Chapitre 577 - Exiger une explication du coupable

Edité par: Molly

Yin Changge a formé des sceaux à main et s'est coupé le doigt. Il a enduit du sang sur le front de Yan Tianhen et a dessiné un tableau sur le plexus solaire de Yan Tianhen avec son doigt.

Il pressa sa paume contre le plexus solaire de Yan Tianhen, et après un moment de détection les yeux fermés, il dit lentement: «Dans une grotte, vous et un homme dont je ne vois pas clairement le visage… avez fait ça. Et… vous l'avez appelé Dage.

Yan Tianhen prit une profonde inspiration. Ses mains, qui pendaient à ses côtés, se serraient en poings.

«Je veux juste savoir une chose.» Yan Tianhen a demandé: "Est-ce mon imagination ou un vrai souvenir?"

Yin Changge a répondu sans hésitation: «C'est un souvenir. Je ne peux que voir ce qui s'est réellement passé dans votre cœur, mais je ne peux pas voir de rêves illusoires. Cependant, les rêves ne sont parfois qu'une autre incarnation de vos véritables souvenirs intérieurs. »

Le corps de Yan Tianhen tremblait.

C'était une scène qui lui avait traversé l'esprit une fois - il pensait toujours que certaines scènes lui semblaient familières, mais il ne pouvait pas s'en souvenir complètement. S'il ne les écrivait pas à temps, les souvenirs deviendraient vite flous, et d'autres types de souvenirs plus complets et paraissant impeccables remplaceraient les souvenirs fanés.

Il pensait que c'était un rêve.

Il ne pouvait pas le voir lui-même, mais les lecteurs de l'esprit pouvaient facilement extraire ce souvenir de la vaste et chaotique mer de souvenirs.

La raison pour laquelle Yan Tianhen est allé trouver Yin Changge était de prouver que les événements qu'il pensait être des rêves étaient en fait des souvenirs qui se sont réellement produits mais qui avaient été oubliés par lui.

Yin Changge a déclaré: «C'est simplement la partie la plus facile à voir pour moi. Il y a encore énormément de pensées et de sentiments, ce qui me prendra probablement un certain temps pour les dire tous.

«Plus besoin d'en dire plus, merci.» Yan Tianhen est venu précipitamment et est parti précipitamment.

Du début à la fin, Yin Changge n'a jamais compris ce que Yan Tianhen voulait faire en lui posant ces questions.

Dehors, la rivière des étoiles scintillait brillamment dans le ciel sans nuages.

Le vent était assez fort pour presque couper la peau. Yan Tianhen s'est précipité vers Little Penglai, plein d'intentions meurtrières.

Cette nuit-là, Lin Xuanzhi n'a pas dormi.

Lorsque Yan Tianhen est arrivé à Little Penglai, Lin Xuanzhi venait de recevoir un talisman de transmission vocale de Sword Saint Tianshu. Lin Xuanzhi était sur le point de quitter l'île pour le chercher lorsqu'il a vu un Yan Tianhen aux cheveux ébouriffés se précipiter vers lui tout en émettant une intention de tuer.

Yan Tianhen a fait une figure désolée. Ses yeux étaient injectés de sang, ses vêtements étaient échevelés et une mèche de cheveux tombait de la couronne de jade et pendait sur le côté de son visage.

Les doigts de Lin Xuanzhi s'arrêtèrent et il écrasa le talisman en papier qui était prêt à être envoyé. Au lieu de cela, il sortit une autre note et parla faiblement: «J'ai déjà trouvé Ah Hen. Je vais gérer son affaire.

Dès qu'il a envoyé le message, un fouet a frappé Lin Xuanzhi.

Avec un bruit de Pa , le fouet claqua sur le sol, soulevant le sol humide. Lin Xuanzhi s'était déjà déplacé du côté de Yan Tianhen et tenait le poignet qui agita le fouet. «Ah Hen, le flux de Qi spirituel dans votre corps s'est inversé, et il est facile de subir une déviation du Qi. Vous ne devez pas utiliser votre Qi spirituel de manière imprudente.

Yan Tianhen ricana, tremblant de colère en regardant Lin Xuanzhi. «J'ai seulement découvert aujourd'hui que j'avais déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un, et que c'était même celui qui avait été mangé sainement.

Lin Xuanzhi pinça légèrement les lèvres, comme s'il était un peu nerveux.

Les yeux de Yan Tianhen rougirent à nouveau de colère. Il grinça des dents et fit un demi-pas en avant, forçant Lin Xuanzhi à reculer d'un demi-pas. Il a dit: «Je pensais que je rêvais du début à la fin. Je pensais être obsédé par toi uniquement parce que je suis tombé amoureux de toi à première vue. J'ai même cru que j'avais inventé une vie passée dans mes rêves où je la passais avec toi. Je pensais que je ne vous connaissais jamais auparavant.

Le visage de Lin Xuanzhi pâlissait encore plus à chaque phrase prononcée par Yan Tianhen. Il recula d'un demi-pas.

«Dis-moi la vérité, était-ce toi après tout - était-ce toi?!» Yan Tianhen a failli rugir.

Pendant un instant, tout resta silencieux.

Même les cigales dans l'assiette de l'âme avaient perdu leur voix.

Lin Xuanzhi pensa: qu'est - ce qui ne va pas avec la mémoire de Yan Tianhen? Cependant, ce n'était pas ce qui devrait le préoccuper le plus en ce moment.

Il a regardé Yan Tianhen, qui chancelait et au bord de l'effondrement, et est soudainement passé de passif à actif. Il tenait la main qui tirait sur sa manche, et sa voix était légère et lente, mais très sérieuse.

"C'était moi. Du début à la fin, c'était toujours moi.

Les larmes de Yan Tianhen ont soudainement coulé.

Il a soudainement poussé fort et a jeté Lin Xuanzhi au sol. Ses deux mains appuyaient sur les épaules de Lin Xuanzhi, et ses jambes chevauchaient la taille de Lin Xuanzhi, comme un tigre féroce qui était sur le point de mordre Lin Xuanzhi à mort.

«Lin Xuanzhi - putain de salaud! Pourquoi tu me ferais ça? Pourquoi voudriez-vous commencer quelque chose et m'abandonner à mi-chemin? Puisque tu as osé coucher avec moi, pourquoi n'oses-tu pas me reconnaître? Les larmes de Yan Tianhen lui montèrent aux yeux et il voulait frapper quelqu'un, mais il était également réticent à blesser Lin Xuanzhi. Son cœur se sentait lésé à mort, mais il n'avait nulle part où se défouler, et personne ne pouvait le savoir, donc il ne pouvait évacuer ses émotions qu'à travers des larmes.

Lin Xuanzhi soupira profondément dans son cœur, ressentant un mélange compliqué d'émotions amères. Il se leva et serra Yan Tianhen dans ses bras. "C'est de ma faute." Lin Xuanzhi a déclaré: «Je suis vraiment un salaud. Vous pouvez me frapper ou me maudire.

«Pourquoi vous frapperais-je ou vous maudirais-je? Je veux manger ta chair et boire ton sang, et te dévorer complètement. Yan Tianhen a dit des mots malveillants, mais tout son corps était aussi chaud qu'un feu. Il a pleuré, saisissant les vêtements de Lin Xuanzhi alors qu'il continuait à bouger son corps. Il s'étrangla avec un sanglot: «Ça fait mal, ça fait mal ah … Lin Xuanzhi, c'est de ta faute, c'est de ta faute!»

Lin Xuanzhi a également senti l'anomalie dans le corps de Yan Tianhen. Il capta le pouls de Yan Tianhen et envoya un brin de Qi spirituel, seulement pour sentir que le Qi spirituel à l'intérieur de Yan Tianhen était chaotique et turbulent, tordant pratiquement son brin de Qi spirituel.

Lin Xuanzhi a ressenti la difficulté de cette situation.

Yan Tianhen avait une constitution de fournaise et était également à moitié démon. Il avait déjà des quantités extrêmes de Yin Qi, pour commencer. En plus de cela, il a même pratiqué le « déclin et la prospérité » dans le mauvais ordre, ce qui stimulerait encore plus le Yin Qi à l'intérieur de son corps.

Quand Yin est allé à l'extrême, Yin et Yang s'inversaient, et Yin se tournait vers Yang. Le Qi deviendrait soudainement vigoureux et le corps de Yan Tianhen serait naturellement incapable de le supporter. Ceux avec une constitution de four étaient les plus adaptés à la double culture.

La respiration de Yan Tianhen devint épaisse et lourde, et son souffle s'échappa par les oreilles de Lin Xuanzhi.

Il gémit doucement, évacuant son inconfort. Des gouttes de sueur et des larmes frappèrent le cou de Lin Xuanzhi et descendirent de son cou mince jusqu'à son col, si chaud que Lin Xuanzhi pouvait à peine se contrôler.

«Vous êtes tellement ennuyeux ah . Je vous déteste vraiment », a déclaré Yan Tianhen.

"Ouais, je suis vraiment une personne ennuyeuse."

Yan Tianhen a mordu Lin Xuanzhi et a dit avec férocité: «Je peux le dire, mais vous ne pouvez pas!

Lin Xuanzhi, «…»

Lin Xuanzhi a estimé que cela ne pouvait pas durer. Il a également estimé que la flèche était déjà encochée, il n'avait donc pas d'autre choix que de la tirer. S'il ne le tirait pas, alors il ne serait pas un homme. Alors il a dit doucement: "Laisse-moi t'aider, d'accord?"

Yan Tianhen se serra les dents, leva la tête et fixa férocement Lin Xuanzhi. Il a interrogé: «Allez-vous toujours éviter le sujet? Si vous couchez avec moi, continuerez-vous à tourner votre visage et à le nier?

Lin Xuanzhi était quelque peu impuissant et aussi un peu soulagé. «Tu es déjà comme ça. Si je me cache à nouveau, serai-je toujours un homme?

Yan Tianhen renifla et s'effondra dans les bras de Lin Xuanzhi, comme s'il avait perdu toutes ses forces. Il a murmuré: «Après cela, vous devez me l'expliquer clairement. Du sang a jailli de son nez dès qu'il a dit cela.

Yan Tianhen se sentit un peu gêné.

Lin Xuanzhi a pris une profonde inspiration, a dit «OK», et a ramassé Yan Tianhen dans un porte-princesse alors qu'il volait vers le sommet de la montagne.

Avec une vague de sa manche, la plaque d'âme qui était encore faible de lumière devint soudainement le soir, et les étoiles et la lune se levèrent instantanément. Le rideau de la nuit couvrait toutes les scènes innommables.

Le son des gémissements provenait du sommet par intermittence, parfois fort et parfois doux. Ah Bai et Hu Po s'accroupirent à côté des champs de plantes spirituelles, inclinant anxieusement la tête pour regarder le sommet de la montagne, qui était entouré d'une barrière.

Ce n'est que lorsque le cou d'Ah Bai est devenu raide que la barrière a été abattue. Trois jours entiers s'étaient déjà écoulés dans l'assiette de l'âme.

Lin Xuanzhi, avec ses longs cheveux baissés et ne portant qu'un vêtement intérieur, tenait dans ses bras une personne enveloppée dans ses robes. Il est descendu du sommet. Ah Bai pouvait garantir que les vêtements enroulés autour de Yan Tianhen étaient une robe que Lin Xuanzhi aimait beaucoup. Hu Po jeta un coup d'œil aux pieds nus de Yan Tianhen et sentit toujours que quelque chose d'innommable s'était produit.

«Va chercher de l'eau», ordonna Lin Xuanzhi.

« Ao! «Ah Bai était sur le point de les poursuivre.

«Si vous n'allez pas chercher de l'eau, perdez-vous», dit légèrement Lin Xuanzhi.

Ah Bai s'arrêta et regarda Lin Xuanzhi porter l'inconscient Yan Tianhen dans la seule pièce construite en bois dans la plaque d'âme.

«Privilégier les beautés aux amis. Dès qu'il a eu une femme, il a oublié celle qui lui tenait compagnie tous les jours. Ah Bai fit la moue, roula une fois et se transforma en un enfant qui n'avait que huit ou neuf ans.

L'enfant avait une paire d'yeux clairs en améthyste qui scintillaient comme des cristaux. Sa peau était d'un blanc laiteux. Il avait des cheveux épais et argentés, et une paire d'oreilles de tigre rondes et charmantes reposait sur sa tête. Dans l'ensemble, il avait l'air charmant et charmant.

Hu Po est également devenu un enfant. Il ressemblait un peu à Ah Bai, mais ses yeux étaient ambrés et ils étaient tout aussi charmants. Bien que Hu Po soit devenu un enfant, son tempérament était évidemment plus calme que celui d'Ah Bai. Il a silencieusement aidé Ah Bai à aller chercher l'eau de cette rivière spirituelle.

Dans la cour, il y avait de petits seaux et des seaux de bain, mais Lin Xuanzhi ne les utilisait pas très souvent. Au lieu de cela, chaque fois que Yin Chongyue venait ici pour un court séjour, il aimait se tremper dans le seau et profiter de la lune et du ciel.

Le seau de bain était bientôt plein et Ah Bai a dit: "Hu Po, porte cette eau à l'intérieur."

Hu Po était quelqu'un qui travaillait dur sans se plaindre. Son petit corps tenait facilement le seau de bain et il marcha vers la petite cour comme le vent.

Dès qu'il l'a placé à la porte de la hutte, Lin Xuanzhi a ouvert la porte et a levé la main. Le seau de bain a flotté vers le chalet et a rapidement atterri dans un coin de la cabane.

Le petit visage de Hu Po était serré d'inquiétude alors qu'il demandait: «Comment va Maître? Y a-t'il quelque chose que je puisse faire?"

Lin Xuanzhi avait déjà changé ses vêtements. Il était bien habillé à ce moment-là, mais ses longs cheveux étaient encore éparpillés derrière lui, tout comme l'encre.

Lin Xuanzhi baissa les yeux sur cet enfant respectueux et sérieux, sortit un sac de fruits délices démoniaques de son anneau de stockage et le tendit à Hu Po. «Ce n'est rien de grave. Toi et Ah Bai pouvez aller jouer dehors.

Hu Po prit les fruits du délice démoniaque et leva les yeux vers Lin Xuanzhi avec son petit visage. "Il t'aime beaucoup, alors sois gentil avec lui."

Les sourcils de Lin Xuanzhi bougèrent légèrement et il hocha la tête. "D'accord."

Il a fermé la porte. Hu Po resta un moment à la porte avant de reprendre l'apparence d'un petit tigre. Il ramassa les fruits du délice démoniaque et courut vers Ah Bai.

Yan Tianhen a dormi une nuit entière avant de se réveiller.

Tout d'abord, il ouvrit les yeux et regarda fixement pendant un moment. Puis les souvenirs avant qu'il ne s'endorme lui revinrent à l'esprit comme un raz-de-marée.

Auparavant, son cerveau était désordonné et confus; des pensées réelles et fausses se mélangeaient dans un désordre chaotique. Par conséquent, il a parlé et a fait des choses folles. Il a fait ce qu'il voulait et a agi complètement selon son cœur, ne se souciant pas du tout des conséquences. Il a fait tout ce à quoi son cerveau pensait.

Maintenant qu'il s'était complètement calmé, Yan Tianhen avait un peu honte. Quand il était fou, il faisait d'innombrables choses qu'il ne pouvait jamais faire quand il était éveillé.

Il se souvint alors du sexe fou qu'il avait eu avec Lin Xuanzhi au sommet de la montagne, et avec un Boom , il devint soudainement rouge du haut de sa tête au bout de ses orteils. Toute sa personne avait l'air d'émettre de la fumée.

Ahhhhhhhhhhhhh!

J'étais assez audacieux et audacieux pour coucher avec Lin Xuanzhi?

«Vous vous êtes enfin réveillé. Tu peux vraiment dormir.

La voix claire de Lin Xuanzhi retentit. Yan Tianhen a vu Lin Xuanzhi entrer par la porte avec un plateau. D'abord, il regarda fixement, puis il souleva silencieusement la couette et enfouit son visage complètement à l'intérieur.

Je n'ai pas de visage pour rencontrer qui que ce soit en ce moment.