vraiment élevé et effrayant, mais ces familles du Clan Divin ne sont pas stupides. S'ils étaient bons alchimistes à rien, les clans divins ne les pourvoiraient jamais. La plupart des alchimistes invités que les familles invitent sont sélectionnés dans l'Alliance des alchimistes.
Mais les gens qui peuvent entrer dans l'Alliance Alchimiste peuvent-ils être des Alchimistes ordinaires?
Ce qui est encore plus ridicule, c'est que ces personnes avaient également provoqué Yan Tianhen au visage.
Ne regardez pas comment Yan Tianhen n'agissait généralement pas du tout comme un prince; cependant, il était toujours le deuxième de suite pour le trône. Dans la cour Est, qui sait combien de personnes ont été placées par le roi Ye et son épouse pour protéger Yan Tianhen? Tant qu'il exprimait son intention de punir ces personnes, ils ne sauraient même pas comment ils mourraient. Pourquoi Yan Tianhen aurait-il même besoin d'agir lui-même?
Au final, ils étaient encore trop jeunes et naïfs.
Shen Qinghe plissa les yeux et repensa quand il était encore avec Yan Huanyu, ils sont une fois sortis et sont allés dans une auberge tenue par des hors-la-loi dans un pays étranger, mais à l'époque Shen Qinghe n'a pas vu cela, alors il est entré avec Yan Huanyu. .
Le lendemain matin, à son réveil, Shen Qinghe a découvert que le commerçant et les serveurs étaient morts et que le hall était couvert de sang.
Yan Huanyu marcha vers lui avec ses vêtements propres et radieux, et quand Shen Qinghe ouvrit la bouche pour commencer à poser des questions, il prit l'initiative d'expliquer: «Les voleurs voulaient voler de l'argent et nous tuer au milieu de la nuit, et ils étranglé par les gardes de l'ombre. Je ne l'ai appris que lorsque je me suis levé tôt le matin.
Shen Qinghe a de nouveau regardé Tong Zishu, et il est devenu plus sympathique. Si ce jeune continuait à semer le trouble, il ne saurait probablement même pas comment il est mort.
… ..
Bien qu'il ait rencontré quelqu'un au cœur pourri comme Tong Zishu, cela n'a pas affecté l'humeur de Yan Tianhen. Il sortit de l'Académie et se dirigea vers Little Penglai.
Bien que Lin Xuanzhi était occupé à attraper des Fiends et à organiser des patrouilles, il avait encore du temps libre.
Quand Yan Tianhen réapparut sur Little Penglai, Lin Xuanzhi avait déjà ouvert l'espace dans la plaque d'âme, y méditait et absorbé l'énergie spirituelle.
Lorsque Lin Xuanzhi méditait, il avait l'apparence d'un maître. Quand il ferma les yeux, les montagnes, les rivières et les étoiles étaient toutes en lui, toutes les choses ne pouvaient pas entrer dans ses yeux, et tous les êtres vivants pénétraient dans son cœur.
Des vêtements blancs comme la neige, des cheveux noirs comme de l'encre et des lèvres aussi rouges que du cinabre.
Lin Xuanzhi était assis au sommet de la montagne, entouré de nuages. Le Qi spirituel semblait se transformer en essence, s'attardant autour de lui, générant faiblement de la fumée.
Yan Tianhen a toujours estimé que l'espace de Soul Plate ne ressemblait à rien d'autre. Il y avait un soleil et une lune, une terre, des montagnes et des rivières. À part le temps qui passe plus vite et la riche énergie spirituelle, par rapport à d'autres endroits et au monde extérieur, il n'y avait pas beaucoup de différence.
Yan Tianhen a trouvé une chaise en rotin et s'est assis là tout en profitant de la brise et en mangeant des fruits. Puis il regarda l'image de Lin Xuanzhi méditant à distance; toute sa personne ressemblait à une religieuse.
Après un certain temps, Lin Xuanzhi a terminé une circulation de Qi spirituel et a ouvert les yeux.
Cette Soul Plate était liée à son âme. Dès que Yan Tianhen est entré, il l'a remarqué. Naturellement, il savait que quelqu'un était venu.
Cependant, étant donné que Lin Xuanzhi était en train de terminer une grande circulation d'énergie spirituelle à l'époque, il ne pouvait donc pas abandonner à mi-chemin. Après avoir terminé, il a volé vers le bas et est allé aux côtés de Yan Tianhen.
Yan Tianhen a mangé la dernière pêche, puis s'est levé avec un sourire et a dit: «Huarong Gege, je ne t'ai pas vu depuis quelques jours. Quel est le problème avec le Fiend? »
Lin Xuanzhi a déclaré: «Le démon n'a pas encore été retrouvé, et il n'y a aucune trace de lui près de la mer. Nous ne savons pas s'il est revenu à Jade Ocean City ou s'il se cache toujours dans la mer. Pendant ce temps, même si les cours ont repris normalement, ne sortez pas à votre guise. »
Yan Tianhen a hoché la tête très intelligemment et docilement, puis a dit: «Je sais. Huarong Gege doit-il encore sortir en mission d'inspection? »
Lin Xuanzhi a déclaré: «Tous les sept jours, tout le monde se relaie, j'y suis allé le premier jour, alors je devrai attendre quelques jours pour le prochain tour.»
Yan Tianhen a déclaré: «Une fois la nouvelle publiée, les clans divins devraient envoyer quelqu'un ici pour enquêter.»
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Aujourd'hui, l'académie a reçu les nouvelles de la Royal Heavenly Capital et des cinq autres familles. Ils ont chacun envoyé des soldats et ont prévu de venir à Ethereal City pour aider. Mais nous les avons refusés.
Les yeux de Yan Tianhen se tournèrent légèrement, il y réfléchit et comprit le point clé. Il a dit: «Cela devrait être refusé. Après tout, c'est un endroit au-delà du monde ordinaire, il ne devrait pas y avoir de troupes de clan divin.
«Cependant, le clan Xuan oriental et le clan Longyao prévoient toujours d'envoyer des troupes pour en savoir plus sur la situation. C'est également normal.
Yan Tianhen y réfléchit un instant. Le territoire d'outre-mer où se trouvait l'académie Myriad Dao se trouvait sur le territoire adjacent aux terres du Nord et de l'Est. Ces deux Terres avaient un bon timing et des avantages d'emplacement. C'était normal pour eux d'y jeter un œil. Après tout, cela impliquait la sécurité de leurs terres.
Lin Xuanzhi a répété: «La secte Fuyao enverra également quelqu'un.
Yan Tianhen a haussé les sourcils et a dit: «La secte de mon Maître? Pourquoi enverraient-ils quelqu'un ici?
Lin Xuanzhi a déclaré: «Le dicton selon lequel les Fiends apparaîtraient a été déduit à l'origine par le estimé Lan Yue. Maintenant que Fiends est vraiment apparu, il veut naturellement y jeter un coup d'œil.
Yan Tianhen était ravi et a déclaré: «Si c'est vraiment le cas, je considère que chaque nuage a une lueur d'espoir.»
Les règles de la Myriad Dao Academy étaient strictes si ce n'était pour les affaires, elle contacterait rarement le monde extérieur. Même la secte Fuyao, qui était très célèbre dans Nine Lands, serait également rejetée.
Cependant, étant donné que l'estimé Lan Yue était un brillant prophète avec de nombreuses réalisations, une force exceptionnelle et n'était pas disposé à prendre part au monde séculier, il avait toujours occupé le poste d'invité d'honneur de l'Académie Myriad Dao.
C'est pour cette raison qu'il était simple pour Esteemed Lan Yue de recommander Lin Xuanzhi à Myriad Dao.
Yan Tianhen n'avait pas vu ses frères martiaux depuis son arrivée à l'académie. Maintenant qu'il avait cette opportunité, il était certainement très heureux.
Lin Xuanzhi a vu qu'il était si joyeux, il a souri et a dit: «Le estimé Lan Yue viendra certainement. On ne sait toujours pas si d'autres personnes viendront avec lui.
"Oh, c'est bien que mon maître puisse venir." Les yeux de Yan Tianhen se sont transformés en croissant de lune avec le rire et ont dit: «Tant qu'il y aura quelqu'un que je peux voir, mon cœur se sentira heureux.»
Les yeux de Lin Xuanzhi étaient un peu doux et ont demandé: «Comment vos pilules médicinales ont-elles été raffinées?»
Yan Tianhen a déclaré: «Je n'ai pas encore commencé à le peaufiner. Pendant ce temps, j'essaie d'affiner d'autres pilules médicinales pour la pratique. Les méthodes de raffinage de cette pilule empoisonnée Silver Frost sont différentes de celles des pilules ordinaires, donc je dois d'abord me familiariser avec elles. C'est vrai, je voudrais également remercier Huarong Gege de m'avoir donné les plantes spirituelles. Cela a-t-il demandé beaucoup d'efforts? »
Lin Xuanzhi a déclaré: "C'était juste un petit effort, ne vous en faites pas."
Yan Tianhen voulait transférer ses points de contribution à Lin Xuanzhi, mais Lin Xuanzhi a refusé.
«Ces choses ne sont que de simples possessions matérielles. Si vous voulez vraiment rendre hommage à la gentillesse, lorsque vous serez libre, vous pourriez aussi bien venir ici pour parler davantage avec moi. Dit faiblement Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen a été stupéfait et a reconnu la solitude dans la voix faible. Il a dit: «Même Huarong Gege peut se sentir seul?»
Lin Xuanzhi a dit: «Oui, une personne se sentira naturellement seule après une longue période. Les gens ne sont pas de la végétation, qui peut être insensible? »
Yan Tianhen cligna des yeux et dit: "Mais à l'avenir, tu deviendras un immortel."
Lin Xuanzhi l'a regardé et a dit: «Ce n'est rien de plus que ce que les gens du monde attendent de moi. Je n'ai jamais pensé devenir un immortel et je n'ai jamais pensé à laisser les Neuf Terres seules.
Yan Tianhen a été renversé. Tous ceux qui recherchaient le Dao ne visaient-ils pas l'immortalité? Mais la personne que les prophètes ont poussé comme la personne la plus susceptible de devenir immortelle, avait une apparence de désillusion, de solitude et ne souhaitait pas du tout devenir immortelle ...
«Mon souhait est de protéger la personne qui me tient à cœur, de la voir bien vivre.» Lin Xuanzhi sourit lentement et dit: «C'est mon Dao. Si je suis seul, je ne serai pas heureux, même si je deviens un immortel.
«Vous… ..» Yan Tianhen a fait une pause et a dit: «Est-ce que c'est la personne que vous aimez? Avez-vous vraiment quelqu'un dans votre cœur? »
Lin Xuanzhi a déclaré: «Il y en a toujours eu.»
Yan Tianhen, «… ..»
Yan Tianhen a une amertume indescriptible dans son cœur.
Il ne sait pas qui était la personne dans les mots de Lin Xuanzhi, mais tant qu'il existait une telle personne, il serait incapable de le supporter et se sentirait perdu. Mais, où est cette personne?
Il ne savait pas du tout que Lin Xuanzhi avait vécu dans la solitude pendant tant d'années et vivait sur cette île froide et solitaire jour après jour. Ou, même si cette personne le savait, il ne se souciait pas du tout que Lin Xuanzhi souffre de ce monde misérable. Comment ce genre de personne pourrait-il mériter la préoccupation de Lin Xuanzhi?
Yan Tianhen a murmuré une question: "Avez-vous déjà été ensemble?"
Lin Xuanzhi a déclaré avec une certaine nostalgie: "Nous étions ensemble une fois." Mais maintenant nous sommes séparés.
Yan Tianhen ne savait pas d'où il avait eu le courage et a soudainement ouvert la bouche: «Tu le tiens dans ton cœur, mais il ne se soucie pas du tout de toi. Sinon, il restera certainement avec vous quoi qu'il arrive, et il ne vous laissera jamais rester seul ici, indifférent, ne montrant même pas son visage. Je ne sais pas qui il est, mais je ne pense pas qu'il soit digne du tout de votre affection.
Il y avait un éclair de consternation dans les yeux de Lin Xuanzhi. Il a vu la colère et l'injustice dans les yeux de Yan Tianhen. Même Yan Tianhen ne le savait pas mais quand il a dit ces mots, ses yeux ont commencé à devenir rouges.
Après que Yan Tianhen ait fini de parler, il l'a immédiatement regretté.
Depuis quand est-il devenu une personne qui dirait ces mots tranchants et méchants? D'une part, il sentait vraiment que cette personne ne valait pas l'affection de Lin Xuanzhi, mais d'autre part, il était clair sur son propre cœur, il était jaloux de la bien-aimée de Lin Xuanzhi.
Cependant les mots avaient déjà été prononcés, Yan Tianhen ne pouvait que se raidir la nuque, baisser la tête et ses lèvres ne disaient rien.
Lin Xuanzhi regarda fixement, puis leva la main et tapota doucement la tête de Yan Tianhen. «Vous ne comprenez pas. Ce n'est pas qu'il ne veuille pas venir me voir, mais il ne peut tout simplement pas. D'ailleurs, le fait que je l'aime, c'est mon affaire. Il ne connaît pas mes sentiments pour lui. Naturellement, je ne peux pas le forcer à avoir les mêmes sentiments pour moi.
