Chapitre 574: Le génie numéro un du continent
Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
L'expression de Yan Hui s'est tordue pendant un moment lorsque Su Lang a prononcé ces mots.
C'est vrai, il était vraiment envieux et jaloux de Su Lang. Envieux de sa chance d'avoir un maître qui l'aimait et lui fournissait sans réserve les matériaux et les manuels de formation d'âme et de compétences nécessaires à la cultivation. Jaloux de son potentiel pour être déjà un mage de niveau arc-en-ciel de première année à l'âge de vingt-cinq ans.
Pourtant, les premières années de sa vie ont été misérables et cahoteuses. Il devait compter sur sa propre persévérance et il a finalement réussi à passer au niveau arc-en-ciel alors qu'il était sur le point d'atteindre cent ans. S'il avait eu des conditions aussi convenables, lui aussi aurait pu progresser dans la vingtaine comme Su Lang et devenir un génie envié par tous.
La raison pour laquelle Su Lang a pu attirer l'attention de leur maître était étroitement liée au fait qu'il avait une quantité infinie de matériaux quand il était jeune. Sinon, il lui était impossible d'avoir avancé si vite. En fin de compte, il a attiré l'attention de Shifu et a ensuite été accepté comme disciple.
Yan Hui s'efforça de calmer les pensées qui roulaient dans son cœur. Lorsqu'il releva la tête, un sourire qui témoignait de l'amour et du respect comme les bons frères devraient à nouveau se projeter sur son visage: «Shidi, chacun a son propre destin. Votre chance est en effet incomparable avec la mienne, mais vous êtes vraiment indigne du titre de génie numéro un du continent tongtien.
Su Lang a été immédiatement enragé par ses paroles. Des flammes jaillirent de ses yeux alors qu'il attrapait le collier de Yan Hui dans un accès de discombobulation et grognait: «Vous dites des sottises! Alors tu me dis, comment suis-je indigne?!
Il a été salué comme le génie numéro un sur le continent tongien dès son plus jeune âge. Il avait complètement pris le titre comme sa possession maintenant que son avenir devenait encore plus brillant. Pourtant, Yan Hui disait qu'il n'était pas le génie numéro un du continent tongtien, comment pouvait-il y croire!
Yan Hui a attrapé sa main et a enlevé les doigts de Su Lang de son col un par un avec un sourire serein sur son visage, «Shidi, tu sais que moi, ton Shixiong, j'étais étudiant à l'institution XiaoYao. Comment l'institution XiaoYao pourrait-elle s'élever brusquement pour devenir l'institut d'enseignement numéro un du continent tongtien sans certaines capacités et compétences? »
"Et alors?!" Su Lang secoua la main avec une expression de dégoût.
Yan Hui n'était pas optimiste quant à son intelligence, alors il a poursuivi: «Cela signifie qu'il ne manque pas de génies dans l'institution XiaoYao. Autant que je sache, il y a une personne qui est mieux adaptée pour être le génie numéro un sur le continent tongien. C'est lui qui mérite le titre.
Su Lang était abasourdi, mais il ne le croyait toujours pas malgré que Yan Hui l'ait déclaré si solennellement. Il pensait juste que Yan Hui le trompait et se moqua immédiatement: «Pourquoi ne dites-vous pas qui est le plus digne d'être le génie numéro un que moi?
«Vous devriez savoir que j'ai deux objectifs pour aller à l'institution XiaoYao cette fois, n'est-ce pas?» Yan Hui commença tranquillement.
Bien que ce sujet revienne un peu à augmenter l'esprit d'autrui et à éteindre son propre prestige, quel mal y aurait-il à le faire s'il pouvait voir la confiance et la fierté s'effondrer lentement sur le visage de Su Lang!
"Oui je sais. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec cela? Ne me dis pas que le génie dont tu parles en fait partie? Su Lang avait l'air méprisant.
"C'est exact." Yan Hui se retourna et le regarda avec un regard clair alors qu'un sourire ravi s'épanouissait sur son visage: «La personne dont je parle s'appelle You XiaoMo. L'évaluation de son âme a montré six couleurs lorsque nous sommes tous les deux devenus étudiants de l'institution XiaoYao. Bien que son test ait été accidentellement interrompu, tout le monde savait que son âme était déjà sept couleurs. De plus, il n'a même pas vingt-cinq ans, mais savez-vous à quel point sa base de cultivation est maintenant élevée?
L'expression de Su Lang se tordit laide.
Dit délibérément Yan Hui d'un ton désagréable. «Il est déjà… Niveau arc-en-ciel de deuxième année.»
«Je n'y crois pas!» Les yeux de Su Lang sont devenus rouges de colère.
«C'est un fait et cela ne peut pas être aidé si vous ne le croyez pas. Vous êtes seulement en première année à vingt-cinq ans. Au moment où il atteindra votre âge, il sera probablement en troisième ou quatrième année. Vous ne serez jamais en mesure de vous rattraper quoi qu'il arrive. » C'était comme si Yan Hui pensait que Su Lang n'avait pas assez souffert.
Su Lang, qui était à l'origine trop en colère pour parler, a soudainement ri.
Yan Hui fronça les sourcils, "De quoi riez-vous?"
Su Lang ricana, «J'ai presque été trompé par toi. Vous devez également le faire décemment si vous voulez fabriquer un mensonge. Il lui est impossible d'avancer en quelques années, même s'il est un génie. Je pense que vous avez également vécu cela. Comment peut-il être aussi facile pour les mages de Rainbow Level d'avancer? Ne parlez même pas de la deuxième année, même l'avancement de la première année n'est pas nécessairement possible. »
Yan Hui pensa de quoi il riait. Il ne le croirait pas lui-même s'il n'avait pas vu de ses propres yeux comment quelqu'un considérait en fait l'avancement aussi facilement que de manger. Sa cultivation augmentait régulièrement chaque fois qu'il revenait de son voyage.
Yan Hui ne se souciait pas du ridicule de Su Lang alors qu'il disait tranquillement: «Je me souviens qu'il semblait n'avoir que vingt-deux ans quand il venait de devenir étudiant. À ce moment-là, sa cultivation n'était qu'au niveau neuf de niveau intermédiaire ou supérieur bien que j'aie oublié les détails spécifiques. Maintenant, dans un peu plus d'un an, ou deux ans au maximum, il est déjà un mage de niveau arc-en-ciel de deuxième année.
Les yeux de Su Lan sortirent presque de son crâne.
Yan Hui lui a infligé sans réserve un autre coup psychologique. Su Lang devrait vraiment être renversé une fois de son piédestal.
Aucun d'eux n'a remarqué que le protagoniste dont ils parlaient se cachait dans un coin et avait complètement entendu leur conversation mot pour mot.
You XiaoMo a timidement enfoui sa tête dans la poitrine de Ling Xiao. Il était un peu gêné d'entendre Yan Hui le féliciter autant. Bien que Yan Hui ait une arrière-pensée, il n'y en avait aucun qui n'aimait pas écouter les gens les féliciter.
«Pensez-vous que je suis vraiment le génie numéro un sur le continent tongien? Hehe. Le bruit du rire dériva jusqu'aux oreilles de Ling Xiao alors que You XiaoMo tapait la poitrine de Ling Xiao. Vous, XiaoMo, aviez un besoin urgent de l'approbation d'une deuxième personne pour tant de flatteries.
Il n'y avait personne d'autre ici que pour Ling Xiao, il n'avait donc pas d'autre choix que de recourir à lui.
"Veux-tu vraiment savoir?" Ling Xiao avait une expression de `` pas de changement d'expression même si le mont Tai s'effondre '', puis il a tapoté la tête de You XiaoMo quand il a entendu sa question.
Vous XiaoMo est resté silencieux un moment, "… oublions ça."
De nombreux génies avaient leur QI lié à leur statut de génie. Il avait aussi un vrai génie autour de lui qui se spécialisait dans la prise de choc de sa confiance. Vous XiaoMo vous êtes demandé s'il recherchait à nouveau des abus.
Ling Xiao a soudainement ri: «Oh, c'est dommage. Je voulais te faire un compliment.
Vous XiaoMo, «…»
Excusez-moi, puis-je vous demander si je peux revenir en arrière sur ce qui vient de se passer?
Revenons au point principal. D'après leur dialogue, leur Shifu avait probablement laissé Yan Hui se rendre à l'institution XiaoYao pour surveiller leurs mouvements dans les coulisses. Cependant, ils ne connaissaient toujours pas l'identité de l'autre côté, mais il était évident que l'autre les comprenait probablement. Ce type de situation où l'ennemi était caché dans l'ombre alors qu'il était dans la lumière était désavantageux pour eux. Par conséquent, ils ont dû vérifier l'identité de son Shifu.
Le Shixiong et Shidi se sont finalement séparés en mauvais termes. Il semblait qu'il n'y aurait plus d'informations utiles. Les deux ont immédiatement quitté les lieux.
Il était presque l'aube après leur retour à l'hôtel.
Vous XiaoMo s'est allongé sur le lit et vous vous êtes roulé plusieurs fois avant de vous arrêter. Il s'allongea sur le ventre pour regarder Ling Xiao réchauffer l'eau qui était devenue froide pour faire du thé à boire. Il ne pouvait s'empêcher de se lamenter, les gens capables d'utiliser le feu étaient certainement différents. Ils n'avaient pas à craindre qu'il n'y ait pas de bois de chauffage lors de la cuisson ou lorsqu'ils voulaient manger des plats chauds.
"Est-ce que tu veux boire?" Ling Xiao versa une tasse de thé chaud fumant de la théière.
You XiaoMo est immédiatement sorti du lit et s'est retourné.
Ling Xiao fourra la théière dans ses mains, "Versez-la vous-même si vous voulez boire."
Toi Xiao lui jeta un regard méprisable en silence pendant un moment. Il n'était même pas disposé à verser une tasse de thé pour la femme de sa famille, c'est trop décevant, «allons-nous continuer à rester?»
"Tu ne veux pas vraiment connaître le but de Yan Hui pour nous approcher?" Ling Xiao a bu son thé avec un air de plaisir sur le visage. Cette expression a vraiment fait penser à You XiaoMo que Ling Xiao était possédé par un fantôme à chaque fois qu'il en était témoin.
«Je voudrais savoir, mais qui sait quand son Shifu apparaîtra. Nous ne pouvons pas toujours courir pour les surveiller tous les jours. Vous devez prendre soin de vos blessures internes et je dois travailler dur pour avancer. Nous n'avons pas tous les deux le temps, ah! Vous XiaoMo était assez regrettable. Si SheQiu et les autres étaient là, ce serait bien.
Ling Xiao posa sa tasse de thé, lui faisant signe de verser le thé.
Vous XiaoMo l'avez inconsciemment versé. Ce n'est qu'après avoir fini de verser qu'il s'est rendu compte qu'il avait raté l'occasion de se venger. Il était vraiment trop gentil.
Ling Xiao a bu une bouchée avant de dire: «Nous n'avons pas le temps, mais certaines personnes en ont.»
"Qui?"
Ling Xiao ne lui répondit pas, mais son regard tomba sur sa poitrine.
You XiaoMo a suivi sa ligne de mire et a regardé ses vêtements. À un moment donné, la bête avaleuse de métal et les deux insectes aux ailes dorées avaient fait sortir leurs petites têtes, suspendues à sa poitrine.
C'est vrai, n'y avait-il pas ici une main-d'œuvre facilement disponible qui ne faisait que manger et jouer tous les jours? Il était définitivement temps pour eux de tirer leur poids, sinon, ses efforts pour les élever comme des enfants dont les mains devaient être tenues tout en chiant et en faisant pipi seraient vains.
You XiaoMo s'est soudainement souvenu d'une chose: «Je me suis souvenu que Tian Dao et les autres avaient déjà dit que la soie d'or produite lors de l'accouplement d'un insecte à ailes dorées mâle et femelle serait dix fois plus forte que d'habitude. Mais jusqu'à présent, je ne les ai pas vus en chaleur. Comment produiraient-ils la soie dorée comme ça?
Ling Xiao lui toucha le menton en y réfléchissant. Il ne savait vraiment pas quoi faire à ce sujet aussi: «Si vous voulez vraiment la soie dorée, fabriquez-leur des aphrodisiaques pour qu'ils les essaient. En ce qui concerne le gros du travail, laissez la bête avaleuse de métal le faire en premier.
"Ce n'est ... pas trop bon ba." You XiaoMo a touché son nez. Il a soudainement traité ce que Ling Xiao avait dit et a été alarmé: «Vous ne pouviez pas me référer pour que je le fasse quand vous avez dit de faire des aphrodisiaques, n'est-ce pas?
Ling Xiao a répondu calmement: «Les pilules magiques ne sont pas nécessairement un remède pour les gens et leurs blessures. Il y a toujours des gens qui inventeront des choses étranges, en particulier pour les pilules magiques comme les aphrodisiaques et autres.
Vous XiaoMo avez pensé au lecteur de jade d'Ancestor Dan Qing. Peut-être que ce vieil homme aurait ce type de recette de pilule?
«Alors… je vais juste essayer…»
