Chapitre 573 - De retour à Penglai

Edité par Ea

«Il vaut mieux le cacher un jour de plus que de provoquer sa colère maintenant. Il va bientôt se battre contre la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre », dit tristement Lin Zhan,« Cela ne fait que quelques jours que nous avons eu une belle vie, et nous allons recommencer quelque chose. Bon sang, l'affaire du Fiend n'a même pas encore été résolue. Je ne veux pas vraiment déclencher une guerre civile.

Yan Tianhen soupira et se gratta les cheveux. «Je suis aussi ennuyé. Je vais être ennuyé à mort.

Lin Zhan a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen et a dit: «Qu'est-ce qui vous dérange, mon enfant? À votre âge, c'est le moment d'être innocent et insouciant.

Yan Tianhen se frotta la tête. «J'aime quelqu'un, et il est aussi très bon avec moi. Je sens clairement qu'il m'aime bien, mais quand je lui ai avoué, il a juste dû me repousser. Pensez-vous qu'il a des préoccupations dont il ne peut pas parler?

Lin Zhan fut soudainement intéressé et il pinça le petit visage de Yan Tianhen. «A quel genre de personne Ah Hen a-t-il pris goût? Il n'a pas d'yeux s'il vous a refusé. Cependant, il est possible d'avoir des inquiétudes. Qui a rendu la Ah Hen de notre famille si excellente que la plupart des gens peuvent avoir honte d'eux-mêmes?

Yan Tianhen cligna des yeux. «Il est vraiment impossible pour lui d'avoir honte de lui-même devant moi. La personne pour qui j'ai le béguin a une très bonne réputation, et son apparence, sa cultivation et sa personnalité sont toutes excellentes. Il est raisonnable pour lui de ne pas m'aimer.

Lin Zhan a demandé: «Comment peut-il y avoir une personne aussi parfaite dans ce monde? Pourquoi ne faisons-nous pas ça? Attendez d'arriver à Myriad Dao Academy et de vous voir. S'il n'est pas si bon, je vais vous en présenter un fiable. Je pense que vous l'aimerez certainement.

Yan Tianhen a tiré la langue et a dit: «Oublie ça. Aimer cet homme est comme une fosse. Je ne peux pas sortir une fois que je suis tombé dedans.

Lin Zhan sourit. «J'irai à la Myriad Dao Academy à l'avenir. En ce moment, vous êtes resté trop longtemps dans mon rêve. Maintenant que votre cultivation est dans un état stable, vous devriez partir.

Cela dit, avec une vague de la manche de Lin Zhan, Yan Tianhen a été aspiré par une force puissante.

Un sentiment d'apesanteur lui vint. Quand Yan Tianhen a rouvert les yeux, il a constaté qu'il était toujours dans la salle d'entraînement et que son Dantian était parfait et lisse. Il avait même franchi tous les obstacles pour le bloquer auparavant.

À ce moment, il semblait avoir une meilleure compréhension et un meilleur sentiment du Dao, après que sa cultivation se soit améliorée, et son état d'esprit était plus paisible.

Il leva les yeux et regarda autour de lui. A l'œil nu, une araignée filait dans le coin. Le fil de soie de son filet était collant et non relié, aussi fin que des mèches de cheveux. Il pouvait même entendre une voix à l'extérieur comme le bruit d'un papillon brisant une épée….

Le royaume profond était en effet tout à fait remarquable. Yan Tianhen a ri, se sentant heureux.

Il reprit la fournaise qui était toujours devant lui, nettoya les résidus d'un geste de la main et sortit. Dès qu'il a ouvert la porte, il a trouvé plusieurs personnes qui attendaient à l'extérieur.

Il y avait Qi Feiqing, Gu Ruyu et des personnes qu'il ne connaissait pas.

Dès que Gu Ruyu a vu Yan Tianhen sortir, il a pris la tête pour franchir le pas. «Savez-vous depuis combien de temps vous êtes dans la cultivation à huis clos?»

Yan Tianhen a compté avec ses doigts et a dit: «Cela fait plus de trois mois.

Le visage de Gu Ruyu était noir. «Tu m'as vraiment fait peur à mort. Je pensais…"

«Je pensais que je ne pouvais pas sortir?» Yan Tianhen a ri, et il a été en fait très surpris. Il a juste fait un rêve toute la nuit, et le monde extérieur est passé plus de trois mois.

Gu Ruyu voulait frapper quelqu'un mais a simplement dit: «Vous riez encore?»

Yan Tianhen a répondu: «J'ai réussi à briser le goulot d'étranglement après beaucoup de difficultés, et maintenant je suis parmi les cultivateurs du royaume profond. Combien de personnes peuvent dire qu'elles y sont parvenues à mon âge? Si je ne ris pas, puis-je pleurer hypocritement, puis pleurer amèrement que je ne pourrais pas traverser le Royaume de la Terre d'un seul coup?

Gu Ruyu, «…»

Haha, je veux vraiment l'étrangler.

Qi Feiqing a regardé Yan Tianhen de haut en bas et a agité son éventail. «Oh, c'est différent d'être au Royaume Profond. Vous osez même répondre au jeune maître Gu. Vous avez certainement gagné beaucoup de courage.

Yan Tianhen a nié: «Non, non.»

Gu Ruyu jeta un coup d'œil à Yan Tianhen. «C'est bien de faire une percée en douceur. Je n'ai pas besoin de dire autre chose. Et la pilule que vous avez raffinée?

Yan Tianhen a déclaré avec enthousiasme: «Il a été raffiné correctement, attendant juste que le frère martial aîné Shi Yi vienne tester le médicament. Avez-vous attrapé ce Fiend?

Le visage de Gu Ruyu devint légèrement sombre. «Parlons-en plus tard.»

Yan Tianhen avait un mauvais pressentiment.

Quelques personnes sont retournées au dortoir de Yan Tianhen et ont fermé la porte avant de commencer à parler des Fiends.

Gu Ruyu a déclaré: «L'équipe de patrouille de la ville de la secte avait presque retourné toute la ville éthérée mais ils n'ont pas trouvé de trace du Fiend. Cependant, la famille des prophètes a utilisé des armes magiques pour conclure que le Fiend est toujours à Ethereal City en ce moment. Après trois mois sans aucune trace trouvée, il y avait des disciples dans la secte qui ont objecté que patrouiller dans la ville était une perte de leur temps de cultivation. Sans aucun résultat, ils ont dû arrêter.

«Ce qui est pire, c'est qu'un imbécile a dit que Huarong Sword Immortal était un alarmiste. Qi Feiqing ricana dédaigneusement. «Je pense que ce sont eux dont le cerveau a été frappé par des ânes. Ils agissent comme s'ils patrouillaient depuis mille jours et se battaient depuis un certain temps; Cela ne fait que trois mois, qui sait où se cachent ces Fiends, attendant de faire leur grand déménagement et de nous surprendre? Je pense qu'il est plus important d'être énergique en cette période épuisante.

Yan Tianhen était plutôt réfléchi, disant: «Est-ce que Huarong Sword est immortel dans un état de grande anxiété pendant cette période? J'ai atteint le royaume profond et je peux partager certains de ses soucis.

Gu Ruyu plissa froidement les yeux sur Yan Tianhen. «N'oubliez pas que vous venez d'être rejeté. De plus, pendant les jours où vous étiez dans la cultivation à huis clos, il ne se souciait même pas de savoir si vous viviez ou mourriez.

Yan Tianhen a dit: «Ne dis pas ça. Je sais qu'il se soucie de moi dans son cœur, mais il est trop gêné pour le montrer.

Qi Feiqing regarda Yan Tianhen avec émotion et secoua la tête. «J'avais l'habitude de penser que tu étais timide, mais maintenant je trouve que tu as en fait mangé un cœur incitant à la bravoure.

Yan Tianhen a pu hausser les épaules avec indifférence. «Pour être humain, le plus important est de suivre ses penchants. Ma poursuite de Huarong Sword Immortal ne gêne pas les autres, ni ne viole la moralité du monde, alors qu'est-ce qui ne va pas?

Qi Feiqing a donné un coup de pouce à Yan Tianhen.

Un petit tigre sursauta, remua lentement la queue et ouvrit la bouche. «Maître, maître, je veux être avec le Grand Maître. Le Qi spirituel ici n'est pas fort et la nourriture n'est pas délicieuse. Pourquoi m'as-tu amené ici simplement parce que tu es amoureuse?

Cette voix qui ressemblait à un bébé de lait fit regarder Yan Tianhen vers le sol avec horreur. Il vit un visage blanc avec des yeux violets en cristal, comme du raisin, fixés sur lui.

Yan Tianhen pouvait jurer avoir vu le grief et la dépression sur le visage d'Ah Bai. Yan Tianhen a terriblement demandé: «Est-ce que ça a parlé?»

Ah Bai a dit: "Ouais, ouais."

Gu Ruyu, cependant, n'a pas été surpris. «C'est une bête démoniaque spirituelle. Il a le sang de la famille des tigres blancs. Naturellement, il pourra parler quand il sera assez vieux. De plus, il devrait avoir un contrat avec vous. Si votre cultivation est élevée, sa cultivation sera naturellement affectée. C'est ce qu'on appelle «si une personne atteint le Dao, alors même ses poulets et ses chiens monteront», et il en va de même pour les bêtes contractées. »

Ah Bai bâilla, sauta sur l'épaule de Yan Tianhen et le pressa: «Maître, maître, retournons rapidement à Little Penglai. Vous êtes ici depuis trois mois et je n'ai pas vu Hu Po de notre famille depuis trois mois déjà.

Yan Tianhen a frotté la tête d'Ah Bai et a dit avec un Tsk : «Alors tu oses me commander maintenant.

Ah Bai se cambra contre le visage de Yan Tianhen avec sa tête velue et dit avec coquetterie: «Ce n'est pas un ordre, c'est un plaidoyer.

Yan Tianhen, «…»

Vous êtes une bête démoniaque. Êtes-vous un vrai homme maintenant que vous pouvez parler?

Yan Tianhen a lissé la fourrure du tigre. Il sourit à Gu Ruyu et Qi Feiqing. «Le petit de notre famille insiste pour y aller. Un bon maître comme moi doit naturellement respecter les idées de mon petit.

Gu Ruyu leva les yeux au ciel vers Yan Tianhen. «Lorsque vous voulez voir Huarong Sword Immortal, vous devez toujours trouver une raison qui sonne bien. Je vous admire vraiment."

Yan Tianhen a déclaré avec un sourire: «Huarong Sword Immortal doit avoir été épuisé depuis un moment. Je dois toujours faire attention et prendre soin de lui. Sinon, il pourrait penser que j'ai simplement abandonné.

Gu Ruyu, «…»

Qi Feiqing a poussé un soupir attristé.

Ce fut dans ce soupir que Yan Tianhen retourna vers Little Penglai avec un petit tigre sur l'épaule.

Quant à partir en congé et à rendre visite au maître ou à envoyer des pilules, rien de tout cela n'était aussi important que Lin Xuanzhi. Le petit Penglai était toujours aussi calme que jamais.

L'espace de la plaque d'âme ne semblait pas avoir d'obstacle à Yan Tianhen. Chaque fois qu'il venait, il ne serait pas coupé de l'extérieur et cette fois aussi. Yan Tianhen savait que Lin Xuanzhi n'était pas une personne si avare, qu'il ne l'exclurait pas simplement parce que Yan Tianhen avait profité de lui une fois. Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se demander s'il pouvait à nouveau profiter de lui.

En pensant à cela, Yan Tianhen toucha son visage, sentant que sa peau était devenue encore plus épaisse depuis la dernière fois.

Lin Xuanzhi pratiquait à l'origine le maniement de l'épée, mais quand il a senti la fluctuation de la barrière et Yan Tianhen pénétrer dans Little Penglai, il a été surpris pendant un moment. Il a arrêté de pratiquer et est sorti de la forêt de bambous pour le voir.

Quand Ah Bai, qui était dans les bras de Yan Tianhen, a vu Lin Xuanzhi, il était comme un chien qui a vu un os. Il secoua la queue et tira la langue, courant vers lui. "Grand maître!"

Ah Bai gémit et se précipita pour sauter dans les bras de Lin Xuanzhi.

Cependant, une main sournoise sortit et attrapa sa nuque facilement en l'air.

Yan Tianhen sourit chaleureusement. «Ce jeune lionceau est trop excité et présomptueux. Huarong Gege ne devrait jamais prendre cela à cœur.

Ah Bai, «…»

Vous rabaissez Laozi!

Alors que les pieds d'Ah Bai battaient sauvagement dans les airs, Hu Po s'avança à grands pas, puis ricana. Ah Bai a soudainement cessé d'être ennuyeux et a sauté au sol pour chasser Hu Po. Hu Po était très dégoûté et a dit: «Ne me presse pas, ne te comporte pas de cette manière!»

Ah Bai semblait avoir été abattu de sang de poulet. Il a soudain jeté Hu Po par terre et s'est léché le visage.

Hu Po, «…»

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen avec un sourire. «L'amélioration de la culture est rapide. C'est une grande avancée. »

Yan Tianhen sourit et se gratta la tête. «Oui, j'ai percé sans le savoir. Cependant, mon sentiment de cette percée est différent de celui d'avant. Je suis en fait entré dans un rêve.

Lin Xuanzhi a demandé: «Un rêve? De qui rêvaient-ils et de quoi rêvaient-ils?

Yan Tianhen a touché son menton. «C'est le rêve d'une personne très importante. J'ai vu un banquet il y a longtemps, mais maintenant je ne me souviens plus exactement de quoi il s'agissait. Après tout, c'est un rêve, et ça devient flou au réveil. »

Lin Xuanzhi hocha la tête et arrêta de poser des questions. «Comment est votre maîtrise de l'épée?»

Yan Tianhen a émis un son Ah . «J'ai trouvé un manuel secret adapté à ma cultivation, mais je n'ai pas encore commencé à le pratiquer. Je vais d'abord résoudre les problèmes du Frère Martial aîné Shi Yi, puis me concentrer sur la cultivation. Au fait, nous devrions pouvoir assister aux cours avec les disciples de la Division Dao, n'est-ce pas?

Lin Xuanzhi a déclaré: «Toutes les connaissances sont disponibles. Dans Myriad Dao Academy, vous êtes invités à apprendre toutes sortes de Dao à tout moment. Avec vos acquis actuels en alchimie, vos professeurs d'alchimie fermeront les yeux sur vous. Quel est le nom du script secret que vous avez choisi? »

«Cela s'appelle« Déclin et prospérité ». Quand j'étais dans la salle d'alchimie, je l'ai lu à l'avance car je ne pouvais pas résister. Ce livre secret est en fait conforme aux compétences mentales que mon père m'a données. C'est comme une technique spéciale qui a été conçue pour moi. Yan Tianhen était un peu excité quand il a parlé de la méthode de cultivation.

Lin Xuanzhi pensait qu'il n'avait jamais entendu parler de ce livre, mais comme il avait été personnellement sélectionné par Tianshu, il était naturellement basé sur la situation de Yan Tianhen.

Ce qui était plus rassurant pour Lin Xuanzhi était que Sword Saint Tianshu était un vieil ami de You Ming et Yan Zhonghua. Il a également été chargé par ces deux-là de s'occuper de Yan Tianhen, alors il doit sûrement faire de son mieux.

Sarah: LXZ, tu ferais mieux de découvrir bientôt que la méthode que Tianshu a conseillée à YTH a besoin qu'il soit vierge XD ;;