Chapitre 575 - Quelque chose s'est mal passé

Yan Tianhen a commencé à apprécier la signification cachée de cette technique d'épée dès qu'il a commencé à la pratiquer.

Peut-être était-ce dû à son talent, peut-être était-ce dû à la recherche d'un style d'épée qui lui convenait vraiment, ou peut-être que les réalisations et la compréhension qu'il avait acquises de ce manuel secret ont remué ses nerfs insensibles -

En bref, on pourrait dire que la pratique du « déclin et de la prospérité » s'est déroulée sans heurts et facilement, et sa cultivation avançait de mille kilomètres par jour.

Yan Tianhen a soudainement découvert que la pratique de l'épée était en fait une question tellement amusante, surtout quand plus il pratiquait, plus il pouvait observer la loi régissant la croissance de tous les êtres vivants. Plus son cœur devenait calme, plus il était excité de pratiquer cette technique d'épée.

Bien que déclin et prospérité alternent, en fin de compte, la prospérité est toujours l'aspect qui prospère et s'épanouit.

Quand Yan Tianhen était heureux, il a envoyé quelqu'un acheter du vin, et il a bu du vin directement dans sa bouche tout en exécutant une danse de l'épée. Il était étonnamment de bonne humeur, et ces jours-ci, il n'était presque jamais de mauvaise humeur.

Ce fut dix jours plus tard que Gu Ruyu découvrit que quelque chose n'allait pas chez Yan Tianhen.

Il lisait tard dans la nuit à côté d'une lampe allumée quand il a soudainement entendu un fort bruit venant du dortoir de la cour est. Il s'est soudainement levé et a couru vers la direction du son.

Les disciples de la Cour Est sont sortis en courant l'un après l'autre et se sont demandé ce qui s'était passé. Le son venait de la cour où se trouvait Yan Tianhen.

Gu Ruyu s'est immédiatement envolé dans la cour et a vu le comportement sauvage de Yan Tianhen - ses vêtements étaient légèrement ouverts et ses pas étaient instables. Cependant, les sceaux d'épée qu'il forma étaient excellents et ses mouvements étaient très naturels, coulant comme de l'eau et se déplaçant comme des nuages. Ses mouvements ont exercé un contrôle et une retenue appropriés, et de temps en temps, il a également poignardé les arbres et les rochers devant lui en morceaux, sans se soucier du fait qu'il faisait déjà nuit.

Gu Ruyu le regarda d'un air absent. Quand Yan Tianhen s'est arrêté, Gu Ruyu a finalement vu que ses yeux étaient complètement injectés de sang. Il semblait déjà épuisé au-delà de toute mesure, et ses yeux montraient de faibles signes de souffrance d'une déviation du Qi.

Gu Ruyu était très choqué. Il a attrapé Yan Tianhen, qui était toujours de bonne humeur, a pincé son pouls et a fait circuler son Qi spirituel dans tout le corps de Yan Tianhen. Quelques instants plus tard, il a pratiquement hurlé: «Où avez-vous ce script secret?»

Yan Tianwen semblait avoir fumé le piège d' un diable hallucinogène . Il a souri avec enthousiasme avec un visage rouge et a répondu: «Il m'a été donné par un frère martial senior.»

Gu Ruyu serra fermement son poignet. «Quel frère martial senior? Lequel? Quel est le nom de la personne qui vous a donné cette technique d'épée? "

Yan Tianhen a dit: «Il… je ne peux pas vous dire son nom, mais ce frère martial aîné est toujours dans la bibliothèque, est vêtu de robes bleues confucéennes et me traite très gentiment. Il a l'air très savant.

Gu Ruyu serra si fort les dents qu'il les cassa presque. «Bon sang, êtes-vous conscient que votre sang et votre Qi spirituel coulent tous à l'envers en ce moment? Si vous continuez à pratiquer comme ça, vous subirez une déviation du Qi! »

Yan Tianhen était stupéfait. "Certainement pas? Mais je ne ressens rien moi-même, ah .

Gu Ruyu a maudit quelques jurons.

Yan Tianhen cligna des yeux, secoua la tête et essaya de rejeter certaines des idées qui étaient inexplicablement déversées dans son esprit ces jours-ci.

Cependant, tout son corps semblait brûler. S'il n'utilisait pas la pratique de l'épée pour libérer toute la force inépuisable de son corps qui n'avait nulle part où aller, alors il se sentirait mal à l'aise partout. En d'autres termes, pour le moment, Yan Tianhen ne pouvait pas s'arrêter du tout.

Le visage de Yan Tianhen était rouge. Il serra l'épée qu'il avait trouvée au hasard et sentit son sang et Qi monter. «Quand tu n'as rien dit, je ne pensais pas qu'il y avait un problème. Maintenant que vous l'avez mentionné, il semble y avoir quelque chose qui ne va pas chez moi, & # k300J; Déclin et prospérité & # k300K; & # k2026; Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce & # k300J; Déclin et prospérité & # k300K; & # k2013; Je ne peux plus me contrôler! »

Gu Ruyu a scellé plusieurs des principaux points de pression de Yan Tianhen en succession rapide, arrêtant temporairement l'inversion du Qi spirituel et du sang dans son corps. Il prit une profonde inspiration et se calma. «Je vais vous emmener à Sword God Hall.»

Le cuir chevelu de Yan Tianhen est devenu engourdi dès qu'il a entendu les mots «Sword God Hall». «Je ne veux pas y aller.»

Gu Ruyu pensait avoir peur de perdre la face. Il fixa Yan Tianhen et suggéra: «Alors tu me suivras à Little Penglai. Huarong Sword Immortal est si puissant; il doit savoir comment vous aider.

Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent, comme effrayé. «Alors je ne veux pas y aller encore plus. Je ne veux pas aller à Sword God Hall précisément parce que je ne veux pas qu'il me voie comme ça.

À un moment donné pendant la conversation, Yan Tianhen avait secrètement sorti un miroir de son anneau de rangement et l'avait utilisé pour étudier son visage, seulement pour voir que son visage jusqu'à sa poitrine exposée était très rouge. C'était un rouge artificiel. Peu importe à quel point quelqu'un était beau, lorsque la peau claire devenait de cette couleur, ils semblaient tous maladroits.

Gu Ruyu était tellement en colère qu'il était sur le point d'exploser. Il ne put finalement plus se retenir et hurla: «Yan Tianhen, ne peux-tu pas être plus fiable? Le visage est-il plus important ou votre vie est-elle plus importante? Tu es déjà comme ça, mais tu t'inquiètes toujours pour tant de choses inutiles?

Yan Tianhen a chuchoté: «Même si je meurs, je ne peux toujours pas perdre ma dignité devant les beautés et ma chérie. Il se trouve que la beauté est ma chérie - que dois-je faire?

Gu Ruyu, «….»

Gu Ruyu a demandé sans expression: «Allez-vous ou non?»

Yan Tianhen haleta fortement et secoua la tête désespérément. "Pas aller."

"Très bon." Gu Ruyu enroula froidement ses lèvres et tendit soudain la main de manière inattendue, lui infligeant un coup violent. Yan Tianhen poussa un cri et tomba sur le dos.

Gu Ruyu n'a pas perdu de temps pour attraper Yan Tianhen, qui n'a même pas eu le temps de tomber complètement sur le sol. Il porta Yan Tianhen sur son épaule et chevaucha son épée, volant vers le Sword God Hall qui était loin dans les montagnes.

Les disciples de la cour Est se sont regardés, et ils ne pouvaient pas comprendre quel genre d'agitation Yan Tianhen faisait si tard dans la nuit.

Les membres de la patrouille de nuit ont seulement senti que quelque chose avait volé au-dessus de leurs têtes, et quand ils ont levé les yeux, l'air était de nouveau calme et calme.

«Avez-vous vu quelque chose à l'instant?»

«Il semble qu'un gros oiseau est passé, mais il me semble avoir également ressenti des fluctuations spirituelles du Qi.

«Il est impossible qu'un disciple ait osé voler sur son épée au milieu de la nuit, n'est-ce pas?

«Cela ne devrait pas être le cas. Les règles et règlements de la secte sont ici - les disciples ne peuvent pas errer la nuit, encore moins voler sur leurs épées. De plus, récemment, le juge essaie d'attraper quelqu'un et d'en faire un exemple. Qui oserait toucher cette bombe maintenant?

«C'est également vrai…»

Gu Ruyu s'est dirigé directement vers Sword God Hall.

Il n'a même pas cherché ces messieurs professeurs. Il vint directement s'incliner devant les Sword Saints.

Après tout, Yan Tianhen avait une constitution spéciale et un héritage mixte. Tout le monde ne pouvait pas résoudre le problème du sang inversé et du flux de Qi pour lui.

À l'entrée de Sword God Hall, quelqu'un veillait tous les jours pendant la nuit. Parfois, ces personnes étaient des disciples, et la plupart du temps, ils étaient des disciples de la salle intérieure de Sword God Hall. La personne que Gu Ruyu a rencontrée ce soir était précisément Yan Huanyu, l'ennemi juré de Yan Tianhen.

Un éclair de lumière d'épée traversa et arrêta le chemin de Gu Ruyu. Yan Huanyu plissa les yeux. «C'est profond la nuit quand la rosée est la plus lourde. Personne ne peut se promener la nuit. Que fais-tu dans Sword God Hall? »

Gu Ruyu était si anxieux que sa bouche bouillonnait. Derrière lui, Yan Tianhen s'était déjà réveillé. Son corps chaud continuait à frotter contre le dos de Gu Ruyu, et sa bouche n'arrêtait pas de gémir: «Je ne me sens pas bien». Toute sa personne semblait sur le point de prendre feu.

Le cœur de Gu Ruyu se serra à la vue de Yan Huanyu. Il pensa que les ennemis s'affronteront inévitablement. Les bénédictions ne viennent jamais par paires, mais le malheur ne vient pas individuellement . Penser que nous rencontrerions réellement cet esprit maléfique. J'ai peur que ce ne soit pas facile d'entrer aujourd'hui.

Gu Ruyu a dit: «Vous ne voyez pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la personne derrière moi? Prince, quelle que soit votre relation avec Ah Hen avant, cette fois, cela concerne vraiment la vie et la mort d'Ah Hen. Je demande à Prince de donner la priorité aux questions importantes et de nous laisser passer. Gu Ruyu récompensera certainement votre gentillesse à l'avenir.

Le regard de Yan Huanyu se baissa et il jeta un coup d'œil à Yan Tianhen, qui frottait constamment son corps contre Gu Ruyu. Il a dit: «Quel scandale.» Il s'avança ensuite, attrapa le col de Yan Tianhen et éloigna la personne de Gu Ruyu sans aucune explication.

Les yeux de Yan Tianhen étaient devenus écarlates, comme s'ils allaient couler du sang.

Il fixa Yan Huanyu, raidissant son cou alors même qu'il haletait fortement. Il a même dit faiblement: «Si vous voulez me tuer….»

"Tais-toi!" Yan Huanyu a sévèrement averti: «Embrasser les gens en public avec des vêtements aussi échevelés, courir la nuit, ne pas savoir comment pratiquer correctement votre épée, et même vous laisser tomber dans une situation aussi dangereuse. Une fois ce problème résolu, vous copiez les règles de la secte dix fois. Vous m'entendez?"

Yan Tianhen était stupéfait. Il le fixa avec une paire de grands yeux en amande et sentit son chrysanthème se resserrer. Il ressentit un sentiment de nervosité, comme s'il avait été surpris en train de faire de mauvaises choses par ses parents.

Yan Huanyu plissa les yeux. «Voulez-vous toujours entrer?»

«Il le copiera!» Quand Gu Ruyu a vu la situation, son esprit a tourné très vite. «Il va certainement le copier; Je vais l'obliger à le copier à l'avenir.

Yan Tianhen gémit et tira sur ses vêtements, sur le point de pleurer. "Ça fait mal ah ."

Yan Huanyu prit une profonde inspiration, repoussa les veines bombées sur son front et porta Yan Tianhen sur son dos. «Vous, venez ici.

Bien sûr, il y avait plus d'un veilleur de nuit à Sword God Hall.

Yan Huanyu a demandé à quelqu'un d'envoyer un rapport. Quand il a transporté Yan Tianhen dans Sword God Hall, quelqu'un avait déjà signalé la situation aux Sword Saints qui étaient encore au pays des rêves. Bien qu'ils fussent des saints de l'épée, en réalité, ils n'avaient jamais montré leur puissance et leur prestige impressionnant devant leurs disciples.

L'une des règles de la secte était de donner la priorité à la sécurité des disciples.

Le nombre de fois où les Sword Saints s'étaient réveillés au milieu de la nuit parce qu'il y avait un problème avec la cultivation d'un disciple était au moins 180 fois par an. Sinon, ils n'auraient pas spécialement envoyé quelqu'un pour être de service à l'extérieur des portes du hall, attendant de se présenter à eux à tout moment.

Yan Huanyu pensait que seul le estimé Yao Guang était ici, mais il ne s'attendait pas à ce que Sword Saint Tianshu soit également là.

Avant même que Yan Huanyu n'ouvre la bouche, l'expression de Sword Saint Tianshu a beaucoup changé. «Comment est-il devenu comme ça?

Yan Tianhen a estimé que la voix semblait familière. Quand il a levé les yeux, il a vu le visage familier de Tianshu.

Yan Tianhen avait l'impression d'être sur le point de cracher du sang et a failli le recracher.

"C'est toi!?"

Yao Guang a regardé Tianshu avec suspicion, puis a dit: «Laissez-le d'abord tomber. Ce symptôme semble être un flux sanguin et Qi inversé, ainsi qu'une déviation Qi. Qu'a-t-il fait tout à l'heure?

Tandis que Yan Huanyu posait Yan Tianhen sur le grand futon apporté par un disciple, Gu Ruyu expliqua: «Il y a quelques jours, Yan Tianhen a obtenu un manuel secret de qui sait où, et il est devenu comme ça après l'avoir pratiqué.

Sword Saint Tianshu sur le point de parler quand il entendit Gu Ruyu dire avec colère: «Il a dit qu'il lui avait été donné par un frère martial senior, mais il a refusé de donner le nom de ce frère martial senior. Maintenant, j'ai des raisons de soupçonner que ce «frère martial senior» a délibérément fabriqué un piège pour Yan Tianhen et a tenté d'assassiner le deuxième héritier. C'est une trahison! Je demande aux Estimés d'enquêter jusqu'au bout et de nous donner une explication!

Yan Tianhen toussa violemment, et en même temps étendit ses griffes et tira fort sur la manche de Gu Ruyu.

Tianshu était également quelque peu embarrassé. Il a touché son nez. "Je lui ai donné."

Gu Ruyu a soudainement levé les yeux, et une paire d'yeux pointus ressemblant à un couteau semblait sur le point de poignarder Tianshu à mort.

Yao Guang était très choqué. Il fixa Tianshu. «Qu'est-ce que tu as fait de nouveau? Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement faire pousser des fleurs tous les jours sans rien faire?

Tianshu est devenu encore plus embarrassé. «Au moins, sauve-moi une face devant les disciples.»

Yao Guang s'est soudainement mis en colère, désignant Yan Tianhen. «Que lui est-il arrivé? C'était un enfant si sain; comment est-il soudainement devenu comme ça?