Chapitre 568: Le magasin d'herbes magiques de la ville
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
Dong Zhou était organisé en tribus, avec trois tribus principales.
Deux d'entre eux étaient ce que Cheng XiangRong avait mentionné auparavant, la tribu Guma et la tribu ShuiXi. Le troisième était la tribu GuanZhou et parmi eux, la tribu Guma était la plus forte, avec le plus de territoire.
La plus grande ville de Dong Zhou, la ville de WuShan, faisait partie de la tribu Guma.
Pour trouver les deux dernières herbes magiques pour la pilule de réincarnation, par la logique d'aller d'abord à l'endroit le plus proche, ils sont arrivés à WuShan Town. C'était beaucoup de petites tribus qui se sont combinées en une seule ville, qui a suivi le chemin de la chaîne de montagnes continue, donc elle n'avait pas l'air aussi plate et ordonnée qu'une ville normale.
La ville de WuShan était le siège de la tribu Guma, il y avait de nombreuses centrales qui gardaient la ville, donc ils ne pouvaient pas faire grand bruit comme ils l'ont fait dans la ville de JiJiu. En raison de la connexion entre la tribu Guma et le clan du sang Vermillion, ils ne pouvaient pas non plus se vanter.
À la périphérie de la ville, You XiaoMo regarda vers la ville, c'était vraiment plein d'énergie.
«Ling Xiao, que diriez-vous de m'attendre ici et j'entrerai seul pour voir s'il y a les deux types d'herbes. De cette façon, les chances de nous faire prendre seraient réduites, qu'en est-il? » Vous avez demandé XiaoMo en se retournant pour regarder Ling Xiao.
Ling Xiao lui jeta un coup d'œil: «Tu veux que je dise oui, n'est-ce pas?
Coupable de cela, You XiaoMo s'est frotté le nez.
«Tant pis pour vous, vous allez être déçu!» Ling Xiao a poursuivi: «Avec vos talents de fauteur de troubles, je crains que vous ne sortiez avec toutes les puissances de la tribu Guma.»
Vous XiaoMo, «…»
Rendu sans voix, You XiaoMo ne pouvait entrer dans la ville de WuShan qu'avec lui. Mais, pour les empêcher d'être reconnus, You XiaoMo a sorti de sa dimension les deux tenues qu'il avait achetées à JiJiu Town. L'un, il a donné à Ling Xiao, l'autre, il a gardé pour lui-même pour que personne ne puisse dire, d'un seul regard au moins, qu'ils étaient des étrangers.
Après avoir changé, You XiaoMo a sorti le masque argenté que Ling Xiao portait auparavant pour qu'il le porte à nouveau. Même si c'était un peu frappant, c'était mieux que d'être reconnu.
Quant à lui, il portait à contrecœur un autre masque laid. Si CatQiu était là, il n'aurait pas à souffrir d'être laid.
Ainsi, les deux sont devenus une beauté et une laide. (Alors ils sont devenus la Belle et la Bête)
Au moment où ils arrivèrent à l'entrée, ils avaient déjà attiré la moitié de leur attention.
Le continent TongTian n'était pas dépourvu de personnes qui couvraient leurs apparitions avec des masques, même dans la ville de WuShan, c'était courant. Cependant, c'était extrêmement rare.
À l'apparence des choses, ils étaient encore plus accrocheurs qu'avant. Vous XiaoMo vous êtes senti particulièrement coupable, on aurait dit qu'ils attiraient plus l'attention.
Ling Xiao est passé à côté de lui et a dit: «Idiot!
Le prix d'entrée des indigènes était vraiment bon marché, un seul joyau spirituel. C'est probablement parce que les vêtements qu'ils portaient étaient indigènes que les gardes les ont pris pour des gens de Dong Zhou.
Vous XiaoMo vous êtes réjoui de sa clairvoyance.
Les deux ont suivi la foule dans la rue la plus fréquentée. You XiaoMo a été transpercé par la culture locale présente, c'était très différent de l'extérieur.
«Cela ressemble un peu à un village autochtone.» Vous avez marmonné XiaoMo. Bien sûr, il ne parlait pas de leurs vêtements mais de ce que ressentait la ville. Ce n'était pas comparable aux villes prospères à l'extérieur, mais il y avait vraiment un assortiment coloré de beaux produits exposés.
Intrigué, You XiaoMo s'est arrêté et a demandé: «Où est l'endroit qui vend des herbes magiques? Comment n'en avons-nous pas trouvé après avoir cherché si longtemps? Se pourrait-il que la ville de WuShan n'ait pas de magasin d'herbes magiques? »
"Ce n'est probablement pas ça." Ling Xiao a déclaré: «Il n'y a qu'une petite partie de mages à Dong Zhou, donc le marché des herbes magiques n'est pas aussi bon que les pilules magiques. Pour cette raison, les magasins d'herbes magiques sont très rares. »
«Qu'allons-nous faire alors, à moins que nous ne retournions à Zhong Tian?» Après avoir entendu cela, You XiaoMo est instantanément devenu sans esprit. S'il savait à l'avance que Ling Xiao avait besoin de la pilule de réincarnation, peu importe ce qu'il aurait collecté les herbes magiques auparavant.
Ling Xiao a continué à marcher et a dit, indifférent: «Qu'est-ce qui est pressé? Bien sûr, il n'y avait que quelques-uns de ces magasins, mais ils ne peuvent pas en avoir. Après tout, la ville de WuShan est le siège de la tribu Guma, ils doivent avoir un endroit qui vend des herbes magiques.
Vous XiaoMo vous êtes dépêché de vous rattraper. À l'apparence des choses, ils ne pouvaient que demander autour d'eux. En raison de leur identité particulière, il valait mieux qu'ils ne se révèlent pas trop tôt.
Après avoir ramassé pendant quelques minutes, You XiaoMo a finalement trouvé sa cible - un enfant de sept à huit ans qui était assis dans un coin, en train de manger un fruit confit.
Au moment où il s'apprêtait à marcher, Ling Xiao étendit son long bras et l'attrapa par le col en disant avec dérision: «Idiot, choisis au moins quelqu'un qui saurait.»
You XiaoMo a rétréci son cou.
Ling Xiao le déposa et se dirigea vers le vieil homme qui vendait des fruits confits. Puis il a tendu la main devant You XiaoMo, "Donnez-moi deux gemmes spirituelles."
Vous XiaoMo a fait une pause pendant un moment avant de retirer deux gemmes spirituelles. En le remettant, il marmonna: «Quel âge avez-vous, vous voulez des fruits confits? N'est-ce pas pour les enfants? Mais il était surpris que le monde des pratiquants ait une telle chose en premier lieu.
Ling Xiao l'ignora et tendit deux gemmes spirituelles au vieil homme. «Donnez-moi quelques bâtonnets de ces fruits confits.»
Le vieil homme sourit et prit aussitôt cinq bâtonnets de pommes confites sur la grille et les remit. Il a également mentionné: "Monsieur, cinq bâtons ne coûtent pas si cher."
Ling Xiao vient de remplir les deux gemmes spirituelles et a demandé: «Je vais juste vous poser une question, où vendent-ils des herbes magiques dans la ville de WuShan?
Le vieil homme s'arrêta un moment avant de comprendre ce qu'il voulait dire. Il prit les gemmes spirituelles et répondit à sa question.
Après cela, Ling Xiao a passé les cinq bâtons à You XiaoMo et s'est retourné pour partir. Tout ce que You XiaoMo pouvait faire était de se dépêcher tout en tenant les bâtons.
Suivant son principe de ne rien laisser à perdre, You XiaoMo a commencé à manger en marchant. Il n'admettrait certainement pas que quand il a vu le gamin le manger, il en bavait déjà.
Au début, il pensa que c'était la même chose que celles qu'il avait mangées auparavant avec des pommes haw, mais quand il y mordit, il réalisa que c'était quelque chose de similaire mais trois fois plus gros, avec plus de jus et plus sucré.
Entendant le bruit de mastication, Ling Xiao tourna soudain la tête. Vous XiaoMo vous êtes rapidement arrêté dans son élan et lui avez cligné des yeux.
Ling Xiao a dit très sérieusement: «Ne sont-ils pas pour les enfants? Quel âge as-tu!"
Vous XiaoMo, «…»
Il a en fait utilisé ses mots contre lui.
Les deux ont continué à marcher pendant que You XiaoMo regardait ses fruits confits à moitié mangés et perdait soudainement tout appétit, mais il ne voulait pas non plus le jeter.
Juste à ce moment-là, la bête avaleuse de métal et l'insecte aux ailes dorées, qui étaient à l'affût dans ses bras, ont soudainement fait un pic. Les yeux verts de cupidité, la bête avaleuse de métal a rapidement allongé le cou pour prendre une bouchée, alors que You XiaoMo ne regardait pas. Puis il est retourné le partager avec les insectes ailés dorés.
Cela a surpris You XiaoMo et il a rapidement regardé autour de lui pour voir si quelqu'un voyait. Quand il réalisa que personne ne l'avait fait, il poussa un soupir de soulagement. Peur qu'ils le referaient, il a jeté le reste quand il en a eu l'occasion. Bien sûr, il ne remarqua pas le regard de déception sur ses bêtes.
Il n'a pas fallu longtemps avant qu'ils n'atteignent leur destination.
Le magasin qui vend des herbes magiques dans la ville de Wushan était sous un terme collectif général, Magic Herb Hall, avec la tribu Guma comme leur patron.
Il n'y avait qu'un seul magasin d'herbes magiques dans la ville de WuShan et il occupait un espace énorme. Il y avait presque tous les types d'herbes magiques et les prix étaient justes.
Dans les temps anciens, de nombreux mages cultivaient leurs champs d'herbes magiques à Dong Zhou. Bien que ce ne soit pas aussi populaire qu'avant, la tribu Guma possédait encore d'immenses terres pour les herbes magiques, c'était l'une de leurs principales sources de revenus.
Avec un objectif en tête, Ling Xiao et You XiaoMo sont entrés.
On ne pouvait pas le dire de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'était un immense marché, plein d'étals qui vendaient des herbes magiques. Et plus on avançait, plus les herbes magiques étaient de qualité supérieure.
Les deux marchaient droit devant.
Les vendeurs qui étaient sur le point d'appeler, ont trouvé leurs mots coincés dans leur gorge, en les voyant marcher droit vers la fin.
Il y avait quatre sections sur le marché, les sections basse, moyenne, haute et pinacle. Cela correspondait au niveau des herbes vendues et à la section haute, et il y avait des gardes.
Les deux sont entrés mais les gardes ne les ont pas arrêtés.
Vous XiaoMo s'est retourné pour jeter un coup d'œil, il pensait qu'ils auraient besoin de prouver leur identité ou quelque chose du genre, mais il semble qu'ils n'étaient que pour le spectacle.
Ling Xiao n'a même pas regardé les herbes magiques de la section haute et a plutôt marché droit devant le niveau transcendant.
Vous XiaoMo pensiez que Ling Xiao se sentait encore plus comme un mage que lui, et vigoureux en plus. Sa vitesse de marche était presque la même que celle de sa course.
C'est alors qu'ils ont finalement été arrêtés.
«Qui êtes-vous les gars? Ce n'est pas un endroit dans lequel vous pouvez simplement vous promener. » L'un des gardes a dit avec sévérité.
Vous XiaoMo, vous avez instantanément laissé échapper un morceau de sa force d'âme, "Je suis un mage et je veux aller voir des herbes de niveau transcendant, c'est bon, non?"
Cet éclat de force de l'âme a exercé une certaine pression sur les gardes. Même s'ils étaient vraiment forts, ils n'étaient pas au niveau de You XiaoMo, ils ont donc été choqués après avoir découvert son niveau de transcendant.
«Nous sommes profondément désolés, vous pouvez entrer maintenant.»
À Dong Zhou, un mage de niveau transcendant a gagné plus de respect qu'un pratiquant du Royaume Divin, même certains pratiquants du Royaume Sacré aussi. Leur statut était également beaucoup plus élevé. Si l'on laissait quelqu'un de Dong Zhou choisir entre un royaume sacré et un mage de niveau transcendant, quatre-vingts pour cent d'entre eux choisiraient ce dernier.
