Chapitre 572 - Être enceinte
Edité par Ea
Xuan Wushe a dit: «Que voulez-vous dire? Vous pourriez aussi bien tout dire en état d'ébriété. Je vous pardonne ces mots. "
Lin Zhan a attrapé la manche de Xuan Wushe, l'a regardé et a ri. «Chacun a quelque chose qu'il aime ou cherche, mais qu'il ne peut pas obtenir. Souverain, votre cœur est plein du monde, et vous êtes presque submergé par la pression exercée sur vous par votre clan depuis l'enfance. Vous pourriez aussi bien penser par vous-même. Voulez-vous saisir la capitale céleste de l'empereur pourpre à cause de votre propre volonté, ou simplement parce que les anciens vous ont dit que la capitale céleste de l'empereur pourpre devrait appartenir au clan Xuan? La famille Yan est un voleur qui vole le pays. Avez-vous la responsabilité de chasser le voleur pour la famille Xuan? »
L'élève de Xuan Wushe rétrécit légèrement. Il regarda ce type qu'il pouvait écraser d'un doigt et se dit soudain, comment osait-il dire une chose pareille? Plus tard, pensa-t-il, c'était peut-être parce qu'il avait promis de lui pardonner tout à l'heure.
Cependant, Xuan Wushe avait également dit ce genre de mots à d'autres personnes, mais ils n'étaient pas les mêmes. Ils étaient soumis, faibles et n'osaient plus parler.
Dans le dos, Yan Tianhen était abasourdi. Il s'inquiétait plusieurs fois pour Xuan Wushe. Il pensait que Xuan Wushe pourrait soudainement attraper le bras de Lin Zhan et le jeter de la tour pour le laisser mourir.
Quel était le statut de Lin Zhan maintenant?
Il était juste le chauffe-lit de Xuan Wushe.
Qu'est-ce qui lui a fait penser qu'il était qualifié pour enseigner à Xuan Wushe?
Par conséquent, après avoir gardé le silence, Xuan Wushe a demandé: «En quelle qualité osez-vous me parler? Tout d'abord, avez-vous les qualifications? »
Lin Zhan n'aimait pas ça. Il s'appuya contre les balustrades et appuya ses coudes dessus, ses larges manches gonflées comme des nuages. Bien que son apparence ne soit pas étonnante, il avait une sorte d'esprit éthéré comme s'il était une fée du vent dérivant dans les airs.
«Si le souverain dit que j'ai la qualification, alors je l'ai. Puisque le Souverain m'a demandé de dire ce que je pense, alors naturellement je l'ai dit. Vous ne m'avez pas dit laquelle des deux est la raison pour laquelle Sovereign insiste pour arracher la capitale céleste de l'empereur pourpre.
Xuan Wushe a répondu: "Peu importe lequel."
Lin Zhan a déclaré: «Bien sûr, c'est important. Si c'est le premier, alors même si moi, Lin Zhan, serai honteux par le monde entier, je serai toujours obligé de faire de mon mieux pour remporter le poste de Capitale céleste de l'empereur pourpre pour le souverain. Si c'est le dernier cas, je mettrai tout en œuvre pour que le Souverain n'aime que les beautés, pas le pays, et j'éliminerai les idées qui ne correspondent pas à vos véritables intentions.
Xuan Wushe enroula ses mains en poings à ses côtés. «Qu'est-ce qui vous fait dire une chose pareille? Pourquoi es-tu si confiant?
"Pourquoi pas?" Lin Zhan le regarda doucement et sourit. «C'est juste une question de cœur. Je connais l'amertume de ne pas pouvoir obtenir ce que vous aimez ou ce que vous cherchez, mais j'espère que la personne que j'aime ne connaîtra jamais une telle amertume dans sa vie.
Il y eut une tempête dans les yeux silencieux de Xuan Wushe alors qu'il regardait le visage de Lin Zhan. C'était comme si les nuages à l'extérieur mouraient, la lumière dorée pas aussi éblouissante que Lin Zhan.
Xuan Wushe a finalement fait quelques pas en avant et a regardé Lin Zhan avec leurs visages à quelques centimètres. «J'avais un frère aîné.»
Lin Zhan a été choqué.
«Il était plus talentueux que moi.» Xuan Wushe a parlé lentement et faiblement: «Il n'avait que quinze ans de plus que moi, et son tempérament était doux, innocent et franc. Quand ma mère m'a donné naissance, j'ai absorbé sa cultivation. Je ne savais pas combien elle vieillissait du jour au lendemain; Il y avait tellement de beautés dans le monde, et mon père n'était pas un amant de longue date, alors ma mère est tombée en disgrâce à partir de ce jour-là.
«Ma mère m'a fait part de tous ses griefs. Elle a toujours pensé que si elle ne m'avait pas donné naissance, elle ne verrait jamais sa cultivation considérablement réduite, ni ne serait devenue vieille et n'aurait perdu la faveur de mon père. Elle m'a mal traité et a même voulu me tuer.
«Mais mon frère aîné, de retour de l'entraînement à l'extérieur, a vite découvert ma situation. Il avait toujours été filiale, mais pour la première fois, il accusait notre mère et ne se souciait pas de sa résistance, me forçant à rester avec lui.
Xuan Wushe regarda Lin Zhan sans tristesse ni joie dans les yeux. Il a dit: «Il était le deuxième héritier du règne de la dynastie Qianyuan à cette époque. Plus tard, quand j'avais douze ans, il a été assassiné. Son Dantian a été ruiné et ses veines méridiennes ont été brisées. Même son âme a été raffinée dans la poussière du ciel et de la terre et est retournée au chaos primordial.
La posture de Lin Zhan est devenue instable, et il s'est penché sur lui-même, son expression de choc. Il regarda Xuan Wushe apparemment sans émotion.
«Mon frère aîné a été tué par la famille Yan, avec plusieurs familles du clan divin. Parce que son talent était trop fort, il a toujours été une énigme. Sa cultivation était toujours supérieure à celle de ses pairs. A cette époque, Yan Zhonghua était encore jeune. Bien qu'il ait été nommé premier successeur à la naissance, son talent n'était pas évident et il n'était pas aussi populaire que mon frère. La famille Yan était donc impatiente de le tuer avant qu'il ne devienne empereur avec succès.
À ce stade, Xuan Wushe a montré un sourire sarcastique. Ses lèvres souriaient, mais il n'y avait pas de rire dans ses yeux. C'était un sourire qui donnait froid aux gens.
«Je voulais que mon père obtienne justice pour mon frère aîné, mais il a équivoque, disant que ce n'est qu'ainsi que la famille Xuan pourrait ne pas être soupçonnée par la famille Yan, et que la famille Yan ne penserait pas toujours à chercher des ennuis. avec le clan Xuan.
Xuan Wushe a poursuivi: «Je le détestais vraiment, et je détestais ces rats terne et recroquevillé du clan Xuan! Il a claqué sa paume sur la balustrade, et Yan Tianhen était si effrayé qu'il a tremblé.
«Ce que je déteste encore plus, ce sont ceux qui ont tué des innocents.» Il y avait une couleur dorée brûlante dans les yeux de Xuan Wushe, comme une flamme qui roule. «Après ce jour, j'ai juré dans mon cœur de venger mon frère aîné. Je vais demander à la famille Yan de s'agenouiller devant sa tombe et de se prosterner dix mille fois par jour. Tous ceux qui le blesseraient souffriraient de la séparation de leur femme et de leur fils. Je leur ferai payer le prix.
Lin Zhan plaça sa main sur le dos de la main de Xuan Wushe. Il regarda Xuan Wushe. «Tout le monde dans le pays dit que vous avez accédé au trône en tuant votre père et votre frère.»
Xuan Wushe ricana: «J'ai effectivement tué mon père, mais je n'ai jamais tué mon frère. C'est parce que mon père, qui avait pourri loin de la lignée familiale, voulait en fait faire ce que la famille Yan voulait. Il voulait m'envoyer dans la capitale céleste de l'empereur pourpre en tant que concubine en échange d'une beauté de la famille Yan.
«En tant que concubine impériale? Lin Zhan était surpris.
Xuan Wushe a déclaré: «Quand j'étais jeune, je ressemblais à l'impératrice Yan.»
Lin Zhan n'a pas fermé la bouche pendant longtemps.
C'est ridicule.
Xuan Wushe était un homme fier de sa naissance. Quand son frère a été tué par d'autres, c'était déjà un moment extrême qu'il ne pouvait pas supporter. Maintenant, son père voulait l'envoyer dans la famille de son ennemi pour être une épouse au nom d'une belle femme. Xuan Wushe ne pouvait pas tolérer cela, quoi qu'il arrive.
Il a donc choisi de tuer son père.
En fait, ce n'était pas si difficile de tuer des gens.
Lin Zhan regarda le grand homme et ne put s'empêcher de ressentir une douleur dans son cœur. Il serra la taille de Xuan Wushe par derrière.
«Vous n'avez rien fait de mal. Peu importe comment le monde vous juge, je pense que vous n'avez rien fait de mal. Lin Zhan posa son visage sur le dos de Xuan Wushe et murmura.
Xuan Wushe a répondu: «Maintenant, qui peut facilement juger mon bien ou mon mal? Mais pourquoi ne me dites-vous pas si la raison pour laquelle je veux saisir la capitale céleste de l'empereur pourpre est parce que je suis mon cœur ou parce que j'ai été forcée par le clan?
Lin Zhan secoua la tête et resta silencieux pendant un moment avant de dire: «J'ai trop mal compris. Le clan Xuan est déjà dans votre poche et aucun d'entre eux ne peut vous forcer. Ce que vous voulez faire, c'est parce que vous voulez le faire. »
Xuan Wushe se retourna et posa sa main sur la tête de Lin Zhan. Il se frotta doucement la tête et dit: «Je ne peux plus faire demi-tour, plus maintenant.
Sur ces mots, il est parti à grands pas.
Seul Lin Zhan devait réfléchir en secret, parfois avec les sourcils froncés et parfois avec les sourcils étirés.
Yan Tianhen semblait avoir vu une grande pièce de théâtre; il a été choqué pendant longtemps. Xuan Wushe a tué son père parce qu'il a été nommé concubine impériale dans un harem pour l'empereur?
Le cerveau de l'empereur pourpre a-t-il été frappé par un âne? A-t-il demandé à l'héritier du clan Xuan d'être concubine dans la capitale céleste de l'empereur pourpre?
De plus, l'ancien souverain Xuan était trop. C'était son propre fils, alors comment pouvait-il le jeter comme ça? Si c'était lui, il aurait peut-être tué son propre père aussi!
Il savait enfin pourquoi Xuan Wushe avait développé une nature tordue et froide.
Yan Tianhen soupira. Il s'est promené devant Lin Zhan et parce que Lin Zhan ne pouvait pas le voir, il a tendu la main pour le pousser sur la joue. C'était comme s'il était tenu dans les bras de Lin Zhan. Quand il était enfant, il aimait toujours embrasser son visage et attraper ses cheveux.
Cependant, juste après deux coups, la main agitée de Yan Tianhen a été attrapée par Lin Zhan. Yan Tianhen a eu peur et a presque sauté.
Lin Zhan se tourna pour le regarder avec un sourire qui n'atteignit pas ses yeux, en disant: «Little Ah Hen, après avoir écouté en tant que spectateur pendant si longtemps, vous avez même pu regarder un spectacle de printemps en direct, mais maintenant vous voulez toujours Profite de moi. N'est-il pas temps que vous payiez le billet? »
Yan Tianhen, "!"
Le visage de Yan Tianhen est devenu blanc d'effroi, et il a balbutié: «Papa… Papa, comment peux-tu me voir? Je pensais que tu ne pouvais pas me voir.
Lin Zhan ne l'a jamais reconnu du début à la fin.
Lin Zhan lâcha sa main et s'assit à la position de Xuan Wushe. Avec une vague de sa manche, le nuage doré à l'extérieur s'est transformé en néant, et le menton de Yan Tianhen est tombé au sol.
Lin Zhan a accroché ses doigts et lui a fait signe de venir.
Yan Tianhen est venu et s'est assis à côté de Lin Zhan.
Lin Zhan a dit paresseusement: «C'est mon rêve et mon passé. Ici, je suis le maître. D'autres ne sont que des passants. Ils ne peuvent pas vous voir, mais je peux.
Yan Tianhen s'est presque évanoui. «Papa, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi veux-tu rêver si souvent? »
Lin Zhan a eu des maux de tête et a déclaré: «Xuan Wushe a déjà émis l'idée de gagner la capitale céleste de l'empereur pourpre, mais d'une manière ou d'une autre, il y a des signes de résurgence ces dernières années. Je veux l'arrêter, mais je ne peux pas faire de plan, donc je veux aller dans les fragments précédents de mon passé et voir si je peux trouver des indices et changer d'avis.
Yan Tianhen ouvrit grand la bouche. "Certainement pas? Mon père adoptif ne semble pas être intéressé par la capitale céleste de Purple Emperor's.
Lin Zhan s'est frotté le front et a dit: «Je sais que je ne lui ai pas fait penser avant, et depuis que votre père a perdu sa succession, il n'a jamais mentionné l'attaque de Purple Emperor's Heavenly Capital. Il pensait seulement que vous pouviez hériter de la famille Yan et que nous pourrions alors coexister pacifiquement. C'est juste…"
Lin Zhan fit une pause, comme s'il se demandait quoi dire ensuite.
Yan Tianhen a dit d'une voix injurieuse: «Papa, dois-tu me traiter comme un étranger? Avez-vous oublié les jours où nous vivions ensemble dans la famille Lin? »
Lin Zhan, «…»
Lin Zhan a frappé au crâne de Yan Tianhen. «Espèce de petit meneur de jeu. En fait, ça ne fait pas de mal de vous le dire, mais ne le dites à personne d'autre.
Yan Tianhen hocha immédiatement la tête pour garantir.
Lin Zhan a déclaré: «Je suis enceinte. Après que le souverain se soit réveillé d'un rêve, il n'arrêtait pas de dire qu'il y avait des gens dans la capitale céleste de l'empereur pourpre qui voulaient faire du mal à moi et à son fils. Je lui ai demandé ce dont il avait rêvé, mais il ne m'a pas dit. Cependant, il était déterminé à renverser l'empereur.
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen a été soudainement surpris. «Papa, tu as un enfant maintenant?»
Lin Zhan a dit: «Oh, j'ai dit de ne pas faire d'histoires, surtout pour ton père et eux. Savez-vous si vous pouvez garder le secret pour le moment? »
Yan Tianhen hocha la tête et dit: "Mais n'est-ce pas une bonne chose?"
Lin Zhan toussa doucement et dit avec un léger embarras: «Je n'en ai pas encore parlé à votre père adoptif. Si votre père et You Ming le découvrent, alors Wushe le saura également.
Yan Tianhen fit une pause. «Pourquoi ne l'avez-vous pas dit au père adoptif?»
Lin Zhan a soupiré: «Quand j'étais sur le point de lui dire, il a dit que quelqu'un essayait de me faire du mal ainsi qu'à son enfant. À ce moment-là, il ne savait même pas que j'étais enceinte, donc je n'ose pas lui en dire plus.
Yan Tianhen a répondu: "Je vois."
Il regarda Lin Zhan avec beaucoup de sympathie. Il semblait que les choses étaient également très difficiles pour Lin Zhan.
«Mais vous ne pouvez pas empêcher un père adoptif pour toujours. Tôt ou tard, cette chose ne peut pas lui être cachée.
Sarah: attendez donc Lin Zhan est de nouveau enceinte ou…. ?
Ea: Donc Lin Zhan se souvient de LXZ à cause du lien biologique père-fils, mais oui, LZ est de nouveau enceinte. Xuan Wushe ne se souvient pas de LXZ. Aussi juste une note «père adoptif» est Xuan Wushe car c'est un peu déroutant.
Sarah: * halète joyeusement * LXZ va être (un vrai) grand frère. * renifle *
