Chapitre 567 - Forte averse
Un sentiment de douleur d'avoir le cœur déchiré le submergea. Yan Tianhen leva soudain la tête et regarda Lin Xuanzhi avec un visage misérable. «À quel point l'aimes-tu? Vous l'aimez autant que je vous aime? Lin Xuanzhi, vous ne devriez pas rester immergé dans vos souvenirs pour toujours. Tu ne peux pas regarder devant toi? Il est impossible pour vous de compter sur le souvenir des souvenirs d'une personne pour toute une vie, s'il vous aimait, c'est bien; mais que t'a-t-il donné?
Il s'est enfermé sur cette île isolée pendant huit ans.
Cependant, c'était huit ans dans le monde réel, mais pas huit ans dans la plaque d'âme.
Lin Xuanzhi était le propriétaire de l'assiette de l'âme. Peu importe combien de temps il est resté dans l'assiette de l'âme, ce ne serait pas un problème. Dix jours dans l'assiette de l'âme ont été guéris un jour dans le monde extérieur. En comparant la différence entre la cultivation de Lin Xuanzhi aujourd'hui et il y a huit ans, Yan Tianhen pouvait imaginer combien de temps il était resté dans la plaque de l'âme.
Sa solitude était différente de la solitude que Yan Tianhen comprenait - c'était la même chose que la différence entre le ciel et la terre.
Même si Lin Xuanzhi n'a jamais dit pourquoi il avait dû «s'isoler» au fil des années au même endroit, en ignorant le monde et en l'évitant, Yan Tianhen savait qu'il voulait s'enfermer dans une coquille et échapper à la réalité.
Le visage de Lin Xuanzhi est soudainement devenu blanc, il a regardé Yan Tianhen avec incrédulité. Ses deux lèvres tremblaient, mais il ne parla pas. Yan Tianhen se mordit la lèvre inférieure.
"Tu m'aimes?" Lin Xuanzhi était apparemment incrédule, mais cela ne devrait pas être sa réaction. N'est-il pas déjà conscient de la réponse dans son cœur?
Mais quand Yan Tianhen a avoué ses sentiments, Lin Xuanzhi s'est vraiment senti surpris.
Maintenant que le chat était sorti du sac, Yan Tianhen a insisté: «Si je ne t'aimais pas, pourquoi viendrais-je ici tous les jours? Si je ne vous aime pas, pourquoi préférerais-je laisser ces gens me mal comprendre et me gronder plutôt que de les laisser dire un demi-mot de diffamation à votre sujet?
L'actuel Yan Tianhen n'était plus le lâche qui osait aimer Lin Xuanzhi en silence mais n'osait pas lui dire. Quelques années de vie de prince l'avaient rendu plus courageux.
Cependant, devant la personne qu'il aimait, son plus grand courage était simplement de confesser ses sentiments.
Après avoir terminé, Yan Tianhen n'a pas attendu la réponse de Lin Xuanzhi, et son cœur est progressivement devenu plus embarrassé et son front est devenu de plus en plus chaud.
Lin Xuanzhi se tenait juste là, à moins d'un mètre de lui.
Alors Yan Tianhen a fait quelque chose qu'il n'oserait jamais faire s'il pensait clairement. Il accrocha ses mains derrière le cou de Lin Xuanzhi, puis leva la tête et embrassa ses lèvres rouges.
« Boum -»
Yan Tianhen a seulement senti que quelque chose explosait dans sa tête, comme déclencher un feu d'artifice. En ce moment, il semblait n'avoir rien à penser, mais tout d'un coup il réfléchit beaucoup en même temps. Lin Xuanzhi a été stupéfait pendant un long moment, mais quand Yan Tianhen s'est mordu les lèvres et a essayé de pénétrer à l'intérieur, il a repris conscience. Il leva la main et pinça légèrement le cou de Yan Tianhen, l'éloignant de ses lèvres.
Bien que le cou de Yan Tianhen ait été tiré en arrière et ait mis fin au contact bouche-à-bouche avec Lin Xuanzhi, mais ses mains étaient toujours étroitement autour du cou de Lin Xuanzhi, ses yeux étaient humides et ses lèvres rouge vif, comme s'il avait été grandement lésé.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de penser: c'est moi qui profite, et c'est toi qui profite de moi, alors pourquoi te sens-tu lésé en ce moment? Le vent s'était arrêté sans le savoir et les environs étaient calmes.
L'esprit de Yan Tianhen était tendu et il avait peur de respirer. Qu'est-ce que j'ai fait?
Vous avez agressé sexuellement Lin Xuanzhi?
Tout à l'heure, il était hystérique, imprudent et complètement impoli.
Une pelote de fourrure est tombée sur le pied de Yan Tianhen. Il a été soudainement effrayé. Il relâcha ses mains qui étreignaient toujours Lin Xuanzhi. Son visage est devenu rouge en un instant.
"Pardon." Yan Tianhen a déclaré: «Mais je ne le regrette pas. Même si vous êtes en colère, je ne le regrette toujours pas.
Comme s'il avait peur que Lin Xuanzhi ne le croie pas, il a ajouté: «J'avais tort. Mais la prochaine fois, j'oserai encore.
Lin Xuanzhi qui était prêt à dire «C'est bon»: «… ..»
Yan Tianhen ne savait pas d'où venait son courage. Il avait une conscience coupable, mais continuait à être tragiquement têtu. Son cou était horizontal par rapport au sol et ses yeux étaient fermés, disant: «C'est exactement ce que je pense de toi. Peu importe ce que vous dites, il est trop tard maintenant. "
Lin Xuanzhi avait beaucoup de choses à dire, mais c'était coincé dans sa gorge.
Il n'a montré aucun changement évident dans les émotions, "Quand est-ce que ça a commencé?"
Yan Tianhen a dit à voix basse: «Depuis que tu m'as sauvé de la bouche de cette bête démoniaque il y a huit ans, je me suis souvenu de toi dans mon cœur. Au fil des ans, je vous ai écouté être mentionné par les gens autour de moi, et vous avez grandi de plus en plus profondément dans mon cœur… c'est tout.
Lin Xuanzhi sourit doucement, rendant Yan Tianhen confus.
"Vous êtes encore jeune, ne vous distinguant jamais de ce qu'est l'amour et de ce qu'est la gratitude." dit Lin Xuanzhi d'une voix plate.
Yan Tianhen était en colère et a dit: «Je ne suis peut-être pas vieux, mais je ne suis pas un imbécile. Je ne suis pas si naïf que je ne peux même pas reconnaître mes propres sentiments.
"Vous ne me comprenez pas, comment osez-vous dire que vous m'aimez?" Les yeux de Lin Xuanzhi étaient clairs. "Qu'aimez-vous? Aimez-vous cette apparence? Ou est-ce la Huarong Sword Immortal sur-embellie d'après les mots des autres?
Yan Tianhen a été abasourdi pendant un moment.
Le ton de Lin Xuanzhi était celui de la tolérance générale d'un aîné envers la jeune génération. Il a dit. «Ah Hen, je suis tombé amoureux de la personne dans mon cœur parce que nous avons vécu beaucoup de joies et de peines, et même la vie et la mort ensemble. Dans ce monde, il n'y a pas d'amour sans raison ni de haine sans raison.
Yan Tianhen avait l'impression qu'un bassin d'eau glacée était versé sur lui, et il avait froid de la tête aux pieds.
Il s'est mordu les dents et a dit: "Mais tu me traites très bien, mieux que quiconque."
Lin Xuanzhi l'a regardé et a dit: «Je suis de vieux amis avec votre maître, et je suis aussi de vieux amis avec votre père adoptif qui est actuellement au clan Xuan. Je veux naturellement vous aider avec tout et m'assurer que vous ne vous trompez pas.
La vision de Yan Tianhen était un peu floue, et il a dit: «Mais vous avez également dit que ce n'est pas difficile pour vous d'élever l'un de moi.»
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit calmement: «Oui, ce ne serait pas difficile de soutenir même dix d'entre vous. Je peux vous aider, donc naturellement je vous aiderai. Mais si vous quittez la Myriad Dao Academy à l'avenir, je crains que vous ne soyez hors de ma portée.
Le cœur de Yan Tianhen a commencé à sombrer dans l'abîme.
«Je ne le crois pas.» Yan Tianhen a déclaré avec un visage sombre: «Je n'ignore pas tout à fait comment les gens que j'aime pensent de moi. Même si vous continuez à dire que ce n'est que pour le bien de vieux amis, je peux être sûr que vous avez au moins un peu d'affection pour moi, même si ce n'est que peu.
Yan Tianhen a pris une profonde inspiration, s'est reculé, a regardé Lin Xuanzhi de loin et a dit: «Aujourd'hui, je vous ai offensé, mais je n'abandonnerai pas simplement. Moi, Yan Tianhen, j'aime rarement autant une personne; même l'empereur de Jade au paradis ne peut pas me bloquer, c'est encore plus impossible pour toi, Lin Xuanzhi!
Lin Xuanzhi, «… ..»
Lorsqu'il eut fini de parler, Yan Tianhen attrapa le petit tigre qui se frottait imprudemment sa jambe, le serra fermement contre sa poitrine et vola vers l'extérieur de l'île de Penglai. Lin Xuanzhi regarda son dos et ne bougea pas pendant longtemps.
Hu Po s'est senti obligé de s'allonger sur l'épaule de Lin Xuanzhi, les regardant au loin, criant « Ao ao » deux fois.
Lin Xuanzhi soupira, serra Hu Po contre sa poitrine et lissa sa fourrure. «Il s'est même trompé sur son animal spirituel. Il semble qu'il soit vraiment en colère.
Hu Po, «… ..»
…
Dès que Yin Chongyue a atterri sur l'île de Penglai, il a été trempé par l'averse.
Yin Chongyue prit une profonde inspiration et leva la main et essuya la pluie sur ses paupières. Bien qu'il veuille utiliser son Qi spirituel pour conjurer la pluie battante, la pluie dans l'assiette de l'âme était différente de la pluie dans le monde extérieur. Cela reflétait l'humeur du maître de la plaque d'âme, et le Qi spirituel ne pouvait pas l'éviter.
Merde, je ne peux que le souffrir.
Yin Chongyue a vu Lin Xuanzhi debout sous la forte pluie, mais tout son corps était sec, sans être affecté par la pluie.
"Qui vous a offensé et rendu votre cœur si malheureux?" Yin Chongyue s'est approché du côté de Lin Xuanzhi et a dit: «Je n'ai pas vu votre état d'esprit fluctuer autant depuis longtemps.»
Après un moment de silence, Lin Xuanzhi a déclaré: «Aujourd'hui, Ah Hen m'a fait part de ses sentiments.»
Yin Chongyue a laissé échapper un «Ah» puis s'est arrêté pendant un moment, puis a laissé échapper un autre «Ah», et a dit: «Cet enfant a beaucoup de courage, mais son esprit est aussi impatient, je pensais combien de temps il pourrait durer. Je ne m'attendais pas à ce que ce ne soit que quelques mois, alors il ne pouvait plus le supporter.
Yin Chongyue était toujours heureuse, pensant: Cette relation est vraiment destinée; ce n'est pas déraisonnable. En tant que personne connaissant toutes les expériences de Lin Xuanzhi, si Lin Xuanzhi pouvait se réunir avec Yan Tianhen, ce serait une belle chose.
Mais en y réfléchissant, Yin Chongyue a regardé Lin Xuanzhi et a dit: «Ce n'est pas juste, selon le raisonnement, n'est-ce pas une chose positive pour vous s'il vous dit ses sentiments? Pourquoi as-tu l'air d'avoir avalé des explosifs vivants? »
Lin Xuanzhi a dit: «J'ai refusé.»
«Oh, alors il s'est avéré que c'était…» Yin Chongyue le regarda avec de grands yeux et demanda: «Vous avez refusé? Avez-vous un gel du cerveau ou quelque chose du genre? Que faites-vous?"
Cependant, les nombreuses années que Lin Xuanzhi avait passées à cultiver sur Little Penglai étaient aussi longues qu'il pensait à Yan Tianhen. Une chose aussi positive livrée à la porte, même si quelqu'un utilisait son gros orteil pour réfléchir, il saurait qu'il devrait suivre le courant et remporter la victoire.
Mais Lin Xuanzhi a fait le contraire. Même si Yin Chongyue pensait bien connaître Lin Xuanzhi, il ne pouvait toujours pas comprendre à quel genre de choses il pensait en ce moment.
Il y eut un rideau de fortes pluies, comme s'il ne s'arrêterait jamais, comme s'il allait inonder la plaque d'âme dans un vaste océan, pour soulager la tristesse de son cœur.
"Je me souviens de chaque scène que j'ai vécue avec lui et je me souviens de chaque phrase." La voix de Lin Xuanzhi était un peu rauque, appréciant les sentiments du passé. "Je sais que mon cœur dit que je devrais l'aimer, le respecter et aspirer à être avec lui."
Yin Chongyue regarda vers Lin Xuanzhi et attendit tranquillement ce qui suivit.
«Mais… il y a effectivement eu un tournant.»
«Quand je l'ai vu, je n'ai définitivement plus rien ressenti. Le regard de Lin Xuanzhi, qui à l'origine regardait les montagnes lointaines, se tourna vers Yin Chongyue. Ses yeux semblaient remplis d'eau, et Yin Chongyue pensa: Il devrait y avoir un rideau de pluie.
«Le Dao du Ciel a effacé leurs souvenirs, et en même temps, il a également effacé mes sentiments.» Lin Xuanzhi leva sa main blanche pâle et la pressa contre son cœur. Les yeux de Yin Chongyue ont montré un profond étonnement.
"Ces jours-ci, je l'ai traité en utilisant les sentiments que j'avais pour Ah Hen dans le passé, mais cet acte d'être amoureux", comment peut-il y avoir une performance totalement sans faille? " Le visage de Lin Xuanzhi était pâle et ses pas tremblaient. «Depuis ce jour où mes cheveux sont devenus blancs du jour au lendemain, j'ai perdu tout espoir et je n'avais plus aucune pensée à propos de quoi que ce soit dans ce monde - comme si je ne devais pas être dans ce monde, et je ne devrais avoir aucune relation avec qui que ce soit en ce monde. Ce sentiment, pouvez-vous le comprendre?
Yin Chongyue ne pouvait s'empêcher d'avoir froid dans son corps et dans son esprit. Il prit une inspiration, fronça les sourcils et pinça le bras de Lin Xuanzhi, et demanda: «Quand as-tu commencé à te sentir comme ça? Pourquoi ne me l'avez-vous jamais dit?
Lin Xuanzhi a déclaré: «Après l'ouverture de la barrière des cinq continents, il y avait déjà de faibles signes lorsque je me suis réveillé de la plaque de l'âme. Plus tard, quand j'ai sauvé Ah Hen de la bête démoniaque, la façon dont il me regardait comme un étranger - à cet instant, mon cœur s'est transformé en cendres. Depuis, je ne ressens plus de sentiments heureux. C'est la même chose vers Ah Hen.
Yin Chongyue serra ses doigts plus fort, brisant presque le bras de Lin Xuanzhi.
Comment cela peut-il être comme ça?
Non, ça devrait être comme ça, ça ne peut être que comme ça, et alors seulement tout aurait un sens.
Il savait que la raison pour laquelle les cheveux de Lin Xuanzhi étaient devenus blancs du jour au lendemain devait être due à un grand traumatisme que son esprit avait subi, mais il n'avait jamais pensé que Lin Xuanzhi était réellement devenu quelqu'un incapable de ressentir les joies et les peines fondamentales des êtres humains. Même la personne qu'il aimait profondément n'a plus réussi à enflammer les sentiments d'amour.
Note de l'auteur: Voici donc la vraie raison pour laquelle Xuanzhi n'a pas cherché Ah Hen pendant tant d'années ~
Ea: Pour tous ceux qui s'inquiètent, ce roman est un HE pour le couple principal dans TOUS les sens du terme. Tout ira bien, alors profitez simplement de la balade ~
