Chapitre 585 - Forcé de gravir la montagne

Edité par Rose et Ea

Yan Tianhen était calme et imperturbable au milieu du chaos. «Je ne sais pas quelle est la relation entre le frère martial senior Ying et Shi Yi. Est-ce si bon que vous puissiez parler pour lui? Même si je n'ai pas beaucoup de talent en affaires, je sais même que lui et moi sommes les deux parties impliquées. Même s'il veut retourner les marchandises ou détruire le contrat, le frère aîné des martiaux Shi Yi devrait quand même lui rendre une visite personnelle pour cela.

L'expression de Ying Zhen devint froide. Il avait déjà une aura sanguinaire et meurtrière, au départ, mais maintenant, il faisait trembler les jambes des gens de peur. Les disciples de la Division d'Alchimie se regardèrent et ne savaient pas s'ils devaient partir ou rester pour regarder la pièce.

Un grand frère martial derrière Ying Zhen a dit: «Garçon, ne nous refuse pas quand nous demandons poliment. Si vous mettez notre patron en colère, faites attention de ne pas pouvoir repartir indemne.

He Lianyi jeta un coup d'œil à cette personne. «Arrêtez d'attiser les flammes. Sais-tu qui est-ce? Êtes-vous fatigué de vivre?

Cette personne a tiré la langue et a haussé les épaules.

He Lianyi a dit à Yan Tianhen: «Frère martial junior Yan, je crains que vous ne le sachiez pas - la composition du poison de serpent à l'intérieur du corps de Shi Yi est très complexe, et ce serpent est également extrêmement difficile à trouver. Nous avons trouvé d'innombrables serpents venimeux ces années-ci, mais pas un seul ne correspond. Shi Yi est notre ami. J'ai entendu dire que vous n'aviez jamais testé la pilule antidote que vous avez raffinée sur une personne vivante auparavant. Naturellement, nous ne pouvons pas vous autoriser à utiliser Shi Yi comme sujet de test. "

Lorsque le sujet du sujet de test a été mentionné, l'expression de Ying Zhen est devenue encore plus laide. Yan Tianhen pouvait garantir que s'ils n'étaient pas à l'intérieur de l'académie en ce moment et s'il n'était pas le successeur de la famille Yan, alors Ying Zhen lui donnerait probablement une raclée avant de parler.

Yan Tianhen y réfléchit. «Frère et sœur martiaux supérieurs, votre pensée est erronée. Bien qu'il soit très nécessaire de trouver le bon poison et de cibler cette toxine pour guérir, ce monde dispose de centaines de milliers de méthodes pour guérir les poisons. Vous n'avez pas nécessairement besoin de savoir ce qu'est la toxine pour la guérir. Il existe d'innombrables pilules médicinales qui peuvent guérir une centaine de poisons. Il se trouve que j'en connais quelques-uns et que je peux les affiner, donc je suis assez confiant à leur sujet. Puisqu'il y a de l'espoir en ce moment, pourquoi abandonnez-vous encore les avantages à court terme pour des gains à long terme et insistez-vous sur d'autres méthodes? "

Le sourire de Ying Zhen n'atteignit pas ses yeux. «Vous êtes tout simplement extrêmement arrogant! Il existe en effet des pilules médicinales capables de guérir une centaine de poisons, mais celles-ci sont extrêmement rares. Même les Pill Saints de Pill Limit Hall n'avaient pas trouvé ces formules de pilules. Ne me dis pas que tu penses que tu es meilleur que Pill Saints?

Yan Tianhen sourit. «La norme pour être reconnu comme un saint de la pilule est que sa cultivation atteigne le stade de perfection majeur du royaume de la Terre et affine une seule pilule de rang terrestre de premier ordre. Mais même si quelqu'un devient un Pill Saint, cela ne signifie pas nécessairement qu'il connaîtrait beaucoup de formules de pilules ou qu'il aurait une bonne technique de raffinage.

Personne ne savait qui haletait. Ils ont été effrayés par les paroles sauvages et arrogantes de Yan Tianhen.

Yan Tianhen a fait une pause, puis a poursuivi: «Les messieurs sont vraiment incroyables, mais ce sont tous des gens droits et honnêtes. Toutes les pilules médicinales qu'ils raffinent ont des effets secondaires extrêmement faibles et sont de haute qualité. Ces pilules sont chaudes et douces. Mais il est déjà difficile de trouver une formule de pilule capable de guérir une centaine de poisons. S'ils veulent trouver les ingrédients sacrés dans la formule de la pilule, ce sera encore plus difficile.

«C'est bien que vous le sachiez.» Ying Zhen lui jeta un coup d'œil dédaigneux.

Il avait déjà demandé aux messieurs de Pill Limit Hall de raffiner une pilule antidote pour Shi Yi il y a longtemps. Bien que M. Lan ait été très gentil et disposé à l'aider, les plantes spirituelles nécessaires pour la formule de la pilule étaient des matériaux sacrés extrêmement difficiles à trouver.

Au cours de ces années, Ying Zhen avait recherché les serpents venimeux de ce tableau d'esprit maléfique et recherchait également les plantes spirituelles dans le remède. Cependant, même après de nombreuses années, il lui manquait toujours deux sortes d'herbes.

Yan Tianhen a déclaré: «J'ai également vu cette formule de pilule douce capable de guérir une centaine de poisons. Parmi eux, l'Exquisite Seven Petal Fire Heart Lotus, il n'en reste qu'un dans le monde et il est situé à l'intérieur du palais impérial de la capitale céleste de l'empereur pourpre. En plus de cela, il y a aussi la neige à neuf couches, qui serait située à l'intérieur des neuf abysses profonds, à la frontière du monde des démons et de la dynastie Qianyuan. Apparemment, les fantômes y sont endémiques, et c'est un ancien champ de bataille. Les vivants ne peuvent pas entrer, et les morts ne peuvent pas partir, à moins qu'ils ne soient à moitié démon, il arrive juste par hasard que moi seul puisse entrer ces deux endroits, peut-être que vous ne pourrez pas reste de ta vie."

Le visage de Ying Zhen était complètement sombre. Il serra le poing et dit: «Et si je le cherchais toute ma vie?»

Yan Tianhen a souri et a dit: «Est-ce que Senior Martial Brother est peut-être devenu fou? Vous pouvez le rechercher pour votre vie, mais ce n'est pas la vie du frère martial senior Shi Yi. Bien que son poison ait été poussé à plusieurs reprises sur son visage par vous, il s'est toujours répandu le long des vaisseaux spirituels de Qi vers son cœur. Dans quelques années, le frère martial principal Shi Yi pourrait mourir d'un poison attaquant son cœur. Comment peut-il attendre votre vie? »

Les veines du front de Ying Zhen ont sauté comme pour résister à la colère.

Le visage de He Lianyi a légèrement changé, de peur que Ying Zhen fasse impulsivement quelque chose d'irréversible. Elle a fait quelques pas en avant intentionnellement ou non, séparant Ying Zhen et Yan Tianhen. «Prince Ye, nous manquons en effet de l'Exquisite Seven Petal Fire Heart Lotus et de Nine Layered Snow, je me demande si je pourrais vous emprunter pour parler?

Yan Tianhen a pris du recul et a dit: «Non, vous avez beaucoup de monde. Je n'ai qu'une seule personne. Si je vais te parler, j'ai peur que tu me battes.

He Lianyi, «…»

Autres, "…"

Pour l'instant, vous n'aviez manifestement pas cette attitude.

Ying Zhen a pris une profonde inspiration et a semblé comprendre quelque chose, et a dit: «Vous ne pouvez pas attaquer d'autres disciples au sein de la secte, je ne vais pas vous battre.

Yan Tianhen y a réfléchi et a dit: "Faisons comme ça, laisse-moi trouver quelqu'un pour me soutenir, ça ne te dérange pas?"

Ying Zhen a dit: «Sentez-vous libre, laissez-le aller dans la cour est, dans la cour n ° 1 du pavillon d'écoute Pine. Ne traînez pas, vite!

Yan Tianhen s'est éclairci la gorge, a pincé un talisman de transmission de la voix et a dit: «Écoute de la cour du pavillon n ° 1 du pin. Ying Zhen veut parler affaires avec moi. Il y en a beaucoup et leurs attitudes ne sont pas très bonnes. J'ai peur d'être battu. Dépêchez-vous, venez me soutenir!

Ying Zhen aplatit sa bouche, résistant à l'envie de rouler des yeux.

Peu de temps après la disparition du talisman, devant Yan Tianhen, un autre talisman est apparu, "D'accord."

La voix était douce et semblait un peu familière, mais Ying Zhen ne pouvait pas dire de qui il s'agissait pour le moment. Après tout, il ne connaissait pas cette personne. Yan Tianhen a reçu une réponse et a rayonné de joie à Ying Zhen et a dit: «Frère martial principal, allons-y.»

Ying Zhen lui jeta un coup d'œil, prit un groupe de jeunes frères et Yan Tianhen, et se dirigea vers la cour.

Les dortoirs de la cour Est étaient rassemblés sur une montagne, au pied de la montagne vivaient les étudiants qui venaient d'entrer, et le groupe de disciples avant eux vivait à mi-hauteur de la montagne. Plus vous étiez proche du sommet, plus les disciples entraient tôt, et le sommet de la montagne était l'endroit où les enseignants restaient.

Parce que les disciples de Myriad Dao Academy ne pouvaient étudier à l'académie que pendant au plus vingt et un ans, soit trois générations, Ying Zhen, en tant que disciple de la génération la plus ancienne, vivait très près du sommet de la montagne.

Yan Tianhen entra dans la cour et ne put s'empêcher de sentir à quel point le traitement des anciens élèves était meilleur. Il pensait également qu'il devrait vivre dans ce genre de dortoir lorsqu'il deviendrait un élève plus âgé.

Ying Zhen, en tant que légende de l'académie, a été le premier parmi les disciples à pratiquer la magie et à avoir de nombreux adeptes. Lui et Yan Tianhen étaient assis dans la maison, He Lianyi était assis à côté de lui, et autour de lui se tenaient quatre disciples tenant des lames. Deux se tenaient à la porte, et dans la cour, il y en avait une rangée.

Yan Tianhen ne put s'empêcher de soupirer. «Vous avez beaucoup de succès, prévoyez-vous d'aller un jour dans la capitale céleste de l'empereur pourpre?»

Ying Zhen agita doucement les yeux et dit: «Je n'ai jamais eu l'intention d'entrer dans le monde séculier.»

Yan Tianhen a demandé: "C'est pourquoi vous osez être si impoli envers ce prince?"

Ying Zhen a souri puis a dit: «Avez-vous des malentendus sur ce qu'est impoli? Ou en d'autres termes, le prince Ye veut-il voir à quoi ressemble la vraie grossièreté?

Yan Tianhen a immédiatement secoué la tête et a dit: «Je ne veux pas le voir. Je plaisantais."

Ying Zhen a demandé avec un visage impassible, "Vous avez dit que le Lotus Fire Heart est dans le palais du roi Ye?"

Yan Tianhen acquiesça. "C'est vrai. Mon père l'a trouvé dans un pays mystérieux. J'ai peur qu'il n'en reste qu'un dans les cieux et sur la terre. Peu importe le nombre de personnes qui voulaient l'acheter, mon père n'était pas d'accord. »

Ying Zhen plissa légèrement les yeux et dit: "Qu'est-ce que tu veux?"

Yan Tianhen a demandé: "Pensez-vous que vous valez plus que le Lotus Fire Heart?"

Ying Zhen a déclaré: «Le Lotus Fire Heart n'a pas de prix. C'est naturellement incomparable pour l'un de moi.

Yan Tianhen a dit avec désinvolture: «Puisque vous ne valez pas le prix de Fire Heart Lotus, de quoi voulez-vous me parler? De plus, j'ai bien peur que ce que vous vouliez ne soit pas seulement Fire Heart Lotus, mais aussi Nine Layered Snow, qui s'additionnaient, même si je devais vous couper et vous vendre, vous ne pourriez pas les acheter.

Ying Zhe s'est soudainement levé, sa paume s'est enflammée d'une flamme de glace.

Yan Tianhen sursauta. "Que faites-vous? Veux-tu me battre?

He Lianyi fut surpris et se leva, appuyant sur l'épaule de Ying Zhen. «Si vous avez quelque chose à dire, dites-le clairement, ne vous fâchez pas. Aiya, ne sois pas si impulsive, d'accord?

Ying Zhen ricana et dit: «Si je te prends en otage, je me demande si ton père serait prêt à échanger ces deux choses contre une rançon.»

Le visage de Yan Tianhen est devenu sombre. «J'ai peur que votre famille Ying soit exterminée d'ici là.»

«Ying Zhen, qu'est-ce que tu fais?» Il y eut une voix bruyante venant de l'extérieur de la porte. Shi Yi s'est précipité vers eux avec les yeux rouges, quelles que soient les personnes qui le bloquaient. À la vue de Ying Zhen, qui semblait vouloir tuer quelqu'un, toute sa personne ne se sentit pas bien.

Le visage de Shi Yi était sombre, et il a giflé une main sur le dos de Ying Zhen, se précipitant pour lui faire obstruction, en disant: «J'en ai vraiment marre de toi. Laissez-le partir maintenant!

Ying Zhen a rangé les flammes de glace sur ses mains, a pris une profonde inspiration et a dit calmement: «Il veut vous utiliser pour tester son médicament, et ce qu'il a raffiné est même une pilule empoisonnée. Une personne aussi malveillante mérite une leçon.

Shi Yi a dit impuissant: «C'est ma propre décision et cela n'a rien à voir avec les autres. Ne vous mêlez pas des affaires des autres. »

Ying Zhen bougea son cou. «J'insiste pour me mêler de cette affaire.»

Shi Yi prit une profonde inspiration et dit: «Quoi qu'il en soit, si vous êtes inquiet ou non, vous ne devriez pas forcer les gens à venir ici avec vous. Le jeune frère martial Yan m'a tout raconté sur les conséquences possibles de la prise de cette pilule, sans rien cacher. Je ne pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit de mal.

Ying Zhen a élevé la voix et a dit: "Je ne le permettrai pas!"

Shi Yi a dit: «Baissez la voix, avoir raison ne se résume pas à une voix forte. Cependant, si votre voix est trop forte, cela vous fera paraître coupable.

Ying Zhen, «Vous-»

«Vous ne pouvez pas non plus m'enfermer ici.» Shi Yi se plaignit légèrement.

Ying Zhen l'a réprimé pendant longtemps et a dit: «Vous traitez avec ces bêtes démoniaques tous les jours et leur pellez de la merde pour eux, seulement pour gagner si peu de points de contribution. Je ne supporte vraiment pas de regarder.

Shi Yi a demandé: «Alors vous pouvez simplement m'enfermer? "

Ying Zhen se tut.

Yan Tianhen a apprécié. Ying Zhen était comme un tyran devant lui, mais devant Shi Yi, il était comme un petit chat de lait.

Yan Tianhen a immédiatement dit: «C'est pourquoi je n'ai trouvé aucun frère martial senior ces jours-ci. Ma pilule médicinale a été affinée et je voulais l'envoyer à Senior Martial Brother depuis longtemps.

Shi Yi ne prêta plus attention à Ying Zhen et dit avec une agréable surprise: «C'est rapide. Je pensais que je devrais attendre encore quelques jours. Dans ce cas, je vous transférerai les points de contribution restants. »

Ying Zhen a claqué une main sur la table et a déclaré: «Cet accord commercial est nul. Si vous souhaitez des points de contribution, je vous les transférerai. Gardez vous-même cette pilule médicinale!

Yan Tianhen a également claqué une main sur la table et a dit avec enthousiasme: "D'accord!"

Ying Zhen, «….»

Shi Yi, «…»

Ying Zhen grimaça et dit: «Sortez votre carte feuille.

Yan Tianhen a rapidement remis sa carte feuille à Ying Zhen, et sans rien dire, Ying Zhen a transféré 7 000 points de contribution à Yan Tianhen.

Yan Tianhen savait d'un coup d'œil que Ying Zhen comprenait probablement la transaction entre eux clairement et complètement, et connaissait même le prix.

Shi Yi a serré son poing, mais à la fin, il ne pouvait pas dire trop de mots durs. Il soupira doucement et se tourna pour partir, mais fut saisi par la main de Ying Zhen.

Ying Zhen a dit: «Il a le Lotus Fire Heart et neuf couches de neige sur lui. Tant que nous obtenons ces deux types de plantes spirituelles, nous pouvons affiner le remède pour guérir une centaine de poisons. Shi Yi, je ne te ferai jamais de mal, quoi qu'il arrive. Ne sois pas en colère contre moi.

He Lianyi a montré une certaine sympathie. Quand Ying Zhen lui a jeté un coup d'œil, elle a immédiatement dit: «Ouais, Shi Yi. Prince Ye a vraiment ces deux types de plantes spirituelles sous la main. M. Lan a déjà dit que tant que les plantes spirituelles du remède sont collectées, il peut les raffiner.