Chapitre 570 - Trop impropre, je ne peux pas regarder
Edité par Ea
Yan Tianhen baissa les yeux sur ses mains, puis regarda son corps. Il a estimé qu'il n'y avait pas de gros problème.
Soudain, il entendit un homme dans le style d'un directeur général dire: «Ce soir, l'empereur va divertir tous les descendants des clans divins qui assistent au banquet de chasse aux monstres. Vous devez remonter le moral et ne faire aucune erreur. Sinon, hmph, ce directeur général ne vous laissera certainement pas partir! »
Le son hmph faisait se dresser les cheveux.
Ces bonnes et ces servantes, qui allaient et venaient, étaient plus agiles et sensibles de peur de faire la moindre erreur.
Voyant qu'ils ne pouvaient pas le voir, Yan Tianhen s'assit simplement sur les larges balustrades près du bord du balcon, les jambes dressées, posant sa joue contre un pilier de jade et regardant ces hommes et ces femmes bien habillés.
Le banquet de chasse aux monstres était une fête pour les disciples des clans divins.
Il aurait lieu toutes les quelques années, et le moment de sa tenue a été deviné par le prophète de la capitale céleste de l'empereur pourpre. À ce moment-là, tous les descendants du Clan Divin, y compris ceux qui avaient des relations étroites avec les Clans Divins, pouvaient y participer ensemble.
La dernière fois qu'elle a eu lieu, c'était il y a dix ans. Parce qu'il n'était pas dans les Neuf Terres, la famille Yan a envoyé Yan Huanyu pour y assister. Il a été dit qu'il a gagné beaucoup, s'est fait de nombreux amis dans les clans divins et a amené un certain nombre de personnes pour ses forces. Il a également chassé de nombreux trésors rares et a également porté sa culture à un niveau supérieur.
Yan Tianhen aspirait également au banquet de chasse aux monstres. S'il y avait une prochaine fois, il participerait certainement. À tout le moins, il pourrait voir ces rares terres mystérieuses et ces mondes différents.
Cependant, en écoutant les paroles du directeur, il semblait que le banquet de chasse aux monstres était terminé et que ces descendants de Divine Clans étaient déjà revenus.
En peu de temps, le ciel s'assombrit. Parce que la tour était assez haute, les nuages flottaient aux pieds. La brume fumait et le Qi violet venait de l'Est. Le coucher de soleil s'enfonçait peu à peu dans la mer de nuages. Au loin, vous pouviez voir les sommets verdoyants des montagnes et les longues cascades de la rivière traverser le ciel. C'était une magnifique scène de montagnes et de rivières.
Yan Tianhen ne se sentait pas enthousiasmé. En regardant cette image, il sentit que toute la poussière de son cœur était vidée et que toute sa poitrine était remplie d'une émotion indescriptible.
Où était-ce?
Il pouvait être sûr qu'il n'y avait pas un tel spectacle dans la capitale céleste de l'empereur pourpre.
Ce directeur vient de dire: "Le banquet de l'empereur." De quel empereur s'agissait-il?
Bientôt, Yan Tianhen l'a découvert.
Il a vu une file de personnes vêtues de splendides vêtements monter les marches. Ils étaient dirigés par Xuan Wushe, l'actuel souverain de la Terre de l'Est.
Yan Tianhen est presque tombé la tête la première de la balustrade. Il n'avait peur de rien, pas même de son père Yan Zhonghua, mais la seule personne dont il avait peur était son père adoptif!
Bien que ce père adoptif l'ait bien traité, quand il est allé vivre avec la famille Xuan dans le Land de l'Est, Xuan Wushe a envoyé des gens pour lui donner des choses délicieuses et intéressantes chaque jour, et le laisser les utiliser à volonté dans le palais de l'Est. C'était surtout parce que Xuan Wushe était trop puissant: son prestige était trop profond, alors Yan Tianhen n'a pas osé faire d'erreur devant lui.
Yan Tianhen a vu Lin Zhan, qui marchait trois pas derrière Xuan Wushe, vêtu d'une robe bleue en gaze à la texture soyeuse. Yan Tianhen a sauté en bas et a dit avec joie: "Papa!"
Mais Lin Zhan ne l'a pas non plus entendu.
Yan Tianhen a sauté de haut en bas devant lui, mais personne n'a vu. Voyant que Xuan Wushe était assis au milieu, Yan Tianhen se pencha à ses côtés et regarda son visage.
Xuan Wushe était très beau, mais peu de gens le féliciteraient. Après tout, il avait trop froid. Il n'avait pas plus de trois expressions sur son visage et ne pouvait même pas sourire ou jouer avec les autres. Sans parler des autres disciples du Clan Divin de sa même génération, même les anciens de Xuan Wushe devaient lui rendre hommage.
Cependant, ce n'était même pas la vraie raison pour laquelle les autres avaient peur de Xuan Wushe.
Yan Tianhen savait quelque chose sur le clan Xuan. Il a été dit que Xuan Wushe avait tué son père et son frère pour prendre le trône, et cela a été prouvé par Yan Zhonghua.
Bien que la plupart des neuf clans divins se purifiaient et se battaient depuis longtemps et se livraient constamment à des intrigues politiques, à la fin, le sang était encore plus épais que l'eau et il était rare de voir vraiment des membres du même clan. allumez-vous pour le trône.
Mais les anciens étaient toujours en charge, alors comment pouvaient-ils voir leurs disciples s'entre-tuer et les ignorer?
Cependant, Xuan Wushe était une personne différente. Il avait une main de fer et a marché sur une montagne de cadavres sanglants pour atteindre le trône de la famille Xuan. Depuis lors, la famille Xuan a été dominée par lui, et personne n'a osé toucher à nouveau ses bords. Lorsque Xuan Wushe leva les yeux, son apparence était comme une fabrication étrange, chaque centimètre étant finement conçu. Son visage a parfaitement hérité du style de la famille Xuan, célèbre pour son excellente apparence. En comparaison, le soleil, la lune et la mer de nuages étaient tous inférieurs.
Lin Zhan n'avait pas grand-chose à dire. Il ne pouvait être considéré comme beau et gracieux que lorsqu'il était près de Xuan Wushe.
Xuan Wushe s'assit dans la large chaise sculptée dans le bois de Ziyun, et Lin Zhan s'agenouilla à côté de lui, ses mouvements détendus et sans retenue. Xuan Wushe n'a pas parlé et personne n'a osé ouvrir la bouche.
Il regarda la mer de nuages pendant un moment. Soudain, il a dit: «Ce paysage est-il magnifique?»
Lin Zhan leva les yeux vers Xuan Wushe, ses yeux doux et presque débordant d'amour. «Naturellement, c'est beau. Est-ce que le souverain l'aime ici?
Xuan Wushe baissa les yeux, leva la main et caressa doucement le visage de Lin Zhan en disant: «J'aime ça, mais je ne l'aime pas le mieux.
Lin Zhan tira la langue et lécha la paume innocente de sa main avec espièglerie. Il a dit: «Où est l'endroit préféré du souverain?»
Xuan Wushe regarda vers l'ouest. L'endroit directement en face de la chaise était l'endroit où le soleil se couche à l'ouest. C'était là que vivait l'empereur pourpre.
«Au centre du Palais Impérial de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre, il y a une pagode à neuf volets. Lorsque vous montez au sommet de la pagode, vous pouvez voir les rivières et les montagnes de ces Neuf Terres. Il y a des milliers de lumières et vous pouvez même capter le soleil, la lune et les nuages. La voix de Xuan Wushe était simple et aussi claire que la glace: «C'est là que ce Seigneur aspire, et c'est aussi là que le clan Xuan vivait à l'origine.
Cela pourrait être considéré comme une trahison. Même si Yan Tianhen savait que Xuan Wushe ne pouvait pas le voir, il avait toujours peur à ce moment-là. Si Xuan Wushe savait que Yan Tianhen était conscient de son cœur rebelle, Yan Tianhen avait peur de lui arracher les os et de le tuer! Mais ce qui inquiétait le plus Yan Tianhen, c'était Lin Zhan qui pouvait entendre le secret de Xuan Wushe.
Il avait peur qu'un jour, si Xuan Wushe était de mauvaise humeur, il se débarrassait de sa colère sur Lin Zhan.
Cependant, Lin Zhan n'avait pas l'air surpris. Au lieu de cela, il rit, se retourna et s'assit sur les jambes de Xuan Wushe, couvrant ses yeux.
Il baissa les yeux et sourit. «Je pense que cette Picking Sky Tower dans l'East Palace est bonne. La pagode neuf fois de la capitale céleste de l'empereur pourpre est trop haute. Comme le dit le proverbe, plus vous vous tenez haut, plus il fait froid. Trop haut et ce n'est pas amusant.
Il se jeta à terre, passa ses bras autour du cou de Xuan Wushe et lui donna un baiser sur les lèvres. Lin Zhan a chuchoté: «Souverain, de plus, les beaux paysages de ce monde ne sont pas seulement les montagnes, les rivières, le soleil et la lune, mais aussi les actes heureux des dieux. Pourquoi ne regardez-vous pas les gens en face de vous?
Yan Tianhen fut soudainement abasourdi et sentit que son visage devenait rouge, comme s'il allait brûler. Mm-mon papa, comment pourrait-il être comme ça? Bien que Lin Zhan soit naturellement romantique et indiscipliné, ses pensées étaient sans retenue et Yan Tianhen n'avait jamais vu une apparence aussi envoûtante de sa part auparavant.
Yan Tianhen se couvrit les yeux et murmura silencieusement: Trop impropre, ne peut pas regarder .
«Ah.» Xuan Wushe eut un sourire. Il a tenu la taille de Lin Zhan et a dit: "Guangling, tu es trop vaniteux pour oser te comparer au soleil, à la lune, aux montagnes et aux rivières."
Lin Zhan sourit. «Les gens ont naturellement plus de valeur que le soleil, la lune, les montagnes et les rivières. Dans le cœur du Souverain, je ne peux naturellement pas comparer avec les Neuf Terres, mais dans mon cœur, le Souverain a beaucoup plus de valeur que les Neuf Terres sans limites. Mon cœur admire le souverain. Le souverain ne le sait-il pas dans son cœur? "
Les yeux intenses de Xuan Wushe fixaient Lin Zhan.
Un instant plus tard, Xuan Wushe pencha légèrement la tête. «Ce Souverain a rencontré tant d'hommes et de femmes qui veulent s'accrocher à lui, mais vous savez pourquoi il vous a choisi?
Lin Zhan a réfléchi un moment et a dit: "Probablement parce que je suis quelque peu intéressant?"
"Tort." Les lèvres de Xuan Wushe se courbèrent avec une signification inconnue. Sa main avait déjà ouvert la tunique avant de Lin Zhan et caressait la peau de sa poitrine. "Parce que vous êtes le plus impudique et que vous n'avez pas peur de la mort."
Lin Zhan haleta. «Souverain, il y a des gens à voir.»
«Ils ont peur de lever les yeux», a répondu Xuan Wushe.
Lin Zhan a ajouté: «Les héritiers des jeunes générations arrivent bientôt.»
Xuan Wushe a soudainement agité une barrière autour d'eux, puis s'est retourné et a pressé Lin Zhan contre la chaise. Il a dit une déclaration particulièrement folle: "Laissez-les attendre."
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen secoua la tête et sentit que ses trois visions du monde avaient explosé. C'était comme si toute sa personne était complètement subvertie.
En plein jour et sous le ciel et la terre, son père adoptif et son petit père faisaient en fait une chose tellement gratuite, et n'avaient aucun scrupule pour les gens qui les entouraient! Même s'ils se trouvaient dans une barrière, les gens autour d'eux savaient clairement ce qui se passait. Yan Tianhen a estimé qu'il avait besoin d'un peu de temps pour digérer les paroles de Xuan Wushe à l'instant.
Il avait toujours pensé que Xuan Wushe et Lin Zhan avaient été amants dans les premières années, mais du ton de parler tout à l'heure, il était très sûr que Lin Zhan n'était qu'un chauffe-lit pour Xuan Wushe à cette époque.
La plupart des disciples des clans divins auraient des chauffe-lits à l'âge adulte. L'un était de libérer leur énergie et d'harmoniser leur énergie Yang, tandis que l'autre était de produire les générations futures. Le troisième était de cultiver en double.
De toute évidence, Xuan Wushe et Lin Zhan appartenaient à la première catégorie.
Après un long moment, ce n'est que lorsque le soleil s'est couché et que la lune s'est levée au-dessus des nuages que la barrière a été enlevée.
Les vêtements de Lin Zhan étaient en désordre et mis au hasard sur son corps, avec des marques rouges jonchant son cou. Ses lèvres étaient rouges et enflées, et ses yeux brillaient de larmes. Toute sa personne dégageait une sorte d'état de débauche après l'acte.
Cependant, Lin Zhan ne s'inquiétait pas pour lui-même, car il arrangeait sérieusement les robes de Xuan Wushe, qui n'étaient pas très désordonnées au départ.
«Souverain, ne finissez pas en moi la prochaine fois», se plaignit Lin Zhan à voix basse, «je dois descendre pour nettoyer mon corps et le sortir. C'est gênant.
Xuan Wushe était de bonne humeur, alors il a taquiné Lin Zhan: «Pendant le banquet de ce soir, ce souverain veut que vous le gardiez à l'intérieur.
Le visage de Lin Zhan est soudainement devenu rouge.
Le visage de Yan Tianhen était également rouge et il a accroché son poing à Xuan Wushe, grondant: «Je vais te battre à mort, espèce de vieux coquin sans vergogne!
Lin Zhan a redressé ses vêtements, a laissé les serviteurs lui donner un miroir à regarder et a immédiatement fait une expression de sang vomissant. «Je ferais mieux de descendre et de changer de vêtements, ce genre d'apparence…»
"De cette façon, tout le monde saura ce que vous avez fait dès qu'il vous verra." Xuan Wushe enroula son bras autour de la taille de Lin Zhan et le laissa s'asseoir à côté de lui. «Mais qui ne sait pas que vous appartenez à ce souverain? Qu'y a-t-il à cacher?
Lin Zhan y a réfléchi et a dit: "C'est vrai."
«Vous avez fait du bon travail aujourd'hui», a répondu Xuan Wushe. «Ce souverain ne tuera pas Yan Zhonghua au banquet de ce soir.
Yan Tianhen a réagi: «Quoi?»
Lin Zhan sourit. «Le souverain n'a jamais eu l'intention de le tuer.»
Xuan Wuyue a déclaré: "Ce n'est pas nécessairement vrai."
Lin Zhan s'appuya sur l'épaule de Xuan Wushe. «Si Sovereign veut le tuer, il existe d'innombrables occasions de le tuer lors du banquet de chasse aux monstres. Bien que Sovereign soit déterminé à gagner contre l'empereur pourpre, il chérit également ses amis.
"Amis?" Demanda Xuan Wushe. «Ce souverain n'a pas d'amis.»
Lin Zhan a répondu: «Beaucoup de gens veulent être amis avec Sovereign, mais Sovereign est trop froid et n'aime toujours pas sourire. Ils ont des malentendus à votre sujet. S'ils vous comprennent, ils seront prêts à vous approcher.
Xuan Wushe semblait un peu mécontent. "Qui veut que vous deviniez et agissiez audacieusement?"
Lin Zhan sourit et n'avait pas peur. «Quand je suis arrivé pour la première fois dans les Neuf Terres, j'ai entendu des gens mentionner que Souverain et Son Altesse Royale le Roi Ye de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre jouaient autrefois de la flûte et de l'épée sur la montagne Kun, attirant un Phénix.
Xuan Wushe semblait intéressé, disant: «Vous en avez même entendu parler?»
Sarah: eh bien, eh bien Lin Zhan et Xuan Wushe sont devenus un peu fringants / ^ \ hahaha
