Chapitre 576 - Déjà perdu sa virginité

Edité par: NZRose

Tianshu s'accroupit et serra le poignet de Yan Tianhen. Il était également très perplexe. «Ça ne devrait pas être comme ça ah …»

Un instant plus tard, le visage de Tianshu a radicalement changé, et il a brusquement claqué: «Ne vous ai-je pas dit spécifiquement avant que « Déclin et prospérité » soit pratiqué par les vierges? Si vous n'êtes plus vierge, vous devriez le pratiquer à l'envers. Vous êtes allé à contre-courant et avez inversé Yin et Yang. Bien sûr, il y aura des problèmes! Vous avez une constitution de fournaise, pour commencer, et vous avez même eu des relations sexuelles avec un autre. Vous avez perdu votre virginité il y a longtemps, et il reste même le Yang Qi d'une autre personne à l'intérieur. Si vous pratiquez « Déclin et prospérité » en plus de cela, vous recherchez la mort! »

Boom-

Un nuage en forme de champignon a explosé dans l'esprit de Yan Tianhen, et il n'a pas pu récupérer pendant longtemps. Son corps entier semblait brûler, et tout le sang continuait à monter à sa tête et à s'écraser contre elle. Il était extrêmement malheureux en ce moment et voulait rugir, hurler et pleurer, mais toutes ces pensées ont été instantanément jetées dans son esprit pour le moment quand il a entendu les paroles de Sword Saint Tianshu.

Gu Ruyu était choqué et ses yeux étaient sur le point de sortir de leurs orbites.

Yan Huanyu a également gelé, ce qui est rare pour lui. Il pensait que cette nouvelle semblait très difficile à digérer. Non seulement la virginité de Yan Tianhen avait déjà été perdue, mais il y avait même le Yang Qi d'une autre personne à l'intérieur de son corps, ceci….

Gu Ruyu grinça des dents. Il a été le premier à revenir à ses sens et a crié involontairement: «Impossible, il n'a même pas de compagnon Dao, et il est totalement propre. C'est absolument impossible!

«Qu'est-ce que tu cries?» Tianshu fronça les sourcils et parla avec une expression grave: «Pensez-vous que ce Vénérable vous mentira à ce sujet? La présence ou l'absence de virginité est cruciale pour l'ordre de culture du « déclin et de la prospérité » . Sinon, comment son Qi spirituel peut-il revenir en arrière? Oublie-"

Tianshu leva la main, la posa sur le bas du dos de Yan Tianhen et injecta du Qi spirituel dans son corps, afin d'apaiser temporairement la circulation turbulente du Qi dans son corps.

Quelques instants plus tard, le rouge dans les yeux de Yan Tianhen s'est progressivement estompé et une paire d'yeux a retrouvé sa clarté. Épuisé, il faillit tomber sur le tapis mais fut rapidement tenu par Gu Ruyu.

Le visage de Yan Tianhen était pâle, avec des perles de sueur sur le front et des vêtements en désordre. Il avait l'air d'avoir été ravagé.

Tianshu a expulsé un Qi trouble et a dit: «Je ne peux que bloquer temporairement le Qi spirituel désordonné dans son corps. J'ai peur de ne pas pouvoir le résoudre complètement. "

Le temple de Yan Tianhen a sauté soudainement. Il pressa son front et demanda: «Comment résoudre ça?»

Tianshu a dit: «Vous avez une constitution de fournaise. Vous pouvez trouver quelqu'un pour guider le Qi désordonné dans votre corps pendant les rapports sexuels, mais cette personne doit être au moins un royaume plus haut que vous; c'est-à-dire qu'il doit être au moins le Royaume de la Terre.

"Certainement pas!" Gu Ruyu fut le premier à sauter contre lui, et les veines se gonflèrent soudainement et violemment dans son poing. «Prince Ye ne peut jamais être sous une autre personne.»

Yan Tianhen, «…»

Yan Huanyu a également tenu son front. Il ne pouvait pas supporter de regarder directement cela.

Yan Tianhen serra si fort les dents qu'il les cassa presque. "Est-ce qu'il y a un autre moyen?"

Tianshu soupira. «Il existe une autre solution, c'est-à-dire abolir votre propre cultivation et recommencer depuis le début.»

Gu Ruyu lança un regard furieux à l'estime Tianshu avec une expression livide, comme s'il était sur le point de pirater Tianshu à mort s'il prononçait un autre mot.

Yan Tianhen avait beaucoup récupéré maintenant, alors il est monté seul du tapis. Des gouttes de sueur s'accumulaient sur son front, mais il s'était déjà considérablement calmé. Il leva sa manche et essuya la sueur, parlant d'une voix légèrement rauque: «Merci beaucoup à Sword Saint Tianshu, je peux régler ce problème par moi-même.

Sword Saint Tianshu fronça les sourcils. «Comment allez-vous gérer cela?»

Yan Tianhen retroussa ses lèvres alors qu'une expression compliquée traversait ses yeux. «J'ai naturellement ma propre méthode. Sword Saint n'a pas besoin de trop s'inquiéter, mais avant cela, je dois vérifier une chose. Il est tard dans la nuit maintenant, donc je ne dérangerai pas tout le monde. Je vais d'abord prendre congé.

Après cela, Yan Tianhen s'inclina et se retourna pour partir, ses pas encore quelque peu instables.

Le estimé Yao Guang a bloqué son chemin. «Où allez-vous dans votre état actuel? Quoi qu'il en soit, c'est la faute de Tianshu, alors laissez-le trouver Dean Mei de North Courtyard pour sceller d'abord le Qi spirituel à l'intérieur de votre corps, et nous pourrons lentement faire des plans par la suite.

Tianshu hocha la tête. "C'est aussi une solution, et nous pouvons également voir si les tableaux de Little Mei peuvent progressivement affiner le Qi spirituel turbulent."

"Ce n'est pas nécessaire." Yan Tianhen a agité sa main, et son attitude était très ferme et résolue. «Avoir perdu ma virginité inexplicablement, mais ne pas en avoir d'explication. Après avoir réfléchi à cela, je dois trouver cette personne pour régler les comptes. Je vais d'abord prendre congé!

Après avoir dit cela, Yan Tianhen a transformé ses flammes Yin en une épée et a marché sur l'épée longue faite de flammes noires flottantes alors qu'il volait droit vers l'horizon.

Gu Ruyu a regardé la situation et était sur le point de faire de même, mais Estimé Tianshu le tira en arrière.

«À son apparence, il sait clairement qui est l'adultère.» Les yeux de Tianshu étincelaient de l'épaisse curiosité d'un bavardeur, et il commenta avec brio: « Ah inattendu , vraiment inattendu. Il est si jeune, mais il n'est pas vierge… »

Il se tourna alors pour regarder Yan Huanyu avec dédain. «Vous n'êtes pas bon ah . Vous êtes ici depuis plus de sept ans, bientôt huit ans, mais vous n'avez même pas d'amant. Vous n'êtes plus très jeune, non? Les héritiers du Clan Divin comme vous n'attachent-ils pas le plus d'importance aux enfants? Puisque vous êtes désireux d'exceller dans tout, vous ne pouvez pas vous laisser distancer par les autres dans ce domaine. »

Yan Huanyu, «… ..»

Dans cette rare occasion, Yan Huanyu a éprouvé de la honte, qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps. Cependant, l'autre partie était le Grand Hall Master of Sword God Hall, quelqu'un de la même génération que son maître. Que pouvait-il dire?

Le visage de Yan Huanyu est devenu vert et blanc. Après avoir changé de couleur à quelques reprises, il prit ses mains en coupe et dit: «Ce disciple a toujours un devoir de surveillance de nuit, il va donc prendre congé.

Tianshu soupira derrière lui, disant: «Les enfants de nos jours, ah . Dès que vous mentionnez avoir trouvé un compagnon Dao, ils deviennent tellement réticents et impatients de partir. Ils ne sont pas comme nous à l'époque.

"Je vous en supplie, fermez-la." Yao Guang avait l'air de ne pas pouvoir supporter de regarder directement. Il fit facepalm et dit: «Yan Tianhen est la personne que Huarong Sword Immortal a explicitement nommée qu'il voulait protéger, mais putain, tu l'as fait comme ça. Heureusement, Huarong ne le sait pas encore. S'il le découvre demain, il démolira certainement Sword God Hall!

Tianshu était très coupable, mais il avait quand même l'air indifférent et souri. "Détruit-le? Un timing parfait. Il se trouve que Sword God Hall a besoin de quelques rénovations récemment, et maintenant nous n'aurons plus à payer pour le démolir.

Yao Guang a failli cracher une bouchée de sang. Il fixa Tianshu pendant un moment et sentit qu'il était impossible de communiquer avec cette personne.

Tianshu a donné un Tsk et a tenu son menton. «Mais penser que Yan Tianhen a déjà perdu sa virginité et a même le Qi spirituel d'une autre personne à l'intérieur de son corps. Cela m'a vraiment surpris. Je pense qu'il ressemble à un enfant, mais qui aurait pensé qu'il était déjà adulte?

Yao Guang était tellement inquiet que ses cheveux allaient devenir blancs. «À première vue, il ne le savait pas lui-même non plus.

Après une pause, Tianshu a demandé: "Se pourrait-il qu'il ait été trompé par quelqu'un?"

Yao Guang est resté silencieux pendant un moment, puis a répondu: «En tout cas, il est le deuxième héritier de la dynastie Qianyuan, ce qui signifie que si quelque chose lui arrive à l'Académie Myriad Dao, j'ai peur que la famille Yan demande une explication. peu importe ce que. Cette question est d'une grande importance, alors informons d'abord Huarong Sword Immortal.

Huarong Sword Immortal était en contact avec le couple Ye Palace et aussi la secte Fuyao. Si quelque chose se passait vraiment, il serait sûrement préférable de le faire jouer un rôle de médiateur entre les différentes parties.

Tianshu recula le cou. «Vous pouvez parler pour moi. Je n'ose pas le voir. Si Huarong devient féroce, j'ai peur qu'il me poignarde quelques trous.

Yao Guang a sorti son épée. «Je vais te faire des trous en ce moment. Vous avez osé le faire, mais vous n'osez pas en prendre la responsabilité. Pensez-vous que vous êtes un mauvais perdant?

Tianshu a poussé un cri et a immédiatement couru dehors.

Gu Ruyu est sorti avec Yan Huanyu.

Quand ils ont atteint la porte, Yan Huanyu a dit: «Si vous ne vous occupez pas de lui, que fera-t-il si un autre accident se produit?»

Gu Ruyu a expiré un peu de Qi trouble et a regardé l'épais ciel nocturne. «Ah Hen sait toujours mieux. Puisqu'il ne veut pas que nous intervenions, cela signifie qu'il a déjà trouvé une solution.

L'humeur de Gu Ruyu était très chaotique en ce moment, mais son esprit était incomparablement clair.

Yan Huanyu lui lança un regard profond. "Vous avez des sentiments profonds pour lui."

Gu Ruyu tourna la tête et regarda Yan Huanyu dans les yeux. Il a dit: «Prince, c'est inexact. Ah Hen et moi avons grandi ensemble depuis l'enfance, donc notre relation sera naturellement meilleure que celle des autres amis.

Yan Huanyu a vu que Gu Ruyu ne voulait pas l'admettre, alors il n'a pas dit grand-chose de plus.

Gu Ruyu a déclaré: "Un grand merci à Prince pour son aide dans l'affaire d'aujourd'hui."

"Ce n'est pas un problème."

Gu Ruyu a déclaré: «Les actions de Prince aujourd'hui semblent être une véritable expression de ses vrais sentiments.»

Yan Huanyu renifla avec mépris. «Pensiez-vous que je l'embarrasserais délibérément et lui bloquerais le passage, ne le laissant pas entrer?»

Gu Ruyu, «… Prince a un cœur aussi généreux que la mer sans limites; comment peut-il faire une chose aussi vilaine?

"Ne le cachez pas." Dit Yan Huanyu avec indifférence. «Je sais que vous vous méfiez toujours de moi et que vous sentez toujours que je planifie quelque chose de mal et que vous voulez m'occuper de Yan Tianhen.

Gu Ruyu, … .Le prince Zhang est vraiment sage.

Yan Huanyu a dit avec douceur: «En tant qu'être humain entre le ciel et la terre, on doit être magnanime. Même si je veux rivaliser avec lui pour le trône un jour, je me battrai toujours avec lui ouvertement et équitablement, et je ne ferai pas une chose aussi mesquine que de profiter des malheurs des autres. Cela ne correspond pas à mon cœur de Dao. »

Gu Ruyu eut un peu honte en entendant cela. «Prince a un cœur aussi généreux que la mer; J'étais le petit.

Si on y réfléchissait attentivement, on pouvait voir que le personnage de Yan Huanyu était en fait très juste dans ses relations avec les gens, et il avait un cœur qui chérissait les gens talentueux et la chevalerie d'un gentleman. Il a agi ouvertement et franchement, et il n'avait jamais fait de stratagème ou d'embuscade pour que Yan Tianhen intervienne - même si tout cela n'était qu'un simulacre, il pouvait toujours être considéré comme capable, de pouvoir prétendre pendant tant d'années.

C'est juste que Gu Ruyu devait toujours garder un œil sur ce prince Zhang à cause de son statut. De plus… qui a laissé Yan Huanyu avoir un jeune frère sans cœur?

Yan Huanyu a déclaré: "Je ne m'attendais tout simplement pas à ce que Yan Tianhen ait déjà perdu sa virginité, ce qui n'est certainement pas une mince affaire."

Gu Ruyu sentit un mal de tête venir. «C'est en effet une question délicate à gérer.»

Yan Tianhen a couru jusqu'aux dortoirs de la cour Est.

Son cœur semblait supprimer une boule de feu brûlant, qui brûlait encore plus chaud que le feu du flux spirituel de Qi inversé.

Bang bang bang - Il y a eu des coups rapides à la porte, et Yin Changge s'est soudainement réveillé de son sommeil. Il s'assit droit et s'arrêta pendant une demi-seconde avant de se rendre compte que sa porte était bien celle à laquelle on frappait.

Yin Changge est sorti du lit, a ouvert la porte et a vu Yan Tianhen debout à la porte, les cheveux épars et le visage sombre. Son expression donnait l'impression que le ciel était sur le point de s'effondrer.

Tout le sommeil le quitta, et Yin Changge demanda avec surprise: «Quel est le problème avec vous? C'est au milieu de la nuit; avez-vous rencontré un Fiend?

Yan Tianhen entra, ferma la porte du revers de la main et dit: «Serais-je encore en vie si je rencontrais un démon? Ne dites rien d'autre - ne savez-vous pas comment lire les arts? Jetez un coup d'œil et dites-moi ce que pense mon cœur.

Yin Changge était stupéfait. "Est-ce que vous allez bien?"

Yan Tianhen prit une profonde inspiration. «Ce n'est rien de grave. La dernière fois, vous avez dit que vous pouviez voir mes pensées au plus profond de mon cœur. Cette fois, je ne prendrai aucune précaution mentale contre vous. Pouvez-vous voir ce que je pense au fond de mon cœur?

«Je peux le faire, mais cela demande juste beaucoup d'efforts.» Yin Changge a étudié Yan Tianhen. «Que voulez-vous que je recherche?»

Yan Tianhen pinça les lèvres et répondit: «Je veux que vous me cherchiez - où, quand et avec qui j'ai couché.

Yin Changge, … La quantité d'informations contenues dans cette phrase était vraiment un peu trop.

"Je veux savoir - est-ce vraiment juste mes fantasmes, ou des événements cachés au plus profond de mon cœur qui se sont réellement produits, mais j'ai oublié?"

Yin Changge soupira: «Combien de stimulation avez-vous souffert? Cependant, vous avez eu raison de me trouver. Je peux en effet voir des choses auxquelles les gens pensent dans leur propre cœur, même des choses dont ils ne se souviennent pas clairement.

Yan Tianhen le regarda avec empressement et lui tint la main. «Je vous laisse le soin.»

Rose: Ahhh! Se rapprocher ~