Chapitre 584 - Route bloquée
Edité par Ea et NZRose
Sword Saint Tianshu fronça les sourcils, réfléchit pendant un moment et dit: «Si nous ne pouvons pas résoudre ce problème, j'ai peur que nous devions aller au Clan du Dragon du Nord pour le résoudre ensemble.
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «J'ai cette intention.»
La vraie forme du clan Northern Longyao était le dragon, et ils contenaient la lignée du dragon. Même si le nombre de disciples qui avaient vraiment éveillé leur lignée pendant tant d'années était inférieur à dix, ils avaient tous une étroite affinité avec l'eau par nature, et ils étaient plus heureux et plus à l'aise dans l'eau que sur terre.
Si vous vouliez vraiment combattre les bêtes marines au fond de la mer, le clan Longyao y contribuerait certainement. Il fallait simplement mesurer si le clan du dragon était prêt à aider ou non.
Yan Tianhen a dit: «Alors, que devons-nous faire maintenant? Nous ne pouvons pas nous asseoir et attendre de mourir.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Je prévois de retourner dans la mer du Nord-Ouest dans quelques jours pour voir si je peux attirer le démon. Je pense que je vais devoir le conduire en mer de l'Est.
Yan Tianhen a claqué la table et a dit: «N'y pense même pas. Il n'est pas facile pour les Fiends de trouver une chose puissante qui puisse s'attacher. Il n'abandonnera certainement pas ce corps. Vous êtes blessé aujourd'hui et que se passera-t-il la prochaine fois? »
Sword Saint Tianshu a déclaré: «Je pense que c'est faisable. La dame du souverain de l'Est ne viendra-t-elle pas bientôt? Ce n'est pas une mince affaire de conduire le Fiend en mer de l'Est. Vous devrez certainement discuter un peu avec lui, mais je ne sais pas si Lord Guangling est facile à persuader. Dans tous les cas, il est vraiment difficile de convaincre le souverain de l'Est.
Lin Xuanzhi était le moins inquiet à ce sujet. Lin Zhan était un étranger. Son destin n'a jamais été vu du début à la fin, et il n'a jamais été contrôlé par le Dao du Ciel. On pourrait dire que Lin Zhan répond à ses besoins.
"Laissez-moi le soin de négocier avec les Terres de l'Est." Lin Xuanzhi a déclaré: «La chose la plus importante maintenant est de protéger Ethereal City. Ne laissez plus les gens se blesser. »
Sword Saint Tianshu poussa un long soupir. «Cette patrouille doit être organisée à nouveau. Vous allez d'abord vous reposer; cette fois, je vais arranger ça.
Lin Xuanzhi s'est précipité jusqu'à aujourd'hui et a mené une dure bataille dans la mer du Nord-Ouest. Peu importe sa santé, son corps se sentait toujours un peu dépassé. Donc, après avoir dit quelques mots, il est parti avec Yan Tianhen.
Après avoir quitté le Sword God Hall et être allé à Little Penglai, Yan Tianhen a demandé: «Dage, qu'est-ce qui est scellé dans l'abîme extrême de la mer du Nord-Ouest?»
Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «Je sais seulement que la chose la plus perverse a été scellée à cet endroit, mais je ne sais pas ce que c'est. J'avais l'habitude d'échanger des nouvelles avec un prince du clan Longyao. Il a déjà voyagé près de la mer du Nord-Ouest. Il a seulement dit que l'endroit était sombre et sinistre, et que la mer était glacée et amère. Avant de se rapprocher, il pouvait sentir qu'il était observé par quelque chose de mal, ce qui lui faisait ressentir de la peur et de la crainte du fond de son cœur. Il n'a pas osé s'approcher et est parti rapidement. Il n'est plus jamais retourné dans cet endroit.
Yan Tianhen joignit les mains et dit: «Ce que vous avez dit n'est pas très différent des livres interdits que j'ai vus dans la bibliothèque du palais impérial. Bien que les neuf clans divins soient les descendants d'anciens clans, un long moment s'était écoulé. Après plusieurs guerres entre les clans divins, de nombreux anciens parchemins secrets ont été perdus. Les ancêtres qui ont connu la Grande Guerre Immortelle-Démon dans l'Antiquité sont soit déjà devenus immortels et sont montés, soit sont tombés. Si vous voulez demander à quelqu'un, il est déjà difficile de le trouver. »
Lin Xuanzhi a tenu sa main et a dit: «Ne vous inquiétez pas trop. Ces choses ne sont pas sorties depuis des dizaines de milliers d'années. Je ne pense pas qu'ils sortiront du jour au lendemain. De plus, même lorsque le ciel s'effondre, il y aura toujours des personnes de grande taille qui le soutiendront. »
«Quand tu dis ça, je suis encore plus inquiète. Yan Tianhen s'est penché, a tenu la taille de Lin Xuanzhi, s'est appuyé contre ses bras et a dit: «Parce que, dans le cœur des autres, vous êtes une personne de grande taille.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Les personnes de grande taille sont également bonnes. Au moins des personnes de grande taille peuvent vous protéger. »
«Je suis sérieux avec toi. N'essayez pas de me taquiner avec des mots doux.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Je suis aussi sérieux. Après tout, je vais tout gérer.
«Si vous gérez tout, ne semble-t-il pas que je sois particulièrement inutile?» Yan Tianhen soupira et dit: «Au départ, je voulais être intime avec toi, mais maintenant je pense qu'il est plus approprié de passer du temps à cultiver, de sorte que tu ne m'inquiètes pas toute la journée et ne me laisse pas te suivre.
Dès que Yan Tianhen a relâché Lin Xuanzhi et s'est retourné, se préparant à partir quand il a été pris dans ses bras par Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a ri à voix basse et a dit: «Bien sûr, la cultivation est bonne. Cependant, si quelqu'un avec une double constitution de four exceptionnelle cultive, il sera plus rapide de consolider le domaine de la culture. Pourquoi Ah Hen n'a-t-il pas essayé?
Yan Tianhen a dit joyeusement: «Vais-je être au top aujourd'hui?»
Lin Xuanzhi sourit avec indulgence. "D'accord."
C'était juste un changement de position, et cette position leur permettrait de mélanger plus facilement leurs fluides, et il était plus pratique pour lui de guider le Qi à errer dans le corps de Yan Tianhen, mais ce n'était probablement pas la même chose. comme ce que pensait Yan Tianhen.
…
L'événement des démons attaquant Ethereal City avait transformé la ville entière, qui était à l'origine appelée une ville paisible, en un lieu de peur et de panique. Le deuxième jour, bien que l'interdiction dans la ville ait été temporairement levée, les rues étaient encore vides et personne ne pouvait être vu. C'était comme une ville vide.
Yan Tianhen a cultivé à l'intérieur de la plaque de l'âme pendant dix jours, et quand c'était l'heure des cours, il a quitté Little Penglai.
Aujourd'hui dans la classe d'Alchimie, Yan Tianhen a découvert de manière inexplicable que le groupe de personnes qui aimaient toujours le déranger a commencé à faire un détour quand ils l'ont rencontré. Yan Tianhen était perplexe.
Plus tard, il a demandé à Gu Ruyu de le découvrir. Il s'est avéré que peu de temps après être entré dans la cultivation isolée, Qi Feiqing a trouvé des gens pour donner à Tong Zishu une sévère raclée. Tong Zishu était devenu beaucoup plus doux après cela. Plus tard, Yan Tianhen a pratiqué le chemin de l'épée et est même entré dans les yeux de Sword Saint Tianshu, ce qui a fait peur à Tong Zishu, et il ne pouvait même plus penser à causer à nouveau des problèmes à Yan Tianhen.
Après avoir entendu cela, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de penser que le nom du deuxième successeur en ligne de la dynastie Qianyuan n'était vraiment facile à utiliser que dans la capitale céleste de l'empereur pourpre. Quand il s'agissait de Myriad Dao Academy, le titre «Prince Ye» ne pouvait même pas se comparer à la phrase «est entré dans les yeux de Sword Saint».
Mais en parlant de cela, c'était bien la vérité. Dans toute la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre, le nombre de personnes pouvant être appelées «Saints» pouvait être compté d'une seule main, mais seul le Sword God Hall de Myriad Dao Academy en avait six.
Avec la force est venue la confiance. Tant que ces six Sword Saints la protégeaient, la main séculière ne pourrait jamais pénétrer à l'intérieur de la secte.
Le cours d'aujourd'hui était un peu ennuyeux, mais c'était vraiment utile. C'était M. Cai, qui a enseigné aux étudiants comment préserver l'intégrité et la facilité d'utilisation des herbes spirituelles et empêcher l'énergie spirituelle de se dissiper.
Une plante spirituelle, en particulier la plante spirituelle rare qui était difficile à trouver dans le monde, serait gaspillée si elle tombait entre les mains de la mauvaise personne. Une fois, il y avait un imbécile de seconde classe qui ne savait pas comment manipuler les plantes spirituelles. Après avoir obtenu une plante spirituelle qui pouvait ressusciter la chair et les os des morts, parce qu'il ne pouvait pas la préserver, elle l'a transformée en un gaspillage inutile d'une plante.
Cet incident pourrait être considéré comme un exemple de niveau manuel, de sorte que chaque alchimiste avait entendu les messieurs serrer des dents et se plaindre à ce sujet avant même d'entrer dans l'alchimie.
Yan Tianhen a également attaché une grande importance à la préservation et à la cueillette des plantes spirituelles, il a donc écouté cette leçon très attentivement, et il a vraiment appris beaucoup de nouvelles compétences et méthodes. M. Cai a confié la tâche de laisser tout le monde aller dans le champ spirituel de l'académie pour choisir des plantes spirituelles de différents niveaux de un à six, puis il est parti précipitamment.
C'était probablement dû à l'incident des Fiends - toute la secte ne serait pas en mesure de retrouver la normalité pendant un certain temps. M. Cai et les trois autres enseignants qui n'avaient pas de cours aujourd'hui doivent se précipiter au Conseil de la secte pour discuter et résoudre le problème des Fiends.
Il leur était difficile de se souvenir d'enseigner à une classe à ce stade critique.
Cueillir des plantes spirituelles n'était pas difficile pour Yan Tianhen, mais il prévoyait d'essayer la nouvelle méthode enseignée par M. Cai, alors il se rendit au champ des plantes spirituelles avec les disciples de la Division d'Alchimie dès la fin des cours.
Mais avant d'atteindre le champ, il entendit quelqu'un s'exclamer à côté de lui, et tout le monde regardait tous vers l'est. Yan Tianhen a également suivi la tendance et a regardé là-bas.
«Qui est ce frère martial senior?»
"Si beau, comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu à l'académie?"
«Je connais cette sœur martiale aînée, elle est la fille aînée du clan des grues de l'Ouest. Elle s'appelle He Lianyi. Elle est très belle. On dit qu'elle était la plus belle femme de cette génération!
«J'ai entendu dire qu'He Lianyi et Ying Zhen entraient et sortaient toujours en même temps. Celui à côté d'elle… n'est-ce pas Ying Zhen?
Yan Tianhen regarda la taille du jeune homme; il y avait un pendentif en jade cigale d'été vert, transparent et réaliste, alors il savait que cet homme était vraiment de la famille Ying.
La famille Ying était un clan quasi divin et avait toujours été un sujet de la famille Yan. Seuls quelques membres de la famille Ying entreraient dans le monde séculier à chaque génération. Les autres vivraient isolés dans les montagnes et les vieilles forêts, accompagnés d'insectes, d'oiseaux et de cigales.
Mais chaque membre de la famille Ying qui est entré dans le monde séculier occuperait des postes importants. Par exemple, Ying Chuibi, l'ancien chef des Black Crow Guards, est né dans la génération précédente de la famille Ying. Ying Zhen s'était déjà approché de Yan Tianhen, et derrière lui se trouvaient plusieurs disciples en robe blanche. De toute évidence, c'étaient tous des personnes âgées de la cour est.
Le corps de Ying Zhen avait une légère odeur de sang. Quand vous regardez les vêtements qui étaient encore tachés de sang, il était facile de voir qu'ils venaient de rentrer de l'entraînement à l'extérieur. Cependant, qu'ils soient pauvres ou riches, les disciples d'East Courtyard attachaient tous une grande importance à l'apparence et à la décence. Il était probablement rare pour eux de marcher dans la cour avec du sang sur le corps.
Les jeunes garçons qui venaient d'entrer dans la secte étaient silencieux, effrayés de dire quoi que ce soit, regardant Ying Zhen avec envie et admiration, tandis que quelques-uns regardaient hardiment la belle apparence de He Lianyi.
Ying Zhen s'est arrêté devant Yan Tianhen.
Les gens autour de Yan Tianhen ont reculé de quelques pas. Yan Tianhen ressentit une aura meurtrière.
Il cligna des yeux et demanda: «Frère martial aîné, que puis-je faire pour vous?»
Ying Zhen l'a évalué avec une expression froide. «Êtes-vous Yan Tianhen?»
Yan Tianhen a dit: «Je le suis. Qui est ce frère martial aîné?
«Ying Zhen.» Ying Zhen était concis et clair, tout comme son tempérament.
Avant que Yan Tianhen n'ait le temps de demander à nouveau, Ying Zhen a dit froidement: «Vous avez fait une transaction avec Shi Yi il y a quelques jours. Vous lui avez déjà donné la pilule?
Quand Yan Tianhen a entendu dire que c'était en fait lié à Shi Yi, il avait un peu plus de compréhension dans son cœur. Cette personne était soit l'ennemi de Shi Yi qui voulait l'empêcher de donner des médicaments à Shi Yi, soit son ami qui ne voulait pas que Yan Tianhen utilise Shi Yi comme sujet de test.
Cependant, s'il était un ami ou un ennemi serait bientôt vu.
Yan Tianhen a déclaré: «J'ai fini de le peaufiner, mais je n'ai pas vu le frère martial principal Shi Yi récemment lorsque je l'ai cherché à plusieurs reprises, donc je ne pouvais que le mettre de côté pour le moment.
Ying Zhen lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Ce médicament, Shi Yi n'en veut plus.
Yan Tianhen pensa: D'après le ton, il semble qu'il soit l'ami de Shi Yi.
