Chapitre 581 - Une petite personne
Edité par Ea et Molly
Yan Tianhen fronça les sourcils et dit: «Comment ça se passe? Dage aurait dû être le fils aîné du clan Xuan. Si le père adoptif ne connaît pas votre existence, il penserait que l'enfant dans l'estomac de papa est son fils aîné. Cet enfant à naître emportera tout ce qui vous appartient à l'origine.
Lin Xuanzhi regarda l'apparence de droiture de Yan Tianhen, et son cœur se sentit d'une chaleur indescriptible. «Je ne me suis jamais soucié de ces choses.»
«Mais je m'en soucie.» Yan Tianhen fit la moue. «Sans parler de la position qui aurait dû vous appartenir, tout l'amour et l'affection que papa et père adoptif auraient dû vous donner seront à la place arrachés par le petit garçon informe. Pourquoi n'avez-vous ni père ni mère, mais ce garçon a tout? Je me sens mal quand j'y pense.
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen et a dit doucement: «Pourquoi aurais-je rancune contre un enfant à naître? Tant que j'ai Ah Hen, ça me suffit.
«Ce n'est pas du tout suffisant.» La bouche de Yan Tianhen boudait si fort qu'elle pouvait presque accrocher une bouteille d'huile. «Même s'il est le fils de ton Didi et de ton papa, je ne peux pas l'aimer. Je suis précisément une personne si mesquine. Même si vous êtes en colère contre moi, je dirai toujours la vérité.
Dans le cœur de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi méritait l'amour et l'affection de tous les peuples du monde. Après avoir vu tous les événements passés dans la mémoire de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen était plus que bouleversé pour lui et détestait le Dao du Ciel à l'extrême et se détestait aussi à l'extrême.
Il détestait ne pas pouvoir être aux côtés de Lin Xuanzhi quand il en avait le plus besoin, et il passa huit ans heureux sans aucun souci. Huit années entières, ah .
Les huit années du monde extérieur, équivalaient à 80 ans dans la plaque de l'âme.
Lin Xuanzhi a passé la plupart de son temps dans son assiette d'âme. Il pratiquait le sabre seul, seul dans l'espace inséparable entre le jour et la nuit, avançant avec de lourds fardeaux.
Yan Tianhen a une fois tiré les cheveux longs de Lin Xuanzhi et lui a demandé pourquoi il avait teint les cheveux de Demonic Specter Venerable en blanc. Lin Xuanzhi a juste ri et a dit que c'était parce qu'il ne voulait pas que les gens voient à travers l'identité de Demonic Specter Venerable.
Cependant, lorsque la mémoire de Lin Xuanzhi lui a été présentée sans réserve, Yan Tianhen a soudainement découvert que ses cheveux blancs comme neige étaient la vraie couleur des cheveux longs de Lin Xuanzhi. Après que Lin Xuanzhi l'ait sauvé dans la forêt ce jour-là, il est retourné à l'assiette de l'âme et a vomi une bouchée de sang, blanchissant ses cheveux du jour au lendemain.
À ce moment-là, Yan Tianhen était tellement en colère qu'il pleurait et était si instable qu'il était presque éjecté de la mer de connaissances de Lin Xuanzhi.
Peut-être que les rêves pourraient être truqués, mais les souvenirs contenus dans la mer de connaissances ne pourraient jamais être truqués. Yan Tianhen a estimé qu'il était pratiquement né pour être l'ennemi de Lin Xuanzhi.
Il a même vu que dans la vie passée, Lin Xuanzhi avait cultivé pendant mille ans dans la plaque de l'âme afin de lui permettre de renaître.
Yan Tianhen ne voulait plus se souvenir, il ne voulait plus torturer et abuser de son cœur comme ça.
Par conséquent, il voulait que toute la gentillesse et l'affection du monde s'accumulent pour Lin Xuanzhi, et il voulait que tout ce qui appartenait à Lin Xuanzhi lui soit rendu. Mais si Lin Zhan donnait naissance à un deuxième enfant, tout ce qui aurait dû appartenir à Lin Xuanzhi ne serait-il pas transféré à une autre personne? Bien sûr, Yan Tianhen ne pouvait pas accepter cela.
Quand Lin Xuanzhi a vu cela, il savait que Yan Tianhen était très préoccupé à ce sujet, mais pour lui-même, cela n'avait vraiment pas d'importance.
Tant que Lin Zhan se souvenait encore de lui, c'était suffisant. Quant à son autre père biologique, ils n'avaient jamais dit un mot et n'avaient naturellement aucun sentiment. Par conséquent, peu lui importait à qui Xuan Wushe aimait.
Quant à l'honneur, la richesse et le statut attachés à la position du fils aîné du clan Xuan, Lin Xuanzhi ne l'a jamais pris au sérieux. S'il les voulait, il se battrait naturellement pour eux lui-même.
Lin Xuanzhi a dit: «Ah Hen, autant y penser à l'inverse. Je suis absent toute l'année et je ne peux pas servir mon père. Si papa a un autre enfant, il pourra l'accompagner à ses côtés pour moi. Ce sera une bénédiction »
Yan Tianhen a dit: "Tu n'as pas à me convaincre comme ça, de toute façon, tant que je pense à toi, je ressens de la douleur dans mon cœur."
Lin Xuanzhi a déclaré: "Cela ira mieux avec le temps, ne soyez pas triste."
Vers l'enfant dans le ventre de Lin Zhan, bien que Yan Tianhen se soit senti déprimé chaque fois qu'il y pensait, ce qui est fait est fait. Il ne pouvait pas simplement demander à Lin Zhan de ne pas vouloir cet enfant à cause de ses propres intérêts égoïstes, ce qui était injuste pour Lin Zhan.
Yan Tianhen a serré le poing et a dit: "Je veux me battre pour tout ce qui vous appartient."
Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «Vous n'avez pas à gaspiller cet effort.»
Yan Tianhen a demandé: «Pourquoi? En parlant de ça, est-ce que papa n'a jamais parlé de votre existence à votre père adoptif? Et mon père et eux, puisque vous les connaissez depuis longtemps, même s'ils vous oublient, pourquoi ne pouvez-vous pas leur rappeler?
C'était quelque chose que Yan Tianhen n'avait jamais compris.
S'ils avaient oublié, ne se reverraient-ils pas s'il mentionnait à nouveau le passé?
«J'ai déjà essayé.» Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Cependant, dès que je mentionne certaines choses liées à mon passé, ils les ignoreront automatiquement, ou ils s'en souviendront à ce moment-là, et bientôt ils les oublieront à nouveau. Papa m'a mentionné une fois à mon père, mais il oublierait aussi ce que papa a dit en un clin d'œil. Papa a essayé plusieurs fois et a abandonné.
Yan Tianhen fronça les sourcils, "C'est en fait si grave."
Lin Xuanzhi a déclaré: «Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'en fait, mon apparence est en fait celle de mon père. En d'autres termes, les membres de la famille Xuan, en particulier les descendants de la branche principale, peuvent être facilement identifiés à partir de leur seule apparence. »
Yan Tianhen était stupéfait. Il fixa le visage de Lin Xuanzhi pendant un moment, puis dit: «Je ne pense pas. Vous avez tous les deux un tempérament très éloigné, et votre apparence n'est pas non plus très similaire… »
"C'est exact." Lin Xuanzhi a dit avec un léger sourire: «À votre avis, je ne lui ressemble même pas. J'ai peur que le monde à mes yeux soit différent du monde à vos yeux.
Le cœur de Yan Tianhen était plein de sentiments mitigés et sa colère monta. Il maudit: «Pourquoi le damné Dao du Ciel vous a-t-il traité ainsi? Serait-ce qu'il a riposté parce qu'il était jaloux de votre talent et de votre beauté!?
Lin Xuanzhi n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit: "Eh bien, c'est peut-être le cas."
Yan Tianhen soupira, mais il n'avait pas le cœur de faire une blague. "Est-il possible que dans ce monde, je sois le seul à pouvoir vraiment vous reconnaître?"
Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «En fait, selon la raison, même vous n'auriez plus dû me reconnaître. Je crains toujours que lorsque vous vous réveillez un jour, vous ne vous souvenez plus de moi. Si c'est le cas…"
Lin Xuanzhi n'a pas continué; il ne pouvait pas imaginer cette scène.
Yan Tianhen a immédiatement exprimé sa loyauté: «Même si un jour, je ne me souviens vraiment plus de toi, mais tant que je te vois, je tomberai amoureux de toi immédiatement, et je ne t'aimerai que dans ma vie. Dage, c'est toujours toi qui ne voulais pas de moi; il n'y a jamais eu de temps où je ne voulais pas de toi.
Lin Xuanzhi a constaté qu'il ne pouvait vraiment pas réfuter cela, alors il a dit avec un sourire: «Si vous y pensez de cette façon, alors le Dao du Ciel est en fait assez bon pour moi, ce n'était pas complètement impitoyable.
À ce moment, un disciple de la salle intérieure de Sword God Hall a survolé son épée. Dès qu'il s'est tenu au sol, il a couru à la hâte vers Lin Xuanzhi. Son comportement était agité et effrayé.
Sans attendre que Lin Xuanzhi prenne la parole, le disciple dit: «Maître de salle! Le Grand Hall Master vous a demandé de sortir de la secte et de vous rendre directement dans la rue Chang'an pour une aide d'urgence. Sur la rue Chang'an et la rue Yong'an à Ethereal City, nous avons trouvé les allées et venues des Fiends et trois disciples ont déjà été tués!
Lin Xuanzhi a écouté et a demandé: «Qui est là maintenant?»
Le disciple a dit: «C'est le Maître du Grand Hall. Le Grand Hall Master se trouve maintenant sur la rue Yong'an. Cependant, j'ai peur que la rue Chang'an ne puisse plus tenir! »
L'expression de Lin Xuanzhi était légèrement solennelle. «Envoyez immédiatement quelqu'un faire sonner la batterie.»
Le disciple a dit: "Déjà notifié."
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit à Yan Tianhen: «Ne courez pas avec désinvolture à l'intérieur de la secte; Je reviendrai."
Yan Tianhen était anxieux et voulait aller avec Lin Xuanzhi. Cependant, il savait qu'il ne serait qu'un obstacle, alors il ne pouvait que dire: «Faites attention, j'attendrai votre retour.»
Lin Xuanzhi hocha légèrement la tête et disparut en un éclair.
Le frère aîné martial était toujours plongé dans la nouvelle de l'apparition des Fiends, incapable de se dégager.
Il l'entendit marmonner: «Plus tôt, ne disaient-ils toujours pas qu'il n'y avait qu'un seul Fiend?»
Yan Tianhen a entendu les mots et a expliqué: «Une fois que le démon a absorbé suffisamment de Qi spirituel, mais que la base de cultivation n'est pas assez élevée, le corps ne pourra pas le supporter. Il ne peut diviser que la moitié de sa culture en se divisant en deux. Le Fiend nouvellement créé deviendra un nouvel individu indépendant, et il deviendra progressivement plus fort. À la fin, il se divisera à nouveau parce que son corps ne peut pas gérer trop de Qi spirituel. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les Fiends ne peuvent pas être brûlés et éliminés par un feu de forêt; c'est aussi le principal moyen pour eux de multiplier leur population et de produire une progéniture.
La personne âgée a pris une profonde inspiration, a reculé de quelques pas, a jeté un regard profond sur Yan Tianhen et a dit: «J'ai peur qu'Ethereal City ne soit plus pacifique à l'avenir.
Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Oui.
Voyant que Yan Tianhen était si calme, le disciple aîné a demandé: «N'avez-vous pas peur?»
Yan Tianhen a répondu: «Même si vous avez peur, cela ne sert à rien. Au lieu d'avoir peur, il vaut mieux saisir le temps pour améliorer votre cultivation. Lorsque vous rencontrez les Fiends, vous pouvez les abattre avec votre épée. "
Les yeux du frère martial senior étaient éblouis et il s'adoucit un peu. «Il s'avère que la raison pour laquelle Junior Martial Brother est soudainement si désireux de pratiquer l'épée est à cause de cela. J'ai pratiqué les épées pendant des décennies, mais ma compréhension n'est pas aussi approfondie que la compréhension de Junior Martial Brother du chemin de l'épée. Je me sens coupable."
Yan Tianhen, «?»
L'impression du frère martial aîné de Yan Tianhen s'est soudainement beaucoup améliorée. Il a également demandé avec inquiétude: «Il y a quelques jours, j'ai entendu dire que la pratique de l'épée du jeune frère martial avait mal tourné et qu'il avait presque eu une déviation de Qi. Ça va mieux maintenant? »
Yan Tianhen ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Il savait que le frère aîné avait mal compris quelque chose, mais naturellement il n'avait pas l'intention d'expliquer. «Il est complètement guéri, je remercie frère Martial pour son inquiétude.»
Le frère martial aîné hocha la tête, respirant un peu précipitamment, et dit: «J'ai soudainement gagné un peu d'illumination, j'ai peur de me cultiver à huis clos et de percer. La grande gentillesse d'aujourd'hui sera récompensée à l'avenir.
Yan Tianhen a regardé le frère aîné martial qui est venu et est parti précipitamment, partant ainsi. Il ne pouvait s'empêcher de commenter: «Ce prince est vraiment un génie. Un simple mot de ma part peut éclairer les gens, briser la barrière mentale dans leur cœur et améliorer leur domaine de cultivation. Avec deux sourires narquois, il toucha son menton et dit sans rougir: «Je suis vraiment un partenaire parfait pour Huarong Sword Immortal!
…
La batterie a commencé à sonner et le rythme était très rapide. Avec la force de pénétrer les nuages, ils se sont répandus dans tous les coins de toute la ville éthérée. En un clin d'œil, Lin Xuanzhi arriva dans la rue Chang'an avec le tambour qui battait.
Dans la rue Chang'an, les disciples en patrouille de Sword God Hall organisaient des formations d'épée, combattant vaillamment des dizaines de Fiends qui avaient une odeur rance sur leur corps et possédaient les bêtes démoniaques.
Notes de l'auteur: Ah Hen est une personne mesquine ~ Mais il se plaindra seulement un peu; il ne fera pas de mal au petit bébé ~
