Chapitre 578 - Viens propre
Edité par: Molly
Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de rire en voyant cela. Il posa le plateau de nourriture et de médicament liquide sur la seule table, puis se dirigea vers le lit et s'assit.
Il tapota la tête de Yan Tianhen à travers la couette et sourit un peu. «Ce que j'aurais dû voir et ce que je n'aurais pas dû voir - je les ai tous vus. Ce qui aurait dû être fait et ce qui n'aurait pas dû être fait - nous les avons également tous fait. N'est-il pas un peu tard pour se sentir timide maintenant?
Quand Yan Tianhen a entendu cela, il a gémi deux fois et a parlé à travers la courtepointe d'une voix étouffée: «Ne pouvez-vous pas me laisser pleurer mon intégrité morale perdue pendant un moment?»
Lin Xuanzhi, «…» Il ne pouvait s'empêcher de rire.
Quand Yan Tianhen a entendu le rire étouffant, il s'est beaucoup détendu et a demandé: «Quelle heure est-il?»
«Il est déjà l'aube dehors. Je t'ai aidé à demander la permission. Vous pouvez vous reposer avec moi ces jours-ci. La cour Est comprendra.
Yan Tianhen souleva soudainement la couette et s'assit. Il regarda Lin Xuanzhi. «Avez-vous parlé à ces gens de ma relation avec vous?»
Le sourcil de Lin Xuanzhi était doux. «Je ne l'ai pas encore été très clair, mais la plupart des messieurs et des anciens des trois salles savent que vous avez dû prendre du temps et récupérer pendant un certain temps parce qu'il y a eu un accident avec votre cultivation, et vous avez presque souffert d'un Qi déviation."
Yan Tianhen émit un son «Oh», puis baissa la tête et ne parla plus.
Lin Xuanzhi a demandé: «Ah Hen veut-il que les autres le sachent? Si tu veux, je le dirai à tout le monde.
Yan Tianhen secoua la tête. «Je ne veux pas vous causer de problèmes.»
Lin Xuanzhi fit une légère pause. Son cœur se sentit soudainement chaud. Ce n'est pas qu'il ne le veuille pas; il ne veut tout simplement pas me causer de problèmes.
Si le deuxième héritier de la dynastie séculière s'est réuni avec le dernier avenir du Dao orthodoxe, cela peut apporter beaucoup de problèmes. Yan Tianhen n'a jamais été une personne qui avait peur des ennuis. Au lieu de cela, il craignait que Lin Xuanzhi soit également impliqué et traîné vers le bas.
Lin Xuanzhi pensa en lui-même, il se trouve qu'il n'y a eu aucun moment où je n'ai pas craint de causer des problèmes à Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a tendu la main et a tenu la main de Yan Tianhen, qui était à l'extérieur de la courtepointe. "Comment allez-vous?"
Yan Tianhen secoua la tête. «Il n'y a plus d'inconfort. Il semble que tout le Qi spirituel d'avant soit revenu à sa juste place. Mon corps tout entier se sent même libre et mon esprit est clair. "
Lin Xuanzhi hocha la tête. «J'ai jeté un autre regard attentif sur le & # k300J; Déclin et prospérité & # k300K; que vous pratiquiez. En plus de ne pas pouvoir inverser la commande, il n'y a rien auquel vous devez prêter une attention particulière. J'ai déjà éclairci le Qi spirituel turbulent dans votre corps et je les ai ramenés à leurs positions d'origine. Il vous suffit de commencer à pratiquer & # k300J; Déclin et prospérité & # k300K; en arrière, et il n'y aura pas de problème. »
Même le bout des oreilles de Yan Tianhen a rougi tout d'un coup.
Cependant, la timidité de Yan Tianhen ne pouvait durer qu'une tasse de thé au maximum. Bientôt, Yan Tianhen a jeté de côté l'émotion rare de timidité et a levé la tête pour rencontrer hardiment le regard de Lin Xuanzhi. Il s'appuya ensuite contre le lit et courba ses lèvres alors qu'il demandait. «Huarong Gege, ne devriez-vous pas m'expliquer certaines choses?»
Lin Xuanzhi n'a pas répondu, mais a également posé une question à la place: «Comment avez-vous senti que c'était moi?»
"Je vous ai posé la question en premier, vous devriez donc répondre en premier."
«Votre question est trop générale; Je ne sais pas où commencer."
Yan Tianhen y a réfléchi et a suggéré: «Pourquoi ne faisons-nous pas cela? Prenons tour à tour. Je vais vous poser une question et vous pourrez me poser une question. Aucun de nous n'est autorisé à mentir, d'accord?
"D'accord."
Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi et s'appuya paresseusement contre le lit, comme un chat se prélassant au soleil.
«À l'origine, je devrais poser la première question, mais qui m'a autant laissé me soucier de toi?» Yan Tianhen pointa son menton vers Lin Xuanzhi et répondit: «Au début, je n'étais pas sûr que cet homme était toi, mais je ne suis pas stupide non plus. Bien que j'aime les beautés, je ne suis pas si superficiel que je puisse aimer quelqu'un simplement en regardant son visage. Mais depuis que je t'ai vu il y a huit ans, je ne pouvais pas m'arrêter de penser à toi. Je fantasmerais même sur toi dans mes rêves.
Quand il a dit cela, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de faire un léger bourdonnement alors qu'il riait doucement. «Dans le rêve, tu m'as toujours tenu compagnie à mes côtés. Peu importait la hardiesse de l'acte; nous les avions tous fait. Au début, je pensais que c'était juste parce que je suis tombé amoureux de toi à première vue, mais parce que je ne pouvais pas être avec toi, je ne pouvais me rattraper que dans les rêves. Mais ensuite, quand je suis arrivé à la Myriad Dao Academy, vous avez pris l'initiative de me faire part de votre bonne volonté à plusieurs reprises, et lorsque vous parliez de votre chérie, vous me regardiez toujours et hésitiez, comme si vous aviez beaucoup à dire mais que vous ne pouviez pas ne dis rien. Vous aviez l'air de vous souvenir de bons souvenirs et vous aviez aussi l'air de regarder une autre personne à travers moi. Huarong Gege, j'en sais beaucoup plus sur vous que vous ne le pensez. Je n'ai pas beaucoup de contact avec toi, mais je sais aussi que vous n'êtes pas du tout le genre de personne qui cherchera des substituts. De plus, si la personne que vous aimez est quelqu'un d'autre, vous ne m'auriez absolument pas permis de le calomnier comme ça, à moins que cette personne ne m'ait toujours été.
Lin Xuanzhi était choqué. «Vous avez pu deviner que la personne dont j'ai parlé est avec vous? C'est un peu trop tiré par les cheveux. "
Yan Tianhen a dit: "Donc, vous pouvez même voir à travers ça ah ."
Lin Xuanzhi, «… ..»
Yan Tianhen a soudainement parlé sans expression: «En fait, j'ai simplement rêvé qu'il y avait une personne qui était toujours à mes côtés, mais je ne pouvais pas du tout voir son visage. Je ne connaissais ni son nom ni son apparence, et j'oublierais même ce qui s'est passé dans mon rêve dès que je me réveillerais.
«Alors vous…» Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils.
«C'était juste un sentiment. Yan Tianhen a déclaré: «Je ne pense pas que je suis le genre de personne qui tomberait amoureuse des gens en fonction des apparences, mais mon cœur n'était plus à moi de contrôler après vous avoir vu - si vous prétendez qu'il n'y avait rien entre moi et vous , Je ne le croirai pas du tout. Je bluffais juste plus tôt, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit vraiment vous.
Lin Xuanzhi ne savait soudainement pas quoi dire. Quelques instants plus tard, il sourit impuissant.
Du début à la fin, Yan Tianhen ne s'était jamais souvenu de lui, mais ses rêves ressemblaient à des souvenirs. Bien qu'ils aient été vagues, ils lui ont donné quelques indices. De plus, Yan Tianhen est tombé amoureux de lui à première vue et a soudainement découvert qu'il avait déjà perdu sa virginité lorsque sa cultivation avait mal tourné, il a donc eu un éclair d'illumination et a connecté les points, suivant son instinct que l'homme était lui.
Quant à ces explications à l'instant, certaines étaient vraies, tandis que d'autres ne pouvaient être considérées que comme des déductions faites par Yan Tianhen étant donné la situation actuelle.
Yan Tianhen a pris une profonde inspiration et a dit: «Maintenant, c'est à mon tour de vous demander. Ma mémoire a des parties manquantes, mais il semble maintenant que votre mémoire devrait être complètement intacte, alors pourquoi prétendez-vous que vous ne me connaissez pas?
Lin Xuanzhi a demandé: «Si je dis que c'est parce que je ne veux pas assumer la responsabilité, me croirez-vous?»
«Si je croyais cela, alors je serais un énorme imbécile.
Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de lui tapoter la tête.
Yan Tianhen attrapa la main de Lin Xuanzhi. «Donnez-moi une explication.»
«Ne vous inquiétez pas, nous avons amplement le temps de l'expliquer clairement.» Lin Xuanzhi a utilisé son pouvoir apaisant et a tenu la main de Yan Tianhen à la place. «Vous avez effectivement oublié beaucoup de choses, mais ce n'est pas de votre faute; ce sont les règles du Dao du Ciel. D'un autre côté, je me souviens de tout ce qui s'est passé entre nous, mais la seule chose que j'ai oubliée, c'est ce que ça faisait de t'aimer.
Yan Tianhen fit une pause.
Lin Xuanzhi baissa légèrement les yeux et eut l'air un peu coupable. Il a dit: «C'est déjà développé à ce stade. À l'origine, je ne voulais pas répondre à vos sentiments - après tout, cela serait injuste pour vous, mais maintenant que vous en êtes arrivé là, même si vous voulez courir, je ne le permettra absolument plus.
«Je n'ai jamais voulu courir. Je ne suis pas le genre de racaille qui commence quelque chose et l'abandonne à mi-chemin. Yan Tianhen marmonna un mot, et eut immédiatement l'air sombre alors qu'il regardait Lin Xuanzhi. «Qu'entendez-vous par" j'ai oublié ce que ça faisait de m'aimer "?»
Lin Xuanzhi soupira légèrement. «C'est probablement parce que mon cœur et mon esprit sont déficients, donc c'est difficile pour moi d'être ému. Naturellement, ce n'est pas que je ne ressens rien, mais je ne peux plus ressentir d'émotions fortes. Comme s'il ne voulait pas que Yan Tianhen s'inquiète, il a ajouté: «Ah Hen, ce n'est peut-être que temporaire. Je ferai de mon mieux pour résoudre le nœud de mon cœur. Vous… s'il vous plaît ne le regrettez pas. Je me souviens encore comment bien vous traiter et je ferai également de mon mieux pour vous protéger. Vous avez juste besoin de me laisser un peu de temps.
Quand Yan Tianhen a entendu cela, ses yeux lui ont piqué, le rendant presque sans voix.
Il ne connaissait pas la cause et l'effet, mais d'après les mots de Lin Xuanzhi, il pouvait vaguement ressentir la cruauté et la cruauté du Dao du Ciel.
Yan Tianhen a résisté à l'envie et a demandé: «Est-ce que mon amnésie est survenue en premier, ou est-ce que votre perte de sentiments s'est produite en premier?»
Lin Xuanzhi ouvrit et ferma la bouche. Finalement, il a dit avec raideur: "C'est la question suivante."
Les yeux de Yan Tianhen se sont soudainement obscurcis. "Je vois."
Lin Xuanzhi sourit sciemment. «Ah Hen est devenu encore plus intelligent qu'avant.»
Yan Tianhen était en détresse. «Je me fiche que vous m'aimiez ou non. Tant que vous ne me rejetez pas maintenant et que vous êtes prêt à me laisser être avec vous, cela suffit. Quant aux événements passés, vous pouvez m'en parler lentement à l'avenir. Vous n'avez pas cultivé le Dao de l'indifférence. Selon la raison, vous ne devriez pas être sans émotion et sans désir - "
Quand il a mentionné le manque d'émotions et de désirs, Yan Tianhen s'est souvenu de la scène à l'époque où Lin Xuanzhi a passé le test de la pierre du cœur.
À ce moment-là, il avait peur que le cœur et l'esprit de Lin Xuanzhi soient déjà épuisés, à tel point que même la pierre du cœur ne savait pas ce qu'il désirait. Les yeux de Yan Tianhen rougirent lentement.
Lin Xuanzhi lui serra la main. «Ne vous sentez pas mal. En fait, c'était plus grave avant, mais depuis que tu es arrivé à la Myriad Dao Academy, ma situation s'est lentement améliorée.
"Vraiment?" Yan Tianhen semblait avoir attrapé une bouée de sauvetage.
Lin Xuanzhi sourit. «Naturellement, c'est vrai. Ne sois pas trop triste.
«Dans tous les cas, même si je me sens triste, vous ne vous sentirez toujours pas en détresse.» Yan Tianhen pinça les lèvres mais ne poursuivit plus ce sujet. "Oublie. Tant que vous ne cultivez pas le Dao de l'indifférence, vous pouvez toujours être sauvé. Je vous harcelerai tous les jours dans le futur. Vous pouvez récupérer lentement. »
« En . Ce processus peut être assez long. »
Yan Tianhen n'a même pas eu à y penser alors qu'il a répondu: «Je peux attendre. Je peux attendre aussi longtemps que tu en as besoin. Je serai avec vous; Je serai toujours de ton côté."
Lin Xuanzhi hocha la tête. "D'accord."
Yan Tianhen cligna des yeux à Lin Xuanzhi. "C'est à votre tour de demander maintenant."
Lin Xuanzhi y réfléchit. «En fait, je n'ai pas grand-chose à demander. Quant à ce qui me tient le plus à cœur, ce n'est pas la façon dont le passé s'est passé, mais si vous avez bien traversé ces années, combien de nouveaux amis vous vous êtes fait récemment et quelles choses heureuses vous avez rencontrées pendant la cultivation.
Le cœur de Yan Tianhen est devenu un gâchis doux. Comment peut-il y avoir quelqu'un comme Lin Xuanzhi dans ce monde? Même s'il a oublié ce que ça faisait de m'aimer, ses actions et ses paroles expriment toujours de l'amour pour moi.
Yan Tianhen a répondu: «Ma vie est bonne en ce moment, mais aussi un peu mauvaise. J'ai beaucoup d'amis et je suis dans une bien meilleure situation que lorsque j'étais dans la famille Lin. Mais parfois, une image familière me traversait l'esprit une seconde, et je l'oublierais complètement la seconde suivante. Je savais que j'avais perdu quelque chose de très important, mais je ne savais pas exactement ce que j'avais perdu. Jusqu'à ce que je vous rencontre pour la première fois il y a huit ans - à ce moment-là, j'ai senti que mon cœur était complet.
Lin Xuanzhi ne s'attendait pas à ce qu'il revienne à nouveau sur le sujet.
Ea: Enfin un peu de communication
