Chapitre 567: Traite avec
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
En fin de compte, You XiaoMo n'a pas réussi à gagner l'argument.
Obtenir un autre mage pour raffiner les pilules était vraiment un risque. Il y avait trop de choses à prendre en compte, les risques et l'exposition et ainsi de suite. Ils pourraient tout aussi bien le faire eux-mêmes.
"Dites-moi de quoi vous riiez tout à l'heure." Après avoir discuté des pilules, Ling Xiao a soulevé un vieux sujet. Il avait une tête beaucoup plus claire que You XiaoMo, capable de remettre le sujet sur les rails après avoir pris une tangente.
You XiaoMo lui a donné un résumé de base de ce qui s'était passé pendant ces deux jours, y compris comment le propriétaire a tué des étrangers et les a cuits en petits pains cuits à la vapeur, lui faisant presque en manger un.
«Êtes-vous déjà allé à Dong Zhou? Je pense que les habitants de JiJiu Town sont tous assez dégoûtants.
Ling Xiao a répondu: «Je suis déjà venu ici une fois, mais je n'y suis pas resté longtemps, et c'était il y a des dizaines de milliers d'années. Dong Zhou a changé de ce qu'il est dans mes souvenirs, mais leur xénophobie a toujours sonné vrai, en particulier les villes de pratiquants: la plupart d'entre eux ne sont pas des membres de la tribu.
«Je ne pense pas que les habitants de la ville laisseront cela se passer. Voulez-vous rester dans ma dimension pour le moment? " Vous avez suggéré XiaoMo. Au moins, il voulait vraiment y jeter Ling Xiao pour simplifier les choses.
Pourtant, Ling Xiao n'a pas hésité à rejeter son offre. "Ce n'est pas nécessaire. Je ne suis pas si blessé que je ne peux même pas me protéger. Ce ne sont que des fourmis; de quoi s'inquiéter. S'ils essaient vraiment d'attaquer, nous les tuerons simplement. De plus, votre intelligence fait tellement défaut, je serais inquiète!
C'est facile à dire!
Toi, XiaoMo, tu l'as regardé. S'il ne s'agissait que de quelques personnes, ce ne serait pas un problème. Cependant, la ville de JiJiu en comptait des milliers. Il ne serait pas possible de tous les faire taire avec certitude. Il ne voulait pas être traqué par tout le monde à son arrivée à Dong Zhou.
Maintenant, il avait la pilule de réincarnation ajoutée à ses problèmes. S'il se trompait et faisait plus de rancune, alors il pourrait bannir toute pensée d'aller n'importe où avec de nombreux Dong Zhou, et alors où irait-il pour trouver les deux herbes magiques qui lui manquaient?
Dernièrement…
C'est toi qui manque d'intelligence! Toute votre famille manque d'intelligence!
«Faisons cela étape par étape. Nous en reparlerons après avoir traité avec le propriétaire et les employés de l'auberge ce soir. Alors c'est décidé. Vous continuez à vous reposer. Vous XiaoMo a décidé par lui-même. En tant qu'homme, il devait pouvoir prendre le commandement de la famille.
Ling Xiao l'a menotté sur la tête. "Décidé ton cul."
You XiaoMo a serré sa tête. Être en contrôle était trop difficile et se heurtait trop souvent à la violence domestique. Il allait se plaindre à la Fédération des femmes.
t / n: La Fédération des femmes est une organisation de défense des droits des femmes de Chine. Protéger les femmes de la violence domestique est l'une de leurs tâches.
(Ra: alors tu es une femme maintenant, Momo?)
Bien qu'il ait provoqué une certaine agitation plus tôt dans la journée, personne n'avait encore osé venir les jouer avec eux. Même l'homme le plus fort de la ville de JiJiu s'était recroquevillé, même s'ils causaient des problèmes, ils ne chercheraient que des coups.
Cependant, cela avait gêné les autres étrangers, car les habitants ont commencé à les ostraciser encore plus. Maintenant, même s'ils avaient des gemmes spirituelles, personne ne serait prêt à vendre quoi que ce soit. Certains n'ont pas pu supporter ce genre d'atmosphère et sont partis directement.
Cette nuit-là, l'aubergiste de HaoLai Inn avait appris de la gaffe la dernière fois. Craignant qu'ils ne mangent pas les collations de minuit, il a drogué leur dîner directement.
L'aubergiste a demandé au cuisinier de préparer une table de nourriture, puis il l'a livrée directement dans leur chambre. Plus important encore, il devait s'assurer que tous les deux mangeaient. Sinon, si seulement le jeune homme mangeait, leur plan échouerait et ils seraient découverts.
Lorsque l'aubergiste entra, il vit le compagnon du jeune homme assis à côté du bureau et fut ravi. Il semblait que le ciel l'aidait. Il n'avait pas besoin de risquer d'être découvert et de trouver un moyen de surmonter l'autre.
«Messieurs, voici la nourriture que vous avez commandée!» L'aubergiste posa énergiquement la vaisselle sur la table, son expression joyeuse. Puis, il posa également un pot de thé sur la table, leur offrant un bon repas avant de repartir avec un saut dans son pas.
En regardant le festin posé sur la table, You XiaoMo se sentit dégoûté, surtout par les plats de viande. Qui savait si elles étaient fabriquées à partir de viande humaine ou non. Cette seule pensée lui donna envie de vomir.
Ling Xiao a passé au crible les assiettes de viande, disant sans émotion: «À en juger par l'odeur, c'est probablement de la viande humaine.
Vous XiaoMo a eu des vomissements.
Ling Xiao a versé une tasse de thé et a pris un reniflement. Il avait également été drogué.
Toute une table de nourriture, peu importe les plats végétariens ou de viande, tout était drogué. Ils étaient résolus à les droguer.
S'il n'était pas fait de chair humaine, You XiaoMo le mangerait toujours même s'il était drogué. Ce n'était pas comme si les médicaments auraient beaucoup d'effet. Mais maintenant, il n'avait plus du tout d'appétit.
Au premier étage, l'aubergiste a estimé qu'il était temps et a emmené quelques personnes à l'étage.
Pour s'assurer qu'ils seraient en mesure d'attraper leur proie aujourd'hui, ils avaient assommé tous les autres clients pour empêcher quiconque de gâcher leur plan.
Le cuisinier tenait un couteau de cuisine. Peu importe la cuisine ou le meurtre, elle n'utilisait que ce couteau. Les deux employés tenaient chacun une grande épée.
Les quatre se faufilèrent vers la chambre de leur cible. Le propriétaire avait la base de culture la plus élevée et ne sentait aucun mouvement de la pièce. Elle a frappé à la porte et il n'y a pas eu de réponse. Ils ont dû craquer.
Après avoir poussé la porte et entré, ils ont vu You XiaoMo et Ling Xiao s'effondrer sur la table comme prévu, la moitié de la nourriture mangée. La théière avait été renversée et le thé s'était répandu sur le sol, formant une grande tache humide.
"Propriétaire, ils sont tombés sous le charme." Le premier employé est passé avec enthousiasme, l'épée à la main, et s'est rendu compte qu'ils ne bougeaient vraiment pas du tout.
Le deuxième employé était muet et balança simplement son épée en l'air pour exprimer son excitation.
Le cuisinier a rengainé le couteau à ses côtés et a sorti la corde qu'ils avaient préparée et a demandé: «Aubergiste, devrions-nous les attacher maintenant?»
«Pas besoin», dit l'aubergiste. «Les autres clients ont déjà été éliminés. Personne ne le remarquera pendant un moment. Trouvons d'abord leurs sacs magiques.
L'aubergiste est alors allé vers You XiaoMo et a soulevé sa robe, regardant autour de sa ceinture. Pourtant, il y avait tellement de signes de sacs magiques. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir confus. "Bizarre, où est-il?"
A l'origine, c'était ce jeune homme qui avait payé. Il avait personnellement vu l'autre sortir des gemmes spirituelles, c'est pourquoi il a d'abord fouillé le jeune homme.
L'aubergiste se dirigea ensuite vers Ling Xiao et ne trouva pas non plus de sac magique après l'avoir fouillé. Il eut alors une idée et leur tira les mains, mais il n'y avait toujours rien.
«Patron, que se passe-t-il?» Demanda précipitamment le cuisinier.
L'aubergiste secoua la tête. «C'est vraiment bizarre. Il n'y a pas de sacs magiques, ni d'anneaux dimensionnels. Alors, où ont-ils mis leurs gemmes spirituelles?
"Dans une dimension de poche bien sûr!"
Les quatre acquiescèrent en réalisant les yeux écarquillés.
L'aubergiste pâlit, baissa les yeux et vit le jeune homme allongé sur la table, les yeux noirs et brillants, les regardant avec un sourire. L'homme à côté de lui s'était également réveillé, soutenant son menton d'une main et les regardant avec ennui. Son visage sans expression était terrifiant.
"Cours!" Le propriétaire rugit et se retourna pour fuir.
Qu'est-ce qu'une dimension de poche? Quelque chose que seuls les puissants auraient!
Vous XiaoMo a été beaucoup plus rapide qu'eux. En un clin d'œil, il était apparu à l'entrée de la pièce. L'aubergiste a été choqué et a dérapé, mais les deux employés n'ont pas pu s'arrêter à temps et se sont écrasés sur lui, lui tombant dessus.
La cuisinière était plutôt grande, et pas aussi rapide, voyant You XiaoMo bloquer le passage, elle lui a immédiatement donné des coups vicieux.
You XiaoMo lui a donné un coup de pied dans la main, l'envoyant voler dans le cadre de la porte. Le cuisinier a hurlé de fureur, se précipitant vers lui dans un claquement de corps!
Vous XiaoMo vous sentiez le plus dégoûté de cette cuisinière parce que c'était elle qui faisait des plats avec de la chair humaine. Qui savait de quoi les cacahuètes et les racines de lotus sucrées qu'il avait mangées la première nuit avaient été contaminées. À cette pensée, il frissonna de dégoût et ne montra aucune pitié en se mettant à la porte.
La cuisinière a crié lorsqu'elle a été envoyée voler. Son élan semblait sur le point de l'envoyer s'écraser sur le trottoir. Cependant, juste au moment où elle atteignait les fenêtres fermées, son corps se heurta à une barrière transparente.
Le commerçant et deux employés venaient de se lever du sol, mais en voyant cela, ils ont décidé de se recoucher en silence.
Vous XiaoMo vous êtes approché et leur avez donné des coups de pied. "Se lever. Ne fais pas le mort ou je t'enverrai voir Yama tout de suite.
Qui était Yama? Les trois ne savaient pas, mais ce n'était certainement pas quelqu'un de bien. Ils se levèrent précipitamment et se recroquevillèrent dans le coin.
t / n: Yama, ou le roi de l'enfer, est un dieu hindou et fait partie du bouddhisme. Ils ne connaissaient pas ce dieu principalement parce que le bouddhisme n'existe pas ici, ainsi que les dieux.
«Mes bons messieurs, nous nous sommes trompés, laissez-nous partir! Nous ne volons les gens que parce que nous y sommes forcés. Nous promettons de ne plus jamais recommencer! » L'aubergiste était effrayé par sa méchanceté. Il a osé parier que You XiaoMo était le jeune homme qui avait provoqué cette agitation chez le tailleur plus tôt dans la journée.
Sans le fait qu'il savait qu'ils avaient tué des gens et les avaient cuisinés pour les servir dans des plats, You XiaoMo aurait peut-être été quelque peu ému. Le vol et le meurtre étaient quelque chose que beaucoup de gens faisaient, mais il y avait encore une différence.
You XiaoMo a donné un coup de pied à l'homme. «Ouais, vous pouvez promettre de ne pas attirer les gens et de les voler. Alors qu'en est-il de les tuer et de faire cuire leur chair? Tu me prends pour un imbécile?! Forcé mon cul. Vous pensez que je ne peux pas dire que vous faites ça depuis quelques années?
Qu'A Chuan était clairement un complice, et ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Il était évident de l'extérieur que HaoLai Inn était là depuis au moins dix ans. Ils étaient rapides et pratiquaient à tuer. Même les drogues étaient de celles qui pouvaient assommer un pratiquant.
Forcé? Connerie. Seules les personnes tordues pouvaient faire quelque chose comme ça.
«Comment devons-nous y faire face?» You XiaoMo leur a donné plusieurs coups de pied pour évacuer ses frustrations avant de retourner voir Ling Xiao, toujours en colère.
Ling Xiao a dit légèrement: «Comment faire autrement? Tue-les!"
You XiaoMo s'est gratté la tête. "Bien."
C'était la première fois qu'il acceptait sans hésiter les suggestions meurtrières de Ling Xiao! Étonnante!
Le lendemain matin, les voisins se sont réveillés et ont découvert que HaoLai Inn avait été entièrement brûlé et qu'aucun d'eux ne l'avait remarqué. Hormis l'aubergiste et les employés portés disparus, les clients du HaoLai Inn avaient tous été jetés à la rue sains et saufs.
Ra: Parfois, je pense qu'Addis a cette envie de me couper en pain de viande humaine comme cette femme chef, je me demande pourquoi.
Addis:…. Donnez-moi simplement votre adresse IP pour que je puisse savoir où vous habitez. Ne ~
