Chapitre 583: Embusher
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Les deux arrivèrent bientôt à destination.
La géographie de la tête du tigre blanc était beaucoup moins saine que ce que You XiaoMo avait prédit. Ils ne pouvaient pas le dire sur la carte. Après tout, il n'était pas possible que chaque petit aspect soit dessiné et enregistré avec une précision parfaite, donc ce ne serait pas une tâche facile de trouver le bon œil sur un terrain aussi horriblement détruit.
Vous XiaoMo avez décidé de partager le travail entre lui et Ling Xiao pour le trouver plus rapidement.
«Vous commencez à regarder par la gauche, je vais commencer par la droite. Si nous trouvons quelque chose de suspect, nous appelons l'autre avec la pierre de l'émetteur ou enregistrons l'emplacement. "
Ling Xiao n'a pas objecté. "Fais attention.'
"Ne t'inquiète pas!" You XiaoMo lui a fait signe et a couru vers la droite. À son niveau de cultivation, il n'aurait pas beaucoup de problème même s'il rencontrait des bandits Dong Yu. Être un mage de niveau arc-en-ciel de troisième année n'était pas une blague.
You XiaoMo a volé environ un kilomètre, atterrissant sur un arbre épais. L'arbre semblait vieux de plus de mille ans, mais avait depuis longtemps perdu tout signe de vie, laissant derrière lui une coquille vide.
En comparant les deux cartes, il était certain que l'œil droit était à proximité. Cependant, lorsqu'il avait utilisé le pouvoir de son âme pour balayer la zone, il n'avait rien trouvé de semblable à une habitation troglodyte, seulement des ruines éparpillées, capables de ne cacher que quelques personnes.
À plusieurs centaines de mètres, il y avait aussi un immense canyon. C'était si profond que vous ne pouviez pas voir le fond.
Selon les habitants de la ville, les forces spatiales ont semé le chaos au fond. Quiconque tombait n'aurait aucun espoir de retour. C'était sans aucun doute l'endroit le plus dangereux de Dong Yu.
Vous XiaoMo vous teniez sur l'arbre, regardant au loin. Il put voir le vague contour d'un ruban noir ressemblant à une chose. C'était le Black Canyon.
Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de courir et de jeter un coup d'œil.
Regardant du haut du mur escarpé sur lequel il se tenait, un souffle de vent venant d'en bas attaqua son visage, le hurlement rappelant les cris d'un fantôme féminin.
Il avait entendu des habitants de la ville que c'était l'endroit qui avait fait le plus de morts.
Ils ont dit que certaines personnes pensaient qu'il pourrait y avoir une habitation troglodyte légendaire ici. Après tout, c'était très dangereux, et plus il y avait de danger, plus il y avait de chances qu'il y ait quelque chose de précieux à gagner. Donc, il y avait souvent des équipes de personnes qui ne craignaient pas la mort qui venaient ici. Cependant, quelle que soit l'équipe venue, ils revenaient toujours avec moins d'un cinquième de leur nombre d'origine.
Pas étonnant que lui et Ling Xiao n'aient pas vu une seule personne en chemin.
Il y avait beaucoup de gens qui étaient terrifiés par la mort, en particulier d'un endroit comme celui-ci qui avait continuellement des rumeurs d'être la tombe d'un pratiquant. Donc à peine plus personne n'est venu.
Ainsi, le Black Canyon est devenu une zone de mort.
"Hein?" Toi XiaoMo était sur le point de détourner le regard lorsqu'il a semblé apercevoir un flash de quelque chose en bas, comme la lumière réfléchie par un miroir. S'il s'agissait d'un phénomène naturel, il était peu probable qu'il disparaisse si rapidement. Euh, y avait-il quelqu'un là-bas?
Juste au moment où cette pensée traversait son esprit, une vague d'intention meurtrière monta derrière lui et une énergie meurtrière se referma sur lui, se précipitant vers lui et visant à l'assassiner.
You XiaoMo a sauté en l'air, ses orteils poussant l'épée qui est apparue là où il se tenait il y a quelques instants. Il a utilisé cet élan pour basculer à 360 degrés dans les airs, son pied droit se dirigeant vers l'homme à la robe noire qui brandissait l'épée.
La personne en robe noire n'a pas pu rétracter son épée assez rapidement et a donc bloqué l'attaque avec son autre bras avant d'utiliser la puissance du coup de pied de You XiaoMo pour reculer de plusieurs dizaines de mètres. Sa silhouette atterrit sur un rocher pointu, son intention de tuer ne faiblit pas du tout. Ses yeux vides étaient fixés sur You XiaoMo, ne bougeant même pas son regard d'une fraction de seconde.
Vous XiaoMo étiez à peu près sûr qu'il ne connaissait pas cette personne et n'avait jamais eu de problèmes avec lui, il y avait donc peu de chances qu'il l'ait offensé. Alors pourquoi cette personne lui a-t-elle tendu une embuscade?
"Qui es-tu? Pourquoi m'as-tu tendu une embuscade?
La seule réponse qu'il reçut fut l'homme en robe noire levant à nouveau son épée, prêt à frapper. L'énergie autour de lui a gonflé, comme une épée dégainée, puis l'homme est devenu une traînée de noir, chargeant rapidement You XiaoMo.
You XiaoMo a admis que cet homme en robe noire avait une base de cultivation très élevée, plus forte que ce chef de bandit et Xie Jun, mais cela ne voulait pas dire que You XiaoMo aurait peur.
Eh bien, puisque ce type gardait si obstinément la bouche fermée, alors You XiaoMo le battait jusqu'à ce qu'il parle. Il ne voulait pas être chassé sans raison - il devait y avoir une source à cela. S'ils s'étaient trompés de personne, ce serait juste triste!
Vous XiaoMo a affronté l'homme en robe noire à mains nues, ne tombant pas du tout désavantagé.
La bataille entre les deux a fait rage sauvagement, soulevant la poussière et les rochers et ouvrant la terre. Les deux étaient extrêmement rapides. Si quelqu'un d'autre était là, il ne pourrait probablement voir que des images rémanentes de leurs formes.
Pourtant, assez tôt, certains spectateurs sont vraiment arrivés.
Ce n'était nul autre que Mo Xue, Xie Jun et compagnie que You XiaoMo et Ling Xiao avaient quitté il n'y a pas une demi-journée. Le but initial de Xie Jun était également le Black Canyon, il n'était donc pas inattendu qu'il apparaisse.
Ils pouvaient voir les deux personnages de combat de loin. L'aura puissante et l'intention meurtrière des deux avaient peur de s'approcher.
«Xie Dage, tu n'as pas dit que les explorateurs viennent très rarement ici. Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui se battent ici? Cela nous affectera-t-il? Mo Xue s'accrochait à Xie Jun, fragile comme un petit oiseau.
Le bras de Xie Jun a fait le tour de sa taille avec désinvolture et, entendant sa question, a répondu avec confiance: «Certains powerouses sont intéressés par ces endroits dangereux, et ceux qui commencent à se battre sur un coup de tête ne sont pas rares. Tant que nous ne les approchons pas, ils ne devraient pas nous attaquer.
"C'est bon alors." Mo Xue le regarda avec admiration.
Bien que Xie Jun ait des arrière-pensées pour Mo Xue, la voir le regarder avec tant d'adoration n'était pas mal.
Derrière eux, Niu XuYang fronça les sourcils en regardant cela.
«Xie Dage, allons-nous vraiment attendre qu'ils finissent avant de partir. Nous avons tellement de monde, alors ne pouvons-nous pas simplement y aller maintenant? » Mo Fei aimait aussi Xie Jun et se pressa immédiatement contre l'autre côté de Xie Jun, le regardant avec innocence. Son regard était rempli de confiance pour Xie Jun, et elle fit semblant de ne pas remarquer le regard que sa sœur aînée lui avait lancé.
L'expression de Xie Jun se raidit pendant un moment. Aurait-il à admettre que tous les deux ajoutés ensemble ne seraient pas un match pour l'un ou l'autre des deux? Il ne pouvait pas dire quelque chose qui nuirait à son image.
Niu XuYang a capté le flash d'inconfort sur son visage et a immédiatement dit: «Mo Fei, votre Xie Dage pense que nous sommes trop faibles et que nous ne sommes pas à la hauteur des deux, c'est pourquoi il prévoit d'attendre que les deux finissent de se battre avant de partir. plus de."
L'expression de Xie Jun se tordit.
Mo Fei ne regardait pas le visage de Xie Jun et, entendant Niu XuYang rabaisser son Xie Dage, a immédiatement rétorqué: «Niu XuYang, ne dis pas de bêtises. Tu es faible; ne pensez pas que tout le monde est faible comme vous.
Niu XuYang jeta un coup d'œil à Xie Jun, dont l'expression devenait de plus en plus laide à la seconde, et se moqua avant de se taire.
Mo Fei a pensé qu'elle avait frappé le nerf de Niu XuYang et a continué à se moquer de lui. Elle ne remarqua pas du tout l'expression de Xie Jun jusqu'à ce que Mo Xue prenne la parole et la réprimande.
«Mo Fei, tais-toi.
Mo Fei était sur le point de répliquer, mais elle vit soudain l'expression de Xie Jun et sembla comprendre quelque chose, se taisant de peur, mais n'oubliant pas de lancer un regard noir à Niu XuYang.
Alors qu'ils parlaient, You XiaoMo et la bataille de l'homme en robe noire touchaient à sa fin.
Bien que l'homme en robe noire ait l'expérience du combat, sa base de cultivation était inférieure à celle de You XiaoMo, et avec le temps, l'écart entre eux devenait plus évident.
You XiaoMo avait enfilé une paire de gants dorés fabriqués à partir de la soie de ses insectes ailés dorés. Bien que le savoir-faire soit rugueux et moche, mais l'effet était de premier ordre. Il avait réussi à briser l'épée de l'homme en robe noire avec ces gants.
Et l'épée brisée était logée dans la poitrine de l'homme à la robe noire.
Le regard vide de l'homme à la robe noire devenait de plus en plus sans vie à mesure que sa vie s'épuisait. Son regard était rempli de désespoir et d'éclair d'incrédulité.
Toi, XiaoMo, tu n'avais pas enfoncé l'épée dans son cœur, sinon il serait mort maintenant et pas lors de son dernier souffle. Il voulait savoir pourquoi l'homme lui avait tendu une embuscade et si cela avait quelque chose à voir avec le flash au fond du canyon.
Avant qu'il n'ait pu demander quoi que ce soit, cependant, l'homme en robe noire s'effondra en mourant.
You XiaoMo l'a approché et s'est rendu compte que l'autre était complètement mort. Le gars avait-il peur qu'il l'interroge et se suicida ainsi?
Avait-il vraiment l'air si maléfique?
You XiaoMo a rétracté son regard, tournant son regard vers Xie Jun et sa compagnie. Il les avait remarqués il y a longtemps. Il n'avait tout simplement pas eu le temps de s'embêter avec eux avant.
Ce n'est qu'en les regardant correctement qu'il s'est rendu compte que ces personnes étaient des visages familiers. Les ennuis l'ont toujours suivi, comment se fait-il qu'il les rencontre à nouveau?
Mo Xue et sa compagnie ont alors réalisé que la personne dont ils avaient peur était un visage familier.
Au début, ils n'avaient vu que son dos et n'étaient pas capables de le reconnaître, après tout, ils ne s'étaient rencontrés que deux fois. Ce n'est que lorsqu'il s'est retourné que son visage leur a été révélé.
Les expressions de Mo Xue et Mo Fei étaient laides comme s'ils venaient de manger de la merde. Leurs yeux étaient écarquillés, leurs mâchoires tombaient. La réalité leur avait joué un tour cruel. La personne qu'ils avaient méprisée était une véritable centrale électrique?
Contrairement à eux, la réaction de Xie Jun était différente. Son regard ne quitta pas les gants dorés que You XiaoMo portait. Il avait personnellement été témoin de la façon dont You XiaoMo avait cassé l'épée avec les gants.
