Chapitre 571 - Banquet au sommet de la tour

Edité par Ea et Molly

"Bien sûr, je ne sais pas combien de personnes dans les Neuf Terres prêchent cela."

Lin Zhan a involontairement montré le désir dans son cœur, en disant: «Premièrement, vous avez rivalisé avec des épées. La montagne Kun s'est brisée et les étoiles sont tombées. Ensuite, vous avez rivalisé avec la musique. Un million d'oiseaux est devenu sombre pour l'un, et un million de fantômes ont pleuré et hurlé pour l'autre. Puis il y a eu une partie d'échecs. Le soleil s'est levé et la lune est tombée, mais la victoire était difficile à distinguer. Enfin, vous avez parlé du Dao. Pour chaque jour que vous parliez tous les deux, vous buviez un seul pot de vin de mille ans. Vous avez grimpé au quatre-vingt-dix-neuvième étage de la pagode de la montagne Kun avec une personne jouant de la flûte et l'autre dansant avec l'épée. Le soleil, la lune, les montagnes et les rivières étaient faibles en comparaison. Enfin, vous avez tous les deux attiré le West Phoenix Monarch pour danser avec vous.

Ce genre d'image était aussi brillant que le soleil et la lune. C'était comme regarder vers les montagnes, mais incapable de l'égaler.

Xuan Wushe leva soudain les lèvres et sourit. Ce sourire était comme la rupture d'un vase d'argent ou le gel désintégrant, apportant avec lui une brise printanière et le rajeunissement de dix mille arbres. "Vous savez seulement que Feng Jingyu a été attiré ici par nous, mais vous ne connaissez pas la première phrase qu'il a prononcée quand il est venu."

Lin Zhan a demandé curieusement: "Qu'est-ce que c'est?"

Xuan Wushe a dit: «Le cœur de Feng Jingyu était dans une douleur extrême. En regardant la pagode de la montagne Kun qui a été détruite par nous et était sur le point de s'effondrer, il avait hâte de cracher du feu sur nous et de nous brûler en cendres. Il a dit: Quel mal la montagne Kun de Laozi a-t-elle créé pour attirer réellement vous deux petits salauds insouciants qui ne se soucient de rien? Si vous ne réparez pas cet endroit et ne le rendez pas intact, pas un seul d'entre vous ne quittera mon West Land vivant! "

Yan Tianhen,. .. Hahahahaha! Maomao est puissant et dominateur!

Lin Zhan a été abasourdi au début, puis il est devenu heureux et ne pouvait s'empêcher de rire. «Alors, le souverain Xuan et le roi Ye sont-ils restés pour réparer?»

Xuan Wushe renifla doucement. «Ce Souverain n'est pas quelqu'un qui ose faire les choses mais n'ose pas prendre ses responsabilités. Naturellement, il a dû les réparer avant de partir. Ce n'était rien de plus qu'une stupide pagode; devait-il vraiment s'en soucier autant?

Yan Tianhen secoua la tête. «Ce doit être parce que vous ne pouviez pas battre Maomao à ce moment-là que vous avez succombé à son harcèlement, sinon vous vous seriez certainement enfui.

Bien que la bouche le dise, c'étaient les adolescents qui voulaient être romantiques, ce qui faisait que les gens y aspiraient.

Lin Zhan était visiblement obsédé par Xuan Wushe. Il a dit avec un sourire: «Le Souverain a naturellement raison dans tout ce qu'il fait, et la relation entre le Souverain et le Roi Ye fait vraiment le désirer. Si je pouvais avoir un confident dans la vie, je pourrais mourir sans regret.

Les yeux de Xuan Wushe se fixèrent sur Lin Zhan. «Si un jour, entre ce Souverain et lui, un seul pouvait survivre?

Lin Zhan était stupéfait. "Alors Souverain doit être celui qui survit."

Xuan Wushe sourit doucement et prit Lin Zhan dans ses bras. «La famille des prophètes, qui a généralement deviné les secrets du Ciel, a dit que dans cent ans, la famille Xuan et la famille Yan auront une bataille à mort. Le gagnant deviendra le dirigeant et le perdant ne deviendra rien. Yan Zhonghua et moi sommes destinés à être des ennemis et non des amis depuis notre naissance. »

Lin Zhan bougea, le regardant avec des yeux brûlants. "Les prophètes n'ont pas nommé Votre Majesté et le Roi Ye, alors peut-être que ce sera quelqu'un d'autre?"

«Qui d'autre serait-il sinon le successeur direct? L'héritier de premier rang, à l'exception de Yan Zhonghua, il n'y a personne d'autre.

«C'est peut-être le fils du souverain. Lin Zhan cligna des yeux et dit: «Souverain n'a pas à se forcer à faire quelque chose pour le plaisir de cet aperçu illusoire du Ciel. Le roi Ye a toujours traité Votre Majesté avec sincérité.

«Vous faites partie de son peuple», répondit Xuan Wushe. "Vous allez naturellement mettre un bon mot pour lui."

Lin Zhan a déclaré avec un sourire: «Je lui suis reconnaissant de m'avoir sauvé la vie, mais le Souverain m'a également sauvé la vie. Celui que j'aime et auquel je pense dans mon cœur, c'est le Souverain. Pensez-vous vraiment que je suis un ambassadeur de la paix qui vient d'être envoyé dans votre lit?

Peu importe ce que pensait Xuan Wushe, son expression était soulagée.

Yan Tianhen en savait un peu plus sur les affaires de la génération précédente, mais il n'en savait pas plus. Il ne savait pas si la scène de ce rêve était vraie ou non, et il ne comprenait pas pourquoi il voyait ces scènes.

Le directeur revint et salua respectueusement Xuan Wushe. «Les invités attendent sous la tour.»

Xuan Wushe a dit: "Invitez-les à monter."

Avant longtemps, tous les disciples jeunes et enthousiastes des familles nobles sont venus. Ils étaient vêtus de vêtements luxueux, brodés de différentes lignes, chacune étant plus belle que l'autre. C'était l'avenir des Neuf Terres et l'espoir du taoïsme.

Yan Tianhen a vu Yan Zhonghua debout au milieu d'un coup d'œil. Son tempérament doux et calme le distinguait de la foule.

«Frère Wushe.» Dit gracieusement Yan Zhonghua.

À côté de Xuan Wushe, il y avait une table disposée en rangées. D'un signe de la main droite, il a dit: «Frère Zhonghua, veuillez vous asseoir.

Yan Zhonghua s'est assis dans la position après avoir souri à Xuan Wushe. Les autres s'assirent juste un par un. Même s'ils étaient tous des disciples du Clan Divin, ils étaient différents les uns des autres.

Xuan Wushe était le mieux classé parmi ses pairs, car c'était la Terre de l'Est. Parce qu'il était l'hôte, il s'est naturellement assis en position dominante. Yan Zhonghua était le premier héritier de la dynastie Qianyuan, et peu importe où il allait, il s'asseyait naturellement dans le siège principal.

Cependant, une personne a fait des histoires.

Un jeune homme avec un beau visage a regardé sa position. Puis il s'est levé avec mécontentement et est allé à Yan Zhonghua pour s'asseoir les jambes croisées. Il regarda joyeusement Xuan Wushe. "East Sovereign ne se souciera pas de cette étiquette superficielle, n'est-ce pas?"

Yan Tianhen a tenu sa joue en regardant son père, You Ming, qui avait commencé à faire des histoires.

Une femme assise sur le côté inférieur gauche de Yan Zhonghua a froncé ses sourcils et a regardé You Ming. «Vous Ming, votre position est là-bas. Pourquoi devez-vous vous serrer avec King Ye?

You Ming a haussé les sourcils. «Shuiyun Nishang, Son Altesse le Roi Ye n'a même pas encore parlé. Quel est votre problème?"

Yan Tianhen réalisa soudainement.

Il s'est avéré que cette femme délicate et charmante était la souveraine du sud du pays. Au fil des ans, le nom de cette femme est tombé beaucoup de la bouche de You Ming -

«Ce Shuiyun Nishang ah . Quand j'ai chassé ton père avant, cette petite fille a toujours voulu développer quelque chose avec ton père et m'a donné beaucoup de mal, en essayant de me saboter, mais je m'en foutais.

"Pourquoi? C'est le souverain du Sud, ah !

«Vous demandez pourquoi? Avec le tempérament coquet de votre père, une personne devait être super invincible et impudique pour la poursuivre avec succès. Shuiyun Nishang avait la peau trop fine pour attirer l'attention de votre père.

Yan Tianhen a fait rouler les yeux à You Ming à ce moment-là.

Il ne savait vraiment pas si You Ming s'insultait lui-même ou Yan Zhonghua quand il a dit cela, ou si You Ming les insultait tous les deux ensemble. Maintenant, cependant, Yan Tianhen comprenait ce que You Ming entendait par «sans vergogne et à la peau épaisse».

Xuan Wushe a jeté un coup d'œil à You Ming et a dit: «Il y a un siège pour chaque personne. Pourquoi devez-vous serrer avec lui?

You Ming a fait un clin d'œil à Lin Zhan, qui était assis à côté de Xuan Wushe. "N'y en a-t-il pas encore un assis à côté de vous?"

Xuan Wushe a répondu légèrement: «Il est mon chauffe-lit, alors il devrait s'asseoir avec moi.»

You Ming a sifflé et avait l'air d'avoir vu un fantôme. Les autres enfants de la famille noble ont également montré leur choc. Xuan Wushe avait un chauffe-lit !?

Et si ouvertement comme ça, il a laissé cette personne s'asseoir également sur le siège dominant?!

C'était le plus gros potin de Purple Emperor's Heavenly Capital!

À l'origine, les gens jetaient secrètement des regards à Lin Zhan, mais maintenant ils le regardaient plus librement. Il ne faisait aucun doute que tous ces disciples aristocratiques aimeraient savoir ce qui est spécial chez ceux qui peuvent entrer dans les bras de Xuan Wushe.

Cependant, les yeux de Xuan Wushe étaient pleins d'avertissement alors qu'ils passaient devant tout le monde, et les gens ont immédiatement convergé. Hehe, il était assez protecteur.

Xuan Wushe n'aimait pas le plus que les autres enfreignent ses règles et a dit: «Vous Ming, s'il vous plaît.

Au lieu de se lever, You Ming a frotté son cul contre Yan Zhonghua, collant à son bras avec celui de Yan Zhonghua. Il a dit d'une voix forte: «Alors je serai le petit jouet de Son Altesse Royale le Roi Ye. En tout cas, quand je suis si belle comme ça, je vais clairement être l'animal de compagnie d'un homme.

«Pfft» Il était inconnu qui a jailli une gorgée d'eau. «Ahem…» Il y avait des gens qui s'étouffaient avec leur salive.

Yan Tianhen ne pouvait pas supporter de regarder cela et a fait face à la place. You Ming était vraiment… quelqu'un qui mourrait s'il ne disait rien de choquant pendant un instant.

Yan Zhonghua n'a finalement pas pu endurer non plus. Il a regardé You Ming, qui n'avait aucune honte, et a dit: «Vous êtes un disciple principal du maître de la secte Fuyao. Comment pouvez-vous parler si imprudemment? »

You Ming lui a cligné des yeux avec un sourire. «Qu'est-ce qui est imprudent? Devez-vous vous soucier du visage si vous aimez quelqu'un? Je veux juste m'asseoir avec toi. Si King Ye ne me refuse pas, je ne serai naturellement pas téméraire. Je suis une personne bien élevée. Même si je suis avec King Ye, je continuerai de faire progresser notre relation basée sur l'amour et je ne profiterai pas de vous.

Shuiyun Nishang a giflé la table et a dit avec colère: «Perdez-vous, vous Ming. Ne voyez-vous pas que King Ye a cessé de vous parler? Enroulé autour de lui comme un pansement en peau de chien. Ne savez-vous pas que vous grimpez délibérément sur le dragon et que vous soutenez le phénix. Les gens penseront que votre secte Fuyao est inappropriée. Même si vous ne vous souciez pas de votre visage, vous devez vous soucier de la secte Fuyao!

You Ming a regardé Shuiyun Nishang, le menton relevé et la tête penchée. «Je ne fais qu'appliquer les principes de ma secte. Quand je prends goût à quelqu'un, je le pourchasse. Si je ne peux pas l'attraper, je l'arracherai. Mais si je ne peux pas l'arracher, je devrai me battre, pleurer, créer des ennuis et menacer de me pendre pour l'avoir. La vie est difficile au départ. Si vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez, ne sera-ce pas encore plus difficile et insipide? »

«Vous agissez avec éloquence, mais vous inventez des trucs!» Shuiyun Nishang a dit mais You Ming a juste regardé de côté.

You Ming a souri à Xuan Wushe. «East Lord Sovereign, mon statut actuel est le jouet de King Ye, donc je n'enfreins pas vos règles.

Xuan Wushe pouvait visiblement voir à travers ce genre de personne effrontée. Mais il pensait que You Ming était très intéressant, alors il a dit: «Ça va. Après tout, King Ye ne semble pas vous chasser.

Yan Zhonghua tourna la tête et regarda Xuan Wushe.

Xuan Wushe le regarda pendant un moment, puis tourna la tête avec un peu de fierté.

Yan Tianhen pouvait jurer avoir vu la bouche de Yan Zhonghua se contracter à quelques reprises tout à l'heure. Son expression était sans voix.

Lors du dîner suivant, You Ming semblait avoir reçu une injection de sang de poulet. Il tombait à plusieurs reprises sur Yan Zhonghua qui redressait son corps et lui disait calmement: «Asseyez-vous bien.»

Yan Tianhen s'accroupit dans le coin contre la balustrade et regarda les gens de loin, qui se chamaillaient, plaisantaient, buvaient, goûtaient du thé, écoutaient de la musique et regardaient une danse. Il a vu que c'étaient des jeunes pleins de vigueur et de vitalité, le genre qui serait grondé par les gens.

Le banquet prit fin à l'aube de la nuit.

Certaines personnes étaient chaleureuses, d'autres hésitaient à se séparer, tandis que d'autres prenaient encore des rendez-vous avec Xuan Wushe la prochaine fois.

«Si vous voyagez à l'avenir dans la capitale céleste de l'empereur pourpre, je dois faire de mon mieux pour vous divertir.» Yan Zhonghua a levé son verre à Xuan Wushe.

Xuan Wushe a répondu: "Bien."

Puis deux personnes se sont regardées et ont bu.

Yan Zhonghua est parti et You Ming l'a naturellement suivi. Tout le monde a quitté le grand bâtiment.

Quand les restes étaient pleins, Xuan Wushe a pris Lin Zhan, qui a un peu trébuché, et s'est levé et s'est dirigé vers la clôture. Ils ont regardé l'horizon face au lever du soleil et Xuan Wushe a déclaré: «Yan Zhonghua devrait savoir clairement que tant que ce souverain ne prendra pas la capitale céleste de l'empereur pourpre, il ne pénétrera pas dans le clan Yan pendant un jour.

Lin Zhan était un peu éméché. Son col était légèrement ouvert et le coin de son œil était un peu rouge. «Parfois, ne pas se voir est mieux que de se rencontrer. Le Mandat du Ciel est destiné à revenir au Souverain Xuan. En fait, vous n'avez pas besoin d'utiliser cette position pour mettre en valeur les talents du souverain. Regardez toutes les montagnes et rivières. Il y a toutes sortes de beaux paysages. En fait, tant que vous les regardez, ils sont déjà dans notre poche. Pourquoi devons-nous y mettre une étiquette de possession? »

Les yeux de Xuan Wushe étaient légèrement froids. En regardant Lin Zhan, il a dit: «Vous êtes ivre.»

Lin Zhan a ri et a dit: «Oui, je suis vraiment ivre, mais je n'oserai pas te dire ces mots si je suis sobre.

Sarah: Xuan Wushe, je ne t'ai jamais attendue…. être un expéditeur XD aussi YM est tellement chaotique hahaha