Chapitre 569 - Déclin et prospérité
Edité par Molly et Ea
Les yeux de Yan Tianhen semblaient sans vie, il regarda Gu Ruyu et dit: «Même si je ne donne pas, j'étais toujours rejeté de façon décisive, et je me suis même enfui. C'est une chose tellement honteuse, et je ne peux même pas prendre un peu de honte, il me faudra encore quelques jours avant d'avoir le courage de continuer à affronter Huarong Sword Immortal.
Gu Ruyu a été réconforté en disant: "C'est considéré comme un progrès que vous savez que c'est une chose honteuse."
Yan Tianhen, "… .. Perdez-vous, perdez-vous!"
En atteignant ce point, Gu Ruyu ne l'empêcherait naturellement pas de s'isoler pour faire des pilules.
Ne regardez pas l'apparence de Yan Tianhen de ne se soucier de rien. En réalité, il se sentait très misérable en ce moment. C'était aussi une bonne chose pour lui de s'isoler et de pratiquer la fabrication de pilules. Au moins quand Yan Tianhen fabriquait des pilules, son esprit était libre de toute distraction et il était plus stable qu'un vieux moine.
Yan Tianhen avait l'intention de s'isoler pendant dix jours à un demi-mois, et d'attendre que son cœur se calme puis de ressortir. Cependant, avant de s'isoler, il se souvint soudain qu'il était à quelques jours du rendez-vous avec le frère martial inconnu. Yan Tianhen avait demandé à quelqu'un de se rendre au rendez-vous pour lui. Même s'il craignait que le frère martial aîné n'ait pu trouver le livre secret qu'il voulait, il devrait toujours remercier les autres.
Cependant, aujourd'hui, Yan Tianhen est allé emprunter des livres sur les astuces de Poison Pills pour référence lors du raffinage de Silver Frost Poison Pill. La bibliothèque était toujours silencieuse, et en se promenant dans les lieux, peu de gens étaient vus.
Quand Yan Tianhen était sur le point de prendre le livre d'Alchimiste dont il avait besoin, le livre a été emporté par une autre main.
Yan Tianhen tourna la tête et regarda avec un peu de surprise. «Martial Brother, pourquoi êtes-vous ici? Je pensais envoyer quelqu'un te voir à ma place dans quelques jours. C'était le frère martial aîné qui avait dit auparavant qu'il aiderait Yan Tianhen à trouver le livre secret.
Le frère martial aîné en robe turquoise a tenu le livre, a souri et a dit: «J'attendais ici que vous veniez ces jours-ci.
Après un moment, Yan Tianhen a déclaré avec embarras: «Il y a trop de choses avec lesquelles je suis occupé ces jours-ci, alors je ne suis pas venu à la bibliothèque. J'ai troublé le frère Martial aîné.
Le frère martial aîné en robe turquoise a montré une très bonne humeur et a dit: «Je suis ici presque tous les jours, pas seulement pour vous attendre. Le menual secret que vous m'avez demandé de trouver la dernière fois, je l'ai déjà trouvé. Mais seulement les frottements.
Yan Tianhen était ravi. Ses yeux se sont éclairés, brillants alors qu'ils regardaient le frère martial aîné. Il a dit: "Pour pouvoir le trouver, Elder Martial Brother est incroyable!"
Frère Martial a sorti le script secret d'un sac de rangement et l'a remis à Yan Tianhen. Il a dit: «Ce style d'épée s'appelle « Déclin et prospérité » . Un succès desséché, un succès prospère ne peut être obtenu que si l'on maîtrise les deux côtés. Vous devez cultiver les deux dans un ordre alterné pour progresser. "
Yan Tianhen n'avait jamais entendu parler de ce livre secret, mais il n'a feuilleté que deux pages, puis l'a mis dans son lieu de stockage. Il a solennellement dit au frère martial aîné: «Merci, frère martial aîné, d'avoir traversé cette difficulté. Je ne sais pas comment le frère martial devrait être adressé.
«Je m'appelle Rong Zhaoxi. Je suis un cultivateur d'épée de la secte. L'estimé Tianshu a dit son nom d'origine, et il avait toujours un sourire inclusif dans ses yeux: «Ce style d'épée a été préparé pour ceux qui ont un physique Yin-Yang, une moelle céleste et une constitution demi-démon. Si vous cultivez avec, vous obtiendrez le double du résultat avec la moitié de l'effort. Cependant, vous devrez trouver votre propre épée.
Yan Tianhen hocha la tête avec enthousiasme et dit: «Merci, Frère Rong. Quand je pourrai quitter les portes de la secte l'année prochaine, je chercherai une épée qui me convient. »
Le estimé Tianshu a déclaré: «Vous pouvez également vous rendre d'abord au pavillon des épées cachées de la secte pour voir s'il y a une épée appropriée disponible, sinon, il n'est pas trop tard pour sortir et en chercher une.
Yan Tianhen a fait une pause et a demandé, "Pavillon de l'épée cachée?"
Tianshu hocha la tête. «Le pavillon de l'épée cachée est un lieu dédié à la collecte et au stockage d'épées célèbres sous le nom de Sword God Hall, mais il est situé sur une haute falaise. La montagne d'épée cachée est inaccessible et il n'y a pas de sommet. La route pour grimper comporte des niveaux de difficulté. Les épées du pavillon des épées dissimulées ont un Qi spirituel, non seulement pour que les gens choisissent les épées, mais les épées choisissent également les gens. La plupart des gens n'ont pas de destin avec les épées du Pavillon des épées dissimulées, et ils ne trouveront pas d'épées ni ne grimperont au sommet de toute façon. S'il y a une relation destinée, l'épée prendra l'initiative de sauter au côté du maître sélectionné et de le faire descendre de la montagne.
L'estimé Tianshu a regardé vers lui et a demandé: «Voudriez-vous essayer?»
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de s'exciter.
Il avait déjà entendu parler du célèbre pavillon de l'épée dissimulée de la Myriad Dao Academy. Il a été dit qu'il y avait deux épées célèbres dans le monde là-bas, et au classement des armes divines des Neuf Terres, les armes divines de l'Académie Myriad Dao représentaient la moitié des dix premières places, ce qui était un grand honneur.
Yan Tianhen hocha précipitamment la tête et dit: «Si j'ai la qualification pour gravir la montagne, je vais naturellement l'essayer.
Le estimé Tianshu a déclaré: «Lorsque vous avez raffiné 《Déclin et prospérité 》au niveau d'un débutant, vous pouvez essayer de choisir une épée. Soyons clairs d'abord, si ces épées vous méprisent, vous ne pouvez pas pleurer.
Yan Tainhen a gloussé et a dit: «Naturellement, il est impossible de pleurer. Il doit y avoir une épée qui me convienne là-bas sous les cieux. Elder Martial Brother m'a beaucoup aidé, et je ne sais pas comment rembourser Elder Martial Brother. Frère martial aîné, si jamais vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me le dire pour que je puisse vous rembourser.
Il semble que «Tianshu» ne manquait pas de points de contribution. Le rang de ce « déclin et prospérité » était au moins celui de la Terre. Si quelqu'un voulait obtenir les frottements, il lui faudrait beaucoup de points de contribution.
L'estimé Tianshu réfléchit un moment, puis dit: «En fait, je n'ai vraiment rien qui ait besoin de votre aide, mais en vous regardant comme ça, si je ne vous demande rien, vous pourriez être bouleversé. Que dis-tu de ça? Donnez-moi des flacons de pilules que vous vendez dans votre boutique. Voyons si les pilules raffinées par le Little Pill King sont vraiment un soin de beauté. "
Yan Tianhen ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. «Je ne m'attendais pas à ce que frère Rong attache autant d'importance à l'apparence.
Le estimé Tianshu n'avait pas honte mais était fier. Il a dit: «C'est inévitable. Tout le monde aime la beauté. Qui ne voudrait pas devenir encore plus beau? »
"C'est vrai" Yan Tianhen a immédiatement sorti toutes les bouteilles et les a généreusement fourrées entre les mains de Tianshu, en disant: "Peu d'hommes sont aussi sans prétention que le frère martial aîné Rong."
Tianshu n'était pas non plus poli et n'a rien laissé derrière lui, et acceptait très bien la flatterie de Yan Tianhen.
Avant de partir, le estimé Tianshu lui a dit: «Ce 《Déclin et Prospérité 》peut aussi être appelé 《Prospérité et Déclin 》, mais la différence réside uniquement dans l'ordre de cultivation. Si vous êtes encore vierge, cultivez « Déclin et prospérité » , et si vous avez brisé votre virginité, vous devriez cultiver « Prospérité et déclin » . N'inversez pas l'ordre, sinon les conséquences seront inimaginables. » Quand Tianshu a dit cela, il a soudainement tourné son visage et a dit: «Sinon, je peux le vérifier pour vous? Bien que vous ayez l'air d'un jeune garçon, vous avez peut-être déjà eu un contact cutané avec d'autres personnes pendant votre sommeil. "
Yan Tianhen rougit et dit: «Je n'ai jamais été…. avec n'importe qui avant.
La virginité était très importante dans certaines méthodes de cultivation, et pouvait conduire les gens à la mort, tout comme la méthode de «transformation du papillon» cultivée par Yuan Tianwen, la virginité était un point de contrôle.
Cependant, dans de nombreuses méthodes de culture, la virginité était une chose insignifiante, et même pendant la cultivation, vous ne pouviez pas détecter l'état de votre virginité.
La méthode de cultivation de Yan Tianhen était précisément une méthode secrète qui n'avait rien à voir avec la virginité, donc il n'a jamais détecté sa propre virginité et ne pouvait pas sentir s'il avait perdu sa virginité ou non. Il n'avait qu'une seule chérie inoubliable qu'il n'oublierait jamais même un instant. Il n'avait jamais été avec personne ces dernières années, et naturellement il ne perdrait pas sa virginité au hasard.
Par conséquent, Yan Tianhen a pris pour acquis que sa virginité était toujours là.
Après avoir remercié Tianshu à plusieurs reprises, Yan Tianhen est reparti avec le livre secret et les livres d'alchimie.
Tianshu Sword Saint l'a regardé par derrière, a touché sa barbe inexistante, a souri de satisfaction, puis a sorti un trésor magique pour la transmission du son et a dit: «J'ai terminé la tâche que vous m'avez confiée, et après qu'il ait maîtrisé 《Déclin et prospérité 》, Je vais l'introduire dans Sword God Hall et l'accepter comme disciple.
Huarong Sword Immortal a rarement demandé quoi que ce soit et s'est occupé de Sword God Hall pour lui pendant si longtemps. Naturellement, quelle que soit l'exigence qu'il avait, Tianshu Sword Saint ferait de son mieux.
Yan Tianhen est retourné à l'isolement afin de peaufiner la pilule empoisonnée Silver Frost pour Shi Yi.
Quelques jours plus tard, la cour Est a donné naissance à de nouvelles rumeurs, cette fois la source était Tong Zishu.
Personne ne savait qui l'avait fait, mais Tong Zishu a été traîné dans la ruelle et battu. Bien qu'il ne se soit pas cassé les os, il a subi des blessures de chair et de sang, et sa tête saignait, peu importe ce que c'était une honte.
L'équipe de supervision de l'académie a attaché une grande importance à cette affaire et a immédiatement lancé une enquête, mais n'a pas non plus pu trouver le coupable. Le coupable n'a en fait laissé aucune trace, à la fin, l'enquête n'a pu que laisser Tong Zhishu refouler ses griefs.
Bien que le groupe de Tong Zishu soupçonne Yan Tianhen de l'avoir fait, Yan Tianhen était déjà en isolement depuis plusieurs jours, et ils n'ont pu trouver aucune preuve, ils ont donc dû abandonner.
Cependant, depuis lors, Tong Zhishu avait été beaucoup plus prudent qu'avant, au moins il ne rassemblait pas les gens pour parler de Yan Tianhen derrière son dos en public. Yan Tianhen, qui était isolé, ne savait rien à ce sujet, il raffinait tranquillement la pilule empoisonnée Silver Frost, et sa technique devenait de plus en plus parfaite, et il n'avait aucune distraction. À l'origine, une pilule empoisonnée de si haute qualité aurait dû lui prendre un mois pour se raffiner, mais il l'avait raffinée en seulement un demi-mois.
Une pilule empoisonnée, qui était complètement sombre et couverte de givre argenté, tomba dans la paume de sa main. Yan Tianhen ne se sentait pas inquiet, et cela s'est avéré être un léger signe de percée. Il était ravi dans son cœur, et s'est immédiatement assis les jambes croisées, profitant de cette opportunité pour absorber le Qi spirituel du monde, l'essence du soleil et de la lune, et laissant l'énergie primordiale errer autour de son corps pendant plusieurs circulations complètes. .
Dans la grotte, le jour et la nuit ne pouvaient être vus. Yan Tianhen était plongé dans son propre monde et n'avait pas bougé depuis longtemps.
Le Qi spirituel planant au-dessus de la pièce secrète, tout en s'échappant par les brèches, cette scène inhabituelle avait longtemps été remarquée.
«Qui est dans la salle de cultivation?»
«Cela semble avoir duré quelques jours, je me souviens que ce devrait être un disciple de la Division d'Alchimie.»
«En regardant la situation, il semble franchir le sommet de la phase de percée du sang du royaume primaire.»
«Peut-être que cela attirera une tribulation éclair.»
«….»
Beaucoup de gens regardaient l'entrée.
Bien que tous les quelques jours, il y ait des percées à la Myriad Dao Academy, le voir de leurs propres yeux pourrait naturellement amener les gens à avoir plus de réalisations sur le chemin de la cultivation. S'ils avaient la chance de le découvrir, les disciples étaient très heureux de regarder.
Soudain, quelqu'un a dit: "Mais vous ne pensez pas que le temps qu'il prend pour percer est un peu trop long?"
Si des gens ordinaires franchissent le sommet de l'étape de percée du sang du royaume primaire et entrent directement dans le royaume profond, un mois était suffisant, mais ce disciple était en isolement depuis plus de trois mois entiers, mais il n'y avait eu aucun mouvement. Si ce n'était pas pour le Qi spirituel qui ne se dissipait pas encore indiquant que la personne à l'intérieur était encore en train de percer, certaines personnes auraient pu penser que la personne à l'intérieur était morte.
A ce moment, Yan Tianhen, dont l'esprit et l'esprit étaient déjà dans un état éthéré, tomba sur un endroit qu'il n'avait jamais vu auparavant.
C'était un grand bâtiment et le sommet était invisible. Il semblait atteindre le sommet du ciel et il pouvait choisir des étoiles s'il avait des mains. C'était magnifique. C'était comme s'il avait un intérieur impérial.
Yan Tianhen ne savait pas où c'était, alors il regarda les hommes et les femmes qui allaient et venaient avec des plateaux, s'avança et arrêta un jeune homme. Au moment où il ouvrait la bouche pour parler, le serviteur traversa son corps.
Yan Tianhen, ".… .. Que se passe-t-il?"
Note de l'auteur: Aoowuu , les trucs sucrés reviendront bientôt, les parties angoissantes ont déjà été écrites; après cela, il s'agira de savoir comment Little Ah Hen et Xuanzhi s'entraident et se sauvent mutuellement ~
