Chapitre 569: Achat cher

Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

Après avoir reçu la permission, You XiaoMo et Ling Xiao sont entrés ensemble.

Toutes les herbes magiques de niveau transcendant dans la section Pinnacle étaient vendues par le Magic Herb Hall. Ce n'était pas la même chose que les trois autres quartiers, où des étrangers louaient les étals du Magic Herb Hall pour acheter et vendre des herbes magiques ici.

La section transcendante dépendait uniquement de l'achat d'herbes magiques par le Magic Herb Hall et de la standardisation des ventes.

Quand les deux sont entrés dans la section transcendante, tout le monde à l'intérieur a regardé.

Ce n'était pas comme si seuls les mages de niveau transcendant allaient dans la section transcendante, mais tous ceux qui venaient à cet endroit étaient définitivement des experts. Ce serait bizarre s'ils n'attiraient pas l'attention, d'autant plus que l'un avait un masque laid et l'autre un beau masque.

Lorsqu'ils ne voyaient pas grand-chose se passer, tout le monde détourna le regard et continua à chercher ses propres objectifs afin d'éviter qu'ils ne soient d'abord volés par quelqu'un d'autre.

You XiaoMo a jeté un coup d'œil autour de lui et a découvert que les prix des herbes magiques de niveau transcendant étaient tous fixes, ou en d'autres termes, «celui qui frappe le premier l'emporte, celui qui frappe tard échoue». Si deux personnes voyaient la même herbe magique simultanément, alors elles devraient faire PK ou quelque chose de similaire.

t / n: PK (Player Kill), c'est-à-dire combattre dans une bataille en un contre un.

«Messieurs, je suis le Manager Li. N'hésitez pas à me demander si vous avez des demandes. » Un homme d'âge moyen s'est soudainement dirigé vers eux. Il les a déjà vus quand ils sont entrés, et au début, il voulait voir à quel point ils étaient forts, mais il ne pouvait pas le dire, donc il n'a pas osé les négliger.

Vous, XiaoMo, vous cherchiez simplement quelqu'un à qui poser des questions. «Les gars, avez-vous l'herbe de fleur de cœur ou l'herbe de lotus noir?»

Le directeur Li a fait une pause pendant quelques secondes avant d'hésiter soudainement.

Vous XiaoMo avez demandé: «Quel est le problème?»

Le directeur Li a répondu impuissant: «La chance du jeune maître peut être considérée à la fois bonne et mauvaise. Nous n'avons en effet pas d'herbe de lotus noir ici, mais nous venons de recevoir une herbe de fleur de cœur. La seule chose est qu'il a été réservé par quelqu'un.

Ils ont finalement trouvé une des herbes, mais elle était déjà réservée?

«Votre boutique Magic Herb n'est-elle pas premier arrivé, premier servi? Comment cette réservation s'est-elle produite? »

Si c'était possible, You XiaoMo ne voulait pas abandonner cette herbe de fleur de cœur, car plus le niveau était élevé, plus il était difficile de trouver les herbes magiques. La pilule de réincarnation était l'une des quatre pilules magiques arc-en-ciel, et de plus, cet endroit était différent de Zhong Tian, car le marché n'était pas aussi grand.

Donc, s'ils laissent aller ici la fleur du cœur, ils n'auront pas autant de chance la prochaine fois.

Le directeur Li a expliqué: «Jeune maître, la situation est comme ça. Il y a plusieurs jours, quelqu'un est venu chercher la fleur du cœur comme vous deux. Cependant, le magasin d'herbes magiques n'avait pas encore d'herbe de fleur de cœur, il nous a donc demandé de garder un œil sur. Si nous en trouvons un, nous devons lui en informer. Cette herbe magique vient d'être expédiée ce matin, et je me préparais juste à envoyer quelqu'un pour l'avertir.

Vous XiaoMo pensiez à l'origine que c'était sans espoir, mais quand il a entendu cette dernière phrase, il s'est soudainement senti à nouveau plein d'espoir.

Puisque le directeur Li n'avait aucune intention de leur vendre l'herbe de fleur de coeur, il n'y aurait pas besoin de leur dire cette dernière phrase. Depuis qu'il l'a dit, cela signifiait-il qu'il avait encore une chance?

«Manager Li, quel prix cette personne a-t-elle offert? J'ajouterai dix millions de gemmes spirituelles supplémentaires, comment ça se passe? » Vous XiaoMo calculé pendant un moment. L'argent n'était qu'une possession matérielle, même s'il avait déjà gaspillé presque toutes ses gemmes spirituelles et était actuellement sur le chemin de la pauvreté totale. Mais s'ils passaient dans cette ville, il n'y aurait pas d'autre magasin, donc s'il n'avait pas à économiser, alors il ne le ferait pas.

(Ra: tu veux dire, l'argent de «papa» _?)

«C'est…» Le directeur Li hésita. Dix millions de gemmes spirituelles représentaient déjà une grosse somme d'argent pour la tribu Guma, puisque tous leurs actifs cumulés ne dépassaient pas quelques centaines de millions.

Peu importe le fait que la tribu Guma était la tribu numéro un de Dong Zhou. Certaines années, ils ne gagnaient même pas assez d'argent pour couvrir leurs frais, car ils devaient encore s'occuper de beaucoup de monde.

Vous XiaoMo a deviné à peu près quelles étaient ses craintes. «Que diriez-vous de ceci, enfin j'ajouterai encore cinq millions de gemmes spirituelles.» Il a délibérément mis l'accent sur le «dernier».

Le directeur Li fit semblant d'être troublé pendant une seconde avant de finalement acquiescer.

Même s'il avait promis d'informer cette personne au moment où elle aurait reçu la Fleur du Coeur, seules quelques personnes dans la Salle des Herbes Magiques le savaient. Tant qu'ils ne lui ont pas dit et ont attendu que la prochaine herbe magique soit expédiée avant de le notifier, il ne devrait pas y avoir de problème.

Afin d'éviter de nouveaux problèmes, les deux parties ont rapidement commencé la transaction.

You XiaoMo tenait dans ses bras l'herbe du cœur de fleur qu'il avait dépensé trente millions de gemmes spirituelles. C'était l'herbe magique la plus chère qu'il ait jamais achetée, et il avait épuisé presque toutes les gemmes spirituelles qu'il avait sur lui. Il ne lui restait plus que cinq ou six millions de gemmes spirituelles, et il était hors de question que ce soit suffisant pour acheter l'herbe de lotus noir.

Avant de partir, You XiaoMo a quand même demandé au Manager Li de l'aider à garder un œil sur l'herbe de lotus noir.

Peu de temps après leur départ, la personne d'origine qui a réclamé l'herbe de fleur de coeur s'est présentée de manière inattendue. Il s'est avéré qu'un assistant du Magic Herb Hall l'avait accidentellement laissé échapper, et avant que le Manager Li ne puisse dire à ses subordonnés de ne rien dire, la nouvelle que l'Herbe Fleur du Cœur était déjà arrivée atteignit les oreilles de cette personne.

Quand il a vu le jeune se présenter, le directeur Li a jeté un regard vicieux à l'assistant qui l'a laissé filer. C'était vraiment un idiot bavard.

«Manager Li, j'ai entendu dire que la fleur de coeur était déjà arrivée. Est-ce vrai?" Le jeune portait une robe bleu-vert, et son apparence était délicate et jolie. Il semblait assez intelligent, et il regardait avec impatience Manager Li.

Le directeur Li a fait un sourire forcé, et quand il l'a entendu parler, il s'est dépêché de dire humblement: «Jeune maître, j'ai vraiment été injuste envers vous. Cet assistant est nouveau, et je lui ai dit de faire attention aux herbes magiques qui arrivaient, mais il a accidentellement pensé qu'une autre herbe magique était la fleur du cœur.

Le jeune a fait un «oh» bruit, et son regard suspicieux a sauté entre eux deux.

L'assistant savait qu'il avait des ennuis, alors il n'osa pas dire un seul mot.

Le directeur Li a hâte de sourire. Il était déjà le directeur du Magic Herb Hall depuis de nombreuses années maintenant, et il avait vu d'innombrables situations adverses. Il pouvait très bien contrôler l'expression de son visage maintenant, mais ce n'était pas nécessairement la même chose pour l'assistant.

Se souvenant de cela, le directeur Li lui a crié à la hâte: «Assistant inutile! Pourquoi ne partez-vous pas déjà, faites-vous de votre mieux pour vous ridiculiser? Si vous faites ce genre d'erreur la prochaine fois, vous pouvez vous précipiter! »

"Oui monsieur, je ne le referai plus la prochaine fois." L'assistant trembla de peur et se retira.

Le jeune ne pouvait pas repérer leur point faible, et il pouvait seulement dire: «Puisque c'était un accident, alors nous pouvons l'oublier. Cependant, j'espère que la prochaine fois que le directeur Li me préviendra le plus tôt possible. Les gemmes spirituelles ne sont pas un problème. »

Le directeur Li lui tapota la poitrine et lui promit qu'il l'en informerait au premier moment, avant de l'envoyer soudainement hors de la salle des herbes magiques avec tout le sourire.

Après avoir quitté la salle des herbes magiques, les jeunes se sont retournés et se sont dirigés vers la foule, l'expression sur son visage soudain extrêmement sombre. Il ne remarqua pas que le directeur se réjouissait à l'entrée du Magic Herb Hall d'avoir contourné un désastre.

À son retour à sa résidence, le jeune a ramassé la tasse et la théière sur la table avant de les écraser par terre. Certaines des pièces brisées ont même volé à l'extérieur, mais même si toute la pièce était dans le chaos, elle était toujours incapable de mettre fin à la colère dans son cœur.

«Shidi, qu'est-ce qui ne va pas avec toi? Qui vous a mis si en colère? La personne qui a entendu le bruit et qui s'est approchée pour le vérifier vient de voir cette scène. À l'extérieur, son âge semblait être à peu près le même que celui du jeune, mais ce qui était différent, c'était que l'homme avait une aura plus mature autour de lui.

Quand il le vit, les sourcils épais de Su Lang se soulevèrent. «Da-shixiong? Shifu ne vous a-t-il pas confié une tâche à accomplir? Pourquoi es-tu toujours là?

L'homme a marché sur les morceaux cassés en entrant. «L'objectif de cette tâche n'est pas là, donc il n'y a pas grand chose pour moi à rester là-bas. Même Shifu lui-même l'a dit, alors il m'a dit de revenir en premier et a dit qu'il y avait une autre tâche.

«Shifu est si bon envers toi. Il vous donne toutes sortes de responsabilités. Dit Su Lang avec un ton étrangement sombre qui portait un soupçon de jalousie inexplicable. Il a également aidé Shifu à sortir, mais chaque fois que Shifu avait une tâche, il considérait toujours da-shixiong en premier. Il ne viendrait trouver Su Lang que s'il n'y avait pas assez de monde, et cela le rendait très jaloux.

L'homme n'a pas pris ses paroles à cœur, et il a continué le sujet précédent. "Vous n'avez toujours pas dit ce qui ne va pas, est-ce que quelqu'un vous a rendu fou?"

En parlant de cela, Su Lang était plein de colère refoulée. «Je cherchais la fleur du cœur depuis quelques mois, et j'ai même spécialement dit au Magic Herb Hall de m'informer de l'instant qui a reçu l'herbe magique. Pourtant, ils m'ont caché la vérité et vendu l'herbe magique à une autre personne, pensant que je ne saurais pas, essayant même de me tromper.

«Tu sais qui? Demanda l'homme, très intéressé.

Su Lang secoua la tête. «Ce Manager Li n'oserait même pas me le dire. Mais je suppose que pour que le manager Li hoche la tête et accepte, cette personne doit avoir investi un peu de capital. Il n'y a que quelques personnes dans la ville de WuShan qui peuvent acheter une herbe magique aussi chère, alors je suppose qu'il n'est probablement pas d'ici.

L'homme se leva avant de sortir. Il s'arrêta à la porte et se retourna. «Comme il y a tellement de points faibles, nous devons juste enquêter un peu et nous saurons de qui il s'agit.»

Su Lang était mécontent. Même sans que da-shixiong ne le dise, il serait allé vérifier avec certitude.

De plus, après le départ de You XiaoMo et Ling Xiao, ils n'ont pas continué leurs achats. Au contraire, ils ont directement quitté la ville de WuShan et n'avaient aucune idée des problèmes qui les attendaient.

À l'origine, ils voulaient trouver une auberge pour rester temporairement dans la ville de WuShan, mais You XiaoMo avait encore du mal à gagner des gemmes spirituelles. Il ne lui restait que cinq ou six millions de gemmes spirituelles, ce qui n'était certainement pas suffisant, car une herbe magique de niveau transcendant était au moins dix millions.

Il y réfléchit encore et encore avant de finalement décider qu'il n'y avait que l'option de raffiner les pilules. Alors ils ont quitté la ville et sont allés directement chercher un endroit au fond de la montagne sans personne.

Vous XiaoMo avait envisagé de raffiner les pilules dans la dimension, mais le raffinage des pilules magiques de niveau transcendant attirerait les nuages d'orage. Si la dimension était révélée à cause de cela, alors la perte ne valait pas les gains, donc il n'a jamais osé l'essayer une seule fois.

Dong Zhou avait de nombreuses montagnes, et il n'y avait pas beaucoup de terrain plat.

Les deux sont partis, faisant de leur mieux pour aller aussi loin que possible de la ville de WuShan. Enfin, ils ont trouvé un endroit relativement caché avant le coucher du soleil.