Chapitre 578: HunQiu qui avait grandi tordu

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Dans les terres sacrées du clan Demon Phoenix, la vallée des cent oiseaux.

Une flèche de nuage traversait le ciel à perte de vue. Le ciel semblait avoir été divisé en deux alors que les oiseaux qui habitaient la vallée des Cent Oiseaux éclatèrent en clameur et s'envolèrent dans une course folle de terreur.

La vue de plus de trois cent à quatre cents oiseaux prenant leur envol a peint une émeute de couleurs, créant une scène extrêmement spectaculaire.

En même temps, dans une maison sur pilotis en bambou située dans la vallée des cent oiseaux.

Il y avait une atmosphère étouffante et déprimée imprégnant le vaste bâtiment. Ji He était le grand-père de Ji YunLang. Le dos aux escaliers, le visage de Ji He était plein de colère. Sa paume droite était fermement pressée contre la table avec des doigts tordus, et ses cheveux semblaient sur le point de se recroqueviller.

Le rugissement qui venait d'effrayer les nombreux oiseaux venait de lui. On pouvait dire qu'il était furieux avec un regard.

«Grand aîné, voulez-vous dire laisser la mort de mon petit-fils sans enquête?! Ji Il était tellement en colère qu'il pouvait à peine respirer. Il n'en resterait jamais là si le Grand Ancien ne lui donnait pas une explication raisonnable.

Actuellement, les gens de l'extérieur pensaient que Ji YunLang manquait tout simplement. En fait, seuls ceux du clan démon Phoenix savent que Ji YunLang était mort. Le clan Phoenix avait une tour Lifebound et enchâssés dans la tour étaient les feux de cœur Lifebound de tous les membres du clan démon Phoenix. Le feu du cœur s'éteindrait à la mort de cette personne.

Le feu du cœur de Ji YunLang s'éteindrait instantanément s'il mourait.

Rien ne pouvait surpasser la colère de Ji He qui avait placé tous ses espoirs sur Ji YunLang.

Il avait appris plus tard que c'était probablement l'œuvre du TianGou. Cette rumeur a été répétée jusqu'à ce qu'elle devienne un fait au fur et à mesure que de plus en plus de gens ont commencé à en parler. Ji He était alors convaincu que c'était le TianGou qui avait tué Ji YunLang. Il espérait que le clan Demon Phoenix enverrait quelqu'un dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb pour lancer une expédition punitive sur le TianGou.

Cependant, ses actions ont été arrêtées par le Grand Ancien Ji Weng.

Ji Weng était la personne la plus respectée du clan Demon Phoenix et avait une autorité absolue. Il était le deuxième seulement après le Maître de la Demon Phoenix Valley qui était déjà en cultivation isolée depuis cinq cents ans. Maintenant, toutes les questions insignifiantes et majeures dans la vallée devaient gagner son approbation avant que cela puisse être fait. Ainsi, même Ji He ne pouvait pas se rebeller directement contre lui s'il s'y opposait.

C'est ainsi que cette scène s'est produite.

Tout le monde était réuni pour discuter de cette question.

Le vieux moine Ji Weng ouvrit les yeux partiellement fermés. Son expression était sans la moindre ondulation, semblable à un puits qui avait été trempé pendant des milliers d'années. Il a commencé à parler après un moment, brisant l'atmosphère tendue dans le bâtiment, «Ji YunLang n'a pas été tué par le TianGou.»

«Pour quelle raison le Grand Ancien est-il si certain que YunLang n'a pas été tué par les TianGou?» L'expression de Ji He était féroce et dure. Bien que les deux jambes de YunLang aient été détruites, sa base de cultivation était toujours intacte. Son objectif pourrait encore être atteint grâce à une éducation attentive. Mais maintenant, s'il en restait là et disait qu'il était parti, ne laisserait-il pas Ji NingYu partir à la légère?

Ji Weng a calmement déclaré: «Ji YunLang se remettait de sa blessure dans la vallée des cent oiseaux avant de disparaître. Il m'est impossible de ne pas découvrir quelqu'un s'ils se sont faufilés dans la vallée des cent oiseaux et l'ont emmené secrètement. La seule autre explication est qu'il a quitté lui-même la vallée des cent oiseaux.

Bien que les jambes de Ji YunLang aient disparu, il ne lui fut pas difficile de quitter la vallée des cent oiseaux s'il le souhaitait.

Ji He ne pouvait pas réfuter ce point.

«Même si YunLang avait quitté la Vallée des Cent Oiseaux par lui-même, pourquoi le Grand Ancien est-il si convaincu que ce n'étaient pas les gens de TianGou qui l'avaient capturé?»

Ji Weng caressa sa barbe grisonnante et juste au moment où il ouvrait la bouche pour expliquer, une petite main tendre, potelée et blanche sortit soudain de sous la table.

Ji Weng s'est soudainement penché alors que la main était sur le point d'attraper sa barbe. Un soupçon de sourire traversa soudainement ses yeux calmes alors qu'il regardait le propriétaire de la petite main, «Espèce de vilain garçon, grand-père parle maintenant. N'interrompez pas.

Les autres étaient stupéfaits et ils regardèrent l'un après l'autre sous la table.

Ce n'est que maintenant qu'ils ont découvert qu'il y avait un bébé gros et blanc portant seulement un petit dudou rouge sous la table. Le bébé avait l'air d'avoir environ deux ans et avait des joues potelées, des yeux grands et limpides et soufflait des bulles de crachats. Le bébé était extraordinairement adorable.

t / n: Dudou (Belly wraps) est un type de sous-vêtement qui couvre la poitrine et le ventre, généralement porté par les wiki/Dudou

Il était le seul à pouvoir faire sourire le Grand Ancien.

La prunelle de l'œil du Grand Ancien s'appelait Ji NingYu. Le Grand Ancien aimait toujours se désigner comme grand-père bien que Ji NingYu ne soit pas son petit-fils lié au sang. De plus, il se réjouissait d'une telle chose et ne se fatiguait jamais, et il se souciait vraiment de Ji NingYu comme s'il était son petit-fils lié au sang.

Le gros bébé ne prenait pas ses paroles à cœur. Deux mains courtes et potelées se sont agrippées à la jambe du Grand Ancien alors qu'il remontait la jambe comme s'il s'agissait d'une paroi rocheuse. Puis il s'assit ses fesses dans les bras du Grand Ancien.

Ji Weng a exprimé une expression d'indulgence et l'a même aidé à ajuster sa position.

À part l'expression de Ji He qui était terriblement disgracieuse, tout le monde riait avec tact. La vallée des oiseaux de la vallée des cent oiseaux avait été remplie de rires joyeux depuis l'arrivée du gros bébé.

De plus, la culture du gros bébé était déjà très élevée même s'il n'avait l'air que de deux ans.

C'était tout à fait naturel. Ce serait une blague si sa cultivation était faible. Il avait avalé la moitié du lac d'eau spirituel de You XiaoMo au moment de sa naissance, et avait failli être rôti et mangé par You XiaoMo.

Ji Weng l'a obligé à s'asseoir docilement et à arrêter de créer des problèmes avant de répondre à la question de Ji He: «Ji YunLang se remettait de sa blessure dans la vallée. Il devait également savoir qu'il ne pouvait pas sortir à sa guise dans sa situation, de plus sa blessure n'avait pas complètement guéri. Alors pourquoi sortirait-il secrètement de la vallée sans même amener Ji Wen? Le deuxième aîné a-t-il pensé à cela?

L'expression de Ji He était sombre et obscure. Il n'avait pas pensé à cette question. Son humeur était irascible depuis qu'il savait que son petit-fils était mort, où aurait-il le temps de réfléchir autant?

Ji Weng a poursuivi: «La seule explication est que quelqu'un a utilisé une excuse pour attirer Ji YunLang et le faire partir seul. Cette personne doit être la connaissance de Ji YunLang et avoir une relation étroite avec lui.

«Ce que le Grand Ancien a dit a du sens. Ji YunLang et les membres du TianGou n'avaient jamais vraiment interagi. Il semblait que quelqu'un voulait rejeter le blâme sur le TianGou et nous obliger à concentrer notre attention sur eux. Le Quatrième Ancien acquiesça et fut le premier à accepter ce que le Grand Ancien avait dit.

Le troisième aîné a ajouté: «J'ai entendu dire qu'il manquait des descendants du clan Qilin, du clan du vrai dragon et du clan de la tortue noire aussi. Dans ce cas, ils ont très probablement été tués comme Ji YunLang l'avait été. Bien que les TianGou soient vraiment forts, ils ne sont pas assez forts pour résister aux Quatre Clans en même temps. Je soupçonne qu'un complot alarmant se prépare ici. »

Les autres ont tous commencé à faire écho à ce qui avait été dit car il était présenté de manière appropriée et logique.

Ji Weng hocha également la tête. Le gros bébé dans ses bras hocha également la tête comme s'il était un tout petit adulte.

L'atmosphère solennelle dans le bâtiment a été instantanément brisée par lui.

Ji Weng sourit et caressa sa petite tête, mais il regardait Ji He dont l'expression devenait de plus en plus sombre: «Vous ne tomberez dans le piège de l'ennemi que si vous insistez pour vous venger du TianGou. Maintenant qu'ils sont dans l'ombre et que nous sommes dans la lumière, nous devons être plus prudents.

Ji He savait qu'il ne pouvait plus les persuader en voyant que tout le monde était d'accord avec le Grand Ancien. Le Troisième Ancien l'avait soutenu à l'origine, mais depuis l'accident de YunLang, le Troisième Ancien s'est complètement rangé du côté du Grand Ancien. Maintenant, il était seul et impuissant et ne pouvait que faire des compromis.

«Ne me dis pas que YunLang ne sera plus vengé? Et que penseront les autres du clan Demon Phoenix si nous n'agissons pas?! Plus il y pensait, plus il refusait de le laisser tomber. Tous ses espoirs avaient disparu lorsque son petit-fils est mort.

«Reste calme, Ji He. Nous ne sommes pas les seuls à avoir perdu leurs descendants. Les trois autres clans sont tenus de faire un pas. Nous verrons comment ils procèdent pour le moment. Il y a trop de personnes impliquées dans cette affaire et il est impossible de trouver une solution en peu de temps. » Ji Weng a dit calmement alors que ses mains commençaient à réprimer le bébé de plus en plus agité dans ses bras.

Ji Hei regarda l'interaction entre le grand-parent et le petit-fils et une lueur froide traversa ses yeux.

Ce maudit vieux pet doit être très content dans son cœur. Avec la mort de YunLang, il n'y avait personne qui rivaliserait avec le clan Demon Phoenix avec la prunelle de ses yeux. Il ne croyait pas que Ji Weng pourrait continuer à s'asseoir ici calmement si celui qui est mort était Ji NingYu.

De plus, pourquoi fallait-il que ce soit son petit-fils?

Depuis que YunLang a rencontré You XiaoMo et Ling Xiao, ils ont d'abord saisi l'essence élémentaire de feu, puis même ses jambes ont disparu, et maintenant sa vie a été perdue.

À la pensée de cela, Ji He était sur le point de vomir à mort. Il avait envie de massacrer You XiaoMo et Ling Xiao. Tout a commencé à cause d'eux. Sans eux, YunLang ne serait pas mort.

En ce moment, Ji He a mis la responsabilité de presque tout cela sur You XiaoMo et Ling Xiao. La colère qui l'envahissait semblait être sur le point de percer l'horizon.

Les grands yeux noirs du gros bébé fixaient Ji He en retour en partant. La silhouette de Ji He se reflétait dans les pupilles noires et brillantes alors qu'un étrange sourire montrait sur ses joues potelées.

Le sourire ne dura qu'une seconde avant que la main de Ji Weng ne lui pince la joue alors qu'il adorait: «Espèce de petit coquin / gosse, grand-père ne t'a pas appris que tu devrais juste y penser dans ton cœur ou ce serait facile d'être vu à travers ? »

Le gros bébé n'entendit que les trois premiers mots, lui rappelant un nom qu'il avait toujours voulu oublier - HunQiu. C'était le nom que lui avait donné le patron. Il l'aimait et le détestait vraiment!

Il adorait ça parce que personne d'autre n'avait eu l'honneur d'être le seul à avoir reçu un nom de la part du patron. Il détestait ça parce que le nom était horrible!

Cependant, il ne voulait laisser personne qui oserait s'opposer à son maître et au patron.

Ainsi, dans des circonstances inconnues de You XiaoMo, son HunQiu avait grandi tordu.