Chapitre 574 - Pourquoi ne pas se marier?
Edité par Ea et NZRose
Lin Xuanzhi a déclaré: «Lorsque votre maîtrise de l'épée atteindra une réalisation mineure, je vous emmènerai au pavillon de l'épée cachée pour trouver une épée qui vous convient.
Yan Tianhen acquiesça. «C'est aussi ce que m'a dit l'ancien frère martial Rong.
Lin Xuanzhi fit une pause. «Frère martial aîné Rong?»
Yan Tianhen a expliqué: «C'est le frère martial aîné qui a trouvé« Déclin et prospérité »pour moi. Son nom de famille est Rong et son nom est Rong Zhaoxi. Je me demande si Huarong Gege a déjà entendu parler de ce nom.
Lin Xuanzhi, «…»
Bien qu'il sache que Sword Saint Tianshu était un titre orthodoxe de Dao, il ne savait pas que le nom séculier de Tianshu était Rong Zhaoxi.
Quand Yan Tianhen a dit cela, il a révélé l'identité de Tianshu.
Si ce nom était placé à l'extérieur, il valait probablement dix mille pierres spirituelles. Puisque Tianshu était prêt à le dire à Yan Tianhen, il se sentait probablement intrépide ou il ne voulait pas que Yan Tianhen connaisse son identité maintenant.
Cependant, Lin Xuanzhi avait encore besoin de lui rappeler.
«Quant à l'identité de Rong Zhaoxi, Ah Hen devrait essayer de ne pas en parler aux autres.
"Pourquoi?" Yan Tianhen a demandé: «Qu'est-ce qui ne va pas avec l'identité de cette personne?»
Lin Xuanzhi réfléchit un instant et dit vaguement: «Il a des problèmes avec la famille Rong. La famille Rong à l'extérieur l'a déjà ajouté à la liste des ordres de tuer écarlates, offrant une récompense de dix mille pierres d'esprit. Puisqu'il était prêt à vous dire son vrai nom, il vous fait probablement confiance.
Yan Tianhen a été choqué. En même temps, son esprit se retourna brusquement. Penser que ce disciple de la famille Rong avait de si grandes capacités.
En tant que deuxième héritier de la capitale céleste de l'empereur pourpre, Yan Tianhen avait naturellement besoin de connaître les conditions et coutumes locales de base des Neuf Terres et des forces familiales de chaque clan, ainsi que leur style, leur comportement et même les amis et les ennemis. de ces familles.
Mais il n'avait jamais entendu parler d'un homme du nom de Rong Zhaoxi.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Le nom de l'Ordre de tuer écarlate est Rong Ying.
Yan Tianhen frissonna comme s'il avait été frappé par la foudre. Il écarquilla les yeux. «Rong Ying est Rong Zhaoxi, le frère martial aîné qui est très gentil avec les autres?»
En parlant de Rong Ying, ce nom n'était inconnu de personne dans les Neuf Terres.
Non seulement il avait été poursuivi par le Scarlet Kill Order pendant de nombreuses années, mais il faisait également partie des dix meilleurs méchants de la liste des primes. Il y a des décennies, le stupide fils abandonné de la famille Rong dans le nord-est du pays est entré sur la route de Dao pendant la nuit. Il a percé le Royaume de la Terre et a reforgé son corps. Le premier jour de sa percée, la première chose qu'il a faite a été de tuer des dizaines de membres de la famille Rong. Il a ensuite fui tout le chemin vers le sud-est.
Ensuite, il a traversé la mer sans fin et est venu à Ethereal City. Il est entré dans les portes de l'Académie Myriad Dao et a été abrité par la secte.
La famille Rong est venue à l'académie Myriad Dao plusieurs fois, mais elle a été refusée à la porte de la secte. En fin de compte, ils ont été rejetés par le maître de la salle de l'épée de Dieu Hall à ce moment-là, qui était le maître des six saints de l'épée actuels. Ils ont seulement dit que s'ils entraient dans la secte, ils étaient des gens de la secte, et même les clans divins ne pouvaient plus intervenir.
Depuis, la famille Rong avait rompu avec Myriad Dao Academy. Ils ont scellé leurs limites pour les 50 prochaines années, et pas un seul des disciples de la famille Rong n'est plus jamais rentré dans la Dixième Terre. La même année, tous les disciples de la famille Rong de l'Académie Myriad Dao avaient arrêté leur carrière d'études et étaient retournés dans le nord-est du pays. Ils n'étaient plus autorisés à avoir plus de relations avec Myriad Dao Academy.
Yan Tianhen avait entendu dire que Rong Ying avait été amené à l'Académie Myriad Dao. Il savait naturellement que la famille Rong et la Myriad Dao Academy se séparaient.
Mais il ne savait pas où Rong Ying est allé après cela, et il ne savait pas que son nom avait déjà été changé en Rong Zhaoxi.
Yan Tianhen soupira. «La famille Rong a offert une récompense de dix mille pierres spirituelles pour retrouver Rong Ying. J'ai en fait laissé passer dix mille pierres spirituelles.
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. «Il n'est pas trop tard pour annoncer la nouvelle à la famille Rong. La famille Rong ne sait pas maintenant si Rong Ying est toujours à l'Académie Myriad Dao aujourd'hui et quelle est son identité.
Yan Tianhen a demandé: «Comment Huarong Gege a-t-il su?»
Lin Xuanzhi a dit: «Rong Ying; son nom de courtoisie est «Zhaoxi». Tout le monde le sait.
Yan Tianhen, «…»
Lin Xuanzhi a dit avec un sens profond: «Il semble qu'Ah Hen ne soit pas très qualifié en tant que prince.»
Yan Tianhen a ri. «Cela n'a pas d'importance, ce n'est pas grave. En tout cas, je n'avais pas l'intention d'obtenir ces pierres spirituelles. Après tout, frère Martial m'a fait une si grande faveur. Si je mords la main qui me nourrit, je serais très sale.
Lin Xuanzhi a déclaré: "En, je plaisantais aussi."
Yan Tianhen, «…»
Lin Xuanzhi a dit: «Quand vous êtes allé à la cultivation à huis clos pendant trois mois, votre maître est venu et est parti.
Yan Tianhen, «Ah…»
Sa voix était pleine d'émotion, de surprise et de perte.
«Mon maître est parti sans attendre que je quitte la cultivation isolée.» Yan Tianhen était extrêmement en colère et se plaignait: "Il ne se soucie plus de moi."
Lin Xuanzhi l'a regardé faire semblant de se plaindre et a dit: «L'estimé Lan Yue est en train de deviner le Dao du Ciel sur la montagne Wutong dans le Land de l'Ouest. Celui qui a visité ici n'était rien de plus qu'un morceau de son âme. Cela ne pouvait pas durer longtemps.
Yan Tianhen a demandé: «Qu'est-ce que mon maître a dit, qu'il devait voyager si loin pour le dire?»
"Il m'a dit de prendre soin de vous." Lin Xuanzhi sourit. «J'ai pris soin de ces champs spirituels pour vous pour le moment, mais puisque vous les avez plantés de vos propres mains, vous devez les élever.
Yan Tianhen, «…»
Il utilise à nouveau ce «confié par un vieil ami» comme excuse.
Yan Tianhen leva les yeux au ciel vers Lin Xuanzhi. «Mon maître ne dirait jamais qu'une seule chose.»
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Mais c'est la chose la plus importante. Lors de la discussion de questions, il devrait y avoir une séquence de choses classées par importance. »
Yan Tianhen, «…»
Je veux juste te demander, pourquoi ne pas me marier?
Lin Xuanzhi a alors dit: «Le estimé Lan Yue a dit quelque chose à propos de Fiends. Il a dit que la divination de la carapace de tortue et l'astrolabe qui fouille dans le Dao du Ciel ont montré que le désastre d'Ethereal City cette fois est pour la bonne fortune.
Yan Tianhen a déclaré: «Puisque c'est une grande fortune, cela signifie-t-il que ces Fiends n'apparaîtront pas dans Ethereal City ou seront-ils complètement détruits?
Lin Xuanzhi a déclaré: «Il devrait en être ainsi. Cependant, estimé Lan Yue a également déclaré que dans les 30 prochaines années, une grande calamité se produirait.
Yan Tianhen a demandé gravement: «Quelle est cette grande calamité?»
Lin Xuanzhi a répondu: "C'est difficile à éviter."
Yan Tianhen a demandé: «Comment le neutraliser?»
Lin Xuanzhi a fermement pris une décision finale et lui a dit: "En se concentrant sur la cultivation."
Yan Tianhen, «…» Il s'est avéré que cela l'attendait.
Par conséquent, dans les jours suivants, dans l'espace de la plaque d'âme, Yan Tianhen a été observé par Lin Xuanzhi pour pratiquer son épée. Yan Tianhen n'avait pas encore pratiqué «Déclin et prospérité » et Lin Xuanzhi n'était pas pressé de le laisser pratiquer. Au lieu de cela, il devait vérifier les deux manuels secrets qu'il avait pratiqués auparavant et à quel point il les avait pratiqués.
Bien que Yan Tianhen ait pensé que sa propre cultivation était bonne et stable, quand il a vu les sourcils légèrement plissés de Lin Xuanzhi, il a senti un coup dans son cœur. Il savait que son niveau de cultivation ne pouvait probablement pas entrer dans les yeux de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a également fait s'entraîner Yan Tianhen contre lui en utilisant 《Yin Flame Secrets 》, et Lin Xuanzhi avait presque toujours l'avantage, se battre du début à la fin. Quant à la miséricorde, elle n'existait pas.
À la fin du combat, Yan Tianhen s'est juste assis par terre et a refusé de se lever.
Voyant cela, Lin Xuanzhi s'arrêta lentement et mit l'épée, qui n'avait jamais été tirée tout au long du combat, sur sa taille. Avant d'ouvrir la bouche, Yan Tianhen l'a battu.
«Je sais que je dois être préparé au danger en temps de paix, me garder de l'arrogance et de l'impatience, et me concentrer sur la cultivation, mais je ne peux plus le supporter! Yan Tianhen leva la main et se rendit, parlant rapidement: «Je pratiquerai tous les jours à l'avenir et je ne serai jamais paresseux. Je connais la honte, j'ai honte, je me suis trompé!
Lin Xuanzhi, «…»
Cet ensemble de rhétorique a été dit très doucement. Il ne savait pas combien de fois Yan TIanhen avait déjà dit cela devant You Ming.
Cependant, il n'avait pas l'intention de forcer Yan Tianhen à cultiver. Il soupira et pensa, Ah Hen est toujours aussi paresseux. Comment peut-il se protéger à l'avenir?
Ce soupir presque imperceptible est tombé dans les oreilles de Yan Tianhen, mais c'était comme une cloche assourdissante, qui a frappé dans son esprit. Pourquoi Lin Xuanzhi a-t-il soupiré?
Est-ce parce qu'il était trop déçu de moi, ou à cause d'autre chose?
Yan Tianhen a soudainement ressenti un sentiment d'urgence et de crise, et même un peu de culpabilité.
Ce n'est pas qu'il n'ait pas eu le temps de pratiquer son épée, mais il a toujours méprisé la pratique parce que c'était trop misérable et épuisant. Le simple fait de balancer son épée devait être fait des centaines et des milliers de fois par jour, et il ne pouvait pas supporter la douleur. Cependant, ce soupir de Lin Xuanzhi était plus utile que la persuasion ou la coercition bien intentionnée de You Ming et Yan Zhonghua. Yan Tianhen se sentait inexplicablement un peu honteux et embarrassé.
Il ne voulait pas que Lin Xuanzhi se méprise, et il ne voulait pas que Lin Xuanzhi soupire.
Alors Yan Tianhen a sauté du sol et a dit à Lin Xuanzhi: "Huarong Gege, je veux emprunter votre plaque d'âme pour quelques jours de plus."
Lin Xuanzhi sentit que Yan Tianhen avait soudainement l'air radieux comme si quelque chose était différent.
«Comme je l'ai déjà dit, Little Penglai vous souhaite la bienvenue à tout moment», a déclaré Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen hocha la tête et accrocha ses lèvres. «Huarong Gege, il suffit de regarder. Dans six mois, j'irai certainement au pavillon de l'épée cachée et choisirai ma propre épée!
Sur ce, Yan Tianhen pointa son pied et vola vers la falaise où Lin Xuanzhi pratiquait son épée. Alors que le soleil se levait et que la lune tombait, Lin Xuanzhi se tenait près du lac et regardait la silhouette pratiquer avec diligence son épée.
—
Dix jours dans la plaque de l'âme, c'était un jour dans le monde extérieur.
Yan Tianhen était encore un peu mal à l'aise avec la plaque d'âme, alors il n'est resté que cinq jours.
Avant de partir, Yan Tianhen a haussé les sourcils à Lin Xuanzhi et a dit: «Huarong Gege, je viendrai ici quand je serai libre. Quand je suis absent, vous pouvez laisser ces deux petits vous accompagner. Si je vous manque, vous pouvez me passer des notes. Avez-vous des talismans de transmission vocale ici? »
Pendant qu'il parlait, Yan Tianhen sortit une poignée de notes de son sac de rangement et les remit à Lin Xuanzhi. «Je répondrai certainement à temps.»
Lin Xuanzhi n'a pas refusé mais a souri. «Écoutez bien vos cours.»
Yan Tianhen acquiesça. "Oui."
Après le retour de Yan Tianhen, il est d'abord allé trouver Shi Yi près du parc des bêtes démoniaques de la cour est. Cependant, Shi Yi était absent, alors il est allé à Gu Ruyu et a demandé le calendrier des cultivateurs d'épée. Yan Tianhen a décidé qu'à l'avenir, chaque fois qu'il y aurait un conflit entre les classes d'épée Dao et les classes d'alchimie, il choisirait la classe épée Dao. S'il n'y avait pas de conflit, il recommencerait à étudier sérieusement l'alchimie.
Gu Ruyu regarda avec méfiance Yan Tianhen. «Qu'est-ce qui vous a stimulé?»
Yan Tianhen a dit d'un ton sérieux: «J'ai découvert aujourd'hui que seule l'épée Dao est le bon chemin pour nous, les pratiquants.
Gu Ruyu, «Bullshit».
La division Sword était assez différente de celle de la division Alchemy en ce que la gestion de la division Sword était beaucoup plus stricte. Au moins tous les jours, quand les corbeaux de coq, les disciples l' épée Dao doit se tenir sur les terrains d' entraînement des arts martiaux et la première pratique un ensemble de " l' épée d' introduction de style de Myriad Dao Academy " , puis utiliser 108 mouvements de base, dont chacun a été effectué dix fois et huit fois de suite.
Avec de tels exercices, deux heures se sont écoulées.
Cependant, ces cours du matin n'étaient pas uniformes. Les disciples avaient des cultures et des vitesses différentes. Naturellement, les rapides ont terminé en premier et les lents en dernier.
Yan Tianhen appartenait quelque part au milieu, ni trop rapide ni trop lent, et n'était pas très perceptible.
Il est venu ici pendant la journée pour pratiquer son épée et écouter des conférences. Après être rentré la nuit, il a trouvé un endroit pour pratiquer «Déclin et prospérité » par lui-même. Même s'il avait déjà vu de nombreux manuels secrets d'escrime, il n'en avait jamais vu un comme celui-ci auparavant, ce qui le rendait turbulent et émotif.
Certaines techniques d'épée ont été spécialement conçues pour certaines personnes.
Dans le livre «Decline and Prosperity » , le nom était dérisoire. Le déclin et la prospérité étaient comme la récolte de toutes choses en automne et en hiver, et le cycle de la vie et de la mort. Yan Tianhen a vu des plantes flotter dans l'eau, décliner et prospérer toute la nuit, et il a également vu des plantes décliner de prospérité, puis fleurir à nouveau dans l'année à venir, comme un champ sans fin qui parvient à se tenir debout dans la brise printanière après avoir survécu à un incendie de forêt. .
Il a également vu les joies et les peines dans le monde ordinaire - la vieillesse et la maladie - et ensuite ces âmes se balançant tranquillement, entrant dans le cycle de réincarnation que le Tao du Ciel avait déjà établi il y a longtemps, se réincarnant et prospérant à nouveau.
Le gain et la perte, la joie et le chagrin, la victoire et la défaite sont tous appelés déclin et prospérité.
Note de l'auteur: Ah Hen est sur le point de rencontrer un bug en cultivant 《Déclin et prospérité 》 ~ C'est une telle nouvelle passionnante que tout le monde se réjouit et passe le mot
