Chapitre 571: Viens chercher
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
You XiaoMo a passé la période suivante à raffiner des pilules ou à cultiver.
Il n'avait raffiné que cinq pilules arc-en-ciel et il utilisait le reste de son temps principalement pour cultiver. Sinon, au moment où il trouverait l'herbe de lotus noir, il ne pourrait que la regarder car sa base de cultivation n'était pas assez forte.
En dehors de cela, You XiaoMo a également commencé à pratiquer la technique de compétence qu'il avait obtenue auparavant, Azure Palm.
Il n'a eu que deux mois à peine. Si seulement chaque jour durait quarante-huit heures…
En plus de l'aider avec la foudre des pilules de raffinage, Ling Xiao passait la plupart de son temps à se reposer. L'affrontement entre les quatre lignées avait eu des conséquences plus désastreuses que prévu. Il fallait trouver un moyen de les intégrer.
Deux mois plus tard, You XiaoMo s'est étiré, sortant de la grotte.
Il se concentra sur le pouvoir en lui. Même si cela ne faisait que deux mois, il avait ingéré plusieurs pilules, et sa base de cultivation était à peine loin de percer le sommet de la deuxième année.
Vous XiaoMo saviez qu'il y avait des risques à avancer trop vite, mais il s'en fichait pour le moment.
Ling Xiao est sorti de la grotte derrière lui.
You XiaoMo a tourné la tête en disant: «Cela fait deux semaines que nous sommes allés à WuShan Town. Je veux visiter. Le directeur Li de la salle des herbes magiques a peut-être déjà trouvé l'herbe de lotus noir et craint de ne pas pouvoir nous trouver.
À l'origine, ils n'avaient pas d'adresse fixe, donc You XiaoMo n'a pas dit au Manager Li où les trouver, laissant simplement l'autre le garder temporairement. Ils descendaient pour vérifier de temps en temps. Même si c'était gênant, c'était aussi plus sûr.
Ainsi, les deux sont partis après avoir terminé le dernier de la viande.
Au cours de ces deux mois, You XiaoMo avait chassé pas mal de bêtes démoniaques de bas niveau, et ils avaient mangé tellement de viande rôtie qu'elle commençait à devenir insipide. Il avait également utilisé la majeure partie de son assaisonnement.
En plus de vérifier l'herbe de lotus noir, il voulait également acheter des assaisonnements. Les deux ont conservé l'apparence d'un beau et d'un laid.
Cependant, deux mois ont suffi pour épuiser le manque de patience de Su Lang. Ainsi, il n'a envoyé personne pour vérifier leurs mouvements cette fois, donc il n'a pas eu la nouvelle de leur arrivée à WuShan Town immédiatement.
You XiaoMo est d'abord allé au magasin général pour acheter des produits de première nécessité avant de trouver un grand magasin de pilules magiques qui semblait avoir une certaine expérience, échangeant quelques pilules de dixième année contre un morceau de gemmes spirituelles.
Il a fait cela parce qu'il n'était pas sûr que le Magic Herb Hall soit prêt à accepter des pilules magiques en guise de paiement. Ils pourraient être comme l'Araignée noire, refusant d'échanger des marchandises et n'acceptant que les gemmes spirituelles. Ensuite, il s'est dirigé vers le Magic Herb Hall.
Le manager Li du Magic Herb Hall les attendait déjà depuis un demi-mois, après avoir trouvé l'herbe de lotus noir, grâce à Su Lang.
Afin d'attirer You XiaoMo et son compagnon, Su Lang était parti et avait aidé le Manager Li dans cette tâche immense, mais n'avait rien dit à l'autre. Il a juste demandé au Magic Herb Hall de prendre l'herbe et de s'asseoir sur le côté, attendant que le poisson morde.
«Shidi, ça fait déjà un demi-mois. Es-tu sûr qu'ils viendront? Le shixiong de Su Lang était assis près de la fenêtre. De ce coin, ils pouvaient facilement voir l'entrée du Magic Herb Hall et tous ceux qui entraient et sortaient.
Pour attendre leur proie, ils avaient perdu beaucoup de temps ici. L'homme regrettait un peu. S'il avait su que ce serait si ennuyeux, il ne se serait pas impliqué, mais maintenant il ne pouvait pas simplement se lever et partir.
«Bien sûr», a déclaré Su Lang avec une certitude absolue. «Ils étaient prêts à dépenser des dizaines de millions de gemmes spirituelles pour obtenir la fleur du cœur. Ils ne laisseraient définitivement aucune chance d'obtenir l'herbe de lotus noir. De plus, le responsable a déclaré qu'ils n'avaient laissé aucune information de contact, nous ne pouvons donc qu'attendre leur retour. »
L'homme regarda par la fenêtre avec désinvolture et le regarda avec surprise. «Regardez, là-bas.
Su Lang regarda par la fenêtre. Ces deux personnes qui marchaient lentement de la droite n'étaient-elles pas exactement les mêmes personnes qu'elles recherchaient? Ils venaient juste de parler d'eux aussi.
"Très bon. Mes deux mois d'attente ne sont pas vains. » Un sourire froid apparut sur le visage de Su Lang. Sa patience était depuis longtemps épuisée. Maintenant, il était temps de récupérer.
Su Lang se leva immédiatement.
L'homme a soudainement tendu la main et l'a maintenu en place, fronçant les sourcils en demandant: «Allez-vous les rencontrer maintenant?»
Su Lang tourna la tête, répondant avec impatience: "Je ne peux pas?"
L'homme a dit: «Vous êtes toujours aussi téméraire que jamais. C'est pourquoi notre maître ne vous donne jamais de mission. Rappelez-vous, rencontrer imprudemment l'ennemi sans confirmer sa force se terminera simplement par une mort plus laide pour vous.
De plus, les deux semblaient quelque peu familiers, comme s'il les avait déjà vus quelque part. Avant qu'ils aient compris les choses, ce ne serait pas une bonne idée d'agir imprudemment.
Il avait frappé Su Lang là où ça lui faisait mal, et l'autre sursauta immédiatement de rage. «Oui, oui, oui, vous êtes calme, vous êtes puissant. Eh bien, si vous en avez peur, partez! Je n'ai pas besoin de votre aide!
Puis il repoussa sa main et chargea en bas.
L'homme ne pouvait pas l'arrêter. Il n'aimait pas ce Shidi, si faible et pourtant son maître traitait l'autre comme un fils. Il savait que Su Lang était jaloux de lui, mais l'autre ne savait pas à quel point il était jaloux de Su Lang. Qui voulait faire des missions aussi dangereuses après tout?
Dans Magic Herb Hall.
À l'origine, vous, XiaoMo, vous êtes simplement allé vérifier, ne vous attendiez pas vraiment à ce que le directeur ait l'herbe de lotus noir pour lui, mais l'autre l'a fait, à son grand plaisir. Maintenant, tout ce qu'il avait à faire était de travailler sur sa base de cultivation.
L'herbe de lotus noir était une herbe magique de faible qualité, pas de très bonne qualité, mais il pouvait l'améliorer en la trempant dans de l'eau spirituelle. Comme la qualité n'était pas aussi bonne que celle de la fleur de coeur, le prix était beaucoup moins cher.
You XiaoMo a quitté le Magic Herb Hall avec Ling Xiao après avoir payé neuf millions de gemmes spirituelles.
Après cette expérience, il a décidé que cela ne pouvait plus durer. Les herbes magiques de haut niveau étaient bien trop chères. Ce serait beaucoup moins cher de les planter lui-même. Il semblait qu'ils devraient contacter Mo Jing le plus tôt possible et obtenir les herbes magiques restantes.
Peu de temps après avoir quitté la salle des herbes magiques, Ling Xiao lui saisit soudain la main.
Vous XiaoMo étiez sur le point de lui demander ce qui n'allait pas quand il a soudainement senti des regards malveillants sur lui de partout. Il y avait environ quatre personnes cachées dans l'ombre, les regardant.
"Que diable? Nous ne sommes venus que deux fois dans la ville de WuShan. Nous n'avons offensé personne, n'est-ce pas? Vous XiaoMo vous êtes senti déprimé.
"Qui a dit?" Ling Xiao a répondu: «N'oubliez pas, vous avez arraché la fleur du cœur des mains d'un autre. Bien que vous ayez dépensé des gemmes spirituelles dessus, cela ne signifie pas que cette personne céderait. Cependant, il semble que cette personne ne viendra pas après nous ici. Quittons d'abord la ville.
Ils ont accéléré leur rythme et Su Lang pouvait deviner qu'ils l'avaient remarqué, disant immédiatement aux autres de suivre, ne bloquant leur chemin qu'après avoir quitté la ville de WuShan.
Su Lang arriva non loin devant eux, son regard faisant des va-et-vient entre les deux. Il ne pouvait vraiment pas déterminer leur niveau de cultivation, mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient plus forts que lui. Cependant, certaines personnes ont aimé cacher leur niveau de cultivation; ce n'était rien de nouveau.
«Donnez-moi la fleur du cœur et je vous laisserai partir.» Su Lang n'a pas gaspillé de mots sur eux. Il voulait juste la fleur du cœur. S'ils étaient prêts à le remettre, alors il ne les insisterait pas.
Vous XiaoMo étiez maintenant certain que ce jeune homme était celui qui avait eu le malheur de se faire prendre la Fleur du Coeur. Cependant, il était hors de question qu'il remette l'herbe de fleur de coeur. Il y avait dépensé trente millions de gemmes spirituelles. Qui pensait-il qu'il était? De plus, c'est le Magic Herb Hall qui l'a vendu volontairement.
"Prends tes hommes et sors de ma vue, et je te laisserai partir." You XiaoMo l'a regardé froidement, sans émotion, agissant cool comme un acteur oscarisé. Il ne savait tout simplement pas combien de temps il pourrait continuer cet acte.
«Alors ne me blâmez pas pour ce que je fais. Tout le monde, attrapez-le! Voyant qu'il refusait de prendre la solution de facilité, Su Lang ne prit pas la peine de discuter avec lui. Heureusement, il n'était pas assez stupide pour se mettre en danger. Ses quatre sbires dégainèrent leurs épées et chargèrent You XiaoMo en hurlant.
Voyant que leur niveau de cultivation n'avait rien de spécial, You XiaoMo n'a pas pris la peine de faire quoi que ce soit de spécial. Il agita simplement la main et envoya une vague de puissance de l'âme, la claquant durement dans les quatre. Les quatre ont été incapables de supporter l'impact et ont été envoyés en vol, crachant du sang et finalement atterrissant lourdement aux pieds de Su Lang.
Le visage de Su Lang s'assombrit, se souvenant de ce que son Da Shi Xiong avait dit. Comme prévu, ces deux-là n'étaient pas des gens ordinaires. Il n'avait pas de bonnes chances de gagner un contre deux.
Vous XiaoMo ne vous souciez pas de ce qu'il pensait. Depuis qu'il était venu, alors You XiaoMo ne le laisserait pas partir si facilement. C'était le moment idéal pour tester son nouveau Azure Palm. Azure Palm était une compétence de haut niveau. Ce n'était pas un niveau maximal, mais ce n'était pas faible.
You XiaoMo a rapidement formé une dizaine de sceaux à main et sa paume a commencé à changer. La surface de sa paume prit un éclat vert émeraude, une belle lumière en rayonnant, et il poussa sa paume vers Su Lang.
Su Lang n'avait jamais prédit qu'il attaquerait si brusquement et pataugeait. Au moment où il était sur le point de contre-attaquer, une ombre sombre apparut devant lui, lui saisit le bras et s'enfuit avec lui. C'était son Da Shi Xiong.
Sans cible, le Pure Azure Palm a frappé un arbre non loin, décimant tout dans un rayon de dix mètres, ne laissant qu'une main massive derrière.
Vous XiaoMo n'a pas été surpris par la puissance de l'Azure Palm, mais il portait toujours une expression de choc. Bien qu'il n'ait eu qu'un coup d'œil, il a très clairement vu que celui qui avait sauvé Su Lang était un visage familier.
