Chapitre 579 - Come Clean (Suite)
Edité par: Molly
Yan Tianhen soupira et resta silencieux pendant un moment. Puis il leva soudain les yeux vers Lin Xuanzhi. «C'est à mon tour de demander maintenant.»
Avant que Lin Xuanzhi ne puisse hocher la tête, il entendit Yan Tianhen demander: «Le spectre démoniaque du palais de la réincarnation vénérable - dis-moi, c'est toi?
Lin Xuanzhi, «…»
C'était un peu difficile à gérer.
Voyant l'expression maladroite et extrêmement compliquée de Lin Xuanzhi, qui semblait avoir quelque chose à dire mais hésitait, Yan Tianhen avait déjà vaguement trouvé la réponse.
Lin Xuanzhi était légèrement choqué. «Comment avez-vous compris cela?»
Ne me dis pas que c'est une autre supposition.
Yan Tianhen sourit d'un air suffisant, l'air très excité. «Honorable moi est vraiment le seul génie des cieux qui ne se trouve jamais sur terre. Je savais que tu avais quelque chose à voir avec Demonic Specter Venerable. Je bluffais tout à l'heure, mais je ne m'attendais pas à ce que ça marche! Hahaha! "
Lin Xuanzhi, «…»
Lin Xuanzhi a ressenti à l'origine un certain malaise, mais à ce moment-là, il a disparu après avoir entendu le rire de Yan Tianhen. Il a également souri. «En effet, vous êtes incroyable. Je ne pense pas avoir commis d'erreurs qui exposeraient mon identité. »
Yan Tianhen a secoué son doigt. «Il n'y a pas de défaut à la surface, mais qui suis-je? Quand j'ai vu pour la première fois Demonic Specter Venerable dans la forêt de mûriers violets à l'extérieur de White Tiger City ce jour-là, j'ai seulement senti que sa silhouette et son aura étaient trop fortes, ce qui rendait la respiration difficile. Mais quand j'y ai pensé plus tard, j'ai réalisé que la raison pour laquelle mon rythme cardiaque s'accélérait de manière incontrôlable à l'époque n'était pas seulement due à la nervosité - il y avait aussi de la joie. C'est juste que Demonic Specter Venerable a les cheveux blancs. Cela ne te correspondait pas vraiment, donc je ne pensais pas qu'il était toi. Plus tard, quand Huarong Sword Immortal est également apparu dans Wishing Lane de White Tiger City, j'ai eu un léger soupçon. Mais le jour où j'ai confirmé mes soupçons, c'est lorsque vous avez demandé à Yin Nian de me livrer des plantes spirituelles.
Lin Xuanzhi pensa, donc il s'avère qu'il m'avait déjà soupçonné depuis longtemps. Mon exposition n'est pas une perte.
Yan Tianhen devenait plus fier au fur et à mesure qu'il parlait, comme s'il était déjà devenu l'espion le plus puissant du monde. Il a poursuivi: «Premièrement, ce garçon Yin Nian aurait dû être un parfait inconnu pour vous. Même si vous aviez simplement trouvé quelqu'un pour livrer les herbes, vous ne lui auriez jamais demandé. On peut seulement dire que Huarong Gege avait trop de soucis à l'époque et ne pensait qu'à comment m'envoyer les herbes spirituelles malgré son emploi du temps chargé, il a donc oublié ce point.
De plus, après que Yin Nian, ce garçon, m'ait vu, il a babillé un tas de mots dont le sens principal était de ne pas me laisser avoir des idées sur vous, perturbant votre paix et votre réputation. J'ai soudain réalisé qu'il te connaissait.
L'expression de Yan Tianhen est devenue de plus en plus mauvaise. Il avait l'air suffisant, et aussi comme s'il demandait une raclée.
«Il est le jeune maître du palais d'un culte maléfique, mais quand il est entré dans cet endroit, il a mis chaque jour un visage d'une confiance intrépide. Il doit avoir un soutien ah .
Yan Tianhen se frotta le menton et analysa: «Si vous étiez son soutien, tout serait facile à expliquer. Huarong Gege, ne suis-je pas incroyablement incroyable? »
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire. «Vous êtes vraiment incroyable. L'Ah Hen de ma famille est toujours la plus incroyable.
Yan Tianhen a déclaré sans vergogne: «Je suis juste une personne incroyable moyenne & # k2014; simplement le deuxième au monde. Je vais laisser Huarong Gege être le premier au monde.
Lin Xuanzhi, «…»
Yan Tianhen était une personne énergique et pleine d'entrain. Outre les moments où il avait des crises émotionnelles, il pouvait rapidement animer l'atmosphère quelle que soit l'occasion, ce qui explique pourquoi Lin Xuanzhi était toujours prêt à passer du temps avec Yan Tianhen malgré son cœur et son esprit endommagés.
Par conséquent, Lin Xuanzhi a demandé légèrement: «Alors pourquoi êtes-vous allé à Wishing Lane de White Tiger City ce jour-là?
Le sourire sur le visage de Yan Tianhen se figea avant même qu'il n'ait eu le temps de le ranger. Tch, en effet, une personne ne peut pas être trop suffisante ou se montrer ostentatoire, sinon elle obtiendra une rétribution.
Cependant, avec son ancêtre Dao comme témoin, Yan Tianhen a absolument refusé que sa chérie avec qui il venait d'avoir des relations sexuelles le considère comme une personne licencieuse. Il a immédiatement juré au ciel: «Huarong Gege ne doit pas se méprendre. Je ne suis pas du tout intéressé par le quartier rouge. Si Qi Feiqing, ce morveux, n'avait pas insisté pour m'entraîner pour lui donner du courage, je n'y serais jamais allé, même si j'avais eu cent fois le courage! Vous devez me croire ah !
Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de sourire en voyant à quel point Yan Tianhen était nerveux. «Je te crois naturellement. Cependant, je suis également conscient du fait que vous vous êtes fréquemment rendu à Wishing Lane ces dernières années. »
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen cligna désespérément des yeux, faisant semblant d'être innocent.
Lin Xuanzhi a déclaré avec un sourire: «Je sais aussi que vous avez secrètement enquêté sur les forces derrière Wishing Lane ces dernières années. Cette entreprise appartient également à Reincarnation Palace; une partie est utilisée pour recueillir des renseignements. »
Yan Tianhen, … Putain, je m'en doutais avant… de penser que c'était vraiment vrai! «N'êtes-vous pas trop incroyable? En quelques années à peine, vous avez déjà étendu votre activité dans les Neuf Terres! »
«Je ne sais pas si Wishing Lane peut continuer à fonctionner maintenant que Prince Ye est au courant.»
Yan Tianhen a immédiatement exprimé sa loyauté: «C'est l'affaire de notre propre famille. Quand je reviendrai, je laisserai mon père et eux révoquer l'interdiction de Reincarnation Palace. Sheesh, à quoi pensaient-ils? Ils n'ont aucun goût!
Yan Tianhen a complètement oublié le fait que son attitude précédente envers Reincarnation Palace était un conflit en plus du conflit en plus de la façon de les éliminer à la racine. Maintenant qu'il savait que Lin Xuanzhi était le maître du palais de la réincarnation, son attitude a immédiatement pris un virage complet à 180 degrés; il n'avait aucune ligne de fond ou intégrité morale du tout et pouvait être appelé le grand maître du double standard.
«Au fil des ans, Reincarnation Palace a en effet eu de nombreux conflits avec la dynastie impériale, et il a également fait beaucoup de transactions louches. Ce n'est pas sans raison que ces membres impériaux voudraient nous tuer dès qu'ils nous verront.
Yan Tianhen fronça immédiatement les sourcils. Il a presque giflé la table et s'est levé. «Quelle personne myope ose tuer Huarong Gege? Laisse-moi les tuer!
Lin Xuanzhi, … Comment l'Ah Hen de ma famille peut-elle être aussi mignonne?
Cependant, s'ils voulaient vraiment discuter du palais de la réincarnation en détail, la conversation ne serait pas terminée en un jour, et les deux n'avaient pas non plus l'intention de continuer cette discussion pour le moment, ils ont donc changé le sujet pour revenir au passé qu'ils partageaient. ensemble.
Lin Xuanzhi avait à peu près compris la situation du côté de Yan Tianhen à partir de ses récits précédents, mais Yan Tianhen n'avait aucune idée de la raison pour laquelle ils étaient devenus comme ça.
Alors Lin Xuanzhi a simplement demandé: «Aimeriez-vous voir ce qui s'est passé entre vous et moi dans la vie passée et actuelle, du début à la fin?»
Yan Tianhen était stupéfait. Après avoir digéré pendant un moment, il a demandé: «La vie passée?»
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Ma vie passée avec vous est aussi la source de tout. Avant que vos souvenirs ne soient effacés par le Dao du Ciel, vous vous souveniez déjà de la vie passée.
Voyant son expression grave, Yan Tianhen savait que sa vie passée n'était probablement pas très heureuse. Mais c'était le genre de personne qui ne regardait jamais en arrière et ne regardait que vers l'avant.
Et si j'étais malheureux avant? Les humains doivent toujours vivre dans le présent. En ce moment, ne suis-je pas déjà avec Lin Xuanzhi? Par conséquent, Yan Tianhen a donné un sourire insouciant et a déclaré: «Il est rare que Huarong Gege soit aussi franc. Naturellement… c'est exactement ce que je cherchais.
Si mis dans le passé, Lin Xuanzhi ne voudrait naturellement pas que Yan Tianhen connaisse trop de mauvaises choses; il préfère porter lui-même le lourd fardeau et marcher seul.
Mais après avoir vécu tant de choses, les pensées de Lin Xuanzhi avaient également changé. Si une personne marchait seule trop longtemps en portant un lourd fardeau, elle rencontrerait inévitablement des problèmes.
Et comme certaines personnes étaient destinées à marcher ensemble, elles devraient s'entraider, partager les joies et les peines, les épreuves et les tribulations, et avancer et se retirer ensemble.
Lin Xuanzhi prit la main de Yan Tianhen et lui toucha doucement le front. Il regarda le somnolent Yan Tianhen et murmura: «Ne résistez pas, nous entrerons ensemble dans ma mer de connaissances.»
Yan Tianhen acquiesça docilement. Sa vision s'assombrit, puis se ralluma. Dans l'instant suivant, il a vu sa maison dans laquelle il avait vécu pendant de nombreuses années - la ville de Qing, la résidence de la famille Lin, la petite cour dans la montagne arrière. Il a été retenu dans les bras de Lin Zhan, qui l'a persuadé alors qu'il entrait dans la cour. Son visage était couvert de fissures horribles, et toute sa personne était aussi mince qu'un chaton mourant. Une paire d'yeux regarda autour d'elle avec effroi.
C'était probablement le moment où Lin Zhan l'a emmené des Neuf Terres aux Cinq Continents.
Lin Zhan tenait Yan Tianhen, dont la mémoire et la cultivation avaient été entièrement scellées. «Ah Hen, n'ayez pas peur. À l'avenir, papa et Dage vous protégeront. "
Yan Tianhen s'est accroché aux vêtements de Lin Zhan et n'a pas osé desserrer son emprise. De toute évidence, il avait un grand sens de la méfiance et de la prudence face aux environnements inconnus et aux étrangers.
Soudain, un jeune homme vêtu de blanc tenant une épée verte s'approcha. Yan Tianhen sentait seulement qu'il n'avait jamais vu une personne aussi belle et immortelle auparavant, alors il ne pouvait s'empêcher de l'étudier et même de tourner les yeux.
Les jeunes sont venus et ont regardé Yan Tianhen. Il a demandé d'une voix claire: «Papa, où as-tu ramassé ce petit chat sauvage?»
Lin Zhan a dit: «C'est une personne; ne l'appelez pas un petit chat sauvage. Il vivra avec nous dans le futur, donc il est votre Didi .
Yan Tianhen savait que cette personne était Lin Xuanzhi dans sa jeunesse. Lin Xuanzhi était particulièrement jeune et inexpérimenté à cette époque, et même sa personnalité était plus ouverte.
"Ai-je? C'est super ah . J'ai toujours voulu un petit frère, mais c'est dommage que tu ne m'as jamais trouvé belle-mère. Pendant que Lin Xuanzhi disait cela, il leva la main et pinça le visage de Yan Tianhen. «Si mince. Est-ce que son ancienne famille l'a maltraité?
Lin Zhan a évité la question: «Je l'ai pris sur le bord de la route. Je pensais que l'enfant était à mon goût, alors je l'ai ramené.
Lin Xuanzhi a dit: «Si vous voulez l'élever, alors faites-le. Je n'ai aucun problème avec ça.
«Vous n'avez jamais aimé me donner de conseils. Vous êtes trop froid .
A demandé Lin Xuanzhi. «Que signifie« chill »?»
Lin Zhan a dit: «Si vous ne comprenez pas, gardez-le pour vous. Vous ne pouvez pas simplement poser des questions avec désinvolture. Personne ne vous a appris cela?
Lin Xuanzhi, … D'accord, je vais me taire.
Puis Yan Tianhen a chuchoté: «Mais, est-ce que papa n'a pas dit que si je ne comprends pas quelque chose, je devrais demander?»
L'attitude de Lin Zhan a changé radicalement. Il était extrêmement gentil en répondant: «Ah Hen doit naturellement demander s'il ne comprend rien. Quant à Xuanzhi, ce genre de voleur espiègle, il peut l'oublier. «Chill» est un terme d'un monde plus petit. Cela signifie quelqu'un qui pense que tout va bien et décrit quelqu'un qui voit à travers le monde des mortels et vit comme s'il cultivait le Dao de l'indifférence.
Yan Tianhen cligna des yeux, ne comprenant pas vraiment.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Il est assez intéressant. S'il vous accompagne dans le futur, vous ne serez pas seul.
Lin Zhan lui jeta un coup d'œil. «Pourquoi vos mots ressemblent-ils aux derniers mots de quelqu'un qui est sur le point de mourir?»
Lin Xuanzhi pressa son front. «Y a-t-il un père qui maudirait son fils comme ça? C'est juste que Profound Sky Sect va commencer l'école, donc j'y retournerai bientôt.
"Oh. Aller aller. N'oubliez pas de revenir visiter votre vieil homme de temps en temps. Si vous avez de bonnes choses, apportez aussi une part pour Ah Hen. À l'avenir, il sera votre petit frère.
Lin Xuanzhi n'a pas posé de questions sur les origines de Yan Tianhen, ni pourquoi Lin Zhan a soudainement ramené un jeune frère et l'a même tellement gâté. Lin Xuanzhi croyait que tout avait une cause et un effet karmiques, et que tout était destiné. De plus, Lin Zhan faisait toujours ce qu'il voulait et avait un air de mystère pour lui. Cependant, il ne s'est jamais trompé. Lin Xuanzhi pouvait accepter toutes ses décisions avec un cœur calme.
