Chapitre 580 - Extrêmement suffisant

Traduit par: Zaki

Edité par: Ea

Cependant, élever un enfant n'était pas aussi décontracté que d'élever des chats et des chiens.

En fin de compte, Lin Xuanzhi ne pouvait toujours pas s'empêcher d'exhorter: «Cet enfant a l'air faible et quelque peu introverti. L'élever ne sera pas plus facile que de m'élever. Puisque vous voulez l'élever, vous devriez être plus préoccupé par lui.

Lin Zhan comme si quelqu'un avait marché sur le bout de sa queue. Il sursauta presque et fit semblant d'être en colère. Il a dit: «Mon gamin, suis-je ton père, ou es-tu mon père? Quand est-ce à votre tour de me dire quoi faire? »

Lin Xuanzhi gloussa, et tout était contenu dans ce rire.

Yan Tianhen a également ri, et quand il a souri, son visage était encore plus laid.

C'est juste que Lin Xuanzhi ne l'a pas dédaigné pour cela. Il n'avait jamais beaucoup ressenti les apparences, comme si la laideur et la beauté étaient les mêmes à ses yeux.

Lin Xuanzhi a dit: «Puisque vous et moi avons ce destin, pourquoi ne m'appelez-vous pas Dage à l'avenir?»

La voix claire de Yan Tianhen cria: «Dage».

Le vent a soudainement soufflé, les vagues se sont levées et les nuages ont disparu. Les roues de la cause et de l'effet karmiques ont tourné, et toutes sortes de choses dans le futur ont commencé à partir de cet unique appel de «Dage».

….

Trois jours plus tard, le Petit Prince Yan réapparut dans le monde.

Pour être précis, il est réapparu dans la cour Est.

Depuis cette nuit où Yan Tianhen est devenu fou pendant la pratique de l'épée et a brisé la cour, il avait disparu des yeux du public après que Gu Ruyu se soit précipité jusqu'à Sword God Hall pour demander de l'aide. Toutes sortes de rumeurs et de spéculations avaient été déclenchées dans toute l'académie.

Certains ont deviné que Yan Tianhen avait été ramené dans la capitale céleste de l'empereur pourpre et n'apparaîtrait plus jamais dans l'Académie Myriad Dao. Certains ont deviné que Yan Tianhen avait subi une déviation de Qi et que quelqu'un l'avait secrètement manipulé.

Certaines personnes ont également dit que Yan Tianhen était devenu fou à cause de sa blessure émotionnelle dans sa vie amoureuse, et que toute sa personne était devenue folle.

Mais peu importe si ces spéculations étaient fiables ou non, tous ceux qui les ont diffusées croyaient qu'elles étaient fondées sur des preuves.

Cependant, la rumeur la plus excitante et induisant l'adrénaline était que Yan Tianhen avait déjà perdu sa virginité. On a dit que cette nouvelle venait de Sword God Hall.

Il y avait beaucoup de disciples qui veillaient cette nuit-là, et quand l'épée Saint Tianshu a guéri Yan Tianhen, ces gens étaient également là. Plusieurs gardes ont juré que Sword Saint Tianshu l'avait effectivement dit.

C'était très intéressant.

Les disciples de l'académie étaient déjà des commérages, pour commencer, mais maintenant que les rumeurs concernaient l'héritier de deuxième rang qui était le sujet le plus populaire de l'académie, les disciples semblaient tous avoir été abattus de sang de poulet. Ils attendaient de voir le drame du Petit Prince Yan continuer à se jouer.

Beaucoup de gens ont secrètement dit qu'il devait avoir l'air flétri et désolé en ce moment. D'autres ont carrément affirmé qu'il n'oserait plus jamais montrer son visage.

De manière inattendue, trois jours plus tard, Yan Tianhen, qui était vêtu de la robe blanche de la cour Est, est retourné ouvertement dans la cour Est. Parce que la pratique de l'épée était dans la classe du matin, l'apparition de Yan Tianhen a immédiatement attiré l'attention de tout le domaine de l'entraînement aux arts martiaux. Il n'y avait pas d'apparence hagarde et il n'y avait pas de déclin de la culture.

Yan Tianhen était radieux. Il était plein d'énergie tous les jours, comme s'il pouvait combattre 300 rounds avec les autres en retroussant ses manches. Maintenant, il avait l'air encore plus agressif quand il marchait. On a estimé que 300 cartouches pourraient devenir 800 cartouches.

À la vue du public, Gu Ruyu fut le premier à mettre fin à sa technique d'épée et à se précipiter. Il regarda nerveusement Yan Tianhen et demanda: «Comment te sens-tu?»

Yan Tianhen a souri et a dit: "Ça fait du bien!"

Gu Ruyu, «….»

Yan Tianhen découvrit ses dents blanches et tapota lourdement l'épaule de Gu Ruyu, en disant: "Bon frère, grâce à votre aide opportune, sinon je serais toujours célibataire en ce moment."

…Seul? Gu Ruyu était silencieux.

Il voulait juste demander à Yan Tianhen comment était son corps, mais il ne voulait pas connaître l'état actuel de sa relation.

Gu Ruyu a demandé: «Où étiez-vous ces derniers jours?»

Yan Tianhen a déclaré: «Je suis allé à Little Penglai et j'ai trouvé mon Dage. Il a résolu le problème de mon flux Qi inversé pour moi. À l'avenir, je n'aurai plus qu'à pratiquer à nouveau «Déclin et prospérité», et il n'y aura plus de problèmes. »

Non seulement cela, il avait une constitution de four, et la double culture pouvait obtenir de nombreux avantages. Peu importe que ce soit lui ou Lin Xuanzhi, leur cultivation est devenue plus consolidée. Yan Tianhen a estimé que les bénédictions suivaient vraiment les malheurs dans ce monde et qu'il était difficile de tirer une conclusion jusqu'au dernier moment.

Gu Ruyu hocha la tête et dit: «C'est bien. J'ai également demandé plus tard à Sword Saint Tianshu. Il a dit qu'il ne devrait y avoir aucun problème lors de la pratique du «déclin et de la prospérité» dans des circonstances normales. » Quand il a dit cela, il était stupéfait et abasourdi. Regardant Yan Tianhen d'un air vide, il a demandé: "Vous venez de dire que vous êtes allé à Little Penglai pour trouver votre Dage - qui est votre Dage?"

Yan Tianhen a déclaré: "Naturellement, c'est Huarong Gege."

Gu Ruyu a fait une pause pendant un moment, puis a demandé: "Et vous n'êtes plus célibataire?"

Yan Tianhen a ri, a poussé l'épaule de Gu Ruyu et a dit: «Pourquoi dis-tu ça comme ça? C'est gênant."

Gu Ruyu était couvert de chair de poule. Il n'arrivait toujours pas à y croire et demanda dans un état second: «Alors, toi et Huarong Sword Immortal?»

Yan Tianhen hocha lourdement la tête et dit profondément: «La personne qui était intime avec moi avant c'était lui. Il s'est enfui avant, mais je l'ai attrapé cette fois, donc il ne pourra plus jamais courir. Hehehehehehe !

Gu Ruyu sentit qu'une montagne imposante semblait s'effondrer devant ses yeux.

Il s'est retourné, a giflé sa tête et s'est dit: «Je dois être en train de rêver. Je te parlerai plus tard. Laissez-moi digérer ça pendant un moment. "

Yan Tianhen le suivit et le réconforta: «Petit Yu, je sais que tu as un amour secret pour moi, mais l'amour entre moi et mon Dage est prédestiné à travers trois vies. Il est prédestiné par les cieux; tu n'as aucune chance.

Gu Ruyu s'est soudainement arrêté et a regardé Yan Tianhen avec une expression qui criait: «Vous pouvez me tuer, mais vous ne pouvez pas m'humilier. Il a dit: "Ne collez pas d'or sur votre visage, comme l'enfer je voudrais un grand diable comme vous !"

Yan Tianhen acquiesça. "Comment saviez-vous que l'un de mes surnoms est Big Devil?"

Gu Ruyu a failli s'évanouir de colère.

Gu Ruyu a dit sur un ton de grand regret: «Comment une fée comme Huarong Sword Immortal peut-elle avoir une si mauvaise vue? Il fallait juste qu'il prenne goût à un mec indigne comme toi. Il devrait probablement faire vérifier ses yeux.

Yan Tianhen était immédiatement malheureux. «Cela montre qu'il peut voir à travers le phénomène dans l'essence. Je l'ai conquis avec mon amour et mon noble caractère. Un humain ne peut pas être trop superficiel ou superficiel. Vous ne pouvez pas penser que simplement parce que je suis beau, tout le monde ne m'aime qu'à cause de mon visage.

Gu Ruyu, «…»

Il a décidé de ne pas parler à Yan Tianhen pendant quelques jours.

Yan Tianhen était un peu fou les jours ordinaires. À ce moment-là, probablement parce qu'il a finalement eu sa chérie et qu'il n'avait plus à s'inquiéter d'être célibataire, il a commencé à se libérer complètement et à agir sans retenue. Il a même abandonné la dernière couche de visage chancelant et de honte.

Qi Feiqing a également entendu dire que Yan Tianhen était réapparu dans le monde des mortels. Il ne se souciait plus de ses devoirs et se précipita aussitôt.

Dès qu'il a vu Yan Tianhen, il s'est mis à crier: «Mon pauvre Ah Hen ah , quelle maudite personne t'a abandonnée? Dites-moi vite, je vais d'abord le rouler sur une plaque d'acier épineuse, puis le battre avec une brosse en fer, et enfin le couper à mort tranche par tranche avec du lingchi , pour que cet homme sans cœur ne puisse jamais entrer dans le cycle de réincarnation à nouveau!

Gu Ruyu a tapoté l'épaule de Qi Feiqing sans expression et a dit: "Prends soin de toi."

Yan Tianhen a souri avec les yeux courbés et a dit: "Alors tu devras travailler dur."

L'expression de Qi Feiqing a changé. «L'adultère existe vraiment? L'avez-vous trouvé?

«Ah poule.» Une voix élégante vint de derrière, et Yan Tianhen se tourna pour voir Lin Xuanzhi.

Il s'est soudainement approché avec une agréable surprise et a demandé: «Pourquoi avez-vous quitté l'île?»

Lin Xuanzhi a répondu: «J'ai accepté le poste d'enseignant pour le cours de pratique de l'épée de la cour est. Je viendrai ici tous les quinze jours à l'avenir.

Lorsque Qi Feiqing a vu Lin Xuanzhi, son visage était sur le point d'être étouffé. Ses yeux avaient des étoiles en eux, et il avait l'air d'avoir vu son idole.

Gu Ruyu a tapoté l'épaule de Qi Feiqing et a dit avec sympathie: «L'adultère est là.

Qi Feiqing, «…»

Les jambes de Qi Feiqing se sont adoucies et il s'est assis sur le sol avec de grands yeux et la bouche ouverte. Puis il couvrit étroitement sa bouche.

Gu Ruyu jubilait de malheur alors qu'il regardait la réaction stupéfaite de Qi Feiqing, comme s'il était sur le point de mouiller son pantalon de peur. Gu Ruyu ricana deux fois et se sentit rafraîchi. Après tout, je ne peux pas être la seule personne à souffrir d'être bourrée de nourriture pour chiens tous les jours à l'avenir, n'est-ce pas?

Lin Xuanzhi leur fit un signe de la tête et leur demanda avec inquiétude: «Ce disciple est-il malade?

Qi Feiqing a roulé des yeux et s'est évanoui.

Gu Ruyu sentit soudain qu'il n'avait pas de visage. C'était toujours bien même si ce garçon prononçait des mots cruels derrière le dos de Lin Xuanzhi et était attrapé par l'homme lui-même. Sur la base de sa relation avec Yan Tianhen, Lin Xuanzhi ne voulait pas approfondir la question. Cependant, Gu Ruyu ne s'attendait tout simplement pas à ce que Qi Feiqing s'évanouisse de peur. C'était trop humiliant.

Gu Ruyu porta Qi Feiqing sur ses épaules et baissa la tête. «Il a eu la grippe récemment. Je vais le faire soigner.

Lin Xuanzhi a dit: «D'accord. "

Lin Xuanzhi avait quelque chose à dire à Yan Tianhen en privé, alors les deux sont sortis ensemble.

Ce n'est que lorsque Lin Xuanzhi a marché loin que Qi Feiqing a ouvert les yeux, s'est retourné et a sauté du dos de Gu Ruyu. Il essuya un peu de sueur froide et dit: «L'adultère d'Ah Hen… Non, le type qui a pris la virginité d'Ah Hen, est-ce que Huarong Sword est immortel?»

Gu Ruyu rit légèrement et se sentit un peu sombre et rafraîchissant quand Qi Feiqing était un chat effrayé, et dit: «Oui, sinon, qui pensais-tu que ce serait?

«Non…» Qi Feiqing l'a digéré pendant un moment, puis a regardé Gu Ruyu et a demandé: «Comment pouvez-vous accepter une telle nouvelle si calmement?»

Gu Ruyu hocha la tête avec réserve. «Ouais, ce n'est rien de plus que Ah Hen sortant avec Huarong Sword Immortal. De quoi être surpris? »

Qi Feiqing regarda Gu Ruyu avec des yeux pleins d'admiration. "Tu es vraiment sympa."

Gu Ruyu a dit en son cœur, comme l'enfer, je vais vous dire que Laozi avait tellement peur que j'ai presque mouillé mon pantalon.

Qi Feiqing a accepté la nouvelle à contrecœur, et son QI est progressivement revenu. Il a frappé deux fois et s'est frotté le menton. «Cela ne devrait pas être ah . Ah Hen n'a jamais connu Huarong Sword Immortal auparavant. Selon lui, la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était il y a huit ans, et ils ne se sont revus qu'après l'arrivée d'Ah Hen à l'Académie Myriad Dao. Quand ont-ils eu le temps de se réunir? »

Gu Ruyu siffla: «Ne devinez pas des choses que vous n'avez pas à deviner. Ne posez pas de questions que vous n'avez pas à vous demander. Ces deux personnes sont les seules à avoir besoin de connaître leurs propres problèmes. »

Qi Feiqing hocha la tête et dit dans une humeur particulièrement compliquée: «Penser que de nous trois, le premier à cesser d'être vierge serait en fait Ah Hen. Habituellement, il semble être la personne qui aurait le moins de chance en amour.

Gu Ruyu soupira également d'émotion.

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen marchaient côte à côte dans la forêt de bambous.

Lin Xuanzhi a déclaré: «L'empereur Xuan et mon père ont déjà quitté la Terre de l'Est depuis plusieurs jours. On s'attend à ce qu'ils arrivent ici après-demain. À ce moment-là, tu iras avec moi rencontrer mon père.

Depuis que Yan Tianhen a été témoin des souvenirs de Lin Xuanzhi dans sa mer de connaissances, Lin Xuanzhi n'a plus rien caché à Yan Tianhen.

Bien qu'au début, Yan Tianhen se sentait perdu quant aux nombreux secrets qu'il avait soudainement découverts, et c'était difficile à expliquer, mais dans l'ensemble, il les a lentement digérés. Ce qui l'a le plus surpris, c'est que Lin Zhan s'est avéré être le père biologique de Lin Xuanzhi, et Xuan Wushe était son père.

Yan Tianhen acquiesça. «Je n'ai pas vu papa depuis longtemps; Il me manque."

Lin Xuanzhi a dit: "Tu lui manques aussi."

Yan Tianhen s'est soudainement souvenu du rêve dans lequel il était entré quand il avait fait une percée dans les royaumes de cultivation et ne pouvait pas s'arrêter de froncer les sourcils. «Dage, sais-tu que papa est enceinte?»

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Je sais, papa me l'a déjà dit.

Yan Tianhen fit une pause, puis tourna la tête pour regarder Lin Xuanzhi. «Que pense Dage? Le père adoptif ne connaît toujours pas votre existence. S'ils ont un autre enfant, il lui sera encore plus difficile de se souvenir de Dage.

Yan Tianhen avait déjà changé de forme d'adresse et avait recommencé à appeler Lin Xuanzhi «Dage». C'est juste que lorsqu'ils étaient en public, les deux ne voulaient pas laisser les gens voir à travers leur relation pour le moment, donc ils avaient encore des réserves sur la forme de l'adresse.

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «S'il ne se souvient pas, alors il ne se souvient pas. Quel est le problème avec ça?