Chapitre 587 - Ah Hen donnant des cadeaux
Traduit par: Laplace
Edité par: Molly
Shi Yi sourit et dit: «Comme prévu, c'était vraiment une pilule de première qualité. Je ne l'avais pris que pendant quatre heures, mais le poison résiduel accumulé dans mon corps a déjà été complètement dissous. Je suis extrêmement reconnaissant envers Junior Martial Brother. C'est juste que les mots «merci» sont trop légers pour exprimer ma gratitude. Si Junior Martial Brother a besoin de m'utiliser à l'avenir, je ne refuserai certainement pas.
Yan Tianhen cligna des yeux. "C'est bon. Le frère martial aîné Ying avait payé beaucoup d'argent. En parlant de ça, j'ai fait un profit, tu ne penses pas?
Yan Tianhen a parlé et a fait un clin d'œil à Ying Zhen. Aux yeux de Ying Zhen, il détestait tellement que ses dents lui faisaient mal et ses poings avaient toujours l'impression qu'ils étaient hors de son contrôle.
Ying Zhen a déclaré avec un sourire forcé: «Oui, pouvoir travailler comme serviteur sous le prince Ye est une bonne chose que beaucoup de gens ne peuvent même pas mendier. C'est juste que les propriétés médicinales de la pilule préparée par Prince sont trop intenses.
Après que Shi Yi ait pris la pilule médicinale, tout son corps a commencé à trembler. Du point de vue de Ying Zhen, il semblait que tout son corps avait été poignardé mille fois par un couteau, tremblant de douleur. L'épreuve a duré deux heures entières.
S'il n'y avait pas eu Shi Yi qui tirait fortement sur lui et lui interdisait d'aller causer des ennuis, Ying Zhen serait parti et aurait traîné Yan Tianhen en arrière.
Cependant, la bonne chose était que, même si la pilule médicinale était très douloureuse, l'effet final était toujours bon. Après deux heures, les bosses enflées sur le visage de Shi Yi ont commencé à diminuer de taille, et progressivement la couleur est même revenue à la normale.
En explorant les toxines de son corps, il s'est avéré que ses veines étaient débloquées et que son Dantian était stable, comme si la toxine était complètement déracinée.
Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent. «Frère martial senior, comment vous sentiez-vous lorsque vous avez utilisé le médicament?»
Shi Yi y a réfléchi et a dit: «La douleur m'a fait souhaiter ma mort.»
Yan Tianhen a déclaré: «Cela devrait être correct. Un bon médicament a un goût amer mais guérit la maladie. J'ai toujours pensé que toutes ces pilules anti-poison fabriquées par les alchimistes avaient des effets doux et lents. Même les plus courts prenaient quelques mois pour guérir un poison, et les plus longs pouvaient prendre des années. C'est une perte de temps. La pilule médicinale que j'ai fabriquée peut le résoudre en un jour - Frère martial senior, vous m'avez vraiment beaucoup aidé.
Shi Yi a souri et a dit: «Si vous me demandiez de le refaire, je n'oserais pas le faire. Ce genre de douleur, qui donnait l'impression que dix mille flèches transpercaient son corps, effrayait vraiment Shi Yi.
Ying Zhen a regardé Yan Tianhen du regard, comme s'il était sur le point de battre Yan Tianhen s'il disait un mot de plus. Shi Yi a remercié à nouveau Yan Tianhen et s'est préparé à partir avec Ying Zhen.
Shi Yi a déclaré: «Dans quelques jours, quand Ethereal City sera un peu plus calme, Ying Zhen et moi sortirons pour nous entraîner et acquérir de l'expérience. Si Junior Martial Brother a besoin de nous pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous directement un message, et Ying Zhen et moi nous précipiterons certainement.
Yan Tianhen hocha la tête, Il savait que la cultivation de Shi Yi avait décliné toutes ces années, et maintenant il aurait besoin de trouver un endroit pour se cultiver.
«Cela n'a pas d'importance, vous deux frères martiaux seniors, concentrez-vous simplement sur la culture. Même si j'ai besoin de Senior Martial Brothers, ce sera dans quelques années. Actuellement, ce n'est pas un gros problème. Après tout, les choses sont calmes en ce moment. Yan Tianhen leur a ensuite rappelé: «Ces jours-ci, les Fiends font leur apparition et la ville est assez instable. J'ai également entendu dire que certaines situations se produisent dans les régions de la mer du Nord-Ouest. Si vous sortez tous les deux, vous devez faire attention à votre sécurité. »
Après avoir regardé Shi Yi et Ying Zhen partir, Yan Tianhen a ensuite sorti la carte feuille, a regardé les points de contribution sur la carte feuille avec joie et a soudainement rayonné.
Nine Layered Snow était en effet difficile à trouver dans le monde entier pour les gens ordinaires. Cependant, il y a quelques années, il a été contraint de pénétrer dans le Nine Deep Abyss par You Ming, juste pour choisir de la neige à neuf couches.
Il lui restait encore beaucoup de choses de cette époque, donc ils ne valaient pas grand-chose.
Cependant, le Fire Heart Lotus que You Ming a fourré dans son anneau de stockage alors qu'il était sur le point de partir pour l'académie n'avait plus que quelques pétales. Utiliser un pétale signifiait qu'il avait maintenant un pétale de moins. Peu importe où dans le monde, il serait difficile de trouver une deuxième plante. Ce serait dommage qu'il s'éteigne.
Par conséquent, après y avoir réfléchi, Yan Tianhen a joué avec l'idée de l'espace de l'âme de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi avait un contrat absolu avec l'espace de la plaque d'âme. Il pouvait libérer l'espace de la plaque d'âme ailleurs, même s'il n'était pas à l'intérieur.
Lorsque Yan Tianhen est allé à Little Penglai, l'espace de la plaque d'âme était toujours libéré à l'extérieur, mais Lin Xuanzhi n'a pu être trouvé nulle part. Il a supposé que tout à l'heure, Lin Xuanzhi avait pris du temps, malgré son emploi du temps chargé, pour donner à la hâte le soutien de Yan Tianhen, et une fois les choses résolues, il est immédiatement retourné pour prendre à nouveau en charge la situation générale.
Yan Tianhen ne se sentait pas coupable de l'avoir rappelé à mi-chemin. Si Lin Xuanzhi ne pouvait vraiment pas s'éloigner, il le ferait clairement comprendre, au lieu de venir à contrecœur.
La bonne volonté de Yan Tianhen pour Lin Xuanzhi a augmenté dans son cœur. Dans la rivière où la lampe Twin Lotus était placée, il trouva l'embouchure de la source et lança le Fire Heart Lotus avec seulement trois pétales dedans.
Dès que le Fire Heart Lotus a rencontré l'eau spirituelle, il a flotté sur le dessus. Il y avait déjà des racines séchées qui ont recommencé à paraître pleines de vie à une vitesse visible à l'œil nu, comme si elles avaient leur propre conscience, et les racines ont désespérément jeté dans le sol. En peu de temps, le lotus étendit ses feuilles et flotta fermement sur l'eau sans trembler.
Le Qi spirituel de cette rivière était plusieurs fois plus riche que celui de la terre mystérieuse où le Lotus Fire Heart a grandi. Ici, le Fire Heart Lotus pourrait prendre racine et germer, et renaître à nouveau. Peut-être qu'il pourrait même fleurir, porter des fruits et faire vivre la famille.
Ce serait formidable si cela pouvait produire des enfants et des petits-enfants sans fin.
Yan Tianhen a terminé cela sans trop d'effort, a battu des mains, et quand il a regardé en arrière, il a vu deux petits debout sur leurs jambes avec la tête penchée, l'un à gauche, l'autre à droite, et le regardant. Le cœur de Yan Tianhen a bougé et il a laissé échapper: «Ah Bai, Hu Po?
L'enfant aux pupilles violettes a donné un Hmph. «C'est vrai, nous pouvons déjà prendre forme humaine maintenant, mais le Maître n'a toujours pas donné de cadeaux. Le Grand Maître nous a déjà envoyé des cadeaux pour célébrer nos transformations.
Ah Bai a demandé un cadeau dès qu'il a ouvert la bouche, mais Yan Tianhen n'a rien ressenti d'inhabituel à ce sujet; Après tout, dans le monde des bêtes démoniaques, se transformer en humain était un événement majeur. S'ils avaient des parents et un clan, toute la famille célébrait leurs transformations réussies. Où trouverait-on deux petits aussi misérables qu'Ah Bai et Hu Po, qui n'avaient même personne avec qui fêter ça?
C'était le genre de traitement misérable que seules les bêtes démoniaques sans maître auraient. Si les autres bêtes démoniaques savaient cela, Ah Bai et Hu Po deviendraient inévitablement une risée.
Yan Tianhen s'est soudainement senti profondément coupable. Il leva les mains et frotta respectivement la tête d'Ah Bai et de Hu Po. Il s'accroupit et demanda: «Il y a eu trop de problèmes pendant cette période, et je vous ai négligés négligemment tous les deux. Quel genre de cadeaux voulez-vous? Parle-moi de ça."
Quand Hu Po était encore un petit tigre, il avait toujours une expression semblable à celle d'un enfant qui ignorait les autres. Maintenant qu'il s'était transformé en forme humaine, bien qu'il ait toujours un petit visage froid, quatre petites dents de tigre acérées pouvaient être vues quand il ouvrait la bouche. Peu importe comment on le regardait, il n'était pas du tout féroce, mais avait plutôt l'effet inverse d'être un peu mignon.
Hu Po a courbé ses lèvres et a dit: «Je ne veux rien.
Ah Bai a dit: «Vous mentez. Vous étiez si heureux lorsque vous avez reçu un cadeau de notre grand maître avant.
Yan Tianhen a remarqué que Hu Po et Ah Bai avaient chacun une petite cloche claire accrochée autour du cou, ce qui n'était pas là avant, c'était probablement un cadeau de Lin Xuanzhi.
Le visage de Hu Po était rouge. «Qui va demander des cadeaux? Tant que j'ai des fruits de délice démoniaque à manger tous les jours, je ne veux rien d'autre.
Yan Tianhen a pincé la cloche, mais n'a entendu aucun son, alors il a demandé: «À quoi cela sert-il?»
Hu Po a regardé Yan Tianhen et a dit: «Huarong Sword Immortal a dit que cette cloche contient une frappe à sa pleine puissance et un talisman de téléportation qui peut parcourir des dizaines de milliers de kilomètres en un instant, ce qui peut vous sauver la vie à un moment critique. Si vous le transportez, il peut également nourrir les noyaux de bêtes démoniaques et aider à dormir paisiblement. Ces jours-ci, je le porte autour de moi et je sens vraiment que cultiver est plus facile.
Yan Tianhen a été choqué. Il était bien informé et avait vu toutes sortes de trésors magiques, donc il pouvait voir d'un coup d'œil que la note de la cloche n'était certainement pas basse, et il avait peur au moins que ce soit un outil de trésor de haute qualité.
Depuis que Lin Xuanzhi a fait un si gros cadeau, il ne pouvait pas paraître trop avare en comparaison.
Par conséquent, Yan Tianhen a réfléchi pendant un moment et a sorti une paire de bracelets qui ressemblaient à de la glaçure colorée rayonnante du sac de rangement, et les a mis sur les poignets blancs doux d'Ah Bai et de Hu Po.
Yan Tianhen a embrassé Ah Bai puis a embrassé Hu Po en disant: «Cette paire de bracelets est quelque chose de gentil que moi, votre maître, je cache depuis de nombreuses années. Au départ, je voulais vous les offrir le jour de votre transformation, mais je ne m'attendais pas à ce que ce jour arrive si tôt.
Ah Bai et Hu Po ont tous deux étudié le bracelet.
«Que fait ce bracelet? »Demanda Ah Bai.
Yan Tianhen a dit: "Vous devriez utiliser votre âme pour sonder."
Ah Bai a utilisé son âme avec suspicion pour le tester, dès qu'il a touché le bracelet, il a été forcé au sol par une forte pression de l'intérieur, et en chemin, il s'est transformé en un tigre potelé à cause du choc.
Ah Bai, "!"
Hu Po regarda Ah Bai avec surprise, puis regarda le bracelet sur son propre poignet.
Yan Tianhen a touché son nez maladroitement sous la plainte larmoyante d'Ah Bai et a dit: «Eh bien, ce bracelet m'a été donné lorsque l'empereur bête du sud-ouest est venu à la capitale céleste de l'empereur pourpre pour lui rendre hommage il y a quelques années. À l'époque, il a dit qu'il voulait vous emmener tous les deux pour vous élever; Je n'étais pas d'accord avec ça, alors il a été forcé de laisser ça avec moi. Il a dit que ce bracelet avait un sceau dessus, et que seuls ceux qui ont le sang du clan du tigre blanc peuvent l'ouvrir.
Ah Bai s'est effondré et a dit: «Alors vous dites que vous ne savez pas non plus ce que c'est?»
Yan Tianhen cligna des yeux. "Oh j'ai presque oublié. L'empereur de la bête a également dit que vous deviez vous rendre au terrain d'enterrement ancestral du clan du tigre blanc pour que cela ait un effet. Il a dit que cela pourrait améliorer la pureté de votre lignée ou quelque chose comme ça? Mais la terre du sud-ouest est trop loin d'ici.
Ah Bai a crié «Non fiable» à plusieurs reprises et a poursuivi Yan Tianhen partout dans les montagnes.
Yan Tianhen a taquiné Ah Bai alors qu'il courait, en disant: «Il ne sert à rien de me poursuivre. Je vous préviens, je suis votre Maître. Si vous m'offensez, je vous botterai le cul… »
La journée de printemps était chaude et une personne et un tigre roulaient en boule.
Huarong Sword Immortal, qui inspectait à l'origine les préparatifs en place pour accueillir demain Madame de l'Est, a soudainement arrêté de marcher. Sa première expression fut celle d'une personne réfléchie, puis peu de temps après, il souleva légèrement le coin de ses lèvres.
Tous les accompagnateurs de la secte possédaient un cerveau et des sens perceptifs. Quand ils ont vu Huarong Sword Immortal s'arrêter comme ça, puis ont vu son expression, ils n'ont pas pu s'empêcher de rire et de demander: «Quelle bonne chose se souvient Huarong Sword Immortal? Il est rare de vous voir de si bonne humeur. "
«Quand vous le dites comme ça, cela semble vraiment être le cas.»
Il n'était pas surprenant que ces personnes puissantes aient estimé que c'était rare, car Lin Xuanzhi ressemblait toujours à un sage tous les jours, montrant une expression douce, ni triste ni heureuse, et son humeur ne pouvait pas être vue. Lin Xuanzhi pensa: Les enfants de ma famille sont très vifs et méchants, alors je suis heureux quand je les regarde. Sans aucun doute, Huarong Sword Immortal ne dirait naturellement pas de telles choses.
Au lieu de cela, Lin Xuanzhi a légèrement souri et a déclaré: «Je prévois simplement qu'accueillir des visiteurs de l'Est sera un événement propice et joyeux.»
Mei Shangchen sourit. «C'est certainement un événement joyeux. À tout le moins, il y a le traitement préférentiel entre Madame et notre Myriad Dao Academy pendant de nombreuses années lorsque nous faisons des affaires, ce qui nous suffit pour leur donner un accueil chaleureux.
Ainsi, le sujet de Lin Xuanzhi a été légèrement effacé et il a finalement atterri sur le légendaire Estimé Guangling.
